Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 16 Oct - 14:20
Wheeljack avait l'impression qu'il allait devenir fou, depuis qu'ils sont rentrés il n'a pas fermé l'oeil et se nourrit tout juste assez pour tenir, il n'a pas le temps car les jours d'Angel sont comptés si il n'arrive pas à remettre l'âme en un seul morceau. Il prend l'air cinq minutes en dehors de la base en prenant quelque notes sur un notepad (une sorte de tablette xD )
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 16 Oct - 15:16
Gaster apparait devant Wheel calmement. Il fais apparaitre un carnet de note en Wingding dans sa mains.
Il s'approche de Wheel:

-Permettez moi de me présenter, je m'appel W.D.Gaster. Un informateur, don je tairais le nom par respect de son identité, m'as appris que vous avais besoins d'aide et que mes recherches vous serez utile, j'ai donc pensé bon de venir me présenter.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 16 Oct - 15:20
Wheel se baisse en mettant un genoux à terre, il est haut de quelques mètres après tout, et regarde Gaster perdus. Il voit le langage sur les notes et son système le traduit assez rapidement. Lui ses notes seront sûrement incompréhensibles pour W.D. puisque c'est en cybertronnien (ce sont des genres de symboles comme du chinois ou autre pour la comparaison).

"-Je suis Wheeljack... Mais heuu... En quoi vous pourriez m'aider?"

Il ne sait pas que Gaster a fait des recherches sur des âmes après tout. Mais il est visiblement pas méfiant.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 16 Oct - 20:57
Gaster reste calme, nullement impressionner par la taille de Wheel:

-Par le passé j'avais fait des recherche sur les âmes, elles pourrais vous êtres utiles.

Il garde un ton calme et respectueux n'étant absolument pas prétentieux.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 16 Oct - 23:13
Wheel le regarde plein d'espoir en entendant que Gaster a déjà fait des recherches sur les âmes.

"-Vous pourrez m'aider alors oui peut-être! On a un soucis avec l'un des nôtres dont l'âme et mi-technologique mi-organique! Son Spark, enfin...Son âme a été coupée en deux... Quelqu'un s'est servit de mes recherches pour faire ça..."

Il s'en veut encore terriblement. Mais se ressaisit et emmène Gaster dans son laboratoire rapidement.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 16 Oct - 23:26
Gaster le suis calmement en tenant toujours ses notes qu'il feuillette d'ailleurs déjà pour trouver ce qui pourrait aider à reconstruire une âme coupé en deux.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 16 Oct - 23:29
Wheel farfouille un peu dans son notepad pour retrouver les recherches qui ont permis cela. Puis il montre rapidement à Gaster en s'agenouillant à nouveau.

"-Ah mais vous comprendrez pas ma langue peut-être..."

Il appuie simplement sur un icône et le texte passe directement en langue humaine, il y'a des croquis et tout parmi ses recherches. Il laisse le notepad (assez grand pour Gaster du coup XD ) et va vérifier l'état d'Angel et de ses moitiés de Spark surtout. Dans un tube en verre dans un coin flotte une boule légèrement lumineuse, c'est un spark en développement.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 17 Oct - 12:37
Gaster regarde Wheel:

-En effet votre langue m'est inconnu.

Il fait léviter le notepad en écrivent sur son carnet de note mettant déjà en lien toute les informations, Il ne perd pas de temps en tout cas, il s'est déjà mis au travail sans qu'on ne lui demande quoi que ce sois, d’autant plus que les recherches de Wheel pourrais lui être très utile pour son projet personnel.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 17 Oct - 17:05
Wheel travaille de son côté en restant à l'écoute si Gaster a besoin d'aide, il sursaute quelque peu en voyant un de ses dinobots arriver dans le labo.

"-Hé! Doucement Grimlock!
-Grimlock veut dormir."

Wheel le regarde et le laisse prendre sa forme alternative, un T-Rex pour aller s'allonger dans un coin du labo, le scientifique roule des yeux un peu. Gaster peu d'ailleurs voir ce qui a mené à leur création dans le notepad et comme quoi ce sont des âmes artificielles.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 20 Oct - 20:38
Gaster regarde la scène quelque seconde avant de retourner à son travail. Il comprend plutôt bien mine de rien.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Sam 22 Oct - 0:07
Wheel s'occupe d'Angel, il a déjà réussi à remettre les deux morceaux de Spark dans le corps d'Angel sans trop de soucis, la première étape est faite, le problème c'est: comment recoller les morceaux? Et d'ailleurs le scientifique a remarqué un soucis...Il manque un fragment d'âme. Il espère que ça n'aura pas de répercussions trop graves.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Sam 22 Oct - 2:02
Gaster se téléporte à coté d'Angel et regarde Whell:

-Je connais un moyen de recoller les deux morceau de son âme, enfin son Spapark, mais ça nécessite une magie curative très puissante.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Sam 22 Oct - 14:28
Wheel regarde Gaster perdus.

"-Mais...C'est vraiment possible? Je veux dire...La seule que je connaisse qui puisse soigner les gens c'est Hinata et je suis pas vraiment sûr qu'elle est la puissance nécessaire elle-même. "

Angel est à moitié éveillé mais faible bien que son état soit stable.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Sam 22 Oct - 18:51
Gaster le regarde calme et repond:

-En théorie ça l'est. Et avec une puissance suffisamment grande il est même possible de créer une âme, d'humain ou de monstre, mais pour ça la puissance requise est quasiment inatteignable.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 24 Oct - 0:36
Wheel le regarde.

"-C'est vrai qu'il me faut une certaine quantité d'énergie pour créer un spark moi... Je vais l'appeler alors en espérant juste qu'elle soit assez remise pour cela..."

Il utilise son communicateur pour appeller Hinata.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 25 Oct - 1:54

Hinata aorès avoir raccompagner tout le monde au salon, toujours un peu déstabilisé par les revelation du docteur arriva a la base Autobot et frappa a la porte du labo de Wheel avant d'entrer doucement, saluant les deux scientifique

- bonjour, je suis venue aussi vite que j'ai pu...

Elle regarda Gaster et se présenta calmement

- bonjour, je suis Hinata Hélmarit. en quoi puis-je vous être utile ?

ayant des connaissance en science limitée, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Wheel lui avait demander de venir
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 25 Oct - 2:36
Gaster se présente as son tour à Hinata:

-Enchanté. Je m'appel Wingding Gaster.

Il explique calmement:

-Pour ressouder ces deux morceau d'âme il faut une magie curative très puissante. Wheeljack as donc penser que vous seriez la plus apte à pouvoir nous aider.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 25 Oct - 2:43
Wheel laisse Gaster se présenter et ajoute après lui.

"-Tu es surtout la seule que je connaisse qui puisse agir sur son âme...Tu l'a déjà fait une fois après tout. Mais est-ce que ça va pas te mettre en danger toi aussi?"

Il se retrouve dans une situation assez épineuse au final.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 25 Oct - 14:03
Hinata réfléchit un peu et s'approche de Angel

- le jour ou je l'ai fait, Sentinel m'avait déja forcé a abuser de mon pouvoir et m'a pussé jusque dans l'extrême limite... la aujourd'hui c'est différant, je n'ai soigner personne depuis quelques jours, alors... ca devrais aller si il n'y a que ca

Elle espérait que le fait d'avoir été en contact avec la faille l'aiderai a avoir un meilleur contrôle de sa nouvelle puissance
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 25 Oct - 15:15
Gaster regarde Hinata calme mais tout de même sérieux:

-Ne vous épuisez pas dans vos limite tout de même. Vous pourrez vous y prendre en plusieurs fois tant que les deux partie reste calme donc n'hésitez pas à prendre des pauses.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mer 26 Oct - 16:31
Wheel regarde Hinata.

"-Fais une pause dès que tu commence à aller mal, Angel sera déjà plus stable une fois que tu aura commencé.Et je vais aller te chercher des choses sucrées, Ratchet dit que ça aide à retrouver de l'énergie."

Il part et revient quelque minutes plus tard avec des gâteaux et des boissons en espérant qu'Hinata aimera bien.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 27 Oct - 0:39
Hinata hocha la tête mais répond a Wheel:

- ca ne marche pas si je le fais en plusieurs fois... je ne peux pas stopper une technique de soin une fois que je l'ai commencer. mais ca va aller, ne t'inquiète pas.

elle s'approcha de Angel a qui elle caressa le visage avant de se mettre aussitôt au travail, elle se concentrait pour garder le contrôle. Après quelques temps, elle se retourna vers les deux scientifiques l'air assez grâve:

- j'ai fait du mieux que j'ai pu, mais il lui manque un fragement d'âme.. et il m'est impossible de le renouveler...

Elle tomba d''épuisement sur Gaster
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 27 Oct - 13:19
Gaste rattrape Hinata doucement et regarde Wheel:

-Où puis-je la coucher? Je pense qu'elle as besoin d'un repos bien mérité.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 31 Oct - 0:11
Wheel regarde Hinata inquiet quand elle tombe sur Gaster.

"-Il y'a une chambre pour elle du côté humain je vais vous montrer."

Il fait rapidement transférer son âme dans son corps humanoïde puis invite Gaster à le suivre. Il réfléchit un peu.

"-Un fragment est manquant....J'espère simplement que ce qui va en découler ne sera pas trop grave..."

Il envoie rapidement un message à Ratchet pour lui annoncer que les deux morceaux d'Angel ne font plus qu'un mais qu'il aura besoin d'un bon gros check up médical.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 31 Oct - 0:23
Hinata reprends un peu ses esprits dans les bras de Gaster et demande faiblement, encore un peu dans les vapes

- est-ce que ca a marcher ?
Contenu sponsorisé

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum