Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 31 Oct - 0:48
Gaster porte Hinata et suit Wheel calmement. Il regarde la mage quand celle-ci se réveille:

-Oui. Et son âme est stable, mais pour le moment le plus important est que vous avez besoin de repos.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 31 Oct - 15:00
Wheel s'arrête devant une chambre qu'il ouvre rapidement en se poussant pour les laisser entrer. Il ne rajoute rien derrière Gaster et va vite retourner dans son labo pour finir son nouvel être.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 31 Oct - 16:46
Hinata sourit faiblement

- tant mieux... je suis heureuse de l'avoir fait

Elle se rendort ensuite dans les bras de Gaster calmement
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 1 Nov - 0:05
Gaster couche doucement Hinata et reste à coté d'elle en cas de besoin.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 1 Nov - 14:28
Hinata dort pendant quelques temps en bougeant de temps a autre, puis finit par entrouvrir les yeux

- hhhmmm ?

Elle met un moment a refaire complètement surface et a un mouvement de recule en voyant le scientifique, le temps de se souvenir du moment ou elle s'est endormit, puis elle regarde gaster

- vous êtes la depuis combien de temps ?

Elle se redresse en s'étirant et demande après un bâillement

- vous avez besoin de quelque chose ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 1 Nov - 17:23
Gaster relis calmement ses notes en attendant le réveille d'Hinata.
Au réveille de la mage il tournas calmement la tête vers elle:

-Je suis rester là durant tout vôtres sommeille. J'espère que vous allez mieux.

Il répond calmement à la question:

-Oui, après avoir vue vos capacité j'aimerais vous demander un service, mais il serais compliqué d'entrer dans les détailles. Pour le moment contentez vous de récupérer, rien ne presse.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 1 Nov - 18:29
Hinata se leva doucement et resta assise sur le lit

- quel serai ce service ?

Elle attrapa une barre chocolatée qui était sur sa table de nuit et l'engloutit en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire

- on peut en parler autour d'une tasse de thé si vous voulez, je me sent déja mieux pour ma part, de plus, le thé m'aide a retrouver des idées claires
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mer 2 Nov - 2:45
Gaster sourit calmement en répondant:

-Il serais vraiment complexe de vous expliquer mes projets. De plus il me manque encore d'important élément à leurs réalisation. Nous avons donc tout le temps d'en reparler, mais en attendant je ne suis pas contre une bonne tasse thé.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mer 2 Nov - 20:47
Hinata regarde Gaster assez perplexe avant de l'inviter a la suivre dans un escalier qui déscend vers un petit salon privé

- on est dans mes appartements privé enfin... avant c'était ceux de mon père adoptif, mais j'ai conserver ce petit avantage

Elle commence a faire chauffer de l'eau et sort une boite de thé avec différant parfums qu'elle présente au scientifique, l'invitant a se servir
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mer 2 Nov - 23:54
Gaster la suit calmement.
Il l'écoute en s'installent calmement.
Il se sert calmement:

-Vous avez l'air de porter une grande affection envers votre père adoptif, ça s'entend dans votre voix quand vous en parler.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 3 Nov - 0:20
Hinata sourit en le regardant et dit avant qu'il ne se serve:

- laissez moi faire, vous êtes mon invité

Elle lui servit le thé calmement et le laissa se servir en sucre si il voulait puis eu un petit sourire nostalgique en reparlant de son père adoptif:

- quand il m'a trouver j'étais juste une jeune adulte paumé dans la rue qui vivait dans des squattes et qui courrait après les petits boulots... je venait du japon avec presque rien. j'ai d'abord travailler pour lui en tant que domestiques, et il a finit par s'attacher et m'adopter officiellement. c'est lui qui m'a redonner confiance en l'avenir... je lui dois tout
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 3 Nov - 0:36
Gaster sourit et laisse Hinata le servir. Il l'écoute en souriant toujours:

-Vous avez eu de la chance de trouver quelqu'un comme ça.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 3 Nov - 0:54
Hinata rit un peu aux paroles de Gaster:

- a vrais dire, c'est plutôt lui qui m'a trouver...

Elle commence a boire son thé doucement

-et vous Gaster, est-ce que vous vous plaisez a la surface ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 3 Nov - 18:53
Gaster sourit toujours à Hinata et répond d'un ton calme:

-à vrai dire, je ne peut pas vraiment répondre à cette question, je ne vie pas à la surface et je ne me souvient plus beaucoup des sous-terrain.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 3 Nov - 21:34
Hinata regarde Gaster l'air assez interrogatif:

- mais alors... si vous n'étiez ni a la surface ni dans les souterrains... ou est-ce que vous vivez ?

Elle est simplement curieuse, a vrais dire, l'ancien scientifique royale l'intrigue un peu
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Ven 4 Nov - 15:04
Gaster répond toujours calme et nullement ennuyé par toute ses questions:

-J'étais dan le void. Une autre dimension où j'ai atterri après être tombé dans l'une de mes inventions.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Ven 4 Nov - 20:24
Hinata hoche la tête en buvant doucement son thé

- une autre dimension? je vois... en tous cas si je peux vous être utile a quoi que ce soit, je m’efforcerai de faire de mon mieux. j'espère juste ne pas vous décevoir. mes pouvoirs ont leurs limites, il y a a peine un ans, je ne pouvait que soigner physiquement, le fait que ma magie puisse agir sur les âmes est très recent...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Sam 5 Nov - 4:05
Gaster souris calmement:

-Mon projet est loin d'être simple et sans danger. Quand vous verrez de quoi il en retourne libre à vous de refuser si vous ne vous en serais pas capable. Je ne vous en voudrais absolument pas.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 6 Nov - 21:02
Hinata hoche la tête:

- si je suis en mesure de le faire, je le ferai.

Elle sourit, confiante
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 7 Nov - 11:01
Gaster sourit calmement:

-Dans ce cas je vous emmènerais dans mon laboratoire dès que je pourrais. Il ce trouve dans une autre dimension mais la personne qui m'y emmène habituellement est actuellement bien trop faible pour nous transporter tout les deux, il faut donc attendre qu'elle reprenne des forces.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mer 9 Nov - 0:42
Hinata demande assez curieuse:

- et qui est cette personne ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mer 9 Nov - 8:47
Gaster répond calmement:

-Une jeune fille du nom de Core!Frisk. Elle se charge de réparer les failles entre les multivers avec un amie à elle.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mer 9 Nov - 12:35
Hinata sourit et dit calmement

-je vois,alprs je lui souhaite de se retablire rapodement. en attendant vous pouvez garder mes appartements et vous y installer si vous n'avez nul part ou aller,je n'y suis pas en ce moment. Il y a de café,du thé et du chocola en poudre,un micro-onde et des sachets de nouilles instantanées dans les placards. Il y a douches et toilettes juste a coté et en face, les appartements privés d'Optimus Prime, c'est le grand patron ici
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 10 Nov - 9:04
Gaster sourit et répond calmement:

-Merci de la proposition mais j'ai déjà un endroits où je peut vivre en attendant le rétablissement de Core.

Son téléphone sonnas et il dit après avoir regardé le message:

-En fin de compte on peut aller dans l'autre dimension maintenant en empruntant une faille, enfin si ça ne vous gène pas.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Ven 11 Nov - 17:02
Hinata réfléchit avant de répondre avec une certaine hésitation:

- et bien, pourquoi pas, enfin... je dois être sure de pouvoir revenir ici rapidement par la suite...
Contenu sponsorisé

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 2 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum