Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 2 Jan - 13:30
Hinata hoche doucement la tête

_ je ne peux rien faire pour le transfère dans le nouveau corps, mais je peux faire en sorte que les deux âmes restent stables après la séparation...

Elle ignore le regard noir de Chara

- est-ce que je peux manger quelque chose avant ?
avatar
Invité
Invité

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 3 Jan - 21:00
Asriel regarde Chara puis dit calmement

-Chara , laisse Hinata faire ce qu'il faut, pour moi , pour notre amitié , en plus profite , pour le moment tu as une raison de ma pas me donner de chocolat , j'ai pas de bras pour le moment

Il souria et rigola à sa propre blague malgré qu'il était toujours une fleur , Asriel avait un bon sens de l'humour...
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mer 4 Jan - 8:23
Gaster sourit à Hinata:

-Oui bien sur. Servez vous dans le Frigo.

Chara envoie un regard noir à son ami, la blague ne l'a même pas fait rire:

-C'est pas à toi de décider ce qu'il en adviendra...

Elle sort sans rien dire de plus. Elle ne fera pas confiance aux humains de si tôt...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 5 Jan - 19:52
Hinata regarde dans le frigo et prends quelques barre chocolatées, en proposant également a Gaster, puis garde les deux autre pour Azy et Chara, avant de soupirer doucement

- je suis prête
avatar
Invité
Invité

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Sam 7 Jan - 1:00
Asriel regarda Chara partir il dit

-Chara reviens je suis désolé!

Il regarde Hinata qui arrive et dit à la mage

-Pour la convaincre , je pense que tu auras du mal par contre... bon courage , c'est une vrai tête de mule
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 8 Jan - 23:51
Chara dit en partant:

-J'ai besoin d'être seul donc venez pas me déranger.

Elle va parler avec Frisk. Après tout son avis importe aussi.

Gaster prend Flowey:

-Laissons la réfléchir un peu. Pour le moment tu va réintégrer un corps convenable.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 10 Jan - 13:16
Hinata attends que les choses se calment, n'ayant pas vraiment l'energie de courir après Chara ni de la raisonner en sachant qu'elle n'est pas la mieux placée pour ca
avatar
Invité
Invité

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mer 11 Jan - 8:24
Asriel regarde Gaster disant

-Cela va être simple non? Vous me racontez une bonne vingtaine de blague et cela va me rendre chèvre

Il fit un clin d’œil puis dit à Hinata

-Laisse la un peu , elle va se calmer , Chara à toujours eu un chara tére fort

Il refit un clin d’œil avant de dire serieusement

-Cela va faire mal?
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mer 11 Jan - 8:48
Gaster rigole à la blague avant de répondre plus sérieusement:

-Non mais tu risque d’être fortement déboussoler et épuisé. Et quand tu auras ton nouveau corps ne force pas trop. Tu auras surement besoin de rééducation pour récupérer toute tes fonction motrice.

Il le place dans une machine et dit:

-Dit moi quand tu es prêt.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 12 Jan - 12:54
Hinata finit sa barre chocolatée en attendant que tout le monde soit prêt
avatar
Invité
Invité

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 22 Jan - 21:27
Asriel dit hésitant

-Je suis... prêts , j'ai pas le choix de toute façons si je veux retrouver mon corps pas vrai?

Il tremble légèrement car il est un poil couillon
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 23 Jan - 11:18
Gaster sourit:

-C'est vrai. J'y vais.

Il actionne la machine transferant l'ame d'Azriel dans son nouveau corps.
Il reste calme attendant une reaction de la part d'Azriel.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 2 Fév - 18:05
Hinata reste a surveiller que tout aille bien pendant ce temp
avatar
Invité
Invité

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 2 Fév - 21:58
Asriel ouvre ses yeux , et commence à ressentir toutes les sensations de son corps , le poids de ses oreilles , sa taille , ses mains , la chaleur de sa fourrure , il essaya de un peu retrouver la main avec son corps mais à un peu de mal à bouger ces dernières, il dit un peu stressé

-Euh... Docteur Gaster , c'est normal que je n'arrive pas à bouger mes bras

Il n'ose pas bouger ses jambes de peur de perdre l'équilibre et de tomber sans savoir se relever
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 14 Fév - 14:13
Gaster répond calmement:

-Oui tu vas avoir besoin de rééducation pendant quelque temps.

Il le porte et le pose dans un fauteuil roulant.
Il demande à Hinata:

-Puis-je vous demander de veiller sur lui? Je doit peaufiner quelques derniers petit détail pour l'opération de l'humain.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Sam 18 Fév - 18:56
Hinata hoche la tête doucement et s'approche de Asriel, souriant a Gaster

- je veille sur lui, vous pouvez compter sur moi.

Elle regarde alors le jeune monstre et s'adresse a lui avec calme:

Asriel, comment tu te sent ? j'avoue que... c'est la première fois que je fais ca... des que tu sera sur pied, nous retournerons au manoir, les autres monstres sont sous mon toi et tes parents sont parmi eux. il ils ne vont pas en revenir
avatar
Invité
Invité

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Ven 10 Mar - 20:34
Asriel vit un sourire à hinata en disant étonné

-Je n'aurais jamais cru redevenir chèvre , maman va bien?

Il s'amusa un peu avec ses oreilles en disant après à Gaster

-Il n'y à pas de risque qu'IL revienne? Je veux dire , et si je me mettais à perdre mes sentiments ou être skyzo...machin
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 12 Mar - 16:30
Gaster sourit calmement en répondent à Asriel:

-Il y as en effet des risque mais ils sont vraiment infime. Il n'y as même pas un pour-cent de chance que ça arrive.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 13 Mar - 18:01
Hinata sourit a Asriel:

- Oui, elle va très bien et ton père également.

Elle expliqua ensuite après la réponse de Gaster:

- Lorsque tu était Flowey, tu était un receptacle a determination, mais il te manquait l'essentiel pour posséder une âme a part entière.  Ma magie a permit de combler ce manque. c'est une magie curative alimenté par l’énergie spirituelle naturellement présente dans l'univers, elle est parfaitement stable
avatar
Invité
Invité

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 14 Mar - 15:31
Asriel sourit aux dires des deux adultes mais dit un peu perdu

-Un infime risque reste un risque quand même.

Il se tourne vers Gaster en disant s'un ton plus calme en essayant tant bien que mal d'avancer

-Je vais voir si Chara va bien , du moins essayer... connaissant son Chara tére...
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 20 Mar - 17:03
Gaster fait se rassoir Asriel:

-Tu ferait mieux de rester assis. Tu n'es pas encore assez habitué à ton corps pour te déplacer. Je vais cherchez ton amies si tu veux.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Ven 31 Mar - 21:37
Hinata attends en restant près de Asriel
Contenu sponsorisé

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 4 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum