Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Dim 30 Oct - 22:02
GLaDOS dit en rigolant à Toriel

-Non toi d'abord , honneur à la femme chèvre ! Ta nouvelle robe te vas mieux que l'autre même si l'autre te mettait plus en valuer...

Oui elle lance un pique à Toriel , on ne change pas les habitutes , quoique là le pique était minime , c'était deja ca
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Dim 30 Oct - 23:11
Toriel rigole un peu en sortant les ingrédients et demande en souriant

- cannelle ou caramel ?

Elle commence a préparer la pâte et se met a chantonner, se massant l'épaule de temps a autre mais toujours sans se plaindre, ne voulant pas inquiéter GLaDOS. Elle la regarda en souriant suite a la petite pique de celle ci

- en valeur ? je suis pourtant loin des critère de beauté qu'ont les humains dans leurs magazines de mode

avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Dim 30 Oct - 23:51
GLaDOS regarde Toriel intrigué

-Lequel est le meilleure?

Elle se demandait vraiment quoi prendre même si le gout n'était pas dans ses fonctions , elle se demandait quel pouvait être l'apparence de cette tarte...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Lun 31 Oct - 0:21
Toriel sourit

- personnellement, quand je n'arrive pas a me décider, je met les deux.

elle finit d'étaler la pâte et commence a préparer le reste et une fois que c'est prêt, elle utilise son feu magique pour cuire la tarte qui prends une belle couleur dorée

- et voila !
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Lun 31 Oct - 11:28
GLaDOS regardà Toriel et sa tarte et commença à faire la pâte pour son gâteau

-Tu sais les humains sont idiot en général sinon je ne serais pas dans ce corps
Je déteste tellement l'humanité , je dois bien être la seul même si l'humaine que j'étais est morte ...

Oui GlaDos avait une haine constente envers les humains même si elle se sent un peu seul
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Lun 31 Oct - 11:37
Toriel regarda GLaDOS et dit doucement:

- les humains sont maladroit et peuvent être aussi cruels, nombreux sont ceux qui font du mal a leurs semblables parce qu'ils pensent differament. et nous sommes bien placé pour le savoir nous les monstres, car il arrive souvent qu'on soit rejetés. mais il y a aussi du bon en eux. les gens chez qui on vis en ce moment te feraient surement changer d'avis.

Elle fit une pose avant de reprendre:

- il y a Hinata et Ethan qui nous accueil chez eux comme ca, sans rien attendre en retour, Lydie, leurs gouvernante qui avec les autres domestiques supporte les bourdes de Undyne, une guerrière poisson très forte mais qui se révèle parfois être une catastrophe ambulante, Frisk, mon fils adoptif qui nous a tous libérer alors qu'on avait passé toute notre vie enfermés sous une montagne... crois moi, beaucoup d'humains sont profondément bon. tu n'as juste pas eu la chance de les connaitre
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Lun 31 Oct - 23:07
GLaDOS soupira

-Tu as peut être raison... c'est vrai qu'ici , les humains , grâce à BlackMesa sont mort, je ne serais jamais si il y en avait des bons dans ce monde...

Elle ne sait plus quoi dire , attendant que le chocolat fondent, le silence est pesant...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Lun 31 Oct - 23:54
Toriel regarde GLaDOS suite au silence pensant qui s'est installé

- quelque chose ne va pas ?

Elle s'approche doucement et tends sa main pour la poser sur la face de GLaDOS, comme une caresse maternelle sur la joue

- tu as commis des erreurs, mais il n'est jamais trop tard pour changer tu sais ? tout le monde peut changer
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Mar 1 Nov - 0:05
GLaDOS apprécie le geste de Toriel , elle dit , la voix tremblante

-Mais parfois , le monde est irréparable... regarde moi , la seul forme de vie qui posséde encore de l'intelligence dans ce monde , dans cette décharge que le monde est devenue , je peux changer , je veux changer mais il me faut un corps , un corps qui me permettrait d'aller vivre , dans ta dimension avec toi
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Mar 1 Nov - 1:32
Toriel laissa sa main posée sur la face de GLaDOS

- c'est toujours réparable, avec de l'amour... si c'est d'un corps dont tu as besoin, ca peut peut être être possible, il faut que j'en parle a mes amis. je t'aiderai a t’intégrer

Elle lui sourit, confiante
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Mar 1 Nov - 16:27
GLaDOS se rendit compte que ses tentatives pour ramener la civilisation était inutile , elle ne réussirait jamais...

-Non , faire revivre une civilisation intelligente avec juste moi au commande , cela ne réussira jamais même si je donne tout l'amour que j'ai en moi , mes efforts seront inutile , je souhaite partir au plus vite , construire un scanner pour prendre les plans des robots que tu me présenteras, essayer de réussir ce cake seras beaucoup facile et possible que mes travaux pour recréer l'humanité malgré que je la déteste...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Mer 2 Nov - 20:39
Toriel sourit doucement

- ici c'est sure que plus rien ni personne ne t'attends, mais si tu as la possibilité de venir dans notre dimension, cela te fera comme une deuxième chance, tu pourra réapprendre a aimer et a te faire aimer... je t'aiderai si tu veux. je ne te promet rien pour les robot, mais je ferai mon possible. peu importe ce que tu as pu faire, le passé c'est le passé et tout le monde a droit a sa deuxième chance. je sais qu'il y a du bon en toi, sinon, tu ne serai pas aussi gentille avec moi ni aussi triste
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Mer 2 Nov - 23:25
GLaDOS dit déterminé à Toriel ayant retrouvé son morale

-Si je dois tourner la page , autant prendre un autre bouquin... Mais bon , le plus dure seras d'adapté mon corps à un corps de ta taille à peu prés et humanoïde et aussi d'intégrer un partie pour traîter un paradoxe... Mais en science , la question n'est pas "pourquoi?" mais "pourquoi pas?" Je pense que c'est ce qui à poussé les scientifique à me mettre dans ce corps...

GLaDOS cria alors

-Mince mon gâteau... Il est raté mais bon , c'était pas de la tarte de parler et de regarder à sa pâte en même temps...

Viens t'elle de faire une blague? Non oublions.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Jeu 3 Nov - 1:03
Toriel rigola gentiment devant enthousiasme de GLaDOS, puis lui dit en souriant:

- ouh la! doucement... chaque chose en son temps. je suis sure que tu y arrivera si tu le veux vraiment et si tu y crois. c'est en s'accrochant a ses rêves qu'on arrive a les réaliser. tu sais ce que tu veux, le destin fera le reste. c'est comme... une sorte de magie. je suppose qu'après m'avoir vu tu n'as plus aucune raison de ne pas croire en la magie n'est-ce pas ?

Elle souriait en regardant le gâteau, riant même un peu a la blague:

- ce n'est pas si grave si il n'est pas beau, je suis sure que ce sera bon quand même et au pire, tu fera mieux la prochaine fois, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends a ne plus en faire par la suite
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Ven 4 Nov - 13:52
GLaDOS regarde le gâteau , elle dit

-De toute manières je ne pourrais quand même pas le manger donc... Mais , j'y arriverais , juste que je commence à travailler sur la pire chose qui pourrait me tuer comme les paradoxes pas temporelles , les paradoxe que tout le monde connait n'en dit surtout pas , sinon je risque de grillé...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Sam 5 Nov - 0:32
Torial prit un couteau et commença a couper le gâteau de GLaDOS, puis sa tarte, elle présenta les deux de manière décorative et montra le tout a la femme robotique:

- et voila, regarde, on ne vois mêle plus qu'il est raté

Elle sourit gentiment
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Ven 9 Déc - 23:26
GLaDOS dit calmement sans vraiment d'émotions

-Dommage que je n'ai pas de gouts , quoique si j'en avais , la neurotoxine aurait grillé mes circuits olfactif donc oublions le gout , je devrais plus me penchais sur un système anti-paradox , je ne voudrais pas mourir à cause d'un paradox pas vrai?

Elle n'as pas vraiment d'émotions , même si avant elle en avait un semblant , pas d'émotions reste pas d'émotions , GLaDOS ne ressentait pas les choses comme Toriel , son âme lui permettait d'avoir des émotions mais les programmes et les composant était plus performant que l'âme... malheureusemet pour elle...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Ven 30 Déc - 20:59
Toriel écouta GLaDOS et passa un petit moment avec elle a parler de tout et de rien, puis elle se leva et la regarda

- j'ai été heureuse de te rencontrer GLaDOS, je vais devoir y aller maintenant. il se fait tard dans ma dimension et les autres vont commencer a s’inquiéter. je reviendrai te voire de temps en temps. tu veux bien me ramener maintenant ?
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Sam 31 Déc - 13:43
GLaDOS regarda Toriel après quelques heures à avoir parlée , elle dit à sa nouvel amie

-Excuse moi , je n'ai plus la notion du temps , je vais rouvrir le portail pour que tu puisse rentrer chez toi , reviens me voir au plus vite avec le robot pour éviter que je croupisse dans cette dimension seule à jamais , au revoir.

Elle laissa ouvrir le portail et laissa Toriel partir , lui ayant donné les gateaux , elle se mets à commencer à construire la machine qui lui fera son futur corps humanoïde
Contenu sponsorisé

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 3 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum