Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Throught the time  Empty Throught the time

Ven 21 Oct - 23:42
Maya et Ghost s'étaient arrêté dans une forêt, non loin d'une grotte. Le binôme de chasseur de prime avaient fait un feu de camp, faisant grillé un faisan pour la jeune femme. La nuit était bien tombée lorsqu'un bruit sourd, comme un coup de tonnerre résonna dans la forêt. Levant les yeux au ciel, le duo vie comme l'air se déchiré et un mecha en tombé. Ce dernier se réceptionna au sol, son armure endommagé.
Sur le coup de la surprise Maya avait sauté sur ses pieds dans un petit cris alors que Ghost s'était aussi levé.

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Ven 21 Oct - 23:51
Une aérienne qui faisait sa ronde, ou fuyait juste son grand frère pour un moment de paix survole la zone au même moment et se pose rapidement près du Mecha endommagé qui est tombé de nulle part à première vue.

"-Hé! Ca va?"
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Sam 22 Oct - 20:39
non loin de la, un imposant semi remorque rouge et bleu foncait sur la route a la poursuite de l'aérienne, accompagnée d'une autre mecha répondant au nom de Tornade et dont il était assez proche. mais alors que cela semblait une scène tout a fait banale, l'air sembla se dechirer, lui faisant faire un leger écart sur la route. une fois arriver a Proximité, Optimus prime reprit sa forme robotique et regarda Mya un peu sévèrement

- je t'ai déja demander de prévenir quand tu sort de la base, c'est un minimum de savoir vivre

il ne prit pas le temps de la réprimander d'avantage et alla voire directement celui qui venait de tomber et qui visiblement était mal en point

- ca va aller ? venez, appuyez vous sur moi
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Sam 22 Oct - 21:11
Ghost et Maya s'était aussi approché du Mecha avec précaution. Le premier regarda l'aérienne se poser et lui demanda;

- Il est avec vous ?

Armageddon leva le regard vers la jeune cybertronienne, fronçant les sourcils, semblant perdu. Il s'appuya sur une lance à double bout pour se redresser.

- "§ Où suis-je ? Ce n'est pas cybertron ! Et où est ce démon de White Star ?"

Il parlait en ancien cybertronien. De faiblesse il retomba sur ses genoux quand Optimus arriva. Bien qu'il ne comprit pas ce qu'il dit, Armageddon comprit où il voulait en venir et s'appuya sur le leader autobot avant de dire;

- "§ Je m'appel Armageddon Prime... que c'est-il passé ?"

Maya s'approcha

- Je ne comprend pas ce qu'il dit. Il va bien ? Il est apparu juste devant nous. Je crois que j'ai fait une crise cardiaque.

La jeune femme regarda Ghost qui se présenta.

- Je suis Ghost et voici Maya. On peut vous aider ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Lun 24 Oct - 0:34
Mya grognassais, elle était assez grande pour décider tout seule encore!
Tornade était fortement amusée en suivant Optimus sous sa forme animale.

"-Tu sais...Elle est grande ta petite soeur. Elle sait très bien se défendre aussi"

Elle laisse entendre un léger rire mais l'air qui sembla se déchirer la fit sursauter et lorsqu'elle arrive il y'avais déjà Mya agenouillée près du Bots avec Opti et une humaine avec un certain Ghost. Le mécha lui rappelait quelque chose et parlais en ancien cybertronien, un déclic se fit dans sa tête et elle approcha rapidement en parlant elle aussi en ancien cybertronien.

"-Arma! T--Tu viens d’atterrir ici de nulle part! La brèche de White Star t'a fait faire un bon dans le futur!"

Elle est sous le choc de voir un ami aussi...Ancien?
Mya comprend ce qu'ils disent et traduit pour Maya.

"-C'est gentil mais je ne pense pas que vous puissiez nous aider. Je m'appelle Mya Prime. Juste Mya ça suffit."
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Lun 24 Oct - 0:47
Optimus de son coté connaissait et comprenant l'ancien cybertronien étant donné son ancien métier d'archiviste, bien qu'il ne le parlait pas couramment, il connaissait quelques formules de politesse et savais comment se présenter,ce qu'il fit en laissant Armageddon s'appuyer sur lui

- "§je suis Optimus Prime et vous êtes sur terre au 21ème siècle, nous avons notre base non loin de la, je vais vous y emmener"

Il regarda alors maya et Ghost et répondit calmement:

- il va bien c'est vite dit, il a subit des dégats mais Ratchet saura arranger ca. c'est notre médecin

il regarde Tornade surpris:

- vous vous connaissez ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Lun 24 Oct - 0:57
Armageddon remarque Ghost et Maya. Il regarde cette dernière curieusement en penchant la tête. Il regarde ensuite Optimus en écartant les yeux.

- § La Terre ? Mais... j'étais sur Cybertron il y a quelques secondes.

Il hoche néanmoins la tête pour dire qu'il est d'accord pour les suivre.
Il regarde Tornade, surprit.

- § Tornade ? Vieille Harpie, tu fais quoi ici ? Tu devais veiller sur Orion et mon fils s'il devait m'arriver quelque chose...

Il hausse les sourcils un instant.

- § Traverser le temps ? Mais... comment ?

Maya souris à Mya

- Enchanté.

Ghost hoche la tête, de même.

- Vous êtes sûr qu'on ne peut rien pour lui ? Le pauvre semble dans un sale état.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Lun 24 Oct - 1:15
Tornade sourit à Optimus.

"-Je le connaît oui, très bien même. C'est un vieil emmerdeur."

Toujours aussi sympathique oui mais on la refera pas. Elle sourit à Arma.

"-Je te présente tes petits enfants. Optimus Prime et Mya Prime. Un coincé et une malade mentale."

Oui elle est moqueuse mais pas méchante. Mya dit.

"-Il faut qu'on le ramène chez nous."
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Mar 25 Oct - 0:31
Optimus regarde Arma perdu, même si il ne le montre pas vraiment:

- je m'appelai Orion avant...

il se dit que ca peut être une coincidence, jusqu'a ce que Tornade le présente comme le petit fils d'Arma. il la regarde a ce moment la

- Tornade, ca ne peut pas être possible...

il se fiche bien qu'elle le considère comme un "coincé"

- bon... il vaut mieux qu'on aille en parler tranquillement a la base

il contacta ratchet pour que celui ci ouvre un pont terrestre et invita maya et Ghost a les suivre


Dernière édition par Optimus Prime le Mar 25 Oct - 0:47, édité 1 fois
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Mar 25 Oct - 0:40
Arma regarde Tornade, très surpris avant de regarder Optimus et Mya.

- § Mes petits enfants ? Tu veux dire que mon fils...

Il sourit.

- § Orion, est le nom de mon compagnon...

Il fait pas attention aux termes qu'elle utilise. Lui il l'appel bien Harpie donc.

Ghost et Maya accepte de les suivres. Ghost prend d'ailleur l'arme d'Arma pour lui éviter de la transporter
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Mar 25 Oct - 1:02
Tornade sourit en soutenant Arma pour qu'il tienne bien debout.

"-Hum...Comment te dire... "

Elle cherche un peu ses mots puis finit par dire avec sa délicatesse légendaire.

"-Orion et ton fils sont morts...pendant la guerre dans un piège... Opti a été élevé je ne sais où, par les archivistes je crois et Mya a finit chez les nomades neutres."

mya grimace un peu devant toute la délicatesse de sa subalterne.
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Jeu 27 Oct - 1:24
Optimus regarda Tornade l'air blasée en voyant le manque de tact habituel de celle ci et guida Arma a travers le pont terrestre pour arriver a la base ou Ratchet les attends
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Jeu 27 Oct - 1:26
Armageddon regarda Tornade, sous le choc. L'info se fraya un chemin à son cerveau, sans doute pas en assez bonne état pour encaissé la nouvelle, le grand bot perdit connaissance.

Maya se gratta la tempe

- Vous n'y êtes pas aller un peu fort par hasard ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Jeu 27 Oct - 16:29
Tornade n'y peut rien en plus si elle n'a aucune délicatesse! Pourtant elle tente de faire des efforts sur ce point là, faut pas croire! Elle rattrape Arma sans soucis quand ce dernier tombe dans les pommes et répond à Maya.

"-Je ne sais pas faire preuve de délicatesse...Je tente pourtant..."

Elle regarde Ratchet et emmène Arma au medbay.
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Ven 28 Oct - 0:36
Ratchet fait installer Arma et commence a le soigner pendant que Optimus regarde Tornade:

- la prochaine fois... ne dis rien, c'est mieux je crois...

lui n'a idée de qui est vraiment Arma, mais ca risque de faire un choc quand il l'apprendra

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Ven 28 Oct - 0:42
Ghost s'approche de Ratchet

- Vous avez besoin d'aide ?

Maya sourit à Tornade

- Ce n'est pas grave, je crois qu'il vous pardonnera.


Les blessures d'arma son légèrement empoissonnée. Le poison ronge son armure. Il a de nombreuses traces de griffures et de perforation près des articulations. L'on peut bien voire que la bataille a été violente entre lui et son adversaire.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Dim 30 Oct - 15:45
Tornade regarde Optimus.

"-Dis moi...Tu as compris que ce mécha est ton grand père quand même? "

Vu qu'ils l'ont dit déjà en plus mais Opti était occupé à s'inquiéter pour Arma c'est vrai.
Tornade soupire.

"-Toutes ces blessures sont l'oeuvre de Whiter Star, ils se sont toujours détestés ces deux là.."
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Dim 30 Oct - 22:36
Optimus secoue la tête

- mon grand père ?  je ne pense pas que ce soit possible, j'ai toujours été élevé avec les archivistes de Iacon, je n'ai même pas connu mon père

Ratchet s'occupe toujours de Arma, il reste concentré et répond a Ghost

- pour le moment ca ira, mais merci
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Dim 30 Oct - 22:54
Ghost hoche la tête et regarde Arma qui commence à vouloir reprendre conscience.

Maya regarde Tornade

- Qui c'est ce White Star ? Mais... si ce type est son grand-père, comment il peut être apparu de nul part ? Il ne devrait pas être... mort ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Lun 31 Oct - 0:05
Tornade regarde Optimus puis soupire.

"-Normal...L'histoire est longue à expliquer et nous n'avons pas le temps actuellement. Je te raconterais tout plus tard ok?"

Elle lui sourit puis regarde Maya.

"-White Star? Je ne sais pas exactement c'est qui mais c'est un génie... Et chez nous ce n'est pas rare de voir son arrière arrière arrière grand père. Et non Arma n'est pas mort, il a subit un bon dans le temps d'origine magique certainement quoi que...Ce n'est pas sûr."

Elle semble réfléchir.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Lun 31 Oct - 0:54
Armageddon grognasse en reprenant conscience. Il papillone des yeux en tournant le regard vers Ratchet, interrogatif.

Ghost regarde Arma, puis Ratchet.

- Il va mettre du temps avant d'être de nouveau sur pied ? Le pauvre est dans un sale état.

Maya se gratte la tempe.

- Ah ouais... vous avez de la chance ! *elle regarde Armageddon* Tomber dans une faille ? Mais dans ce cas, si on le renvois à son époque, ça ferait quoi ?

Elle regarde Optimus.

- "Mais, vous savez que vous avez de la famille hors des archivistes ? Peut-être qu'il est réellement votre grand-père ?"
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Ven 4 Nov - 0:45
Optimus regarde un instant Tornade en voyant qu'elle sais des choses qui lui echappent, puis hoche la tête lorsque celle ci lui dit qu'elle lui expliquera plus tard. Il retourne voire Arma en l'entendant grogner alors que Rachet répond a maya après avoir finit de rafistoler de son mieux l'autobot venu du passé

- il s'en remettra, ca ne fais aucun doute, mais ca prendra malheureusement un certain temps, je ne peux malheureusement pas faire de miracle... c'est déja une chance qu'il ait survécus.

Il regarda alors Maya et Ghost plus en détails, ayant été jusqu'a maintenant trop occupé par l'état de Arma

- vous êtes des amis a lui ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Ven 4 Nov - 0:49
Tornade retourne aussi au medbay et arrive au moment où Ratchet demande si Maya et Ghost sont des amis d'Arma

"-Eux non. Moi oui. J'ai servit sous ses ordres."

Enfin la connaissant c'était pas trop ça avec l'obeissance.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Ven 4 Nov - 18:02
Armageddon ouvre les yeux et les regarda avant de tenter de se redresser, mais de laisser faire. Il sent bien qu'il ne peut pas se lever ou forcer. Il regarde Optimus puis Ratchet, bien réveillé et il ne se plaint même pas de la douleur.

Maya hoche la tête comme Ghost qui demande.

- Il a eut de la chance alors ?

Mara regarde Optimus

- Non, mais le voir tombé de nul part et dans cet état ça inquiète...

Elle regarde Tornade curieuse
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Dim 6 Nov - 23:51
Ratchet retien Arma en le voyant essayer de se lever et reste a le soutenir

- doucement, ne force pas. tu as été salement touché

il regarde Maya

- oui, beaucoup de chance... le fait qu'il soit arrivé ici lui a sans doute sauver la vie

Optimus répond calmement:

- cela m'inquiète aussi, aux dernières nouvelles, ce n'est pas la première fois que quelqu'un arrive tout droit du passé...
Contenu sponsorisé

Throught the time  Empty Re: Throught the time

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum