Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Dim 30 Oct - 21:27
Le Docteur marchait dans le manoir avec River à la recherche d'Hinata , la voyant , il l'interpella

-Hinata , je te cherchais , j'ai complètement réparé le système de voyage interspatial je peux te montrer? Te montrer le debut de l'univers , la plage de diamants , ce que tu veux...

River ajouta aux dire du Docteur

-Aller venez , vous seriez étonné...


Dernière édition par Les Pines et le Docteur le Dim 30 Oct - 23:15, édité 1 fois
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Dim 30 Oct - 21:31
Hinata venait de finir de se coiffer et de s'habiller quand elle croisa le docteur qui l’interpella, lui proposant de faire un tour avec le Tardis. hésitant un instant, elle regarda rapidement dans le salon les occupants du manoir qui vaquaient a leurs occupations, tendit que Ethan s'était absenté pour la journée. c'était le jour de fermeture de la pizzeria également, elle n'avais don rien d'important a faire et sourit au Docteur

- et bien, d'accord, je veux bien. épargnez moi juste un retour gratuit vers mon passé au japon, j'ai finit par l’accepter mais j'ai pas spécialement envie de le revivre...
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Dim 30 Oct - 21:55
Le Docteur regarda Hinata , le plus sérieusement possible

-Ne t'inquiète pas , les systèmes de voyage temporelle sont grillé , depuis... le crash du Tardis dans ton jardin... Tu te rappelle comment le jardinier m'as grondé , j'en peux rien si un stupide Dalek à essayer de me tuer d'ailleurs ou est Pond?

River regarde le Docteur qu'elle trouve encore plus craquant avec ce nouveau visage...

-Amy? Elle fait les courses avec Rory , elle à dit qu'il ne fallait pas la déranger donc on peut y aller...

Le couple commence à se diriger vers le Tardis , faisant un signe de main à Hinata pour qu'elle les suivent...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Dim 30 Oct - 22:05
Hinata rigole un peu

- Edward est un peu grognon dans ce genre de condition, ca lui avait prit du temps pour tailler le buisson en forme de cygne dans lequel votre Tardis s'est crasher... mais il ne vous en voulait pas vraiment, il m'a même demander comment vous alliez une fois calmé

Elle laisse passer le couple devant et les suis, c'est la première fois qu'elle vois l’intérieur du Tardis et ne tarde pas a s'émerveiller de l'espace a l’intérieur

- je n'y croyait pas mais... il est vraiment plus grand a l’intérieur qu'a l'extérieur. c'est assez bluffant je dois dire
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Dim 30 Oct - 22:13
Le Docteur regarde Hinata émerveillée en actionnant diverse manettes et boutons

-Technologie des seigneurs du temps , plus grand à l'intérieur qu'as l'extérieur !

Puis il claque des doigts et la porte du Tardis se ferme , River se mets à dire au Docteur

-Mon petit coeur! Tu as encore laissé le frein main , et après le Tardis est plus dure à diriger , et ne me dit pas que c'est parce que tu préfère ainsi !

Soudain elle se rapproche d'Hinata et lui dit dans l'oreille

-Que veux tu? Il est encore plus têtu maintenant , nouvelle personnalité , il est encore plus aventurier et têtu même si j'avoue il est plus mignon comme cela!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Dim 30 Oct - 23:54
Hinata sourit a River

- mais il reste toujours le même au fond n'est-ce pas ? en tous cas, vous semblez beaucoup l'aimer et je trouve que vous formez un très beau couple

Elle attends le départ avec une certaine impatience, même si elle ne le montre pas, étant toujours en retenue concernant ses émotions
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Lun 31 Oct - 0:11
Le Tardis se téléporte , le Docteur dit à River

-Mais c'est vrai!

River regarde Hinata et lui dit

-Malgré nos relations entre couple qui avant n'été pas très logique , je l'aime il m'aime je pense que nous sommes arrivé!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Lun 31 Oct - 21:42
Hinata sourit a River:

- vous avez raison, peu importe les difference, l'important, c'est de s'aimer. ma mère biologique disait que c'était la plus grande puissance de l'univers en matière de magie et je pense qu'elle avait raison...

Elle regarde le docteur, se demandant ou il les emmènes
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Lun 31 Oct - 22:27
Le Docteur sort suivi de River et d'Hinata , il ferme la porte du Tardis à clé.

-Et voila la planète AN754G653E6945L 36 . Personne n'a trouvé de nom pour cette planète... Bon c'est une énorme planète forêt avec un énorme réseau de groTTTEE!!!!

Le sol s'écroula faisant tomber les trois personnes dans une grotte , peu profonde à l'endroit ou il était tombé donc aucune blessure grave , il tombérent juste dans un lac souterrain , le Docteur sorti de l'eau , cherche après River , il voit Hinata au bord de la rive , elle semble respirer correctement , le Docteur s'approche d'Hinata , voyant que River sort de l'eau

-Hinata tout va bien?

River sort de l'eau et s'approche du groupe

-Quelle chute! Tout vas bien? Il faut trouver un moyen de remonter maintenant alors...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Lun 31 Oct - 22:56
Hinata sentit le sol se dérober sous ses pieds et tomba avec les autres. lorsqu'elle reprit ses esprits, elle se trouver sur la rive d'un lac complètement trempée et frissonna, puis répondit au docteur calmement

- ca va... mais j'aurais du me changer et mettre autre chose que des talons aiguille...

Elle réfléchit a un moyen de sortir et regarda autour d'eux, remarquant un genre de Statue d'ange. elle se rapprocha du docteur et la montra du doigts:

- Docteur... c'est quoi ca ? il y a quelque chose d’oppressant ici
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Lun 31 Oct - 23:32
Le Docteur se fige , il devient livide et dit tremblant

-Ne cligner surtout pas des yeux! Clignez et on n'est mort , ne la lacher pas des yeux! C'est un ange pleureur , les pires tueur de l'univers... Ne la lachez pas des yeux ne clignez pas , je suis désolé , on risque de mourrir...

River se retourne au même moment que le Docteur elle devient plus livide que lui

-Oh mon Dieu pas ca!
Hinata tourne toi , aide nous à savoir si il y en à d'autres... prions pour...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Lun 31 Oct - 23:37
Hinata commence a angoisser en voyant le docteur et River devenir livides, puis elle se retourne et vois qu'il y en a plusieurs...

- il y en a d'autres... est-ce qu'il sont de nature magiques ? si c'est le cas, je peux créer un champ de protection, qui peut aussi bloquer les déplacement instantanés et les attaques de type énergetique, mais pas les attaques physiques...
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Lun 31 Oct - 23:50
Le Docteur tourne Hinata et River pour qu'il fassent un triangle pour voir les anges, il crie

-Ne clignez surtout pas , cherchez toute sortie, il faut remonter au plus vite sinon on va tous mourir...
Le seul moyen de les tuer , c'est qu'ils se regardent mutuellement , mais comment faire?

River stresse , elle vient de cligner , l'ange vient d'avancer elle dit paniqué au Docteur

-On ne tiendra pas longtemps...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mar 1 Nov - 0:05
Hinata recule un peu jusqu'a se retrouver collée aux deux autres et en désespoir de cause, elle lève les mains vers le haut et se concentra. pendant un moment, une petite lueur dorée apparue entre ses mains et se dissipa en forme de dôme au dessus d'eux avant de devenir invisible.

- c'est comme celui sur le manoir... ils peuvent nous atteindre, mais leurs pouvoirs ne fonctionnerons pas a l’intérieur du champ de protection. l'ennuis c'est que je dois l'alimenter en permanence pour maintenir l'efficacité au maximum, je peux tenir un peu mais pas indéfiniment...
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mar 1 Nov - 0:11
Le Docteur regarde autour de lui , les anges sont bloqués , collé en pierre contre le bouclier , il pointe son tournevis sonique vers le sommet du dôme et l'active , il dit alors

-Si j'arrive à faire exploser le dôme , sur les anges , cela pourrait les tuer du moins les faire exploser par la même occasion , je le souhaite...

River regarde Hinata , et voix les anges qui sont bloqué en mode pierre contre le dôme...

-Super Idée mon petit coeur!Enfin c'est tout ce qu'on à donc autant essayé
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mar 1 Nov - 1:05
Hinata hoche la tête aux dires du docteur

- dans ce cas, rapprochez vous le plus possible, je vais require la surface pour gagner en puissance, de votre coté si vous pouvez obtenir une puissance équivalente, cela pourrait en effet faire exploser le bouclier... un peu comme on peut faire exploser le cristal en le faisant vibrer a la bonne fréquence... enfin je crois... je vais essayer de tenir le plus longtemps possible



Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mar 1 Nov - 18:35
Le Docteur colla le tournevis sonique contre le dome , ce qui le fit exploser et les anges par la même occasion , il regarda autour de lui et vit deux anges l'un en face de l'autre et avec entre les deux , le groupe...

-Fixez les j'ai une idée ,tu vois de quoi je parle River?

River dit à Hinata calmement

-A trois , on se décalle sur le coté, les anges seront faces à faces , en gros il seront bloqués sous la forme de pierre...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mar 1 Nov - 22:18
Hinata se prends un retour magique assez douloureux au moment ou le bouclier explose et se crispe en laissant échapper un léger grognement, mais elle hoche la tête aux dires de Rivers et obéis, se décalant sur le coté après le "trois", figeant en même temps les deux statues

- et maintenant ?
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mar 1 Nov - 22:43
Le Docteur dit en se relevant

-Il faut trouver un moyen de remonter au plus vite à moins que... Hinata , serait tu faire un bouclier à l'endroit ou se trouve en dessous du Tardis comme.

River termine la phrase du Docteur

-Cela on le fait exploser pour faire tomber le Tardis , brillant mon petit coeur!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mar 1 Nov - 22:52
Hinata hoche la tête

- oui, je suppose que je peux... je vais le faire !

Elle se concentra a nouveau et s'arrangea pour que le champ de protection touche le plafond de la grotte a l'endroit ou devrais se trouver le Tardis, essayant de maintenant le plus de puissance possible pour que l'explosion soit assez forte

- maintenant !
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mar 1 Nov - 23:25
Le Docteur pointa le tournevis sonique vers la sphère , quand soudain , la sphère éclata dans un énorme fracas , le tournevis sonique surchauffa et explosa par la même occasion , petite explosion au passage , pendant ce temps , le Tardis tomba et se retrouva sur une ile de gravas en plein milieu de l'étang

-Pas encore , mon beau tournevis

Il soupira et River s'approcha de Hinata

-Tout vas bien?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mer 2 Nov - 20:50
Hinata regarda River un peu sonnée et hocha la tête

- oui ca va... ca fait un choc quand ça explose, j'avais jamais utiliser ce pouvoir dans ce but, mais rien d'insupportable

Elle regarda le Docteur

- désolé pour votre tournevis sonique...
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mer 2 Nov - 23:19
Le Docteur regarde River et Hinata d'une voix plus sérieuse

-Bon je pense qu'on va devoir y aller à la nage ou alors ,moi ou River part chercher le Tardis , le ramène , si il reste des anges , mieux vaux ne pas mourrir... Et sans tournevis , on ne seras que les regarder donc je pense que je vais m'y coller.

River dit à Hinata

-Il boude car il n'as plus son tournevis , ne t'inquiète pas mais mieux vaut rester ensemble , ton bouclier magique pourrait nous sauver.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mer 2 Nov - 23:30
Hinata regarde tour a tour River puis le docteur, et lorsque celui ci propose  d'y aller a la nage seul, Hinata le reten par la manche suite aux paroles de River

- Docteur, on y v tous les trois. le fait qu'on soit proche me demande moins d'énergie magique pour maintenir le bouclier en place autour de nous trois;

tout en parlant, elle commence a enlever ses escarpins qu'elle abandonne sur place, et entre dans l'eau en grelottant

- brrr... c'est glacé... bon... on reste le plus proche possible

Elle commence a nager en direction du Tardis a la suite du Docteur, s'assurant que River suive aussi
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Ven 4 Nov - 13:42
Le Docteur est un peu gamin , il faut l'avouer mais il reste très sérieux il dit alors au dire d'Hinata

-Vous avez raison , si les anges sont sous l'eau et me touche , vous seriez quand même mal toutes les deux , même si River c'est piloter le Tardis , vous ne seriez revenir me chercher sans causer de Paradox temporelle...

Il rentre alors dans l'eau ne ressentant pas vraiment le froid étant donné qu'il est plus à chercher après le moindre ange qui pourrait les bloquer il dit soudain à Hinata

-Dommage que tu ne t'appelle pas Allonso

River entend le docteur et lui dit et aussi à Hinata

-Quoi juste pour dire Allons-y Allonso? Pourquoi pas...
Contenu sponsorisé

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum