Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty [pizzeria] A sweet night

Mar 7 Mar - 0:08
Aro était arrivé depuis peu de temps dans ce monde étrange qu'il ne comprenait pas totalement. Il y avait des moments où il était complétement perdu face à ce qu'il voyait, face à ce qui l'entourait. Cependant, il se dit qu'il s'y habituerait avec le temps, comme il s'était habitué à ne plus voir sa famille. Le plus étrange pour lui restait qu'il ne pouvait pas se promener ni avec ses lames ni avec son éventail. Il était désarmé pour la première fois depuis bien longtemps!

C'est lors d'une de ces promenades que l'ancien membre de la marine pris connaissance d'une Pizzeria bien spécial; il y avait ce que les gens de ce monde appelaient des animaronix, ou quelque chose comme ça. Aro resta là, un moment à les observer tout en mangeant une... pizza? Il se demandait bien comment ils fonctionnaient, ils semblaient si vivant! Il fini par s'endormir contre un mur sans que personne ne fasse attention à lui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mar 7 Mar - 23:35
Il était prêt de minuit, une voiture arriva doucement sur le parking avant de se garer devant la pizzeria. c'était Mike qui venait d'arriver, revêtue de son uniforme de gardien de nuit. il ne lui manquait que la casquette qu'il positionna soigneusement sur sa tête en se regardant dans le rétroviseur, puis sortit son trousseau de clef, mais au moment ou il voulut ouvrir la porte, un homme endormit attira son attention et ils'approcha pour s’agenouiller en face de ce dernier. Il semblait endormit, mais le gardien de nuit préféra s'assurer qu'il n'avais pas fait un malaise et le secoua doucement:

- Monsieur? est ce que tout va bien ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mar 7 Mar - 23:48
Aro avait toujours ce don pour s'endormir où il ne fallait pas, ou plutôt d'importe où et ce qu'importe le temps extérieur. Se fut une main sur son épaule qui le secoua qui le sortit de son sommeil profond. D'un bâillement il s'étiras avant de poser son regard rubis sur celui qui l'avait réveillé.

- "Hm, oui et vous?"

il regarda autour de lui et se gratta la tête.

- "Il semblerait que je me sois encore endormit dans un endroit inusité. Navré de vous avoir inquiété."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 9 Mar - 0:07
Mike fut soulagé de voire que l'homme était simplement endormit, bien que c'était un endroit particulier pour faire sa nuit, peut être s'agissait-il d'un sans abris... dans tout les cas, il ne pouvait pas le laisser comme ca, les nuits étaient encore froide et humide, et il n'abvait pas pour principe de laisser quelqu'un dans la rue.

- venez a l’intérieur... il n'y a pas vraiment de quoi dormir, mais vous y serai au chaud et au sec. je ne pense pas que ma patronne me fasse le reproche d'avoir accueillit quelqu'un ici pour la nuit, j'en prendrai la responsabilité, venez... je travaille ici comme gardien de nuit, je m'appel Mike Schmidt. Et vous ?

il ramena l'homme calmement a l’intérieur jusqu’à l'office et alla chercher quelques nappes en reserve pour préparer un lit de fortune a même le sol

- ce n'est pas ce qu'on peut trouver de plus confortable mais... c'est tout ce que j'ai a vous offrir. ca et... du café. c'est tout ce que j'ai et je n'ai pas pour habitude de prendre dans les reserve de la pizzeria...

il sort un thermos remplit de café qu'il pose sur le bureau
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 9 Mar - 0:22
L'homme sembla soulager lorsque tu t'éveillas et lui parlas. Avait-il cru qu'il était mort? À la couleur de la peau d'Aro et aux cicatrices, cela ne serait pas étonnant qu'il l'eut cru et l'ancien Marine ne pouvait lui en vouloir, seulement lui sourire pour le rassurer. Aro pourrait sans doute appeler un de ces autobots pour rentrer, mais il n'avait pas envie de les déranger, même s'il ne se souvenait plus trop d'où il venais...

Aro fut d'ailleurs surprit que l'homme lui propose de venir à l'intérieur, malgré qu'il n'y ait pas de quoi dormir. Malgré le risque des reproches, cet homme offrait à un inconnu le droit de rentrer sur son lieu de travail après l'heure de fermeture? Aro lui offrit un sourire chaleureux.

- "Enchanté, je suis Aro. Je ne dérangerai sans doute pas longtemps, ceux qui m'abrite se demanderont sans doute pourquoi je ne suis pas rentré... bien que je ne connaisse pas vraiment l'emplacement d'où ils sont..."

Il faut dire qu'Aro avait quelques troubles de mémoire par moment aussi. Il se leva et suivit le gardien de nuit. Les lieux semblaient plus lugubre de nuit, mais cela ne dérangeait absolument pas le navigateur; il avait connu bien pire sur Grand Line, il ne craignait ni le noir ni ce qui s'y cachait.

- C'est déjà beaucoup, merci. Navré de m'endormir partout, c'est une mauvaise manie que je n'arrive pas à perdre. Mais lorsqu'on est habitué aux colères de la mer, l'on arrive à dormir partout.

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Sam 11 Mar - 1:07
Mike fit entrer l'homme et l'installa du mieux qu'il pouvait dans un coin calme de l'office et lui sourit également, avant de lui proposer en lui montrant le téléphone:

- vous pouvez prévenir vos proches si vous voulez... si ils s'inquiètent, cela pourrai les rassurer de savoir que vous êtes ici et non a la rue... il pourrons aussi vous dire ou les trouver par la même occasion. enfin... même si nous sommes un peu loin de la mer... est-ce que vous étiez sur le bateau qu'on a vu au informations il y a quelques temps ? personne ne sais vraiment d'ou il sortait...

il fut parcouru pendant un moment d'un frisson

- moi je pense savoir mais... enfin, c'est stupide, vous me prendriez pour un fou.

Pendant ce temps, Puppet est sortit de sa boite et se glisse silencieusement dans le couloir, regardant le nouveau venu dans une attitude assez suspicieuse, mais sans se montrer pour le moment
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Sam 11 Mar - 1:19
Aro sourit au gardien et eu un léger rire lorsqu'il parla du navire.

- "Si vous parlez du navire sur le toit, en effet c'est le mien. Je ne me suis même pas réveillé lorsqu'il c'est échoué sur ce toit. J'ignore encore comment le récupéré d'ailleurs... Il ne possède pas de roue pour rouler dans la rue."

Il regarda l'homme et pencha la tête.

- "Dites moi toujours et nous verrons bien. Je ne crois pas que vous soyez fou. Ce monde n'est pas le mien, de là où je viens je suis considéré comme fou de toute façon..."

Il s'approcha du téléphone pour appeler à la base prévenir où il était. avant de regarder Mike.

- "Votre supposition ne semble pas vous ravir, vous n'êtes obligé de m'en parler si vous ne voulez pas..."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Sam 11 Mar - 1:36
Mike hésita un instant et finit par se lancer aux dires de son interlocuteur, voyant que celui ci semblait dire qu'il venait d'un autre monde:

- et bien...  je ne prétends pas m'y connaitre en la matière, mais je sais qu'il existe... d'autres... univers en quelque sorte, ne serait-ce qu'ici même, dans cette pizzeria... et qu'il est possible sous certaine condition d'ouvrir des sortes de... "passages" entre ces différents univers.  je l'ai déja vu faire...

Il soupira, cherchant ses mots

- c'est une expérience que je n'aimerai pas revivre, j'ai bien faillit y laisser la vie... ici, tout va bien, l'avenir de la pizzeria est assuré, c'est en quelque sorte la fin heureuse, mais ce n'est pas le cas dans l'autre univers. il existe quelque part une autre réalité ou des âmes tourmentées rôdent encore entre ces murs.  si il est possible d'ouvrir des portails entre deux réalités alternatives, j'imagine qu'il est peut être possible que certains s'ouvrent aussi entre deux monde de façon aléatoire... non ?  c'est ce qu'elle dit... ma patronne. Je l'entends en parler parfois...

Pendant ce temps, Puppet s'avance doucement, écoutant la conversation
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Sam 11 Mar - 3:41
Aro regarda son homologue hésiter durant un instant, assit sur la couche de fortune. Il n'insisterait si l'homme ne voulait pas lui parler; après tout il était respectueux de la vie privée d'autrui contrairement à certains. Lorsque le gardien de nuit commença à parler il l'écouta attentivement. Même s'il n'était pas l'homme le plus intelligent, il comprenait ce que l'autre disait.

Il se demanda cependant sous quelle condition de tels passages pouvaient s'ouvrir? sans doute pas les plus simples au vu de leur rareté; parce qu'il ne pouvait s'imaginer que ça puisse être chose courante. Dans son monde il n'en avait jamais entendu parler et il en était victime maintenant.

D'ailleurs il n'était pas le seul, se rappela-t-il en ayant le visage de son ami Rossinante en tête durant un instant. il lui semblait qu'ils avaient parler, s'était vu non? Oh que sa mémoire lui faisait parfois défaut et il n'aimait pas cela. Être incapable de mettre un temps sur ses souvenirs.

Aro hocha simplement la tête lorsque l'autre homme lui expliqua y avoir presque laissé la vie. Naturellement qu'il ne devait absolument pas aimer s'en souvenir. Il pencha néanmoins la tête à la mention d'âme torturées. Pourquoi le serait-elle? Était-il arrivé quelque chose d'horrible dans l'endroit?

- Votre patronne à sans doute raison. D'où je viens c'est un monde où la piraterie est à son apogée et ou les humains peuvent avoir des pouvoirs via les FDD; Fruit du Démon. J'étais autrefois dans la Marine, mais après que des pirates eurent tué ma femme et mes enfants j'ai erré et j'erre toujours sur la mer de Grand Line. Ce qui n'est pas la même chose dans ce monde.

Il laissa un temps pour que son homologue assimile ce qu'il lui avait dit.

- Vous avez mentionnez des âmes torturées? Que c'est-il passé ici pour qu'il y en ait?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Dim 12 Mar - 18:36
Mike sourit un peu aux dires de Aro:

- j'ai déja vu ces pirates... ils sont chez ma patronne justement, elle leurs offre un toi le temps que tout cela se règle... d'autres sont logés dans les immeubles ou vit Antoine

Son visage s'assombrit alors que son interlocuteur demanda des précision sur les âmes tourmentés, mais alors qu'il hésitait a raconter l'histoire, Puppet fit brusquement irruption dans le bureau, faisant par la même occasion un Jumpscare qui fit même sursauter Mike. Il se tenait en lévitant de toute sa hauteur devant le nouveau venu, qu'il voyait pour le moment comme un intrus et lui parla d'une voix semblable a un vieil enregistrement, mais ou on pouvait voire la froideur:

- le passé de cette pizzeria est quelque chose de difficile a vivre pour nous tous et il est préférable de ne pas aborder le sujet
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Dim 12 Mar - 18:42
Aro sourit et hoche la tête

- Je la plain si Rossinante est avec eux, il est très maladroit malgré son grand cœur. Il est comme mon petit frère malgré qu'il soit plus vieux que moi.

Il remarqua l'assombrissement sur le visage de son homologue et comprit que le sujet devait être sensible pour lui. Il décida de ne pas insister; lui même n'aimerait pas qu'on le force à parler. Il tourna la tête lorsque Puppet fit son apparition/jumpscare et ne réagit même pas. Il faut dire que l'ex marine était bien difficile à effrayer. Il eut cependant un sourire et un regard qui aurait pu se traduire par "Il est trop adorable.", ce qui résumait aussi ce qu'il pensait. Il ne s'offusqua pas du ton de la voix et de sa froideur.

- Je comprend et je n'insisterais pas. Je n'ai pas envie de vous faire revivre quelque chose de difficile.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Dim 12 Mar - 20:42
Puppet se recule un peu, regardant Aro et se tourne vers Mike

- qui c'est ?

Mike répond calmement

- ce n'est pas un ennemi. je l'ai trouver en train de dormir dehors et j'ai penser qu'il serai mieux ici...

Puppet ne dit rien mais regarde a nouveau Aro, visiblement déstabilise par la réaction de celui ci, alors qu'il pensait faire peur, voila que l'homme le regardait comme si il était une gentille peluche, ce qui est un peu vexant au fond

- je ne suis pas sure qu'Hinata approuverai

Mike soupire

- Hinata ne l'aurait pas laisser dormir dehors...

il regarde Aro:

- je vous présente Puppet... il ne fais pas confiance aux étrangers la nuit, on a déja eu quelques intrusions et ca s'est mal finit

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Dim 12 Mar - 20:50
Aro regarde le nouveau venu, point effrayé et lui sourit gentiment. Il suit la conversation sans interrompre, laissant au gardien expliquer ce qu'il fait ici. Il ne s'offusque pas de la méfiance qui est naturelle selon lui, et son apparence ne devant pas aidé; de toute façon il y est habitué.

Il regarde de nouveau le nouveau venu lorsque celui-ci le regarde, semblant destabilisé. Il lui sourit gentiment.

- "J'ai l'habitude des Jumpscares, mes enfants m'en faisaient souvent de leur vivant. Pour me faire peur il faudra viser plus haut."

Il ne voulait pas vexé le pauvre petit adorable. Il penche la tête au nom, l'ayant déjà entendu. Il regarde ensuite Mike puis Puppet.

- "Enchanté Puppet, je suis Aro." il regarde Mike. "Je comprend, je ne leur veux aucun mal, ni causer de tord. Vous ne m'avez rien fait de mal après tout."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Dim 12 Mar - 22:31
Puppet, bien que toujours pas convaincu se montra tout de même moins méfiant. il ne voudrai jamais l'avouer, mais la gentillesse de Aro semble le mettre en confiance, malgré son apparence hors norme, mais en vivant chez Hinata, il en a vu d'autres, surtout depuis que les monstres ont débarquer. son hostilité sembla encore baisser d'un cran lorsqu'il apprit que le "squatteur" avaient eu des enfants qu'il avait perdu. a ce moment la, des pas de courses s'étaient faits entendre dans le couloir, avant que Foxy ne fasse irruption dans le bureau, remarquant Aro et tournant un peu autour, l'air tout excité

- Mike! c'est qui ? d'ou il vient ?

Mike fait les présentations rapidement, puis va rapidement voire si il ne se passe rien d'anormal sur les différents écran de contrôle
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Dim 12 Mar - 22:43
Aro reste assis en indien. Il porte des habits simples, bien que peu ordinaire. Il faut dire qu'il n'a pas l'habitude de la mode de ce monde et qu'il n'aime pas bien des choses. Et aussi qu'il se fou un peu de ce à quoi il ressemble. Il reste néanmoins souriant, l'ancien marine semble toujours sourire à tout le monde aussi.

Il hausse un sourcil en entendant des bruits de pas et rigole doucement en laissant foxy lui tourner au tour, le suivant du regard. Il est amusé par l'énergie de l'animatronix. Il sourit à foxy.

- Enchanté Foxy. Je viens d'un autre monde remplit de pirate et d'autres criminel..

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Dim 12 Mar - 22:52
Foxy finit par encore moins tenir en place suite a la réponse de Aro et se remet a lui tpurner autour en posant des tonnes de questions:

- t'es un pirate ? tu as un bateau ? et une carte au trésor ? et un équipage ? tu connais des chansons ?

il continue a débiter des questions, laissant a peine le temps a Aro de répondre

-tu as déja vécut des vrais aventures ?

Puppet et Mike semblent amusés par cet échange
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Dim 12 Mar - 23:00
Aro rigole à la réaction de Foxy. Le fait qu'il soit hyperactif ne le dérange même pas. Il attend que Foxy est posé ses questions pour y répondre.

- "J'étais dans la Marine autrefois, j'arrêtais des Pirates, mais d'une certaine façon on peut dire que j'en suis devenu un. Oui j'ai un bateau qui est échoué sur un toi et j'ai vécu de nombreuse aventures. J'avais un équipage lorsque j'étais dans la marine, mais je n'ai jamais eu de carte au trésor, et je ne connais pas beaucoup de chanson.

Lui aussi est bien amusé.

- J'ai déjà abordé plusieurs navires et je me suis aussi fait abordé par exemple, de sacrer combats.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 0:03
Foxy semble avoir des étoiles dans les yeux suite aux réponses de Aro, puis dit encore tout excité

-moi aussi je suis un pirate! je raconte des histoires et je fais le méchant pour amuser les enfants...

il se calme d'un coup, baissant les yeux sur son crochet a bout rond

- bon j'avoue... je suis pas un vrais pirate, le seul bateau que j'ai est une air de jeu pour enfant qui est dehors....

il semble presque un peu honteux a présent en se comparant a Aro. Mike les regarde et sourit

- il semblerai que notre capitaine Foxy vous ait déja adopter...

Puppet lui reste un peu a l'écart, semblant scruter les moindres faits et gestes de Aro, étant excessivement protecteur envers le groupe de Freddy
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 0:14
Aro le remarque et ça l'amuse, il a l'impression d'avoir un enfant en face de lui et ça réveil son côté paternel. Il rigole doucement et offre un grand sourire à Foxy.

- Tous les pirates ne sont pas méchants Foxy, il m'est arrivé de croiser des gentils. Être un pirate, ce n'est pas qu'être méchant et faire des pillages. Tu es un pirate à ta façon et c'est très bien. Si tu veux je peux t'apprendre à te battre à l'épée en bois.

Il regarde Mike et sourit

- Il n'est pas le seul.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 0:46
Foxy regarde Aro et dit avec les yeux rieurs:

- je sais, mais ca les amuse quand je fais semblant d'être méchant

il redfevien a nouveau tout excité

- avec une épée ? tu veux dire... comme les vrais pirates ? dans ce cas poui alors, on commence quand ?

Puppet interviens cette fois ci, montrant encore plus le coté surprotecteur

- faites tout de même attention, leurs structure n'est pas conçue pour le combat, ce sont des robot de divertissement a la base, personne ne voudrai que l'un d'entre eux s'esquinte...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 1:53
Aro sourit

- Les enfants aiment les pirates après tout

Il rigole doucement.

- Une épée en bois, mais oui. Il faut d'abord que j'en trouve deux.

Il regarde Puppet et lui sourit.

- Ne t'inquiète pas, je serai prudent. J'ai appris à mon fils quand il était encore tout petit et les enfants sont encore moins habile.

et plus prompt à se faire mal...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 17:56
Foxy regarde Puppet l'air de dire "ca va je suis pas en sucre" avant de regarder a nouveau Aro tout content

Puppet finit par accepter, mais il est fort probable qu'il surveille de très près

Mike surveille calmement les caméras, s'assurant que rien d'anormal ne se passe
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 18:00
Aro semble amuser et sourit à Puppet rassurant. Il trouve qu'il agit en mère poule mais ne dira rien, sachant qu'il était du même type avec ses enfants. Il se doute qu'il surveillera.
Il sourit à Foxy.

- Je reviendrai demain avec les épées si tu veux.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 19:37
Foxy sautille sur place tout content en faisant des poses de combats, faisant tomber quelques objets sur le bureau, mais Mike le retiens

- Doucement Foxy, l'espace manque ici pour se battre a l'épée...

il redresse les quelques objets qui sont tombés et regarde Foxy amusé, alors que Puppet reste près de Aro, sans doute pour surveiller ses moindres faits et gestes
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 19:46
Aro sourit amusé par Foxy. De toute façon il ne lui apprendra rien de trop dangereux pour lui ou pour les enfants, que les bases pour éviter qu'il se fasse du mal. Il fini par s'allonger en passant un bras sous sa tête et fini par s'endormir rapidement.

Il faut croire qu,être en présence d'Animatronix pouvant le tuer rapidement ne semble pas être une situation dangereuse pour lui...
Contenu sponsorisé

[pizzeria] A sweet night  Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum