Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

Genji Shimada Le Ninja Cyborg

le Lun 7 Nov - 21:56
size=16]Votre personnage :[/size]

Nom, prénom, dénomination : Genji Shimada
Age : 35 ans
Sexe : Homme

Caractère : Simple et calme il aime médité pendant c'est temps libre. Il est du genre a s’investir dans la bataille si la vie de personne innocente sont en jeux. Il l'aime passé du temps avec ses ami,Joué au jeux vidéo. Autrefois Genji est un enfant pourris gâtée par son père ce qui le renda assez vaniteux

Description physique : Genji est un Cyborg d'environs 1m80 il porte un casque pour caché son visage. Il possède également un petit arsenal d'arme t'elle que des Shuriken une petite machette et également le sabre de sa famille possédait par l'esprit du dragon.


Histoire : Le cyborg Genji a fait la paix avec le corps de cyborg qu'il avait autrefois rejeté, et s'est ainsi découvert des pouvoirs surhumains.

En tant que plus jeune fils du clan ninja Shimada Genji a été élevé dans le luxe. Il s'est intéressé au business illégal de la famille, a excellé lors de son entraînement ninja, et a passé la plupart de son temps à peaufiner son style de playboy. De nombreuses personnes du clan pensaient que Genji avait de trop grosses responsabilités, et en voulaient à son père de le protéger et le gâter. Après la mort prématurée du chef de clan, le frère aîné de Genji, Hanzo, a exigé que Genji contribue plus activement à l'empire de leur père défunt. Genji a refusé, provoquant la colère d'Hanzo. Les tensions entre les deux frères ont débouché sur une violente confrontation qui a failli coûter la vie à Genji.

Hanzo pendant des année croyait avoir tué son frère, mais Genji a été secouru par le Cartel et l'intervention du Dr. Angela Ziegler. Les autorités mondiales ont reconnu le potentiel de Genji pour lutter contre son propre clan les Shimada. Les blessures de Genji étant très sérieuses, le Cartel a offert de reconstruire son corps en échange de son aide. Il a été soumis à un vaste processus de cybernétisation, qui a renforcé sa vitesse et son agilité naturelle et augmenté ses compétences de ninja. Transformé en arme vivante, Genji s'est attelé à démonter l'empire criminel de sa famille.

Mais peu à peu, Genji s'est senti en conflit avec lui-même. Il a été repoussé par les pièces mécaniques de son corps et ne pouvait pas venir à bout de ce qu'il était devenu. Lorsque sa mission s'est terminée, il a abandonné le Cartel et erré dans le monde en quête de sens. Il a dérivé pendant de nombreuses années avant de croiser la route du moine Omnic. Bien que Genji ait initialement rejeté la sagesse de Zenyatta, l'Omnic bienveillant n'a pas renoncé si vite. Zenyatta a fini par devenir son mentor, et sous la tutelle du moine, Genji a réussi à concilier son côté homme et son côté machine. Il a appris à accepter que son corps de cyborg n'avait pas altéré l'humanité de son âme, et il a su apprécier sa nouvelle forme comme un don.

Pour la première fois de sa vie, Genji était libre. Mais il ne pouvait pas prédire où son chemin le conduirait...

____________

Et vous ?

Age 16: 16
Sexe : Homme
Votre expérience sur les RPG : 2 a 3 Ans
Que pensez vous du RPG ? Il a l'air sympatique



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum