Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

une visite amicale (ou pas)  Empty une visite amicale (ou pas)

Dim 27 Nov - 13:39
cela faisait un moment que Hinata et Danina s'inquiète des derniers éventements, a cause de toutes les failles temporels, et toute les deux étaient d'accord sur un point: Les Avengers seraient un atout précieux pour faire face a une confrontation éventuel, mais ces derniers semblaient trop occupé a bastonner des vilains en carton et regler leurs petites querelles perso. Sans compter les demandes incessante de steve car "on a besoin d'une guérisseuse dans la résistance" et même si elle n'hésitait pas a couvrir ce dernier face au gouvernement, elle lui avait bien vite balancer ses quarte vérités.

a présent, c'est Tony qui la harcelait pour la pousser dans des actions anti-résistance. s'en était trop a présent.

ce fut alors une veritable tornade brune d'1m50 de haut qui arriva dans le bureau de Tony en faisant rageusement claquer ses talons aiguille sur le sol:

- STARK !!!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Dim 27 Nov - 13:43
Loki regarde Hinata et vient vers lui. Il se retrouve au milieu de tout cela lui, trouvant inutile cette gueguerre digne d'une cours de maternelle mais en même temps il ne dit rien parce que Tony et l'amour, voilà quoi. Il espère bien qu'Hinata va pouvoir arranger les choses. Il semble un peu fatigué le dieu, c'est rare.

"-Tony tu va devoir t'expliquer."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Dim 27 Nov - 14:03
Tony qui est avec Loki le tien dans ses bras au moment ou un "toc toc toc toc toc" qu'il reconnaittrait entre mille se fait entendre dans son bureau a coté. une allumette montée sur échasse, il n'en connaissait qu'une

- on pourrait dire a Jarvis de lui dire que je ne suis pas la... non ?

Visiblement, il n'a aucune envie de faire face a une Hinata en furie, d'autant plus qu'il sait plus ou moins pourquoi elle est la

- bon c'est bon... j'y vais, j'aime me faire injurier en japonais

Il se lève et arrive dans son bureau en faisant comme si de rien était, gardant une démarche décontracté

- Hinata Helmarit, que me vaut l'honneur de cette visite ?

Hinata le regarde furieuse:

- c'en est assez !!! votre guerre avec Steve est STUPIDE !!! je vous ait pourtant dit que je ne voulait pas y être mêler !!!! Et je ne le poursuivrai pas !!! c'est Claire ?! vous savez ce qu'il se passe en ce moment pendant que vous êtes occupés a régler vos petits differents de cour de récré ? Faile spacio temporelle! dérèglement de l'espace temps! des énemis morts qui reviennent tout droit du passé !!! Mais non !!! votre guerre contre la résistance est tellement plus importante !!!

Elle frappa du poings sur le bureau de Tony, renversant au passage sa bouteille d'alcool encore ouverte qui y était posée, et Tony eu l'air dépité

- c'était ma meilleur bouteille....



Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Dim 27 Nov - 14:10
Loki observe Hinata râler sur Tony avec une certaine satisfaction, lui n'arrête pas de râler mais Tony s'en fiche royalement.

"-Tony ta bouteille on s'en fiche on parle de choses importantes. Tu m'énerve. Votre petite gueguerre est totalement inutile même Thor est de mon avis pour une fois."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Dim 27 Nov - 14:17
Hinata prends la bouteille et la met dans la poubelle

- et bien elle est vide maintenant! alors ? qui'est-ce que vous comptez faire pour les vrais problèmes ? mon manoir commence a être surpeuplé de gens qui se sont retrouvé progeté dans cette dimension sans avoir rien demander a personne, et qu'avez vous fait jusqu'a présent contre la Confrérie Mystiques ? et tout ceux qui sont a l'origine de ce chaos ? parce qu'ils sont plusieurs figurez vous a faire mumuse avec l'espace temps !

Elle vois a ce moment Loki et le salue amicalement oubliant son énervement face a lui:

- désolé de débarquer ici en criant, mais ca commence a bien faire... Steve me harcèle pour que je rejoigne la résistance et Tony me harcele pour que je fasse la chasse aux résistants, et ca fait un certain temps que ca dure. il fallait que je vienne en personne pour lui rappeler les vrais priorités, a savoir, le bien de tout le monde

Tony ronchonne un peu:

- ca irai mieux si Rogers y mettait du sien !
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Dim 27 Nov - 14:22
Loki regarde Hinata.

"-J'arrête pas non plus avec ça. Même Thor est de mon côté pour une fois...mais rien y fait. Si tu y arrive je t'adule."

Il regarde Tony quand ce dernier dit que Rogers pourrait y mettre du sien.

"-Toi aussi tu devrait y mettre du tiens. Vous êtes tout les deux en faute."

Il s'est approché de Tony qu'il regarde droit dans les yeux.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Dim 27 Nov - 15:56
Hinata regarde Loki et soupire:

- je ne pense pas pouvoir mettre fin a cette querelle ridicule, vue qu'on parle de deux ados attardés aussi borné l'un que l'autre...

son téléphone sonne a ce moment la et au moment ou elle décroche, elle dit furieuse

- LACHE MOI LA GRAPPE STEVE !!!!!!!

suivit d'une série de juron en japonais. Elle raccrocha ensuite sèchement avant de regarder Loki

- heureuse de voire au moins quelqu'un qui est de mon avis... si vous en avez marre de leurs guéguerre stupides, venez vous installer au manoir pour quelques jours, on sera un peu serrer mais au moins les conflit inter-justicier n'ont pas leurs place sous mon toit

Tony ronchonne a son bureau
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Dim 27 Nov - 16:00
Loki soupire en secouant la tête .

"-Tout cela devient insupportable...Je prefere encore supporter Thor pendant 1an dans la même chambre. On ne va pas te gêné au manoir? Vous avez l'air serré tout de même."

Il regarde Tony sérueusement.

"-Rappelle moi quand votre gueguerre sera passée. En attendant je refuse que tu m'adresse la parole."

Il est catégorique oui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Dim 27 Nov - 17:30
Hinata sourit a Loki et regarde Tony:

- ca lui passera surement, tout comme a Steve... ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font. en revanche, puisque eux sont trop occupé avec leurs affaires, je pense que votre aide sera précieuse a tout les deux. vous êtes des dieux, vous pouvez agir sur les timelines et contrer tarita ou ceux qui s'amusent avec...

Tony soupire et se lève pour aller voire Loki

- non attends... tout ce qu'il a a faire, c'est d'aller se recenser, c'est pas la mer a boire... la population se sent plus en confiance en sachant qui on est vraiment
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Dim 27 Nov - 22:33
Loki regarde Hinata et penche un peu la tête.

"-Je ne peut renvoyer personne chez lui par contre sous peine d'augmenter le nombre de failles spatio-temporelle et Thor n'a pas de magie réellement."

Il regarde Tony froidement.

"-Débrouille toi avec lui je m'en fiche bien."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Dim 27 Nov - 23:28
Hinata regarde Loki

- mais tu as au moins le moyen de savoir ce qu'il se passe exactement et... refermer les brèches avant qu'elles ne ramène des innocents dans notre monde ? certains doivent avoir des familles et des amis qui s'inquiètent...

Elle regarde Tony

- il fallait réfléchir avant de faire la gueguerre contre Steve. a présent, vous n'avez qu'a vous passer de guérisseur et trouver une autre diplomate, puisque visiblement je le suis trop a votre gout. viens Loki, on s'en va
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Dim 27 Nov - 23:34
Loki regarde Hinata.

"-Je suis desolé mais je ne peut pas agir aussi rapidement...je ferais ce que je peut."

Il hoche la tête et suit Hinata.

"-On doit juste prendre Thor."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Jeu 1 Déc - 23:25
Hinata sourit:

- je comprends, ne t'inquiète pas pour ca. je te laisse prévenir Thor et on part aussitôt après.


Tony regarde Loki un moment avant de ui dire en soupirant:

- Loki... je t'aime toujours
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Ven 2 Déc - 8:29
Loki hoche la tête. Il regarde Tony.

"-Moi je t'aime plus pour le moment."

Il ment mais il veut faire comprendre à Tony que sa petite gueguerre créer plus de pertes que de gains.
Il va chercher Thor.

"-Boucle d'or! On va chez Hinata je t'interdit de casser quoi que ce soit."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Sam 3 Déc - 23:35
Tony attends que Loki et Hinata soient partie pour s'asseoir a son bureau et se prendre la tête dans les mains, se rendant compte que cette fois ci les choses sont allés trop loin

Thor grogne un peu

-hey! ca fait des années que je n'ai plus rien cassé chez Hinata enfin... la dernière fois c'était a cause de la femme poisson!

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Dim 4 Déc - 0:07
Loki ricane

"-je sais Thor. Mais bon~"

Contenu sponsorisé

une visite amicale (ou pas)  Empty Re: une visite amicale (ou pas)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum