Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Le Mekakushi dan!

le Lun 28 Nov - 17:30
Il fait plutôt chaud aujourd'hui.
Konoha est, comme toujours, en train de suivre Kuroha. D’ailleurs il ne s'est pas gêner pour acheter des boulette de poulpes aux petit restaurant japonais qu'il avais vue plus tôt.
Il suis donc celui qu'il qualifie de frère en mangeant calmement.
Il ne semble même pas réaliser le fait qu'ils sont dans une grande ville, ni qu'il y as normalement de bruits aux alentours d’ailler.


Dernière édition par Konoha le Jeu 8 Déc - 12:55, édité 3 fois
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Lun 28 Nov - 18:58
Pour un jour de Novembre, il fait plutôt chaud, et c'est une bonne chose : Parce que Kuroha n'aime pas le froid. En même temps, est-ce qu'il aime quelque chose, déjà ? Bonne question... Enfin bref, peu importe. Son jumeau albinos le suivait toujours, et ce n'était pas quelque chose qu'il appréciait non plus. Il aimerait bien se débarrasser de lui, aussi, comme il l'a fait avec tout les gens du labo' bizarre dont ils venaient, sauf que... Même si ça fait plutôt mal à son égo de l'admettre, il ne peut pas. Pas qu'il n'ai pas essayer pourtant !

Enfin, tant qu'il restait silencieux et ne le gênait pas, il n'avait pas de quoi se plaindre. Avec un peu de chance, il réussirait à le perdre quelque part, et ce serait pas plus mal. D'ailleurs, ils étaient dans une grande ville, et Konoha ne semblait même pas le remarquer, alors avec un peu de chance, il pourrait juste se perdre dans un resto chinois du coin... Zut, il en est revenu. Pourtant, vu le regard que les passants leur jetaient parfois, s'en serait presque étonnant qu'il ne remarque rien... Certe, ils avaient une apparence peu commune, mais tout de même, Kuroha se demandait par quel miracle il résistait à l'envie de tabasser un de ces gens jusqu'à la mort.

Peut-être le fait que, aussi fort soit-il, avoir la police au trousse était pas une superbe idée ? Avec tout ses gens, tuer tout les témoins seraient juste un génocide, et un génocide ça se planifie à l'avance. D'autant qu'il ne pouvait pas compter sur Konoha et son temps de réaction... Il ne put s'empêcher de soupirer. Bon, but premier : Partir d'ici au plus vite, c'est-à-dire avant qu'il s'énerve vraiment. Le regard noir qu'il lançait aux passants le regardant de travers suffisant à les dissuader de le faire chi@r plus longtemps.

N'empêche, il faisait flipper tout le monde maintenant, et c'était bien plus silencieux, ce qui était pas plus mal parce que Kuroha n'aimait pas le bruit. Il jeta un vif coup d'oeil vers Konoha, voir si il était toujours là ou pas.

_________________
Perso' RP:
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Lun 28 Nov - 20:13
Konoha suivai calmement Kuro. L'avantage de lui donner à manger c'est qu'il ne cherche pas à parler.
Il ne remarquait même pas qu'on les regardait! Et de toute manière même si il l'aurai remarqué il n'en aurait sûrement rien eu à faire. Le seul qui pouvait le faire réagir dans un temps plutôt correct c'était Kuro!
D'ailleurs, malgré sa réactivité... déplorable, il vis son frère soupirer. Il regardas dans son sac et tendit les brochettes préféré de Kuroha à ce dernier:

-Tien...

Si Kuro soupirais c'est qu'il n'avait pas le moral. Et la nourriture est le meilleures remède quand on as pas le moral! Enfin c'est ce que se disait Konoha.
Mais le regard noir de son frère le fis douter. N'ayant pas remarqué les passents qui les observaient il pensas que ce regard lui etrais destiné. Il dit donc en baissant la tête:

-...Désolé...

Sa voix est toujours basses mais reste audible. D'ailleurs son ton montre parfaitement son aire détachée. Ce qui rend sa voix plutôt agréable à entendre et très reposante.


Dernière édition par Konoha le Mar 29 Nov - 8:49, édité 1 fois
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Lun 28 Nov - 21:02
" - ...Désolé... "

Bon bah, visiblement, il a réussi à faire baissé la tête à Konoha, et le pire dans tout ça, c'est qu'il se sentait même pas coupable. Après tout, peu importe, il a autre chose à faire que se préoccuper de lui ! Même si, maintenant qu'il y pensait, ça faisait un moment qu'il n'avait pas manger et... Au final, il voulait bien la nourriture que Konoha lui proposait, maintenant... Et il n'y pensait que maintenant... Il a beau critiquer Konoha à chaque occasion, il n'est pas mieux, on dirait. Enfin si, il était mieux ! Juste qu'il n'était pas parfait. Enfin, de toute manière, il ne l'admettrait jamais, donc bon.

Il s'arrêta assez brusquement. Réfléchissons, il n'allait tout de même pas demander à Kono' de lui passer à manger, quand même, c'était ridicule de devoir faire ça ! Aller, pour commencer, il devait essayer de prendre un air sympathique, pour partir sur de bonnes bases, et si ça se trouve il n'aura même pas besoin de parler et Kono' devinera et... Ouais, bon, Kuroha essayer de sourire normalement, ça donnait pas de bons résultats, bien au contraire. En faites, il comprenait même pas pourquoi il essayait, c'était encore plus ridicule. Autant demander directement, avec sa politesse légendaire, il gagnerait son temps. D'ailleurs, c'était pas vraiment une demande, vu le ton de sa voix.

" - Kono', passe tes brochettes. "

Certe, c'était moins classe, et il faudrait vraiment qu'il apprenne les formules de politesse un de ces quatres, mais de toute façon Konoha ne refuserait pas, normalement. Et puis si il refusait... Oh non, il ne refusera pas ! Aucune chance ! Nada !

_________________
Perso' RP:
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Lun 28 Nov - 21:54
Konoha manquas de se heurter à Kuroha quand celle-ci s'arrêta brutalement. Kono se reculas rapidement d'un pas.
Il levas la tête vers le ciel et... il était déjà parti... enfin mentalement. Son esprit était dans les nuages à vagabonder entre toute ses pensées...
En fait Konoha est tellement distrait qu'un pick pocket pourrait lui faire les proches pendant 5minutes qu'il ne réagirait même pas! Enfin si il reagit il donnerait son argent... Plus par ignorance que par naïveté en fait... Kono ignore la valeur de l'argent, pour lui ce ne sont que des bout de papier qui ne valent pas plus que du PQ... mais pourtant Kuroha avait insisté pour qu'ils prennent cette mallette pleine de papier vert au labo, donc Kono l'avais écouter sans même comprendre...
Il retourna à la réalité quand son frère lui parlas. Vue qu'il était pas encore totalement présents, comme toujours, Kono pris le temps de se répéter les mots de Kuro dans la tête pour bien comprendre.
Suite as sa petite réflexion il sourit légèrement et tendit les brochettes.
Il était juste content de rendre service à son frère.
En fait Konoha était la définition d'"adorable gentillesse innocente"... Oui ces thèmes lui convenait plutôt bien!
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Mar 29 Nov - 8:01
Bon, Kuroha était quand même un peu habitué au fait d'attendre que Konoha réagisse, donc il n'était pas vraiment surpris du fait qu'il prit un bout de temps avant qu'il ne comprenne ce qu'il lui avait dit, et pour qu'il fasse ce qu'il lui avait demander. Il avait pas l'air de se soucier du ton qu'avait prit Kuroha, ce que Kuro' lui même ne comprenait pas trop et ne cherchait pas à comprendre, vu que pour le coup ça l'arrangeait. Peut-être que son jumeau était juste trop innocent, contrairement à lui, et il pourrait en tirer profit...

Enfin bref, maintenant, il avait de quoi manger, et il était bien content bien qu'il ne le montrait pas du tout. Il récupéra les brochettes que Konoha lui tendait, et se contenta de se retourner pour les manger dans son coin. Il se demandait bien ce qu'il pourrait faire par la suite - quand il aura quitter cette ville bien trop grande, évidemment -. L'argent n'était pas un problème, déjà, mais franchement, rien faire ça l'ennuyait à un point pas possible... Mais en même temps, tuer des civils normaux, c'est marrant trois secondes, mais ça devient lassant à la longue.

Aller, il doit bien y avoir des civils plus "spéciaux", un peu comme lui et Kono', ça serait plus marrant de s'attaquer à eux ! Il regardait discrètement un peu partout, avec l'espoir d'en apercevoir un. Oui bon, il savait qu'il y avait à peu près -0 chances qu'il puisse en croiser, mais quand même, l'espoir fait vivre.

_________________
Perso' RP:
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Mar 29 Nov - 9:47
Konoha croyais tout ce que lui disait Kuroha. Étant donné qu'il ne connaissais personne d'autre il lui faisais pleinement confiance... Peut-être avait-il tort d'accorder sa confiance à son frère... Enfin ça ne change rien au fait qu'il ne connais même pas les notion de mal et de bien!
Il se contentais donc de suivre son frère comme un petit poussin qui suis sa mère.
Il regardais les alentours toujours aussi distrait mais réussissais quand même à suivre Kuro.
Il attrapas la manche de son frère pour l'interpeler et pointe du doigt un centre commercial.
Il ne sais pas pourquoi mais il as un étrange pressentiment concernant ce lieux.

D’ailleurs dans ce centre ce trouvais un garçon gardant les yeux rivé sur son téléphone alors qu'une voix... soulante... sortais de ses écouteurs:

-Goshujin! N'oubliais pas le parc d’attraction!
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Mar 29 Nov - 17:15
Alors qu'il était encore dans ses pensées, Kuroha fut plutôt étonné que Konoha l'interpelle, et encore plus par le fait qu'il ne savait pas le pourquoi du comment... Il pointait du doigt un centre commercial, mais Kuroha n'y voyait rien de particulier à part le fait que ce soit un gros bâtiment, et qu'il n'ai jamais mit les pieds dans un centre commercial, parce qu'il n'en a pas envie. Alors, qu'est-ce qu'il voulait ?! Il ne remarquait pas que Kuroha n'était pas d'humeur ?!

" - Quoi, qu'est ce qu'il y a ? "

Hypothèse 1 : Konoha voulait aller acheter de la nourriture, pour une raison obscure vu que, au dernières nouvelles, il en a déjà. Hypothèse 2 : Il allait demander c'est quoi un centre commercial. Du moins, c'est ce à quoi Kuroha s'attendait, et dans les deux cas il était déjà préparer à s'énerver par rapport à ça. Déjà qu'il en venait à se demander combien d'argent Konoha à gaspiller inutilement, et comment il fait pour ne pas devenir obèse, avec tout ce qu'il mange... Enfin, peu importe.

A vrai dire, Kuroha mentirait s'il disait ne pas avoir un léger pressentiment, lui-aussi, bien qu'il ne s'en aperçoive pas vraiment. C'est surtout Kono' qui l'intriguait, ce n'est pas son genre de l'interpeller sans vraies raisons, excepté celles plus haut...

------------------------------------------------------------

Shintaro détestait plus que tout devoir sortir dehors, si ce n'était pas simplement pour lui un synonyme de " mourir "... Combien de temps ça fait qu'il n'a pas sorti, déjà ? 1 an ? Si ce n'est pas plus... D'habitude, il envoyait sa soeur, Momo, faire les courses à sa place, voir sa mère, mais le cas actuel était trop particulier, et surtout trop important pour qu'il laisse l'une des deux s'en charger. Et oui, on parlait quand même du bien de son meilleur ami de toujours... Son PC ! N'empêche, s'être énervé et avoir bousiller son clavier en ayant renverser du soda dessus, c'était plutôt ridicule, déjà. Et aucune justification ne marchait, puisqu'il était normalement seul dans sa chambre. Si on excepte le virus qu'il s'est prit en ouvrant un mail bizarre, et la petite fille virtuelle qui l'harcelait depuis. Mais ça, c'était long à expliqué...

Bref, tout cela l'a amener à faire quelque chose qu'il ne voulait pas : Sortir dehors, en pleine journée, avec des gens autour et tout. Il y avait tellement de bruit, par rapport à dans sa chambre, c'était désagréable, et vu son orientation datant de quelques années, il avait pas mal peur de se paumé, voir de juste tomber KO d'un coup, comme ça. Evidemment, il ne pouvait pas sortir sans son téléphone, question de vie ou de mort, mais cette fille nommée Ene était toujours là, hélas. Enfin, il avait des écouteurs, donc il n'y avait que lui qui pouvait l'entendre ( et tant mieux, il ne voulait pas imaginer la tête que ferait les passant... ), pour son plus grand malheur.

" - Goshujin ! N'oubliez pas le parc d’attraction !
- De quoi est-ce que tu parle ?! "

Ouais, bon, il avait peut-être l'air ridicule de soit parler tout seul, soit engueuler son téléphone, ça dépend des points de vues, mais en même temps... Garder son sang-froid, avec elle, c'était difficile. Puis, il ne se souvenait même pas avoir mentionner le mot " Parc d'attraction " à un quelconque moment, déjà. Aller, courage, il allait réussir à le trouver, son clavier, c'était la priorité ! Si seulement il aurait juste pu le commander sur eBay... Mais il aurait dû attendre plusieurs jours, et il préférait passer 5 jours sans boire ni manger en pèlerinage bouddhiste à ce prix là. Comment, c'était abusé pour seulement 5 jours sans ordi' ?! Son ordinateur, pour lui, c'était vital, un point c'est tout !

_________________
Perso' RP:
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Mer 30 Nov - 8:46
(Tente de te limiter à un paragraphe maximum par perso
Par ce que même si la tu n'en as que 2 ça seras le gros bordel quand tu en auras + de 10 ^^')

Konoha ne répondis pas et tiras doucement Kuroha avec lui.
Oui il n'avais pas envie de parler! Ou il avais juste oublier de répondre...
Il embarquas donc son frère avec lui.


Ene rigole, elle en avais bien parlais mais Shintaro était trop sous le choque pour répondre, et comme on dit "qui ne dit rien consent"

-Je vous avais demander mais vous m'aviez pas répondue à cause du choc, donc ça veut dire que vous avez accepter!

Oui c'est une parfaite petite chieuse!

(Tu joueras Momo et Seto?)
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Mer 30 Nov - 11:25
Visiblement, Konoha en avait absolument rien à faire de la question de Kuroha, et ce dernier en était un peu énervé, mais décida de garder son calme comme il le pouvait, suivant l'albinos. Il verra bien ce qu'il avait en tête, et si c'est quelque chose de stupide, et bien il aura une bonne raison de l'engueuler ! De toute façon, dans tout les cas, quand Kono' à une idée en tête, c'est dur de le dissuader, donc Kuro' n'y pouvait pas grand chose d'autre, excepté avoir l'air plutôt blasé par le comportement de son "frère"...

------------------------------------------------------------

" - Je vous avais demander mais vous m'aviez pas répondue à cause du choc, donc ça veut dire que vous avez accepter ! "

Shintaro se disait que, définitivement, il avait foiré, et qu'il fallait qu'il accepte l'idée de ne plus avoir le droit à une vie tranquille seul dans sa chambre, à cause d'Ene... Le pire c'est que même si il l'a désinstallait, elle revenait automatiquement dès qu'il se connectait à Internet. Donc définitivement, c'était foutu. Déjà qu'il avait plus de vie sociale, à la base... Bah, qu'est-ce qu'il avait à perdre ? Maintenant, il devait débattre avec une fille virtuelle chiante, parce que visiblement c'est tout ce qu'il a à faire de sa vie.

" - Et bien, dans ce cas, je peux changer d'avis ! Oui, c'est ça, j'ai changer d'avis~ "

HRP:
Oé mais, tu vois, j'en est pas encore 10, donc laisse moi profiter encore un peu de pouvoir faire des pavés, plz ;-;...
Sinon, ui du coup je fais Momo et Seto, mais pas la peine de les incruster ici pour l'instant donc... o/

_________________
Perso' RP:
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Mer 30 Nov - 16:00
Konoha entas dans le centre commerciale en tenant la manche de son frère. Il se laissait guider par cet étrange pressentiment jusqu'à arriver près d'un petit groupe d'amis,  mais il rester tout de même assez loin pour ne pas attirer leurs attentions.
Son pressentiment venais de la petite fille aux cheveux blond/blanc,  où plus exactement de sa magie... Il ne savait pas pourquoi mais il avait le pressentiment qu'elle était très importante. Et il était loin de se tromper car il s'agissait ni plus ni moins que de la "reine des serpents aux yeux rouge"
(Oui je sais que c'est un nom chelou mais m'en fous c'est classe!  *^*)

Le mekakushi dan avait rencontré Momo il y as peu et à cause de la nature distraite de Marie il se retrouvait à devoir racheter un téléphone à la jeune Star étant donné que le précédent as fini sa vie noyer dans le thé.
La petite fille blonde restait accrocher à Seto comme toujours. Kido était part devant en disant au groupe de ne pas bouger.
Kano c'était assis dans un coin en attendant calmement avec son sourir habituel.

Ene semblait vachement bien prendre les paroles de Shintaro, elle ne s'énervas pas et ne ralas pas! Mais un sourire mesquin se dessinas sur son visage.

-Comme vous voudrez Goshujin. Enfin il serait quand même dommage que vôtre mère ou vôtre soeur trouve vos dossiers secret que vous cachez dans vôtres ordi~

Oui elle avait farfouiller dans son ordi et le menassais! Son apparence de personnage mignon de jeu vidéo ne reflète absolument pas son caractère...

(Oui fait tes pavé! Mais pas trop gros non plus sinon c'est pas pratique pour moi ^^)
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Mer 30 Nov - 16:52
Kuroha entra en même temps que Konoha, qui de toute manière ne le lâchait pas, et là il remarqua lui aussi le groupe d'ami. Surtout Marry, en faites, et bizarrement, il se mit d'un coup à sourire. Pas un sourire normal, à vrai dire c'était même un sourire plutôt glauque. Visiblement, les deux frères avait le même pressentiment... Enfin, il reprit rapidement une expression normale : Pas envie de se faire remarqué. Mais maintenant, il n'avait plus envie d'engu@uler Konoha, bien au contraire, et surtout il était un peu curieux. Réfléchissons... Il faudrait trouver un moyen d'en savoir plus...

------------------------------------------------------------

Dû à la maladresse de Marry, le Mekakushi Dan devait racheter un téléphone à Momo. Kido était partie devant, en leur disant de ne pas bouger, alors Seto l'avait écouter et restait avec Marry et Kano en attendant, alors qu'il était de plutôt bonne humeur. La jeune fille aux long cheveux blonds très pâles le collait un peu, à vrai dire, mais en tant que son premier ami, il s'y était habitué, et ça ne le dérangeait absolument pas. Momo suivait à la base les autres pour pouvoir choisir son nouveau téléphone, vu ce qui était arriver à l'ancien. Grâce au pouvoir de Kido, elle pouvait sortir sans activer ses pouvoirs sans faire exprès, ce qui était une bonne chose ! Enfin bref, elle était avec Marry et sa bande, à attendre le retour de Kido.

HRP:
Oui, j'écris ce nom "Marry" et non "Marie", t'façon c'pareil
------------------------------------------------------------

" - Comme vous voudrez Goshujin. Enfin il serait quand même dommage que vôtre mère ou vôtre soeur trouve vos dossiers secret que vous cachez dans vôtres ordi~
- Non, tu n'oserais pas- ! "

Le pire, c'est qu'il savait que Ene en était vraiment capable, et dieu sait que ses dossiers étaient... Secrets pour une bonne raison. Mais en même temps, il n'avait absolument pas envie d'écouter Ene, mais il n'avait pas vraiment le choix, donc bon... Son expression faciale montrait très bien ses pensées.

" - Arg, d'accord, je n'oublierais pas le parc d'attraction, ok, mais d'abord j'achète mon clavier ! "

L'avantage de fixer son téléphone, c'était qu'Ene allait probablement être adorable et contente, mais le défaut c'est qu'il ne regardait pas là où il allait. Ainsi, il finit par se prendre quelqu'un dans la tête, pour la première fois en 2 ans, et une fille en plus ! Premier réflexe : Reculer rapidement, très très rapidement, et surtout en étant plutôt gêné. Shintaro et les contacts sociaux...

_________________
Perso' RP:
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Jeu 1 Déc - 13:14
Kuroha fis un sourire des plus... flippant... Konoha fis vite à le lâcher et à s’éloigner d'un pas. Oui son frère le faisais flipper rien qu'en souriant! En même temps son sourire étais... loin d’être rassurant!
Même quand Kuro repris un air plus normal Kono semblais encore un peu sous le choque... En même temps qui ne le serais pas à sa place?!


Marry restait accrocher à Seto comme toujours.
De la où ils se trouvais ils avait une bonne vue sur l’étage supérieur et sur Kido par la même occasion.
Le groupe étais quasiment invisible grâce au pouvoirs de leurs chef et c’était pas plus mal car entre le style vestimentaire de Marry et Seto le pouvoir de Momo et... l’attitude de Kano ils avais vraiment de grosses lacune en discrétion!



Ene se mise as sauter de joie dans son petit écran suite au consentement (un peu forcé sous la menace) de Shintaro:

-Oui!!! merci Goshujin!!

Elle ressemblais as une gamine. Comme quoi elle savais être mignonne quand elle voulais! En même temps après deux ans as être enfermer dans une chambre elle avais de quoi être contente!

Kido se heurtas as Shintaro. Elle reculas tout de même un peu gêner:

-Désolé. Je ne regardais pas ou j'alais.

Son ton étais un peu froid. Elle remis sa capuche alors que yeux brillais d'un rouge écarlate lui donnant un aire de tueuse puis elle disparut.
Kano se marrais bien en regardant la scène, enfin lui il se marras de quasiment tout!
Kido retournas vers le groupe et donnas un petit coup dans les cotes de Kano pour le calmer dans son fous rire moqueur.

Ene dit suites as la collision de son Goshujin et de cette fille:

-Hé biens Goshujin! Vous les faites toutes fuir! Si ça continue vous allez rester puceau encore longtemps!
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Jeu 1 Déc - 18:11
Ah bah, visiblement, Konoha avait l'air d'avoir flipper, et Kuroha n'avait même pas fait exprès. Même si il ne pouvait pas nié que voir l'albinos réagir à ça était plutôt amusant, hé hé... Il espérait que pas beaucoup d'autres gens l'avaient remarquer, ça pourrait être peu pratique, sachant qu'il voulait rester discret. D'ailleurs, c'était plutôt ironique, Kuroha semblait réfléchir, voir même se perdre dans ses pensées.

Cette fille... Elle avait quelque chose de spécial, mais quoi ? Il se le demandait bien...

------------------------------------------------------------

Seto regardait de temps en temps Kano, se demandant bien parfois comment il faisait pour être toujours aussi souriant. En faites, il pourrait le savoir, mais il n'aimait pas utiliser son pouvoir, donc... Il regardait aussi souvent dans la direction de Kido, voir ce qu'elle faisait. Elle se prit un garçon lambda, et Kano se marra - En même temps, il riait pour rien - avant que Kido ne revienne le corriger. Enfin, il devait y être habitué, alors Seto ne fut pas particulièrement surprit, peut-être un peu blasé du fait que ce genre de chose arrivait souvent, mais rien de plus.

------------------------------------------------------------

Par contre, Momo elle n'était pas encore habituée à la "violence" de Kido. Ouais bon, c'était pas super violent, c'était juste pour calmer un peu Kano, mais ça suffit à faire sursauter l'idole tout de même. Tiens, d'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, c'était son frère, que Kido avait percuter il y a à peine une minute. Elle s'exclama aussitôt, en pointant son frère du doigt au loin :

" - Hé, mais c'est mon frère, par là ! "

------------------------------------------------------------

Shintaro devait être tout aussi gêner que Kido, mais il ne voulait pas le montrer, donc il détourna rapidement le regard.

" - Désolé. Je ne regardais pas ou j'allais.
- C-c'est rien. "

Shintaro remarqua le regard de couleur écarlate de la fille, ce qui l'avait un peu intimidé, mais cette dernière parti ensuite, et Shintaro n'y prêta pas plus attention : Après tout, il avait autre chose à faire, comme s'acheter un nouveau clavier et puis-

" - Hé biens Goshujin! Vous les faites toutes fuir ! Si ça continue vous allez rester puceau encore longtemps ! "

Okay, c'était bon, maintenant son visage était rouge pivoine. Remarque, comme ça, ça allait bien avec son gilet rouge. Restait que là, Ene l'a achevé, déjà qu'il considérait sortir comme mourir... Il eu le réflexe tout con de vérifier que ses écouteurs étaient bien branchés ( heureusement pour lui, oui ), puis de se dépêcher d'aller au rayon informatique sans même prendre la peine de répondre à Ene. Plus vite il aura ce clavier de malheur, plus vite il sera sorti de cet enfer. Prions pour qu'Ene ne l'oblige pas à aller autre part après...

Ca lui faisait mal au coeur, mais dès qu'il rentrerait chez lui, il supprimerait ces fameux dossiers, et comme ça Ene ne pourra plus le menacer ! Oui, c'était la seule chose qu'il pouvait faire ! De toute façon, la situation ne pouvait pas empirer, du moins pas pour aujourd'hui, si ?

_________________
Perso' RP:
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Sam 3 Déc - 23:04
Marry restait collé à Seto. Elle s'accrochais un peu au vêtement de son amis en regardant Momo surprise par sa révélation:

-Ha? Je savais pas que t'avais un frère!

Kido sourit en regardant la jeune star:

-C'est vrai qu'il y as un air de famille.

Kano se foutais de Momo, et de Shintaro, enfin venant de lui rien de lui ça ne choquais personne:

-Sérieusement?! C'est ton frère ça! Il ressemble as un geek! Il est tellement pal qu'on dirais un vampire!!

Encore heureux qu'il n'ais pas dit qu'il aurait pus jouer dans Twilight! Enfin il en as peut-être juste pas eu le temps car Kido l'as calmé en lui écraser le pied.


La réaction de Shintaro fis bien marrer Ene:

-Vous mettez pas dans un tel état Goshujin! c'est pas vôtres fautes si vous êtes toujours puceau à 18 ans~

Oui elle remuais le couteau dans la plais mais elle ce calmas rapidement en devenant plus sérieuse quand des bombes lacrymogène furent lancé dans le centre commercial et que Shintaro fis soudainement assommé.

-Goshujin!! Goshujin!!

Elle étais vraiment inquiète pour le coups!

Kono interpelas de nouveau son frère pour lui montrer la scène. Oui ça fait deux fois en une journée! Un vraie record!
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Dim 4 Déc - 0:13
Et Konoha le re-interpella. Décidément, c'était vraiment une journée exceptionnel, Kuroha ne saurait dire si c'était en bien ou en mal. Tiens, une attaque à coup de bombe lacrymo', intéressant ! Définitivement, quelle journée... Bon, il avait juste à retenir le visage de cette fille qu'il avait vu plus tôt, il l'a retrouvera plus tard, il en était persuader. Mais là, on dirait que ça va être le bordel, et il ne voulait pas être mêler à ça ( bien que voir les civils normaux crier et courir était fun ! ). Aussi, il commença à doucement s'éloigner, pas pressé du tout, limite s'il ne sifflotait pas gaiement. Konoha le suivrait sûrement, de toute façon.

------------------------------------------------------------

Seto fut lui aussi plutôt étonné de savoir que le gars là-bas était le frère de Momo, d'autant qu'il ne se ressemblaient absolument pas physiquement parlant. Enfin, contrairement à un certain blond, il ne fit aucun commentaire déplacé, lui.

" - Vous vous ressemblez ! "

Pas physiquement, mais un peu dans l'attitude. Un peu. Oui bon, pas totalement non plus, mais un minimum. L'expression tranquille de Seto changea dès qu'il entendit un bruit d'explosion. Premier réflexe : Prendre Marry dans ses bras, comme pour la rassurée ou la protégée. Se fut pas compliqué, elle était déjà collée à lui à la base. Heureusement, aucune bombe lacrymo' ne vint dans leur direction, mais il ne lâcha pas Marry pour autant.

Il regarda Kido et Kano, voir leurs réactions, et savoir ce qu'ils comptaient faire. Lui, il refusait l'idée de rien ne faire si des gens étaient en danger, surtout quand un des proches de ses amis en faisait parti ( Oui, Momo faisait déjà parti des amis, voir de la famille ).

------------------------------------------------------------

Momo sembla plutôt énervée par le comportement de Kano.

" - Sérieusement?! C'est ton frère ça ! Il ressemble as un geek! Il est tellement pal qu'on dirais un vampire !!
- Hé ! "

Elle fut plutôt contente que Kido le corrige, cette fois, et elle croisa les bras. Du moins, jusqu'à ce qu'elle entende des bruits d'explosions en direction de là où était son frère, ce qui lui causa d'un coup énormément d'inquiétude : Certe, ils étaient pas les frères et soeurs les plus proches du monde, mais restait qu'ils l'étaient !

" - Grand frère !! "

Même si elle s'était tourner vers la direction du bruit, elle ne parvenait pas à voir où était Shintaro à cause de la fumée.

------------------------------------------------------------

" - Vous mettez pas dans un tel état Goshujin! c'est pas vôtres fautes si vous êtes toujours puceau à 18 ans~ "

Il allait bien répliquer, mais il n'en eu pas l'occasion, malheureusement pour lui. Il se fit assommer sans qu'il n'ai eu le temps de réagir et, même si il entendait encore la voix d'Ene dans ses écouteurs il ne pouvait pas lui répondre, ni même comprendre ce qu'elle disait, puisqu'il perdit trop rapidement connaissance, s'écroulant au sol.

_________________
Perso' RP:
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Dim 4 Déc - 1:32
Konoha tentas de suivre Kuroha mais toute cette agitation l'embrouillas et il se perdis dans la foule... c'étais as prévoir...

Marry s'accrochais à Seto complétement effrayais par ce qu'il venais de ce passer:

-J'ai peur...

Kane se levas rapidement et posas sa main sur l'épaule de Momo:

-T'inquiète pas. Je vais m'en occuper!

Son regard montrais qu'il étais sur de luis et ses yeux brillais d'un rouge écarlate. Il partis dans la fumé en courant.

Kido se tournas vers Seto:

-Désolé mais tu vas devoir te servir de ton pouvoirs, je ne tient pas à laisser Kano s'en charger tout seul. Je veillerais sur Marry.

Ene continuais d'appeler Shintaro en boucle jusqu'à son réveil.
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Dim 4 Déc - 1:46
Bizarrement, Kuroha n'a pas directement remarquer que Konoha ne le suivait plus, ou peut-être est-ce que ça l'arrangeait ? Va savoir ce qu'il avait en tête, restait qu'il était parti sans aucuns problèmes.

------------------------------------------------------------

" - J'ai peur...
- Ne t'en fait pas, Marry, tout se passera bien... "

Seto avait prit une attitude se voulant plus ou moins rassurante. Hélas, il dû lâcher Marry lorsqu'il vit que Kano était parti, et quand Kido lui adressa la parole.

" - Désolé mais tu vas devoir te servir de ton pouvoirs, je ne tient pas à laisser Kano s'en charger tout seul. Je veillerais sur Marry. "

Seto hocha légèrement la tête en signe d'approbation. Il n'en voulait pas à Kido, même si il aurait préférer ne pas utiliser son pouvoir il n'avait pas le choix, et il suivit aussitôt Kano.

------------------------------------------------------------

Malgré les paroles de Kano, Momo n'était toujours pas rassurée. Même si Seto était à présent parti avec lui, restait qu'ils n'étaient que deux ! Elle se sentait plutôt inutile, et elle ne pouvait qu'espérer de tout son coeur que cette histoire finisse bien.

------------------------------------------------------------

Lorsque Shintaro reprit connaissance, il ne sait combien de temps après, il eu du mal à saisir ce qu'il se passait actuellement, mais compris rapidement que c'était une prise d'otage, et surtout qu'ils étaient dans la m@rde. Il réfléchissait à un plan pour s'en sortir, mais il avait les mains attachées, donc dans tout les cas c'était impossible à réaliser... Cependant, ça l'empêchait pas de paniquer, un peu. Pourquoi il fallait que pile en deux ans il soit ici à ce moment précis....

Positivons, au moins, il y a Ene. Oui, au moins, elle est là. Avec un peu de chance, elle pourrait être utile...

_________________
Perso' RP:
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Dim 4 Déc - 17:39
Marry laissas Seto s'en aller en restant avec Momo et Kido. Elle restait tout de même très inquiété.

Kido emmenas Momo et Marry prés de la prise d'otage en utilisant son pouvoir pour ne pas être remarqué.

------------------------------------------------

Kano est assis à coté de Shintaro, il prend des photo calmement pour les envoyer aux fille tout en se servant de son pouvoir pour faire croire qu'il est attaché. Il regarde Shintaro en ricanant ne semblant pas vraiment prendre la situation aux sérieux:

-Ku! Ku! Ku! T'as un regard intéressant toi! Il y as quelque chose que tu veux faire mais il n'y as aucune chance que ça fonctionne~... c'est quelque chose comme ça non? C'est ce que je pense en te regardant. Mais quel est ton idée exactement?~ Comment pourrait-elle fonctionner?~

Merci le pouvoir de Seto pour lui avoir dit les pensé de Shintaro!
Ene continue d'appeler et d'encourager son Goshujin.
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Dim 4 Déc - 17:50
Momo suivit Marry et Kido, et bon sang jamais elle n'aurait fini de penser que le pouvoir de Kido c'est vraiment pratique. Il semblait que cet idiot de Kano soit plus préoccuper par le fait de prendre des selfies qu'autres choses ( d'ailleurs, comment il faisait ?! ), mais au moins, Shintaro semblait aller plutôt bien.

Evidemment que lire les pensées de Shintaro avait été facile pour Seto, qui était juste derrière Kano, prenant la situation peut-être un tout ptit peu plus au sérieux que son ami blond, mais ne semblant pas particulièrement inquiet non plus.

------------------------------------------------------------

" - Ku! Ku! Ku! T'as un regard intéressant toi! Il y as quelque chose que tu veux faire mais il n'y as aucune chance que ça fonctionne~... c'est quelque chose comme ça non ? C'est ce que je pense en te regardant. Mais quel est ton idée exactement ?~ Comment pourrait-elle fonctionner ?~ "

Ok, super, un taré était à côté de lui. Génial, franchement... Ce gars, en plus d'être plutôt louche, ne semblait absolument pas préoccuper par le fait qu'ils pouvaient, genre, mourir. Shintaro soupira silencieusement, avant de lui répondre.

" - Effectivement, j'ai une idée. Mais il faudrait que j'ai les mains détachées et que tout ces gars aient leur attention ailleurs... Donc c'est impossible. "

Pour lui, inutile d'y penser d'avantage. Il était absolument pas optimiste, malgré les encouragements d'Ene.

_________________
Perso' RP:
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Dim 4 Déc - 19:12
Kido expliquas as Momo en voyant son air perdu:

-Le pouvoir de Kano c'est les "yeux trompeurs". Il change la manière d'ont on le vois en créant une illusion.

Elle observais la scène alors que Marry donnais des coups dans le vide avec un peaumos de douche comme si elle se préparais as se battre.

-------------------------------------

Kano répliquas as Shintaro décidément très intrigué par l'hikikomori:

-Ha? Et si ces deux condition sont réunis quels serais les chance de réussites?

Ene continue d'encourager Shintaro, elle ne vois pas du tout ce qu'il se passe donc logique qu'elle sois morte inquiétude! D'ailleurs Momo dois se douter que Ene est avec Shintaro, d'ailleurs elle se doute peut-être aussi qu'elle serais capable de pirater tout le système de sécurité.

Le chef des ravisseur annonce qu'il redusse le temps pour avoir la rançon à 10 minutes et que, quand ils prendront la fuiter, à la moindre suspicion d'une tentative de les prendre en chasse ils jetterons des bombes sur la ville.
Ville ou se trouve la maison de Shintaro et donc sa mère!

Kano dit en étant moins pitres mais tout de même très calme... trop calme:

-10 minutes... C'est bon il reste du temps. Alors ça va aller

Il est bien trop calme as ce sujet alors que des vie sont en jeu!
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Dim 4 Déc - 19:30
" - Le pouvoir de Kano c'est les "yeux trompeurs". Il change la manière d'ont on le vois en créant une illusion. "

Momo se retint de s'exclamer pour montrer sa compréhension. Elle regarda brièvement Marry... Taper le vide ? Avant de se re-concentrer sur la scène. Maintenant qu'elle y pensait, Ene devait être là, aussi. Elle n'a jamais été embêtée par cette dernière, vu qu'elle semble focalisée sur son frère, mais elle connait son existence. Cependant, l'idée du fait qu'elle pouvait pirater le réseau informatique ne lui était pas du tout venu en tête.

------------------------------------------------------------

" - Ha? Et si ces deux condition sont réunis quels serais les chance de réussites?
- Cent pourcents. "

Oui, il était absolument sûr de lui, et il n'exagérait même pas. Ces gars basaient toute leur prise d'otage sur le fait qu'ils avaient pirater le réseau du centre commercial, alors avec l'aide d'Ene.... Shintaro sortit de ses pensées quand ce qu'il semblait être le chef des ravisseurs parla de lâcher des bombes sur la ville. Ville où il habitait. Et le fait de risquer de finir SDF en plus de NEET n'était pas ce qui lui faisait le plus peur, c'était le fait que sa mère soit actuellement à la maison.

Il avait déjà perdu son père, il allait pas perdre sa mère, maintenant ?! Le fait qu'il soit paniqué se voyait un peu plus, contrairement à Kano et Seto qui eux restaient plutôt calmes, sans que Shintaro ne comprenne comment ils faisaient. Bon sang, y'avait des vies en jeu ! Qu'est-ce qu'il adviendrait si aucune rançon n'était donnée ? Puis même, 10 minutes, ça passe trop vite !

_________________
Perso' RP:
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Dim 4 Déc - 22:03
Marry s'emmêle les pieds et le pommeau lui échappe des mains. Kido le rattrapa de justesse mais il frape tout de même l'un des ravisseurs provoquant une bagad. Heureusement que le pouvoir de Kido la rendais invisible!
Elle retournas avec les autres et ne manquas pas de réprimander Marry sur la dangerosité de son acte.
La jeune fille s'excusas toute honteuse.

------------------

Kano semblais plutôt surpris de la réponse de l'hikikomori:

-Cent pour cents?! T'as entendus ça Seto? Cent pour cent! Rien que ça!

Il s'étiras calmement:

-N'empêche ça me fr'ais un peu chier de mourir! Y as un film intéressent à la télé ce soir!

Oui "Un peu chier"! À croire qu'il ne réalise même pas ce qui est en jeu! Des gens risque de mourir mais lui ça le fait rire! Comment est ce qu'il peut être aussi décontracté?!!

Ene encourage toujours Shintaro de toute ses forces.
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Lun 5 Déc - 18:34
Momo cru avoir une crise cardiaque lorsque Marry lâcha son pommeau, mais cela ne fit que déclencher une bagarre entre les ravisseurs, et rien de plus. Ouf... Elle ne pu s'empêcher de soupirer de soulagement.

------------------------------------------------------------

" - Cent pour cents ?! T'as entendus ça Seto ? Cent pour cent ! Rien que ça !
- Ouais, carrément ! "

La trop bonne humeur de Kano était contagieuse, il faut croire. Surtout quand Seto l'imitait.

------------------------------------------------------------

" - N'empêche ça me fr'ais un peu chier de mourir ! Y as un film intéressent à la télé ce soir ! "

Shintaro se demandait pourquoi le karma le détestait autant. Paie ta journée pourrie, quoi, il voulait juste un foutu clavier ! Et au final, maintenant, les ravisseurs se bastonnaient pour il ne sait quelle raison. Face au comportement de Kano et Seto, il ne put s'empêcher de s'exclamer un peu trop fort, et de ne le regretter qu'après.

" - Hé ! Prenez tout ça au sérieux, vous !! "

_________________
Perso' RP:
avatar
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le Mekakushi dan!

le Lun 5 Déc - 22:28
Kido dit as Momo plutôt sérieuse bien qu'elle restais assez calme:

-À mon signal on fait diversion pour que ton frère puis agir.

Merci Seto et Kano qui leurs permettait de communiquer sans se faire repérer!

---------------------------

L'un des ravisseurs entend Shintaro et vient l'attraper par le col:

-Qu'est ce qui te prend as gueuler comme ça? Tu as une objection peut-être? Quoi? Qu'est ce qu'il y as? Tu te fais dessus tellement qu't'es flippé? Tu s'rais pas un d'ses hikikomoris toi des fois?~

Kano sourit, il sait parfaitement que le plus intéressant va arriver d'ici peu.

Ene appel et encourage Shintaro de toute ses forces:

-Goshujin!! Tenez bon Goshujin!! Courage!!
Contenu sponsorisé

Re: Le Mekakushi dan!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum