Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Mise à jour [Tout le monde] Empty Mise à jour [Tout le monde]

Ven 16 Déc - 17:37
Le manoir des Helmarit a vu un nouvel arrivant: Jim cousin éloigné de la branche Londonienne de la famille Phantomhive, il est donc à parier que Ciel fasse bientôt son apparition.

La pizzeria a rouvert après l'incendie qui la réduisit une fois de plus en cendre.
La Guerre Civile entre super-héros fait rage et Loki est venu chez Hinata avec Thor pour s'éloigner un peu. Quand à Angel il est de nouveau en forme avec des lunettes maintenant.
Un nouvel Autobots a vu son apparition: Armageddon le grand pere d'Optimus.

Du côté des pirates et du pauvre Marine. Rossinante supporte tant bien que mal son aîné.


(HRP: Oui j'ai fait au plus rapide pour le résumé alors bon xD)
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Ven 16 Déc - 22:14
En ville, un bateau avait franchit une faille et resta pris sur un toit. Son occupant dormais toujours dans la cale, fermée.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Sam 17 Déc - 20:03
Pendant de temps au Manoir des Helamrit:

Hinata était déja réveillée depuis un moment, Elle se trouve en haut d'une tour du manir. une onde de magie se fit sentir pendant un instant, laissant deviner qu'elle avait renouveler le champ de protection, une "mise a jour" en quelques sorte. Elle descend ensuite, s'installant dans son bureau

la pizzeria étant fermée aujourd'hui, les animatronics sont au manoir. Freddy envoie des sms mignons a Sarah pendant que Foxy fait la course dans le parc avec Undyne. Elle finit par faire un tour de parc en portant le renard sur ses épaules, juste pour montrer qu'elle peut le faire et ca lui permet d'entretenir sa forme physique autrement qu'en se battant vu qu'elle s'est résolut a ne plus le faire au manoir.

Une tornade aux boucle blonde ne tarde pas a débarquer, troublant cette petite routine:

- Hinataaaaaaaa !!!!! on a encore un problème avec une faille !!!!!! Il y a un bateau qui s'est retrouvé sur le toit d'une maison !!!!
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Dim 18 Déc - 17:59
La maison sur la quelle est tomber le bateau porte le numéro 107. Et cette maison n'est autre que la base du Mekakushi dan!
Kano, qui dormais sur le canapé après avoir passé la nuit à s'entrainer aux jeux vidéo pour battre Ene, s'est réveiller à cause d'un vacarme provenant du toit.
Il est donc le premier à voir suivi de Kido et de Marry toujours collé à Seto.
Kano, sans la moindre gène, monte sur le bateau pour voir si il y à quelqu'un. Kido le suit par prudence en disant à Seto:

-Utilise ton pouvoir et vient nous aides si besoin. J'ignore si il y a quelqu'un dans ce bateau mais mieux vaut être prudent.
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Dim 18 Déc - 18:20
Evidemment, c'est qu'à eux qu'arrive ce genre de choses... Aussi, Seto n'avait pas trop comprit ce qu'il se passait, et suivit donc Kido et Kano, accompagné de Marry qui le collait toujours. C'était un bateau qui était tombé sur le toit, et Seto se demandait bien comment il avait atterri là. Dans un sens, heureusement que Momo et Shintaro était restés chez eux, et surtout heureusement que leur maison s'est pas écroulée à cause de ça... Enfin, Kano décida de partir sur le bateau voir si il y avait quelqu'un, comme si de rien était. Il était irrécupérable.

" - Utilise ton pouvoir et vient nous aides si besoin. J'ignore si il y a quelqu'un dans ce bateau mais mieux vaut être prudent.
- D'accord... "

Il n'en avait pas envie, il n'aimait pas écouter les pensées des gens, mais bon, sait-on jamais... Ca pouvait être dangereux, et il n'avait pas envie d'avoir ne serait-ce qu'un pourcent de chances de perdre son frère ou sa soeur, ou quiconque en faites. C'est comme ça qu'il constata qu'il y avait bien quelqu'un, mais qu'il ne devait pas être réveillé... Donc qu'il n'y avait à priori rien à craindre.
Mise à jour


Dernière édition par Kuroha le Lun 19 Déc - 9:56, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Lun 19 Déc - 0:02
(Kuroha ta couleur de parole est illisible^^")
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Lun 19 Déc - 9:56
( C'est modifier ! )
avatar
Invité
Invité

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Lun 19 Déc - 18:51
Pendant ce temps , Bill vagabondait dans les esprits sans ce faire remarquer , l'avantage de ne plus avoir de forme physique , en passant par certain esprits , il tombait sur un nom , un visage , Tarita , il la retrouva facilement et s'introduisit dans son esprit mais elle était pleine de barrière magique , moins que le seigneur du temps qu'il avait essayé de s'introduire mais trop pour que Bill puisse accéder au souvenir de Tarita , il fit alors son apparition devant elle disant d'un ton calme et détaché

-Salutations Tarita , je m'appelle Bill , Bill Cipher , heureux de faire ta connaissance!

Il la regardait de son œil prêt à voir sa réaction
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Lun 19 Déc - 23:17
(Merci^^)

Loki regarda la furie blonde lui aussi avait vu le bateau sur le toit et il décida d'aller voir d'ailleur se téléportant rapidement.et tombant sur un groupe de gamins.

"-Laissez moi passer."

Il les dépassa et monta sur le pont du bateau pour toquer à la porte de la cale, oui le dieu des mensonges est poli!


Au manoir des Helmarit Ethan faisait le paresseux dans son coin perché du bureau de sa chère femme qu'il regardait une patte pendante dans le vide.

Sarah arriva rapidement pour dire bonjour à Freddy, toute seule pour une fois.
Chica regarde les deux s'amuser assise sur un banc avec les cupcakes près d'elle et Alphys qui est en admiration devant son âme soeur.
Rossinante regarde cet "entraînement" un peu perplexe.

MTT a déménagé du manoir pour sa propre villa où il a proposé d'héberger si besoin est.

Dans le ciel un phénix passe comme un mirage. Un autre du monde des pirates est retombé dans une faille oui.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Lun 19 Déc - 23:53
Ailleurs, un squelette dans un étrange habillement se promène dans une autre ville effrayant par son apparence les passants. Il marche d'ailleurs au milieux de la rue en évitant habilement les voitures qui foncent vers lui.


Aro ayant le sommeil le plus solide de l'univers n'entend même pas les enfants sur son bateau. Se sont les coups à la portes qui le tire de son sommeil. Il enfile un simple pantalon en toile avant d'ouvrir à Loki en se frottant un œil. Oui, l'ancien marine est torse nu devant un dieu et il s'en fou.

- Que puis-je pour vous ?

Et il n'a même pas réaliser qu'il ne se trouvait plus sur l'eau...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Mer 21 Déc - 0:37
Tarita se prélassait sur le trône de glace qu'elle s'était réaliser au fond de sa grotte, mais autant dire que se croyant seul, sa posture était loin d'être magestueuse, vue qu'elle se tenait assise en travers du trône, avec les jambe par dessus l'un des accoudoirs et le dos appuyé sur l'autre. Un moment donné, elle grimaçe en laissant échapper un grognement en sentant quelque chose s'infiltrer dans son esprit. Une injure assez vulgaire franchit ses lèvres tendit qu'elle active brusquement les blocages magique dans son esprit, ce qui a défaut de bloquer complétement Bill pouvait se réveler assez désagréable pour lui, jusqu'au moment ou elle le vit apparaitre face a elle. soupirant doucement, Elle se réinstalle correctement sur son trône et se lève gracieusement, avancent vers lui avec un déhanché particulièrement charmeur:

- Bill Cipher... Le Bill Cipher ? un des êtres les plus puissants de l'univers ? quel surprise ! je suis très honorée... Bienvenue dans mon modeste chez moi. veuillez aussi me pardonner si votre visite dans mon esprit c'est révélée désagréable, il s'agit d'un réflexe... j'espère que vous comprendrez que je préfère garder certaine choses sous scellée

Hinata regarda un instant Ethan pérché sur un meuble et lui sourit tendrement avant d'aller lui grattouiller le derrière de la tête, puis elle sursautta a l'arrivée de Danina. Elle vit Loki disparaitre et dit calmement:

- ca ira Danina... Loki s'en occupe. ca finit par être la routine... on devrais en savoir plus d'ici peu

Freddy vois sarah arriver et la prends contre lui, bien doucement car il a encore sa forme robotique et ne voudrait pas lui faire mal en contrôlant mal ses gèstes

Undyne fait un dernier tour avant de reposer Foxy devant Chica et Alphys, faisant des étirement devant cette dernière, aimant voire cette admiration dans le regard de la scientifique. Elle s'approcha ensuite et déposa un petit baiser sur les lèvres de son âme soeur, puis regarda Goldy qui se baladait lui aussi dans le parc:

- je suis sure que je peux aussi soulever le grand ours !!!

L'interessé la regarda et chercha a s'éloigner

- merci, mais je ne me sent a l'aise qu'avec les deux pieds au sol... uh ?

il vient de voire le phoenix dans le ciel et regarde les autres:

-est-ce que vous l'avez vu aussi ? dans le ciel...

Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Ven 23 Déc - 0:27
Kano s'écarte avec un grand sourire... Ouais enfin le même sourire qu'il as toujours en fait!
Et Kido... Hé bien, encore une fois, son pouvoir la rend littéralement invisible... enfin pour être exacte les gens sont incapable de faire attention à elle... À part Kano qui lui est pleinement conscient de sa présence. Et le dieu sur qui son pouvoir ne semblais pas faire effet! Mais dans tout les cas il semble n'en avoir rien à faire des deux gosses!
Kano regarde l'homme torse nue plutôt intrigué.
Kido le protège de son pouvoirs les rendant tout deux invisible aux yeux des autres. Enfin des gens normaux en tout cas. Elle garde son téléphone à la main au cas où Seto aurait quelque chose à leur dire.
Marry elle s'est déjà enfermé dans sa chambre sans se faire prier.

Il y a un rassemblement dans la rue. Apparemment un homme avec une drôle de dégaine se serait endormis net. Encore un revenant des pirates!
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Ven 23 Déc - 14:56
Grâce à son pouvoir, et bien qu'il le détestait bon sang qu'il était pratique, Seto entendit les pensées d'une personne venant d'arriver et de l'autre qui s'était réveillé. Il désactiva son pouvoir : Il n'y avait rien à craindre. Contrairement à Marry et aux autres, il était rester plutôt près du bateau, mais il n'était pas dessus. Enfin, si il arrivait quelque chose, il était pas loin, puis de toute façon il avait son portable, et Kido aussi.

Enfin bref, en attendant... C'était quoi ce phoenix dans le ciel ?! Et il semblait avoir des rassemblements dans la rue, aussi... Bon sang, qu'est-ce qu'il se passait, aujourd'hui, il y avait beaucoup trop de choses pas normales qui arrivaient ! Encore, ça aurait été le 14 ou le 15 Août, ça serait plus logique, mais là... Seto n'y comprenait rien. Il décida de re-activer son pouvoir, même si ça faisait beaucoup de pensées à entendre d'un coup dans le coin, au cas où. On sait jamais. Vu que Kido avait activer son pouvoir, les autres ne pouvaient à priori plus les voir, et c'était une bonne chose, déjà.
Mise à jour
avatar
Invité
Invité

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Ven 23 Déc - 22:14
Bill regarda Tarita en disant calmement

-J'aurais besoin de toi pour m'aider à me débarrasser de "parasites" pour pouvoir exécuter mon plan à la perfection , il faut bien prendre ses précautions contre tous danger possible pas vrai?

Les brick passèrent au noir et son oeil devint rouge pendant qu'il terminé sa phrase qui avait une tonalité beaucoup plus grave.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Sam 24 Déc - 9:51
Un petit personne orange pop de nulle part, il s'agit de Q*Bert, il regarde le squelette interrogatif.

"-@%€#*?" (trad: qui es-tu?)

Loki ignore les gamins, il passe pour un humain lambda vu son style vestimentaire actuel, il regarde Aro nullement choqué de voir quelqu'un torse nu.

"-Bonjour votre bateau s'est écrasé sur le toit d'un batiment. Au vu de votre style je penderait que vous venez du même monde que les deux grands blonds et le psychopathe médecin?"

Si si il connait leur nom mais pas envie de les donner. Il regarde vers la rue et envoie un message magique à Danina pour lui demander de venir car y'en a un deuxième en bas et un autre au moins dans une autre ville.
Seto ne pourrait pas entendre les pensées de Loki qui a des barrières mentales très puissantes. Par contre il peut entendre celles du phoenix lorsqu'il passe au-dessus et comprendre que c'est un humain transformé.

Sarah ronronne dans les bras de Freddy toute contente.

"-Mon gros nounours!"

Elle lui appuie sur le nez juste pour l'embêter, mais rien de bien méchant.

Alphys rougit quand Undyne l'embrasse mais sourit en admirant toujours la guerrière.
Mangle sort de l'ombre quand Undyne parle de soulever Goldie.

"-H--Humm nous sommes assez fragiles..nous soulever ne serait pas bon..."

Elle voit le phénix passer.

"-Je l'ai vu. Un phénix."

Le phénix en question vole trop bas il faut croire car en passant dans la barrière magique d'Hinata il est destabilisé et s'écrase. Mais impossible pour lui de se retransformer. Il ronchonne en se remettant bien droit sur ses pattes se frottant la tête de son aile.

"-Yoi...."

En plein dans le désert c'est Crocodile qui apparait le hasard à fait que Bartolomeo apparaît au même endroit.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Sam 24 Déc - 17:43
Aro regarde Loki. Son corps porte différentes cicatrices peu rassurante et ses yeux le sont encore moi.

- "Oh ?" Il regarde autour de lui, réalisant que c'est vrai. "Tien, j'ai du traverser un orage sans m'en rendre compte. Hm... je ne connais pas de médecin psychopathe, mais des blonds plusieurs. Le nom Aro."

Il lui tend la main.
On ne peux pas entendre ses pensées, comme si il n'en avait pas, mais parfois une scène horrible, un flash back, lui passe dans la tête.


Chiller lui continu de se promener alors que des policiers arrivent avec les sirènes pour l'interpellé, mais bien sûr Chiller ne se laissera pas faire...
Il regarde le petit personnage qui Pop, ne comprenant pas ce qu'il dit et penche la tête sur le côté.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Sam 24 Déc - 23:35
Tarita sourit, lançant un regard charmeur a Bill, a croire que la puissance l'attire comme un aiment:

- Des parasites ?  j'en ait aussi... mais en s'y mettant ensemble, on pourrait tout a fait venir a bout de nos parasites respectifs. je vous aiderai avec grand plaisir, et plus si affinité

oui, elle'st clairement en train de faire des avances a Bill


Freddy laisse Sarah s'amuser avec son nez qui comme toujours fait un petit "pouic", il la tiens dans ses bras en même temps

Undyne regarde Mangle en riant:

- c'est bon je plaisante ! mais c'est pas l'envie qui manque !

Elle dit ca mais semble plutôt occupée a bécoter Alphys


un portail magique s'ouvre près de la maison ou le bateau s'est échouer: Danina en sort et dit en s'approchant:

- je suis la. besoin d'aide ?


Hinata vois le phoenix déstabilisé passer près de sa fenêtre et sort aussitôt pour aller voire, accompagnée de Sebastian au cas ou il s'agirai d'un ennemi

- est-ce que... tout va bien ?

du coté des habitants du manoir, tout le monde  ignore encore la présence d'un autre monstre dans la ville qui a des problèmes avec la police
avatar
Invité
Invité

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Dim 25 Déc - 0:25
(je previens que la partie avec bill va se faire en pv un petit moment le temps de pouvoir l'intégrer mieux à mise à jour donc je passe automatiquement mon tour jusque mon retour)
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Lun 26 Déc - 15:25
Kido dissipe l'effet de son pouvoir en voyant que Seto ne leurs dit rien, et si il ne dit rien c'est qu'il n'y as pas de danger.
Du coup les deux ado semble apparaitre de nul part. Et, encore une fois, c'est Kano qui prend la parole:

-Bonjour bonjour! Il ce trouve que ce bateau est tombé sur la base du Mekakushi Dan! Moi je m'appel Kano, mais parfois on m'appel imbécile! Et elle c'est Kido mais parfois on l'a--

Il est stoppé net par Kido qui lui à met un coup de pied dans la figure le faisant tomber à terre:

-Ne m'appel pas comme ça...

Elle à un ton froid mais elle ne semble même pas en vouloir à Kano. En fait cette scène est plutôt récurrente avec eux... D'ailleurs Kano est déjà relevé, en pleine forme et souriant.
La jeune fille aux cheveux vert se tourne vers les trois étranger:

-Venez avec moi. Il seras plus simple de parler à l'intérieur.

-----------------

L'homme endormi en ville se réveille net et va voir le phœnix comme si de rien était ne semblant pas se préoccuper de la foule autour de lui.
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Lun 26 Déc - 19:25
Uno - Seto trouvait sacrément bizarre qu'il n'arrivait pas à lire les pensées de deux personnes, et ça ne le rassurait pas du tout... Peut-être que ce n'était que son pouvoir qui " buggait ", ou alors peut-être ne l'a t-il tout simplement pas activer comme ce qu'il pensait avoir fait ? Sa théorie tombait à l'eau, puisque le phoenix avait des pensées... Laissant entendre que c'était un humain transformé. Il savait lire les pensées d'animaux, mais clairement là, c'était un humain, aucun doute possible. C'était d'autant plus bizarre.

Puis, même si l'un des gars ne semblait pas avoir de pensées, en attendant, Seto voyait quand même les flashs-backs qui lui passait en tête, pour son plus grand malheur. C'est pour ça qu'il n'aime pas utiliser son pouvoir... Enfin, c'était bon. Il était peut-être un peu traumatisé, maintenant, mais il savait garder ce genre de choses pour lui.

Il hésita à envoyer un message à Kido, pour lui dire d'être prudente, mais le temps qu'il y réfléchisse, il était déjà un peu trop tard. Alors bon, il se rassura en se disant que ces personnes devaient pas être de mauvaise personne, et qu'avec un peu de chance elles trouveraient même un moyen de virer ce bateau du toit. Non parce que, en tant que seul personne travaillant dans le groupe d'adolescent, disons qu'il n'avait pas trop les moyens de le faire lui-même. Il n'a jamais été voir, après tout il ne s'attendait pas à ce genre de situations, mais ça devait coûter pas mal cher quand même...
Mise à jour
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Mar 27 Déc - 1:33
Q*Bert regarde Chiller puis les policiers qui arrivent perdus et effrayé. Il ne connaît pas ce monde!

Loki sert la main de Aro.

"-Je suis Loki."

Il regarde le groupe de gamin qui semblent peu heureux de voir un bateau sur le toit de leur QG aussi le dieu décide de proposer à Aro.

"-Voudriez vous venir rencontrer une amie à moi? Elle pourra aider."

Il sourit à Danina.

"-on a un cas en bas dans la rue qui part. Et deux dans le desert. Plus dans une autre ville et encore un autre dans une autre ville... On est pas sortit de l'auberge.. Accompagne le chez Hinata. Je m'occupe des autres."

Il saute en bas de l'immeuble, utilisant un sort pour amortir la chute et ratrape Ace.

"-Ah tiens. Déjà vu dans ce monde toi aussi. Tu es avec le phoenix? Parce qu'il s'est écrasé chez Hinata je pense."

Chez Hinata Mangle roule du regard face à Undyne et la laisse bécoter Alphys qui est toute rouge. La renarde va voir avec Hinata qui est cet oiseau.

"-Yoi... Oh on s'est déjà vu non?"

Marco regarde Hinata en se frottant la tête de son aile.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Mar 27 Déc - 20:26
Chiller regarde Q*Bert et se met devant lui pour le protéger en voyant qu'il à peur. Il fait apparaître une faux en os dans ses mains, regardant les policiers qui le visent avec leurs armes en lui demandant de la lâcher. Il grogne alors que ses yeux brilles rouges à cause de sa magie.

Aro sourit à Loki.

- Enchanté.

Il penche légèrement la tête à la proposition.

- "Comment refuser, alors que je suis perdu dans ce monde ?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Jeu 29 Déc - 0:13
Danina écoute les présentation puis les échanges plus ou moins "musclés", avant de répondre a Loki

- très bien, je vais les emmener au manoir.  on reste en contact, tiens moi au courent pour les autres.

Elle laisse le petit groupe se préparer pour un départ en une seul fois


Hinata baisse un peu sa garde en voyant que le phoenix ne semble pas menacant

- ca va aller, je vais modifier la protection du manoir ppur que vous puissiez reprendre votre apparence normal.   vous n'êtes pas blessé ?
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Jeu 29 Déc - 2:53
Kano saute sans problème du bateau contrairement à Kido qui reste un peu... Figé... Elle à peur de sauter de cette hauteurs? Surement mais elle ne l'assumera pas!
Voyant la situation Kano sourit et y va de son agacent humour:

-Quoi? tu as peur de sauter? T'arrive à monter mais pas à descendre?! On dirait un petit chaton effrayer! C'est adorable!~

Kido saute sans réfléchir et le frape dans le ventre:

-Tait toi imbécile!!

En attendant L'imbécile à réussit à la faire descendre!
Et oui Kano possède un pouvoir qui ne vient pas de la magie! Il est capable de détendre l'atmosphère sans que les plus nerveux ne remarque le changement!

Kido remarque vite que Marry manque à l'appel et va rapidement la chercher alors que Kano emmène les autre dans le salon. Il regarde Seto:

-Ça va?

Oui sa question sort de nul part! Enfin pas vraiment! Il a remarqué que quelque chose cloche chez son ami mais ne le dit pas ouvertement. Et, chez Kano, un comportement blizzard c'est normal...

Kido ramène la renommé Marry qui reste collé à son amie. La jeune fille à tout de même une forte présence magique... Plus forte que les autres ado...
Cela dit elle semble très peureuse et timide...
Kano sourit en y allant, encore, de son petit commentaire:

-Tien! Le commandant à réussi à ramener la boule de poile! C'est à ce genre de chose qu'on reconnais un vrai chef!~ Kukuku!

Marry semble bouder:

-Arrête... Je suis pas une boule de poile!

Ses yeux deviennent rouge et Kano se stop net... plus le moindre mouvement.
Kido soupir et pock Kano qui est figé comme un gros bloque de pierre:

-C'était prévisible... Il ne sais pas quand ce taire cet idiot...

En attendant Marry semble plus calme.
En énervent les autres, Kano leurs fait passer leurs nerf sur lui et leurs permet de vite passer à autre chose et tout ça sans même qu'on le remarque. Quoi que Seto se rend peut-être compte de quelque chose?...

----------------

Ace souri en voyant Loki:

-Oui faut croire que j'aime bien ce monde. Et oui Marco est avec moi. Enfin était avant que je ne pique un petit somme.

Oui dormir en pleine rue ne lui fait ni chaud ni froid! Il s'en fiche royalement en fait.
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Jeu 29 Déc - 15:14
" - Ça va ?
- ... "

Un temps de réaction étrangement long plus tard...

" - Ah, euh, oui, bien sûr ! "

Il reprit son air joyeux habituel et rejoint Marry et Kido sans plus tarder. Il savait que Kano devait se douter de quelque chose, mais il ne tenait pas à ce qu'il s'inquiète pour lui. Il s'inquiète déjà suffisamment pour les autres...
Enfin bref, il n'eu aucune réaction particulière quand Marry figea Kano ( Ce dernier ne retiendra donc jamais la leçon ? ), et il était plus concentrer sur les inconnus.

Evidemment, il n'arrivait pas à se sortir de tête les images qu'il avait vu, bien qu'il essayait. En faites, plus il essayait d'oublier, plus les choses empiraient, donc bon...
Mise à jour
Contenu sponsorisé

Mise à jour [Tout le monde] Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum