Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Jeu 29 Déc - 15:51
Loki sourit à Aro et montre Danina.

"-Allez avec Danina. Je vous rejoint bientôt."

Il regarde Ace qui lui affirme être avec le phénix et se téléporte avec lui chez Hinata.

Marco regarde Hinata.

"-Yoi. Ça serait bien."

Shanks devrait reconnaître le phénix à moins qu'il pionce dans un coin. Kora sort dehors clope en bouche et loin de son frangin. Marco vient se percher sur les épaules d'Ace tranquille dès qu'il le voit.

"-Yoi."

Kora se sent seul entouré par les pirates. Au moins il y'a Law.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Jeu 29 Déc - 18:56
Aro regarde Danina qu'il avait pas remarqué, puis remarque les autres aussi et penche la tête, il ne les avait vraiment pas vu. Il les salut de la main avant de suivre Danina.


Chiller fini par attaquer les policers lorsque l'un d'eux lui tire dessus. La balle percute son bouclier. Chiller les tues rapidement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Sam 31 Déc - 11:57
Danina attends calmement que tout le monde soi prêt a partir

Hinata de son coté monte en haut du manoir pour refaire le champ de protection afin que le phoenix puisse reprendre sa forme humaine. en revenant, elle vois Loki et lui demande calmement mais avec une certaine curiosité:

- alors, quels sont les nouvelles ?

Elle salue Ace en même temps, réfléchissant a comment s'organiser avec tout ce nouveau monde.

Toriel de son coté est sortit pour se promener un peu en ville, quand une soudaine agitation lui fait changer de direction pour aller voire ce qu'il se passe. Elle vois au loin les policiers se faire tuer, visiblement par un monstre ayant perdu la raison. Sans plus se poser de question, elle s'interpose entre lui et les policier, faisant face au squelette, tentant de le raisonner

- calmez vous je vous en prie! ces humains ne font que protéger leurs semblables.

Elle se tourna alors vers les policiers et leurs dit assez fermement:

- baissez vos armes! vous ne faites que l’énerver d'avantage en lui tirant dessus.

Elle regarde les morts tristement

- il vaut mieux que vous partiez a présent avant de subir de nouvelle pertes... c'est l'un des mien, je le prendrai sous ma responsabilité.
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Dim 1 Jan - 4:36
Il n'y a plus de doute pour Kano: Seto n'est pas dans son état normal! Mais il lui passera un interrogatoire plus tard... Là il y à d'autre chose en priorité.

Kido se tourne vers le blondinet, quand l'effet du pouvoirs de Mary s'est estompé, et dit sérieuse:

-Tu vas partir avec Seto pour savoir ce qu'il s'est passé. Quant à moi je reste ici pour m'occuper du bateau.
-Okay!~

Elle se tourne ensuite vers Seto pour dire:

-Et, temps que j'y pense, Seto, tu pistonneras Kano pour qu'il trouve un job.
-Hein?! Pourquoi ça?!

Elle lance un regard noir au blondinet qui se calme net:

-Une objection?...
-Hein?! Non non! Pas dut tout! J'me disait justement que ça serait bien de me trouver un job!!! He he... he...

Kano devient lèche botte maintenant... Il a un sourire crispé.
Kido regarde à nouveau Seto:

-Ça commence à être complique de tenir avec ton salaire et les ventes de Mary. De plus ça ne ferais pas de mal à Kano de gagner un peu en maturité...

Elle est limite blasé en disant ça.. Dans tout les cas le groupe est prés pour la suite maintenant.


Shanks dort bel et bien. Il emmerdera Marco à son réveil de toute façon!
Law, lui, ne décolle plus son nez des livre de médecine depuis qu'ils sont revenu dans ce monde. La médecine étant plus évolué que chez eux, pour lui, c'est une vrai mine d'or!

Ace baille doucement puis dit en regardent Marco:

-Yo. C'est rare de te voir sous cette forme sans raison.
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Dim 1 Jan - 13:07
" - Tu vas partir avec Seto pour savoir ce qu'il s'est passé. Quant à moi je reste ici pour m'occuper du bateau. "

Cela semblait être un plutôt bon plan.

" - Et, temps que j'y pense, Seto, tu pistonneras Kano pour qu'il trouve un job. Ça commence à être complique de tenir avec ton salaire et les ventes de Mary. De plus ça ne ferais pas de mal à Kano de gagner un peu en maturité...
- Je vois, pas de problème ! "

Il savait que ça allait être compliqué, mais c'était déjà assez le bordel aujourd'hui, c'est pour ça qu'il ne s'en souciait même pas.
Mise à jour
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Dim 1 Jan - 13:20
Loki la regarde en lui répondant.

"-des nouvelles failles s'ouvrent de partout... Il y'en a un dans une autre ville, un gars en armure je crois je vais le chercher."

Il part et revient après quelque minutes avec un homme en armure verte et blanche, la face est relevée laissant voir le visage qui porte un masque autour des yeux. (Cherchez Wild Tiger au pire xD)

"-Voilà le dernier poir le moment je crois."

Kora aperçoit Aro et arrive rapidement pour l'attraper contre lui et le soulever de terre.

"-Aro!"

Larmes de joie oui.
Loki propose à Hinata

"-Pourquoi ne pas demander chez les Autobots? Quoi que pirates et militaires ça ne ferait pas si bon ménage? Et y'en a encore deux des personnes dans le désert. Danina?"

Il regarde la nommée.

Marco tire légèrement une mèche de Ace avant de sauter à terre en reprenant forme humaine. Avant d'éternuer.

"-Yoi. Il fait trop froid par ici..."

Q*Bert file se cacher, il ressort de derrière son carton en voyant Toriel.

"-@%#!+!" (c'est eux qui ont commencé!)
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Lun 9 Jan - 0:44
Hinata soupire doucement, regardant Loki

- ces failles finirons par créer des problèmes... si ce n'est pas déja le cas.

Elle salue le nouveau venue en armure comme si tout était parfaitement normal, a force, elle finit par avoir l'habitude d'en voir des vertes et des pas mûres dans son manoir


Danina, qui attends toujours patiemment reçoit le message de Loki sir son portable et lui répond aussitôt

- oui ? j'y vais de suite

Elle s'excuse auprès du groupe et va chercher Crocodil et Bartholomeo dans le desert


Toriel regarde Q*Bert et penche la tête, n'ayant pas comprit ce que ce dernier a dit

- pardon ? je ne comprends pas ce que vous dites...
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Mer 11 Jan - 8:41
Kano et Seto finissent donc chez Hinata alors que Danina part déjà.
Il regarde autour de lui avec son petit sourire habituel quand quelque chose l’intéresse. Oui il à déjà prévu de s'amuser ici... enfin à sa manière...
Ça ne surprend surement pas Seto qui le connais bien...
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Mer 11 Jan - 18:21
Seto à déjà une idée de ce que Kano doit avoir en tête en se moment, et ça lui donne juste envie de faire un facepalm. Enfin, il doit bien en avoir un des deux qui doit se montrer mature, surtout en terrain inconnu.
Mise à jour
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Mer 11 Jan - 23:02
Loki ricane.

"-des ennuis il y'en a sûrement jusqu'en enfer et au paradis."

Il s'étire les bras en regardant l'homme en armure qui demande.

"-Bonjour.. Où suis-je?"

Marco éternue à nouveau en frissonnant avant de se retransformer en phénix en se mettant en boule un peu tremblottant. Il n'est vraiment pas fait pour les températures de ce pays.

Rossinante regarde les jeunes.

"-pourquoi vous êtes là vous?"

Crocodile regarde Danina. Il est en train d'envoyer bouler Bartholomeo qui tentait de l'attaquait à coup de poings avec ses barrières. Le pirate au crochet se contente d'esquiver tranquillement avec un air blasé.

Q*Bert penche la tête en répetant ce qu'il a dit toujours dans son language. Des photos de lui commencent à apparaître partout sur internet. Le fait qu'un personnage de jeux videos comme lui soit dans le monde réel fait le buzz.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Jeu 12 Jan - 12:50
Hinata répond a Loki en soupirant

- je sais... et quelque chose me dit que ca n'ira pas en s'arrangent...

Elle vois le portail de Danina et regarde Loki et l'homme en armure (dont j'ai oublier le nom) demandant a Lydie et Sebastian de les aider a s'installer, puis va accueillir les nouveaux venue comme elle le fait d'habitude, y comprit Marco qu'elle se dépèche de faire rentrer a l’intérieur, rassemblant tout les nouveaux arrivants dans le salon, ou le feu crépite chaleureusement dans la grande cheminée

Tony arrive, alérté par les policiers pour embarquer Chiller et le placer dans une cellule sécurisé le temps qu'il soit calmé. Pendent ce temps, Toriel un peu dépassé par les événements s'agenouille devant le corps des policiers, baissant la tête, elle s'en veut que des humains ait été tuer par l'un de ses semblables, puis elle regarde a nouveau Q*Bert après avoir aider de son mieux les policiers a emmener les corps de leuirs collègue, s’excusant auprès d'eux. Elle retourna ensuite vers Q*Bert, essayant de lui faire comprendre en mimant ses paroles

- pardon, je ne comprends pas votre langue, mais il faut partir maintenant. je suis Toriel

Elle pointe le doigts vers sa poitrine en se présentant, puis fais signe a Q*Bert de la suivre

- venez, je connais un endroit sûre chez une amie
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Jeu 12 Jan - 13:31
Kano sourit en voyant Rossi:

-Tient! Salut mec random! Je savais pas que crécher ici! Pour répondre à ta question: Un bateau c'est échoué sur nôtres base et on aimerais juste savoir le pourquoi du comment!~

Il à toujours son air fourbe mais pour le coup il dit vrai... enfin de toute manière ça serait dur d'avoir un mensonge plus farfelue que la réalité pour le coup...



Ace prend Marco dans ses bras et utilise ses flammes pour le réchauffer:

-Fait attention de pas finir en poulet congelé.
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Ven 13 Jan - 18:38
Seto était plutôt étonné de voir Rossinante ici, mais il le salua quand même, toujours aussi poli.

" - Tient! Salut mec random! Je savais pas que crécher ici! Pour répondre à ta question: Un bateau c'est échoué sur nôtres base et on aimerais juste savoir le pourquoi du comment!~
- Et trouver un moyen de le virer de là, aussi... "

Oui, il était toujours inquiet à propos de ça, même si il ne le laissait pas vraiment paraître. Contrairement à un certain petit blond, il est plutôt honnête.
Mise à jour
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Ven 13 Jan - 23:56
Rossinante regarde les jeunes souriant comme toujours parfaitement habitué aux jeunes fourbes. Loki regarde Seto.

"-L'enlever? Rien de plus simple."


Crocodile et Meo suivent donc Daninan chez Hinata. Meo s'étire les bras assez ennuyé mais attendez qu'il voit Law.~


Marco se laisse faire par Ace en lui répondant blasé.

"-Je ne suis pas un poulet déjà yoi."

Mais il apprécie beaucoup la chaleur de Ace et de la cheminée. Il est frigorifié.

Q*Bert regarde Toriel en la suivant, il comprend parfaitement le langage de cette derniere et tente de le faire comprendre.
avatar
Invité
Invité

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Mar 17 Jan - 14:51
Ford s'inquiète , Dipper commencé à être assez en retard et ne répond pas , il décide de sonner à Stanley inquiet et il attends une réponse inquiets
Dipper arrive , il commence à chercher Hinata , il passe par le parc , du moins son esprit car son corps est sous le contrôle de Bill , ce triangle l'a dupé , il avait fait croire à Dipper qu'il torturait Wendy et Soos et Mélanie , il n'oubliera jamais ca


Dernière édition par Les Pines et le Docteur le Jeu 19 Jan - 9:27, édité 1 fois
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Mer 18 Jan - 22:06
Hinata ressent quelque chose et se dirige doucement vers Dipper

- Dipper ? pourquoi nous apparais-tu sous forme d'esprit? ou es ton corps ?

Lydie va chercher un grand châle  dont elle enveloppe  Marco et lui propose une boisson chaude

Toriel arrive peu après avec Q*Bert

- nous avons un nouveau venu, je l'ai trouver en ville
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Jeu 19 Jan - 12:52
Kano regarde Seto et dit en rigolant:

-On peut le laisser? Si Kido est assez fatigué ça peut accroitre mon espérance de vie!

Il plaisante bien sur! Il ne tient pas non plus à ce que Kido tombe d’épuisement à force de cacher le bateau!


Ace rigole à la réaction de Marco. Il est fier de sa bêtise oui.. Enfin tant qu'il lui fait pas l'hypnose du poulet ça va!
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Jeu 19 Jan - 20:49
" - L'enlever? Rien de plus simple.
- On peut le laisser? Si Kido est assez fatigué ça peut accroitre mon espérance de vie! "

Facepalm de la part de Seto.

" - Non "

Evidemment, il plaisantait lui aussi, et il n'avait absolument pas l'air froid vu qu'il se retenait du mieux qu'il pouvait de rire.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Ven 20 Jan - 9:24
Ethan suit Hinata calmement. Il regarde Dipper.

Marco remercie Lidye et demande simplement un café bien corsé. Il regarde Ace contre qui il est toujours.

"-Qu'est ce qui te fait rire yoi?"

Q*Bert suit toujours Toriel un peu inquiet par tout ce monde qui est nouveau pour lui. Quand à Wild Tiger il semble inquiet de quelque chose, pas de ce qui l'entoure comme on pourrait le penser mais pour sa petite Kaede qui est encore dans son monde.

Rossinante regardel'échange perplexe

"-Aussi bizarres que mon frère."

Il regarde vers la télé où squatte Alucard au moment où il y a un flash info parlant d'un étrange navire avec une proue en forme de corbeau tenant un coeur dans ses serres alors que l'équipage semble militaire.

"-Mon navire..."
avatar
Invité
Invité

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Ven 20 Jan - 22:04
Stanley est reveillé par son jumeau qui lui téléphone , il grommela

-Ford? Il y a un problème? Tu sais au moins l'heure qu'il est ?

A l'autre bout du fil Stanley est tendu , cela se sent il dit stressé

-Dipper à disparu , il devrait être chez moi depuis 30 minutes et il ne réponds pas au téléphone je suis au parc... ...

Il vit sur un banc de celui ci , le téléphone de Dipper , il balbutia

-Stanley... je viens de trouver... le téléphone au parcmais pas Dipper , viens vite...

Dipper soupira de soulagement en voyant que Hinata et Ethan le voyait

-Hinata , Ethan , je suis désolé , il faut stopper mon corps , une entité surpuissante la controle , il faut le stopper avant qu'il soit trop tard , il... il faut prévenir oncle Ford , Bill est revenue!

Il bégayait tellement il était paniqué
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Mar 31 Jan - 20:06
(Je up le sujet!)
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Mer 1 Fév - 13:27
Toriel regarde Q*Bert en le voyant inquiet et dit d'un ton rassurant:

- personne ne te voudra de mal ici, ce sont tous des amis

Hinata regarde Dipper inquiète, avant de contacter Ford dnt elle a eu le numero quelque temps plus tôt

- la protacteion est déja a sa puissance maximum, je ne peux pas faire plus. si ce Bill est aussi fort qu'on le dit, la protection ne suffira pas a l'arrêter. Veuillez m'excuser

elle va retruver les autres et demande a ce que tout ceux qui sont en mesure de combattre, a distance ou au corps a corps de se préparer a défendre le manoir en cas d'attaque

- les combattants au corps a corps, faites des rondes autour du manoir, les magicien et autre combattants a distance, montez aux étages et attaquez depuis les balcons. les autres, descendez dans la crypte par le passage de la cheminée, Jim va vous l'ouvrir. quand a moi je reste en soutien en tant que guérisseuse pour vous maintenir tous en vie

Undyne ne peut s'empêcher de lacher un cri de satisfaction

- OUAIS !!! ENFIN DE L'ACTION !!!!

Toriel emmène Q*Bert devant la cheminée, préférant qu'il reste a l'abris

- je vais devoir aller me battre en haut, surtout reste avec les autres, je reviens aussitôt après d'accord ?

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Lun 13 Fév - 23:37
(Konoha etant pas la c'est à Kuroha.)
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Mar 14 Fév - 13:47
Kano sourit et regarde son frere de son aire pitre:

-Ho! Quel dommage! N'as-tu donc aucune empathie pour moi!

Il sur-joue un peu en faisant le clown. Il veut juste amuser la galerie.



Ace ricane et répond à Marco:

-C'est toi qui me fait rire.

Lui il vas finir par se faire tirer l'oreille.
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Mar 14 Fév - 14:31
" - Ho! Quel dommage! N'as-tu donc aucune empathie pour moi !
- Ah oui, c'est vrai, pauvre petite chose... "

La maturité était présente chez ces deux là. Enfin, Seto reprit son sérieux : il n'était pas là pour s'amuser avec Kano, mais pour trouver une solution à cette histoire de bateau sur son toit. Si Loki disait que c'était facile, il se demandait bien comment...
Contenu sponsorisé

Mise à jour [Tout le monde] - Page 2 Empty Re: Mise à jour [Tout le monde]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum