Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une journée au manoir Empty Une journée au manoir

Dim 18 Déc - 17:16
Jim venait de déjeuner , c'était une journée humide , le genre de journée ou le ciel est gris mais qu'il ne pleut pas , le genre de journée ou le vent vous font frissonner , il avait du mal à s'habituer à l'étrange qui régnait dans le manoir mais bon , il ne le montrait pas et tenté de s'intégrer un maximum au autres. Mais il passait le clair de son temps dans son atelier que lui avait offert si on peut le dire Hinata.
Il alla au salon , qui était encore vide à cette heure de la journée , mais cela n'allait pas tardait , il s'étira.

Dipper et Stanford quand à eux , décidait d'aller rendre une petite visite au manoir Helmarit pour compléter leur journal numéro 4 , Dipper était maintenant l'apprenti de Ford , il portait un col roulé rouge , le chapeau que Wendy lui avait donné il y à 3 ans quand il avait quitté Gravity Falls , il n'avait pas plus d'ami d'ailleurs , mis-à part Soos et Mélanie avec qui il gardait contact , il n'avait plus de nouvelles de Wendy d'ailleurs , il n'avait pas une personnalité magnétique comme Mable , il était comme Ford , un intello toujours dans son monde , ce qui explique qu'il n'était pas en cours , c'était Ford qui lui en donnait maintenant , il toquérent tout les deux à la porte du manoir.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Dim 18 Déc - 17:22
Les habitants du manoir commençaient tous à se lever le premier au petit déjeuner était Laughing Jack, le clown démoniaque des creepypasta qui était redevenus rainbow et gentil grace à Hinata. Il n'osait pas trop parler à Jim parce qu'ik avait peur de l'effrayer et il n'aimait pas trop Dipper et Stanford. Il regarde Jim .

"-Bonjour?"


Dipper et Stanford furent acceuillit par Springtrap, notre cher lapin doré.

"-Bonjour, vous êtes là à une heure assez matinale dites donc. Vous voulez quelque chose?"

Il les invite à entrer en bon domestique de maison.
avatar
Invité
Invité

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Dim 18 Déc - 21:01
Jim salua le clown d'une facon calme et paisible

-Bonjour , vous allez bien?

Il à commencé la conversation , ca ne peut que aller bien maintenant
Ford serre la main de Springtrap avec ses six doigts

-Bonjour , moi et Dipper venons complétez notre journal de l'étrange et de la magie dans un but purement scientifique

Dipper confirma d'un signe de tête les dires de Fords , il arrivèrent au salon.

-Bonjour à tous , je m'appelle Dipper et voici mon oncle Stanford.

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Lun 19 Déc - 0:07
LJ regarde Jim perdus.

"-Ca vaet toi? Et ne me vouvoie pas ça me fait bizarre."

Certes il estvieux mais n'est même pas un adulte dans sa tete completement.


Springtrap hausse un sourcil.

"-d'accord.je suppose qu'Hinata est au courant?"

Ethan, le mari neko d'Hinata , arrive en baillant doucement.

"-Je crois qu'elle leur a donné son accord oui temps qu'ils ne poussent personne dans leur derniers retranchement."
avatar
Invité
Invité

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Mer 28 Déc - 0:53
Jim s’excuse à LJ tout en rigolant un peu

-Escuse moi , j'ai pas encore l'habitude avec autant de monde dans ce manoir , avec le temps ca va venir

Il salua Dipper et Ford

-Bonjour , je m'appelle Jim et vous?

Ford le regarde et dit posément

-Bonjour jeune homme je m'appelle Stanford Pines voici mon assistant dans l'analyse du paranormal Dipper

Dipper sert la main de Jim qui à le même age que lui

-Enchanté...

Puis il se tourne vers LJ prés à le saluer quand un bruit électrique très fort se fait entendre de l'extérieur , il se dirige vers la fenêtre curieux pour savoir l'origine du bruit , de la il voit des arcs électriques se former autour d'une sorte de sphère invisible , il dit calmement sans peur

-B- euh...venez voir , c'est pas normal ca...

Depuis Gravity falls , il arrive à controller sa peur parfaitement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Mer 28 Déc - 23:36
LJ sourit à Jim pour toute réponse et va aussi voir à la fenêtre quand Dipper dit que y'a un truc pas normal dehors.

Ethan dit calmement.

"-Restez pas trop près des vitres."
avatar
Invité
Invité

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Jeu 29 Déc - 0:48
Jim regarde Dipper curieux , il s'approche de la fenêtre et dit simplement

-On dirait qu'un champ électromagnétique avec son champs de gravité propre est en train de se former , curieux

Jim ne réagit pas plus que çà car pour le moment çà à l'air sans danger
Ford regarde Jim impressionné du savoir du jeune homme qui semble avoir le même age que Dipper , il lui dit

-Jim , tu as quel âge?

Dipper suit le conseil d'Ethan car le phénomène Electrique semble prendre en puissance , il dit alors au quart de tour

- Vite ça va sauter , abaisser-vous!

Et 3 secondes après on entends le bruit et la sphère semble éclaté sans causé de dommage , mise à part brûler la pelouse , laissant à la place une jeune femme inconsciente , d'une vingtaine d'année , de long cheveux bruns jusqu'au cuisses , une veste noire , un t-shirt bleu rayé de mauve mais qui laisse le ventre de la fille à l'air elle possède un short en Jean et des bottes qui ressemblent à celles que portent Undyne habituellement...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Jeu 29 Déc - 1:20
Tout le monde se baisse juste à temps.

Le petit Blueberry va en courant dehors en voyant la jeune femme inconsciente.

"-Hé!"

Springy arrive et approche en étant un peu plus sur ses gardes, sait-on jamais.
avatar
Invité
Invité

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Jeu 29 Déc - 1:49
Jim s'abaisse à temps pour dire à Ford en blaguant

-16 ans pourquoi , vous voulez que je sois votre apprenti?

Ford le regarde et dit

-Pourquoi pas si mes travaux t'intéresse , je vais te passer un truc

Il sorti un livre rouge avec une main doré avec le chivre 1 dessus et le lanca à Jim.

Dipper sortit en courant voir si la personne , ayant peur qu'elle soit morte , il arrive après Blueberry puis il prend le poul de la jeune femme et remarque qu'elle est encore en vie
Justement celle ci se releva durement

-Aïe que c'est t'il passé? Ou suis-je qui êtes vous

Elle remarqua Blueberry et le prenant pour classic Sans , elle le pris dans les bras

-Sans! Ou est le Docteur G? Ou sommes nous?...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Jeu 29 Déc - 9:59
Blueberry regarde la jeune femme perdus quand elle le prend dans ses bras.

"-Docteur G?et on est chez Hinata en attendant de pouvoir retourner dans notre monde."

Il ne risque pas de faire le lien avec Gaster puisque son père n'est pas scientifique.
avatar
Invité
Invité

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Sam 31 Déc - 13:36
Jim regarda LJ en disant calmement tout en feuilletant le journal

-Wow tu as vu ça , c'est grandiose! D'ou vienne tout ces monstres et créatures fantastique Ford?

Ford le regarde et dit amusé

-Alors la proposition tient toujours?

Dipper regarda la jeune femme curieux qui semblait venir d'un autre univers il ne dit rien , cherchant une équation qui expliquerait le truc
Frisk regarda Blueberry et dit d'un air un peu stressé

-Attends tu veux dire que tu n'es pas mon Sans... Dit moi que Azy est la je t'en supplie et Toriel toujours aussi maternel , au mon Dieu! Ne me dit pas que j'ai tout foirée...

Elle se mit à pleurer étant assez émotive et en parlant du loup , on voit la chèvre car Asriel se reveille et descent au salon en pyjama disant en baillant

-Bonjour, que se passe t'il?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Sam 31 Déc - 16:44
LJ regarde perplexe le livre.

"-Tu sais que tu es entouré de non humains ici?"

Blueberry regarde Frisk.

"-La reine Toriel? bah...elle est sûrement dans mon monde. Le Sans de ce monde je crois qu'il dort encore. Il fait pleins de jeux de mots nuls."

Tête boudeuse. Il regarde Asriel qui descend, alors que Springy explique au jeune.

"-Cette jeune femme est apparue de nulle part."

Blue tente de réconforter Frisk.

"-Le sansationnel Sans va t'aider!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Lun 2 Jan - 13:42
Hinata était partie assez tôt le matin pour emmener Undyne a la base autobot, suite aux nombreuses réclamation de celle ci. elles finirent par revenir, la guerrière satisfaite d'avoir pu faire un combat avec un robot géant, même si elle s'était prit une déculottée, mais elle avait au moins gagner des séances d’entraînements

elle rentrèrent donc au manoir et saluèrent tout le monde, calmement pour Hinata et en fanfard pour Undyne, déjà prête a raconter tout en détail son combat.

Hinata regarde la nouvelle venue, ne comprenant pas trop visiblement, vue que dans ce monde, Frisk est un garcon  

- Frisk ?

Elle regarde celle ci un moment puis regarde les autres, semblant demander une explication, puis va ensuite voire Jim

- est-ce que ca va aujourd'hui ? tu as bien dormit ?

Eyeless Jack est a coté de LJ, se faisant a peine remarquer

Toriel reviens du marché avec Lydie, les deux semblent avoir développer une certaine complicité. La dame chèvre semble avoir un arrêt sur image en voyant la nouvelle Frisk, lancant le même regard que Hinata aux personnes présentes
avatar
Invité
Invité

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Lun 2 Jan - 21:42
Jim regarda LJ en disant toujours sur le charme du bouquin

-Oui , je sais mais se sont des créatures si connues de tous , des créatures que l'on associe directement au fantastique comme les gnomes , les licornes , Ford , je rejoins votre équipe !

Il salua Hinata et Undyne

-Bonjour, je vais parfaitement bien , alors qui était le gagnant du combat?

Ford sourria quand Jim parla de rejoindre son equipe , il se tourna vers les propriétaires du manoir(Ethan et Hinata)

-Dites , cela vous dérange pas si il vient chez moi de la journée pour que le lui apprenne tout ce que je sais sur le paranormal et tout ça?

Dipper revena au salon demandant calmement

-J'ai raté quelque chose?

Frisk frotta ses larmes en voyant Toriel et Undyne , elle s'approcha de la femmes chèvre souriante

-Mère! Combien de temps que j'ai été absente , nous sommes à la surface , tellement de choses se sont produites pendant que j'étais pas la

Elle contait aller saluer Undyne qui d'ailleurs , Frisk portait les mêmes bottes que Undyne et la même veste surtout car c'était à Undyne , mais celle de son univers qui était très très proche que l'univers actuel , elle pense d'ailleurs qu'elle est dans son univers...
Asriel s'approche de Frisk et de Toriel curieux

-Frisk? Tu as changé , tu es plus vielle et plus "fille aussi" , que c'est t'il passé?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Lun 2 Jan - 22:38
Ethan regarda Ford.

"-Faut voir ça avec Hin' pas moi. "

Il hausse les épaules et s'étire en baillant.

Blueberry regarde Frisk perdus. Il va saluer Undyne pour ui il a la même admiration que pour la Alphus de son monde.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Jeu 12 Jan - 23:22
Undyne ricane

- c'était un robot de six mètre de haut... donc forcément, il m'a mit une dérouillé ! MAIS C'ETAIT COMME DANS LES ANIME !!!!! j'aurais voulut que Alphys vois ca !

Hinata regarde Ford

- moi ca ne me derange pas, vous faites comme vous voulez



Toriel regarde la "nouvelle" Frisk sans comprendre

-et bien euh... tu... enfin Frisk, il dort encore... d'ou viens tu exactement ? le Frisk que je connais n'est jamais partit...

Undyne la regarde de haut en bas

- c'est moi ou tu porte mon blouson et mes bottes ?

Elle salue Blueberry qu'elle soulève pour le mettre sur ses épaules tout en le tenant pour ne pas qu'il tombe, montrant ainsi qu'elle peut parfoi être autre chose qu'une brute épaisse
avatar
Invité
Invité

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Ven 13 Jan - 23:32
Jim se gratte la tête disant à Undyne

-Et tu as essayé de lui lancer une lance sous son pied à un angle entre 30 et 45° et au moment ou il lève l'autre jambe tu saute sur la lance et fait un effet levier pour le déséquilibrer...

Stanford dit à LJ

-Heureusement que vous n'avez pas connu bizaremagedon cela me fait encore froid dans le dos brrr~~

Dipper s'approche de Jim

-Dit cela te dirait qu'on aille en ville? Quelqu'un veut nous accompagner?

Frisk soupire quand elle comprend enfin la vérité et explique ce qu'il sait passé

-Oui je porte bien ton blouson et tes bottes mais tu me les à donné dans "mon" univers je crois ...
C'était il y a quelque année , j'avais secouru les monstres , le Docteur Gaster mais il restait flowey , Sans , le Docteur Gaster  et Alphys et moi avons eu une idée d'utiliser l'extracteur de determination pour l'injecter dans l'âme de  Flowey et faire revenir Asriel mais la fleur l'a saboté et la machine à exploser , je me suis retrouvée avant que Asriel absorbe l'âme de Chara , avec mon âme étant une âme de monstre et avec un corps de vingts ans d'après le Docteur Gaster j'ai été en hyper sommeille , et pour l'histoire des bottes et du manteau , j'avais perdu mes chaussures avec un éboulement dans les hotlands et il faisait froid dans le labo , tu m'as donné ta veste

Asriel regarda Frisk avec des yeux de merlan et cligna plusieurs fois sans rien dire ne sachant pas quoi dire
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Sam 14 Jan - 11:58
LJ demande perdus.

"-Qui ça?"

Blueberry rigole quand Undyne le prend sur ses épaules

"-WOWIE!!!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Mer 18 Jan - 22:26
Undyne ronchonne un peu en regardant Jim

- écoute, merci pour les conseil, mais le coup du levier, je connaissait déja, c'est un classique tu vois, des lourdaud j'en ait mit par terre plus d'un comme ca et ce robot géant n'a pas échapper a la règle. Je suis tombé sur plus balèze que moi voila tout, mais il a promis de m’entraîner jusqu’à ce que je puisse lui mettre une déculottée !

Elle a toujours Blueberry sir son épaule et finit par le poser a terre en douceur pour regarder Frisk

- je vois bah... ca te va  bien, l'autre moi a bien fait... ca arrive souvent ce genre de coup tordu a la surface ?  je veux dire... les timeline qui pêtent des plombs comme ca... c'est pas un truque normal d'après ce que j'ai comprit

Hinata soupire doucement

- c'a arrive de plus en plus, c'est contre ca qu'on lutte justement
avatar
Invité
Invité

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Sam 21 Jan - 23:45
Jim dit à Dipper

-Ouais pourquoi pas , tu veux venir avec nous undyne?

Stanford explique calmement à LJ

-Bizarmagedon est un événement qui est survenu dans la région de gravity falls , dans l'oregon , une entité connue sous le nom de Bill Cipher à prit le contrôle de la ville , et cette entité controllait la matière ,le temps et l'espace si Dipper et Mable ,sa soeur, n'aurait pas été la , cela aurait pu être la fin pour nous tous...

Dipper dit à Jim et se retourne vers Ford et LJ

-Cool , mais oncle Ford , on à tuer Bill tous ensemble...

Frisk se retourne vers Undyne et Hinata disant d'une voix un peu moins calme

-Mais... enfin si il y a deux "moi" dans cet univers , c'est pas dangereux avec toute les histoire de paradox que m'avait expliqué le Docteur G

Asriel s'approche de Toriel et dit tout bas

-J'ai un peu de mal à comprendre la , le Docteur G c'est Gaster non?

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Mar 24 Jan - 13:44
Hinata explique calmement a Frisk bis:

- ca pourrai l'être, mais l'univers est concue de tel facon qu'il se réequilibre naturellement grâce a la magie. C'est pur ca qu'il y a des timeline et autres univers parallèles qui se créer en cas de besoin, c'est une façon pour l'univers de conserver un certain équilibres en se protégeant des paradoxes... mais ce pouvoir de création a ses limites, tout comme le protection magique qui entoure ce manoir et que j'entretiens le mieux possible. en ce moment il est au maximum de sa puissance, mais je ne sais pas combien de temps il pourra encore tenir...

Toriel répond a Frisk sans vraiment être sure, ne connaissant pas les autres univers

- et bien... oui, je suppose...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Mar 24 Jan - 19:54
Lj se retrouve paumé. Il a juste compris ce que ça voulait dire.
avatar
Invité
Invité

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Sam 4 Mar - 13:10
Dipper et Jim se lève et commence à sortir en disant calmement à l'unisson

-Nous revenons d'ici une heure ou deux

Ford pose sa main sur l'épaule de LJ en disant hilare

-Ne vous inquiétez pas , cela sonne tellement faux que toute la ville à fait en sorte de jamais en parler , de toute manière Bill est mort.

Frisk semble perdue mais comprend un peu elle se tourne vers Toriel

-Mère , même si je ne suis pas techniquement ta fille dans cet univers , je peux considérer comme tel même si il y a déjà un frisk dans cet univers?

Asriel se demande si une autre version de lui va rappliquer ou pas, déja que c'était déja étrange avant maintenant c'est pire pour lui
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Lun 6 Mar - 1:51
Toriel regarde Frisk et dit hésitante:

- et bien euh... oui, je suppose... enfin...

Elle regarde Asriel, sans savoir quoi penser


Hinata dit sérieusement:

-je vois... tant qu'on en sait pas plus, je vais renforcer le champ de protection autour du manoir
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Lun 6 Mar - 10:24
(Je saute mon tour)
Contenu sponsorisé

Une journée au manoir Empty Re: Une journée au manoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum