Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] - Page 2 Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Dim 12 Fév - 23:56
Phoenix hausse un sourcil en voyant les flammes qu'il évite tout à fait gracieusement même si techniquement le feu ne peu pas le blesser.

Par contre se retrouver enfermé dans l'eau...ça fait mal, très mal. Ses flammes s'eteignent d'un coup et le "pantin" se retrouve liberé du contrôle de l'ange qui tente actuellement de sortir de là. Il finit par se téléporter plus loin en grognassant car il va devoir attaquer sans ses pouvoirs temps qu'il est trempé.
avatar
Invité
Invité

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] - Page 2 Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Mar 14 Fév - 15:54
Jim fit un clin d’œil à Tarita puis en disant tout haut à l'archange

-Je me suis toujours posé comme question , qu'arrive t'il à un archange si il meurt , va t'il au paradis ou autre part? Mais malheureusement , je suis impatient et j'ai envie d'être au courant!

A ce moment la , il lança des valves d'éclaires sur l'archange en disant à Tarita

-Tu aime le poulet grillé?
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] - Page 2 Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Mer 15 Fév - 23:27
Tarita regarde l'archange agoniser dans l'eau et vois ou veut en venir Bill, elle lui sourit, lui faisant un clin d'oeil charmeur

- j'adore tout ce qui est grillé... alors ne te gêne surtout pas, on pourrai se faire un barbecue ce soir, ca te plairait très chère ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] - Page 2 Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Mer 15 Fév - 23:32
Phoenix tente d'éviter les éclairs mais se prend tout de même un bon gros choc électrique qui le secoue pas mal. Mais il est encore debout par contre il ne sait pas si il tiendra encore longtemps et s'apprête à fuir, il a pu évaluer la puissance de Tarita et Bill c'était son premier objectif.
avatar
Invité
Invité

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] - Page 2 Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Jeu 16 Fév - 11:16
Bill se tourne  vers  Tarita en disant  souriant

-J'étais  en train de préparer  l'apéritif ma chérie,  je pense  que dindonneau  est amoureux  , c'est le coup de foudre  pour  lui

Au même  moment  bill essayé d'envoyer  un autre  éclair  mais  c'est  pouvoirs  ne sont  pas encore revenuent  à pleine  puissance
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] - Page 2 Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Sam 18 Fév - 12:44
Tarita faisait en sorte de maintenir en place sa bulle d'eau mais elle aussi arrivait a ses limites

- Bill ! on devrais battre en retraite, nous ne somme pas au maximum de notre puissance!
avatar
Invité
Invité

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] - Page 2 Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Dim 19 Fév - 0:13
Bill s'approche de Tarita lui disant les coordonnées de gravity falls en disant

-C'est la ou mon pouvoir s'est dévéllopé , un bled au fin fond de l'Oregon , je vais m'amuser au manoir de ta chère copine Hinata

Et se téléporte

(J'écris ici juste pour éviter les problémes chronologiques entres les deux rp)
Contenu sponsorisé

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] - Page 2 Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum