Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Kali's in the place

le Sam 28 Jan - 14:53
Votre personnage :

Nom, prénom, dénomination : Saotome Kali
Age : 21
Sexe : Féminin

Caractère :
Kali a récupéré une bonne part du caractère tête brûlée de son père: l'action ne lui fait pas peur et elle a plus tendance à agir qu'à réfléchir. S'attirer des ennuis, y faire face fièrement sans jamais courber l'échine, autant de traits de son père qu'elle admirait et qu'elle essaie toujours d'imiter. Vivre seule l'a toutefois obligé à parfois ruser pour obtenir ce qu'elle voulait. Son principal intérêt est la danse, ses connaissances sont tout de même bien plus vastes que celles de son père qui n'étudiait et ne s'intéressait qu'aux arts martiaux. Mais même si son père n'est pas de ce monde, elle ne peut s'empêcher de se comparer à lui, cela provoque chez Kali un sentiment d'infériorité fort dont elle a du mal à se débarasser.

Description physique : Kali est une jeune fille dotée de très long cheveux rouge, jadis blond, ces derniers ont changé de couleur lorsque certaines de ces capacités ont été augmentées. Fine et agile, ses muscles sont endurants car aux nombreuses heures de pratique de danse. Ses vêtements sont d'ailleurs plus adapté à la danse qu'au combat, n'offrant qu'une protection aussi limitée que son aspect ne le laisse entendre. De toute façon, elle compte plus sur son agilité pour éviter les attaques que sur sa force pour les stopper. Si sa poitrine n'est pas extrêmement développé et son visage toujours enfantin, c'est, selon elle, à cause d'une différence dans l'écoulement du temps.

Histoire :
Commençons par l'histoire de son père: Shijo. Héritier d'une famille d'artistes martiaux, il a entreprit à l'aube de ses 20 ans le traditionnel voyage initiatique pour rencontrer celle qui deviendra sa femme en allant défier des maîtres pour obtenir la main de leurs filles. Après quelques mois de voyages il rencontrera Ria, un mage spécialisé dans les sorts de l'air et du vide, et Sun Lee, un autre artiste martial dont les arts visent plus à se défendre qu'à attaquer. Les trois compères se retrouveront entraînés dans un projet démesurément grand: faire renaître Sylvania, ancienne capitale sylvaine, avec pour objectif d'accueillir les créatures chassées partout ailleurs dans le monde. Après 5 ans de missions et d'aventures durant lesquelles Shijo sera littéralement revenu d'entre les morts, l'ex-capitale reprit vit et le groupe d'amis s'y installa avec des postes importants.

C'est quelques années après que naquit Kali, douée au combat, elle ne s'orientera toutefois pas vers les arts martiaux mais vers les arts magnus, notamment celui du Cancer, lui permettant de combattre avec ses cheveux. Sa principale passion sera la danse ainsi que toutes les acrobaties possibles et imaginables auxquels elle s'adonnera activement jusqu'à ses premières missions. Après quoi, elle continuera de s'améliorer dans ces domaines mais plus par la mise en pratique que par l'entraînement loisir. Avec Mélia, la fille de Ria et deux autres amies à elles, elles se verront confier leur première mission vers 14 ans, preuve s'il en fallait une de leur grand talent. Elles enquêteront alors sur un mystérieux culte, les recherches les mèneront jusqu'à des incarnations des différentes voies de magie, le rôle des jeunes filles relèvera alors plus du soutien qu'autre chose: les forces en présence étant trop grande pour elles, ce sont leurs parents qui prendront le relais. Mettant au tapis les unes après les autres les incarnations, celle qui se fit passer pour leur allié les trahit à la toute fin: absorbant la magie de ses frères et soeurs, il fit exploser Sylvania avec sur place Kali et ses amies. Son histoire dans le monde de Gaïa s'arrêta à ce moment, la jeune fille se réveilla dans une plaine, seule, désormais, ce n'était plus son monde. Elle erra pendant un certain temps, cherchant son père, sa mère, ses amis, sa ville, mais elle ne trouva rien.

Les années passèrent, la vie avait reprit pour Kali bien qu'il ne se passa pas un jour sans qu'elle pense à son ancienne vie, le monde dans lequel elle avait atterri dépassait sa compréhension, mais c'était devenu son monde, elle avait perfectionné son art et n'était plus la jeune fille irresponsable qui comptait sur son père pour la sauver. Consciente du potentiel infini de la magie, elle était le plus souvent à la recherche de puissant mages, espérant en rencontrer un capable de la ramener chez elle.

____________

Et vous ?

Age : 24
Sexe : M
Votre expérience sur les RPG : jeu de rôle papier 7 ans, jeu de rôle sur forum 12 ans
Que pensez vous du RPG ? Boh vous savez, moi tant que je peux faire un perso comme je l'entends....


Dernière édition par Kali le Mar 14 Fév - 2:25, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Kali's in the place

le Sam 28 Jan - 15:06
Même si je ne suis pas admin il reste l'apparence et l'image et si tu veux je pourrais m'en occuper avec quelques indications du physique n'hésite pas à me mp
avatar
Dieux
Messages : 8085
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ultimatecrossover.forumactif.org

Re: Kali's in the place

le Lun 30 Jan - 14:41
Bienvenue à toi ^^ manque plus que la description physique ^^
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Kali's in the place

le Mar 14 Fév - 2:26
J'ai trouvé un avatar qui me convenait :jap:

Et la présentation est donc finie o/
Contenu sponsorisé

Re: Kali's in the place

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum