Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 5 Jan - 0:04
Penny Jr ronchonne en essuyant le filet de bave qui coulait un peu de sa lèvre inférieure.

Lj regarde Ej souriant en le voyant rire aux bêtises de ses amis.

"-Bien sûr que je rentrerais au manoir c'est ma maison ! Je peut ramener les deux Pennywise avec moi ? Ils vivent dans les égouts sinon.
-Mais on est bien là bas... Y'a pleins de jouets et d'amis !"
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 5 Jan - 15:19
Pennywise Sn regarda EJ et LJ en esquissant un léger sourire avec une pensé tres clair en tête se nourrir de ses "amis" on ne change pas les méchant après tout un repas est un repas héhé.

-Çà me va parfaitement c'est par ou ?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 7 Jan - 0:18
EJ répond en hésitant un peu..

-euh.... et bien. Je suppose que Hinata ne les mettra pas a la porte... mais est'ce que tu les as prévenues pour la protection du manoir ? Je ne pe se pas que Hinata la changera avant d'etre sure qu'ils ne représentent pas un danger...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 7 Jan - 1:38
Penny jr demande.

"-protection du manoir?
-Ouais il bloque les pouvoirs offensifs des gens qui y entrent pour proteger les habitants du manoir. Et ça nous a dejà vachement bien aider."

Penny jr hausse les epaules, il se fiche un peu d'avoir ses pouvoirs bloques temps qu'il ne se sent pas en danger. LJ regarde Penny sn puis Ej à qui il dit.

"'-Ca sera pas plus pas mal de bloquer les pouvoirs du vieux je crois."
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 7 Jan - 2:34
Penny senior perds son sourire legerement

-Mais non je ne suis absolument pas dangereux voyons.

Si on pouvais entendre ou ne serait-ce voir ces pensé il verrait simplement un clown entrain de tabbaser un autre clown de la pire des façons possible.

-Je suis très gentil voyons
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Lun 8 Jan - 22:19
EJ regarde Penny sr sérieusement avant de lui répondre avec calme:

- ca, il faudra le prouver et gagner la confiance de Hinata et des autres occupants des lieux.

il scrute un moment l'ancien avant de dire:

- ca peut prendre un certain temps, Hinata nous laisse faire ce qu'on veut dehors, mais elle est très claire sur le sujet: elle ne veut pas de tuerie sous son toit, ni dans le parc, ni ailleurs autour du manoir
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Lun 8 Jan - 22:24
Lj regarde Penny Sn en secouant la tête.

"-C'est marrant j'étais pareil en arrivant chez Hinata. Maintenant J'suis un agneau."

Penny Jr se remet à baver. Il a faim et n'importe quelle viande lui irait mais en grande quantité.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Lun 8 Jan - 23:00
Penny Sn soupira avant de jeter un simple regard a Lj qui semblait le provoqué et de lui répondre d'une voix toute aussi provocatrice.

-Ne t'en fait pas j'ai pas l'intention de devenir le toutou de quelqu'un tout comme toi LJ d'ailleurs petit conseil nourrissait le gamin avant qu'il ne fassent un carnage.

Il avait en effet prêter attention a sa copy miniature qui bavait comme un chien.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Mer 10 Jan - 11:40
Ej regarde Penny sr puis le jeune qui bave comme un chien affamé

-et il voudrait quoi? Au pire il y a des animaux dans la foret derrière le manoir, par contre faut faire gaffe a Slenderman, il aime pas qu'on chasse sur son terrain sans autorisation. On peut y aller maintenant, je ferai le guet
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Mer 10 Jan - 14:45
Penny Jr penché un peu la tête. Manger des animaux ? Pourquoi pas.

"- elle est où cette forêt ? Qui est Slenderman ?
-Slender ? Boarf j'm'en occupe si il est trop chiant mais je m'inquiète plus au sujet de mon double qui est aussi dans cette forêt. On fait gaffe à pas s'approcher de mon parc."
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Mer 10 Jan - 16:30
Penny Sn les regarda en souriant avec un très légère idée en tête.

-Intéressant je leur rendrais une petite visite amicale en tout bien honneur.

Il commenca a avancer avec les autre pour aller vers la foret derrière le manoir
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 12 Jan - 8:19
EJ les écoute en se mettant également en route, il reste pensif a l'évocation du double de LJ

- on n'a plus de nouvelles depuis un certain temps le concernant, mais il est a la botte de Tarita, une affreuse sorcière. Il lui sert de larbin quand elle veut pas se salire les mains et il a élu domicile dans un vieux parc d'attraction qui appartenait avant a LJ
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 12 Jan - 10:39
Lj regarde Penny Sn en rigolant légèrement.

"-Les creepy sont puissants pour certains. Même si chacun à sa propre peur. Mais fait gaffe ils réagissent violemment en s'y retrouvant face à face."
Le clown soupire.

"-Mon magnifique parc.... J'avais mis tellement de temps à le décorer...."

Penny Jr suit. Le groupe fait un peu se retourner les gens quand même.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 12 Jan - 20:21
Penny sn ricana en écoutant l'autre clown avant de garder un sourire constant et assez neutre.

-Je n'appelle plus çà "un parc" a la limite un dépotoir plus que autre chose. Et sinon qui est cette fameuse "Tarita" elle m'intrigue.

Son air ce fait quelque peu plus sérieux et intéressé
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 14 Jan - 1:16
EJ regarde Penny Sn en disant calmement:

- LJ tiens a ce parc, c'était notre point  point de rendez vous avant et il me laisser l'utiliser comme reserve quand je chassait de façon intensive. Mais depuis que son double est a la botte de Tarita, on y a plus jamais remis les pied.

Il se garda bien évidement de dire qu'il s'était fait avoir la première fois en manquant de se faire tuer par le double diabolique de LJ, la nuit ou il avait finalement décider de s’installer au manoir pour être au près de son compagnon. Il fit ensuite une explication rapide aux deux penny afin de les mettre au courent de la situation:

- Tarita Landrix est une mage qui a déja causé pas mal d'ennuis et Hinata, celle qui nous héberge sous son toit la combat depuis toujours, d'après ce qu'on sait ca ne date pas d'hier... mais il y a pas mal de gens puissants au manoir, on a les moyens de se défendre
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 14 Jan - 15:14
Lj soupire doucement.

"-Tarita à réussi à me voler de ma propre énergie... Pour rendre plus puissant mon autre moi...et elle a faillit tuer Eyeless."

Il frissonne legerement à l'idée. Il rajoute suite à l'explication de Ej quand au manoir.

"-Et le bouclier magique nous protège aussi. Et pas que de Tarita. "

Ils arrivent près de la forêt de Slender. Étrangement calme comme si les animaux se cachaient aussi. Normal il y'a aussi Seth qui chasse sa présence se fait bien sentir.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 14 Jan - 22:46
Penny Sn remercia les 2 pour leur réponse il observait un peu plus en détail la forêt qui abriterais le fameux "Slender" qui était étrangement calme trop calme.

-Bon balancés le gamin la dedans et on l'attends ici si il se fait massacré c'est pas grave quelqu’un ira le ramassé a la petite cuillère.

Il poussa junior d'un simple coup de pied dans le derrière en souriant avant de croisé les bras
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Lun 15 Jan - 23:29
EJ reste silencieux quand LJ annonce qu'il a faillit se faire tuer par la mage, après avoir manquer de se faire tuer par le double maléfique de son compagnon. Ce n'est pas le genre de chose dont il aime se vanter a vrais dire, n'aimant pas être en situation de faiblesse, d'autant plus qu'il avait faillit perdre la confiance de LJ ce jour la

Slender de son coté cherche Seth, car comme on aurait pu le prévoir, il n'aime pas que quelqu'un chasse sur son territoire sans son autorisation, mais alors qu'il se rapproche du but, une soudaine agitation lui fait perdre la piste. Il fait alors demi tour afin de mettre la main sur les fauteur de trouble, avançant rapidement entre les arbre vers EJ et les trois clowns...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Mar 16 Jan - 6:25
Lj soupire en voyant Sn agir.

"-Si Slender se rend compte qu'on est ici...."

Il ne craint pas le Slender mais ça m'ennuyer aïs d'y faire face quoi. "

Penny Jr grogne sur son aîné quand ce dernier lui met un coup de pied au derrière. Il s'apprête à partir mais aperçoit Slender qu'il regarde en penchant la tête e sur le côté.

"-Growl---"

Seth s'était amusé de cette prise en chasse pour le Slender pour une fois qu'il le cherchait pas. En le voyant changer de piste il le suit curieux et discrètement.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Mar 16 Jan - 22:52
Penny Senior fait un leger geste honneur a Jr qui semblait avoir remarqué quelque chose ou plutôt quelqu’un...

-Je crois que le gosse a vue quelque chose actuellement de type visible qui a l'air plutôt sympa héhé...

Il s'approcha en direction de l'ombre géante en costard. Tout souriant il tendit sont bras en attente d'une poignée de main amicale assez serein.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Jeu 18 Jan - 21:50
Slendy ne tarde pas a arriver  au niveau du petit groupe et les "regarde", un bien grand mot vu qu'il n'a pasd'yeux, de haut, braquant ses tentacules vers eux de facon menaçante, puis il attrappe les deux Penny chacun par une jambe pour les soulever, leurs laissant la tête en bas.  Il regarde alors LJ

- ces deux énergumènes sont des nouveaux amis a toi ? tu as cru que la forêt était un libre service ?

Eyeless arrive a se moment la et se met devant LJ, face a Slendy:

- Ils n'y sont pour rien, c'est moi qui leurs ait proposer de venir ici. le petit jeune avait une grosse fringale... et il risquait de se faire attraper en allant chasser en ville
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Jeu 18 Jan - 23:11
LJ grognasse en perdant déjà quelques couleurs, il rajoute après EJ.

"-On veut pas qu'il mange des gens à nouveau. Alors on s'est dit qu'il pourrait chasser des animaux."

Seth arrive amusé et reprend forme humaine.

"-Il m'accepte déjà pas moi sur son terrain de chasse alors un autre clown. Moi je veux bien partager mes proies écoute."

Il semble amusé.
Penny Jr se débat en regardant Slender alors qu'il grogne en bavant légèrement. Ses avant bras se transforment en espèce de pattes de mantes religieuse et il tente de frapper l'homme sans visage après, simple réflèxe défensif puisqu'il se sent en danger actuellement.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 19 Jan - 17:25
Penny Sn répondit ironiquement en levant les bras dans le vide

-Trop cool se nouveaux manège manque plus qu'il tourne sur lui même et c'est la fête ! 

Il observait la petite troupe qui commençais a ce formé.

-Et bien dite moi nous somme énormément
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 20 Jan - 22:02
Slender grogne puis lâche Penny Sr en prenant bien soin que celui ci s'écrase au sol

- Celui la je sais pas  ou tu l'as trouver Laughing Jack, mais il m’énerve!

Il regarde alors le plus jeune des Penny qu'il tiens toujours malgrès les coups de griffe qui déchirent un peu son costume, mais la moindre égratignure se referme aussitôt

- lui par contre il m'amuse, on dirait toi au début. Je pourrai peut être faire une exception...  

Il regarde alors le groupe  

- Ce terrain est réservé aux  Creepypastas. êtes vous des Creepypastas ? Pas a ma connaissance. alors, du balais!

il regarde d'un air menaçant Penny Sr et Seth, mais semble prêt a accepter Penny Jr qu'il repose presque en douceur,  il a toujours eu ses chouchous, allez savoir pourquoi...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 20 Jan - 23:07
Penny Jr semble devenir perplexe devant la guérison rapide du Slender et il émet un grognement curieux alors qu'il bave toujours de faim.

Lj se fait un facepalm.

"-Nan j'étais pas comme ça au début."

Pire il essayait de massacrer ceux qui l'approchaient et répondait par des grognements quand on lui parlait passant pour un insociable.
Seth roule des yeux amusé puis repart finalement.

Penny Jr reste sur place même une fois que le Slender l'a posé bien qu'il arrête de le griffer. Il reste tout de même sur ses gardes se sentant en danger sans savoir pourquoi.

Masky observe peu éloigné avec Toby qui trahis leur présence.

"-Encore des clowns !
-Arrête Toby....."

Toby poque Masky du doigt en regardant les clowns curieux.
Contenu sponsorisé

Réunion de Clowns - Page 2 Empty Re: Réunion de Clowns

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum