Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Ven 2 Mar - 23:20
Morrison soupir

-Tu a raison sur le point de la veste en cuir du noir aurait suffit mais pour mes rangers tu les laisse tranquille nan mais !

Genji rigole un peu

-Sous ce métal ce cache un humains sache le Mais une petite balade ne fait pas de mal.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Ven 2 Mar - 23:24
Tornade ricane amusée.

"-Ca c'est une armure chez moi, ou une carrosserie à la rigueur. Ce que je porte ce sont des rangers."

Oui elle est en tenue militaire même si elle a ouvert sa chemise noire d'uniforme laissant voir le t-shirt blanc en-dessous.

Mettaton le regarde le croyant parfaitement.

"-Eh bien il y'a un fantôme moi dedans."

Zennyata rajoute en passant l'air de rien.

"-Et moi il y'a juste quelque circuits."

Et il continue son chemin calmement.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Ven 2 Mar - 23:35
Morrison croise les bras

-Je préfère les mienne elle sont confortable

Genji sourit suite a la remarque de sont maître il enlève sont masque qui a crée un léger souffle de vapeur mais qui dévoile sont visage.

-C'est déja un peu mieux ainsi

Il se mets en route avec MTT et Zeny
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Ven 2 Mar - 23:44
Tornade ricane.

"-Eh bah que dirait tu si tu devait porter une armure comme nous, plus confortable tu meurt. Ahaha."

Elle commence à partir calmement.

"-Rentrons à la base j'ai deux ou trois bricoles à finir à l'armurerie avant de pouvoir sortir en paix ce soir."


MTT sourit à Genji.

"-Plutôt mignon Darling si tu veux mon avis."

Zenny se balade tranquillement en laissant les deux en paix, il n'a pas grand chose à dire.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Ven 2 Mar - 23:50
Morrison hausse les épaule

-Je te suit.

Genji se contente de lui répondre avec un sourire

-Merci

Il observe cependant du coin de l’œil sont maître qui s'éloigne
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Ven 2 Mar - 23:58
Tornade sourit.

"-Tu pourra t'amuser va pendant que je bosse, évite juste de martyriser nos jeunes, ils ont déjà assez avec moi."

Elle prend place dans le 4X4 pour conduire jusqu'à la base. Et demande juste avant de partir.

"-Ah on prend pas les deux autres robots au fait? "

Zenny est parfaitement calme il observe curieux les choses.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 0:09
Morrison sourit

-Je vais me gêner tient et pour ce qui est des deux autre ont ira les chercher après le taf.

Genji se tourne vers MTT

-On va ou. ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 0:18
Tornade rigole légèrement.

"-Fait gaffe à nos fortes têtes. Les dinos sont les pires le seul qui les maîtrise c'est leur créateur. "

Mtt regarde Genji.

"-Darling, tu aimerais voir quoi?"
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 0:19
Morrisson sourit

-T'en fait pas j'ai un peu de cerveaux pour réfléchir a une potentiel survie sache le.

Genji hausse les épaule

-C'est toi mon guide tu sais
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 0:22
Tornade ricane.

"-Ah bon? Ton cerveau se trouve pas dans ton pistolet?"

Ils arrivent finalement à la base, après un magnifique excès de vitesse de Tornade. Les dinos sont dehors en train de jouer avec une balle à leur taille. Ils sont sous forme robotique actuellement.

MTT sourit puis montre l'affiche d'une convention manga.

"-Y'a ça comme évènement en ce moment, Alphys y sera aussi et j'ai promis d'aller la voir, ça vous dit à tout les deux?"
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 0:56
Morrison rigole

-Le flingue me serrent juste d'extension de mon bras héhé

Lui entre dans le terrain avec les recru évitant les dinobots.

Genji sourit

-Ouais pourquoi pas je suis déja presque un power rangers pour une paire de gamins. Zennyata vous venez a la convention
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 1:06
Tornade ricane amusée et le laisse faire sa vie, elle revient le chercher vers 19h en disant.

"-Manger! Ce soir tu m'accompagne en ville alors? ~Tu devrais voir avec certains soldats pour qu'ils te prêtent des affaires comme un blousons de cuirs et ils te laisseront jamais rentrer avec tes chaussures comme ça. tu le sais hmm?"

Même elle fait un effort tellement gros effort qu'à chaque fois ça finit en soirée drague.

Zenny semble sourire en répondant.

"'-Je suis plutôt curieux d'assister à cela mon cher élève."

MTT sourit et entre de façon assurée dans la convention, quelques personnes lui demandent des autographes ou des photos et d'autres sont fanas de l'apparence de Genji.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 16:20
Morrison a déjà récupérer des fringues d'autre soldat grâce a certains paris qu'il avait fait contre les soldat. Il a beaux être vieux faut pas le sous estimé pour autant. Il l'ont appris a leur dépends

-Ouais ouais j'ai changé de chaussure c'est bon.

Genji observe les fan girls en leur faisant quelque geste de la main (amicale hein)
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 17:07
Tornade ricane.

"-Tu as déjà eu le temps de faire des paris ! Eh bien ! Je revient, je te laisse aller manger moi je vais me préparer."

Elle n'a pas besoin de manger actuellement.

Les fangirl sont heureuses même que ça ne soit qu'amical.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 17:23
Morrison ricanne

-Pas besoin non plus j'ai gagner leur réserve de bouffe j'ai déjà bien manger.

Il ne faut vraiment pas le sous estimer

Genji sourit

-C'est sympa ce genre d'endroit
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 17:29
Tornade semble amusée.

"-Ahlala je vais quand même me préparer."

Elle revient une dizaine de minutes plus tard complètement transformée presque: robe, maquillage léger mais mettant parfaitement en valeur son regard et une veste en cuir noire par dessus.

"-On prend mon 4x4, j'adore rouler de nuit. ~"

Ses talons la rendent un peu plus grandes et fines surtout.

Zenny semble sourire en parlant.

"-Oui."

MTT arrive devant Alphys.

"-Alphys darling! Comment vas-tu ?
-M m m Mettaton! C ça va"

Elle est très timide la petites lézarde.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 22:24
Morrison sourit 

-Et bien dite moi. Bon allons y très cher ~ 

Il grimpe dans le 4x4 a l'aise et amusé

Genji sourit et fait un léger signe de la mains a alphys

-Salut !
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 22:46
Tornade ricane.

"-Tu imaginais quoi ? Que j'allais mettre une robe à fleurs ?"

Elle démarre et part en trombe vers New-York, la ville semble plus vivante encore et le 4x4 se trouve difficilement une place. Mais ils finissent dans un grand parking à niveaux.

"-J'ai toujours peur qu'on me pique mon 4x4."

Elle attrape son sac à main dans lequel il y'a un pistolet à plasma camouflé en plus de ses accessoires de maquillages et sa carte.

Alphys sourit avec des étoiles dans les yeux en répondant timidement au salut de Genji.

"-U---Undy ne aurait adoré été ici mais elle s'entraîne."

MTT part tranquillement en vadrouille se faisant souvent harceler pour des photos.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 23:00
Morrison ricanne

-Exactement ou un jolie petit tutu pour te rappeller certaine de tes heure perdu.

Morrison lui n'a pas grands chose ne serait-ce que sont petit flingue dissimuler a la cheville

Genji hausse un sourcil

-Undyne ? qui est elle ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 23:03
Tornade roule des yeux.

"-Un tutu? Je ne suis pas une danseuse."

Elle salue le videur à l'entrée d'une boîte qui semble un peu vip quand même. Ce dernier les laisse rentrer semblant ravis d'avoir un sourire de Tornade qui semble aimer jouer de ses charmes.

Alphys dit en étant admirative de sa compagne.

"-La capitaine de la garde royale, elle est forte et courageuse"
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 23:30
Morrison sourit 

-Et bien c'est drôlement facile dit moi

Genji sourit

-Elle m'intéresse elle est ou histoire avoir un combat amicale dans les règle de l'art de l'épéisme
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 23:35
Tornade sourit et fait un clin d'œil.

"-Ici c'est Pandõra mon nom au fait. Et les charmes féminins ouvrent bien des portes tu sais ?"

Pour le moment elle est tranquille il est encore tôt dans la soirée.

Alphys répond.

"-E---elle se bat avec une lance. E---"

Elle devient encore plus hésitante.

"-Je n'ai pas le droit de dire ou elle est. "
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 23:39
Morrison ricanne

-Je vois sa en effet. Bon on fait quoi maintenant

Il semble cependant se diriger vers la piste de danse.

Genji hausse les épaule

-Bon ba temps pis
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 23:45
Tornade sourit.

"-On danse et on boit. Et je drague"

Elle drague pas vraiment elle joue. Ce qui fait d'elle une chieuse mais ceux avec qui elle joue à flirter savent que ce n'est qu'un jeu, elle choisit bien mais du coup elle se fait offrir sa conso elle. Morisson non plus ne passe pas si inaperçu. Un homme de sa carrure peut attirer les femmes et ça n'y manque pas.

Alphys se perd dans les excuses alors que Zenny tente de la calmer et we l'apaiser.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 3 Mar - 23:51
Morrison hausse les épaule

-Ca marche il pars sur la piste et commence également a boire et a danser. 

Genji sourit

-Caaaaaaaaaalme c'est pas grave.
Contenu sponsorisé

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 9 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum