Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Jeu 15 Fév - 22:23
Morrison se frotte l'arrière du crane amusé

-Pas de problème

Il observe la cantine (Et T9 is love T9 is life)

-L'autre bande de héros ? Et bien qui sont t'il
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Jeu 15 Fév - 22:53
Tornade sourit amusée et explique en s'asseyant.

"-On a le super soldat, le génie milliardaire féru de technologie, le dieu du tonnerre, son frangin, et une vipère."

Elle n'aime pas vraiment Natasha non. Elle sourit calmement.

"-Mais bon l'après-midi je doit entraîner les recrues...L'ennuie..."
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Jeu 15 Fév - 23:17
Morrison sourit

-Ca me rapelle un film les "Avengers" Je crois.. Et pour ce qui est l'entrainement des recrues un petit coup de main ne fait pas de mal
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Jeu 15 Fév - 23:28
Tornade le regarde paumée.

"-Bin heu c'est leur noms. Et ils existent vraiment. Y'a pas de film à leur nom. Enfin... Chez nous quoi."

Elle prend une bouchée en grimaçant légèrement. Nan vraiment elle n'arrive pas. La nourriture de la base est mauvaise parfois. Actuellement la purée tient à l'assiette.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Jeu 15 Fév - 23:44
Morrison la regarde la bouche qui fait 15km de long avant de simplement la refermé.

-Il sont réel... Je vais me réveiller et terminer mon assiette et tabassé des recrue ça va me faire un peu de bien.

Il essaye de plonger sa fourchette dans la purée mais celle si ce brise...

-J'ai pas très faim.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Jeu 15 Fév - 23:55
Tornade rigole en prenant de la purée dans sa cuillère.

"-J'devrait la balancer dans les optiques de m élèves au moins ils auraient une bonne raison de pas voir les cibles. ~et fait pas cette tête de 10km~"

Elle rigole en le voyant casser sa fourchette dans la purée.

"-Il y'a mieux dans la ville militaire adjointe à la base. Bien mieux. "
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Ven 16 Fév - 15:35
Morrison décale sont assiette visiblement dégoutter

"-Tu devrait ouais il seront a la pur des limite assommé ou mort. Çà dépends de comment tu lance. Et tes sure que tu veut pas aller bouffer dans la ville voisine ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Ven 16 Fév - 16:02
Tornade rigole en plantant un grand coup la cuillère dans la purée sans la casser mais en la pliant quand même au passage.

"-Ouais allons en ville ça sera mieux."

Elle emmène 76 en ville en marchant calmement, ils en ont pour une dizaine de minutes de marche.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Ven 16 Fév - 17:25
Soldat 76 observe les environs en marchant accompagné de Tornade en direction de la ville

-ça a l'air paisible ici. Plus que chez moi du moins.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Ven 16 Fév - 17:33
Tornade rigole un peu.

"-Calme? parce que c'est les heures de travail et les enfants sont à l'école. "

Elle va vers le coin des vendeurs de nourriture.

"-On a de tout les horizons ici. Tu préfère quoi?"

Il y'a un certains squelette qui travaille dans le coin et qui passe dans le coin rapidement ses yeux vairons se posent sur les deux avant qu'il ne continue son chemin.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 14:22
Morrison sourit

-Je suis un carnivores a toi de me diriger même si un peu de salade ne fait pas de mal non plus.

Il l'observe les vendeurs qui sont assez particulier cependant il remarque quelqu'un les observer et décide simplement de ne pas y trop prêter attention


-Il sont étrange dans le coin

Il sourit
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 15:57
Tornade rigole.

"-La salade c'est pour les brouteurs. "

Totalement carnivore elle oui. Elle regarde dans la direction de 76.

"-Oh lui. Il s'appelle Gaster et vient d'une autre dimension, je savait pas qu'il avait décidé de bosser et te fait pas avoir par son air jovial, en combat il est doué du peu que j'ai vu. Ce restaurant est bon et pas cher, allons-y leurs viandes sont à tomber."

Elle entre tranquillement et salue Swap qui sourit en retour.

"-Bonjour! "

Il les emmène s'installer et repart à son travail.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 16:04
Morrison entre et fait de même en rajoutant un sourire Il suit Tornade a travers le restaurant jusqu'a trouvé une table pour eux deux.

-Et bien entre carnivore tu m'indiquera quoi prendre.

Il ricanne
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 16:07
Tornade sourit amusée.

"-Gaffe je mange énormément."

Elle fait rapidement son choix et effectivement c'est étrange de la voir prendre une aussi grande quantité.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 16:15
Soldat 76 ricanne

-N'est crainte mon estomac est assez grands et j'ai un très bonne appétit.

Il prends un peu prêt la même commande mais elle sera toujours un peu plus "légère" que celle de Tornade.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 16:17
Tornade sourit amusée.

"-Il faut que je nourrisse mon corps, il est un peu plus...."grand" et me demande beaucoup d'énergie. je compense."

Leur commande arrive rapidement et rien que l'odeur est appétissante. ('je me donne faim là "-")

"-Va falloir te trouver une occupation durant ton séjour forcé parmis nous.... Je te ferais un peu visité vu que je ne sais pas à quoi ressemble le monde chez toi."
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 16:30
Morrison bave légèrement

-Bonne appétit !

Il ne perds pas de temps et saute limite sur sont assiette

-Ouais pourquoi pas et après tout tu viendra peut être un jours dans mon monde.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 16:35
Tornade rigole légèrement.

"-Tu n'a pas mangé depuis combien de jours?"

Elle sourit amusée.

"-J'ai assez de guerre à gérer comme ça dans celui-ci. "
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 16:37
Morrison réfléchie

-Environs 2 jours j'ai pas pu m'enfuir de mon bureaux trop de paperasse

Il continue de manger.

-Je comprends.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 16:42
Tornade soupire blasée.

"-On dirait mon chef là. Lui aussi oublie souvent de se nourrir pour faire sa paperasse. Quel ennuis je te jure."

Elle continue calmement.

"-Je n'aime pas vraiment les gouvernement dans ce monde. Vouloir se servir de nous comme d'armes de guerre. Sachant de une que nous sommes d'une autre planète quand même et de deux que nous sommes doués d'émotions et d'une âme.... Je plaint les robots qu'ils construisent, vraiment."
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 16:49
Morrison ricanne

-J'ai pas le choix moi c'est différent héhé.

Il l'écoute calmement en mangeant.

-Nos robot ce sont retourné une fois contre nous on a appeler cette chose la crise des omnium des milliers de soldat sont mort. Mais bon il se sont auto reprogrammer en machine de guerre contre notre volonté maintenant les robot vive normalement comme des être humains malgré le racisme anti omniac belle et bien présent
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 16:55
Tornade écoute parler Morrisson sur l'histoire brève de son monde.

"-Si vous les avez pris pour des esclaves je peut comprendre qu'ils se soient révoltés. "

Oui elle prend pas le partit des humains ne connaissant que trop bien ce dont ils sont capables.

"-Les humains ne nous acceptent pas pour la plupart. Dans les rues si on nous voient on panique. Ils sont bien heureux qu'on les sauve que je sache. Et sur ma planete aussi il y'a eu du racisme, énormement entre les différentes castes. Les Decepticons ont toujours été pris pour des moins que rien, bon à se soumettre c'est pour ça qu'ils se sont révoltés. Maintenant ce n'est plus qu'une histoire de prise de pouvoir."

Elle a une certaine amertume dans ses paroles.
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 22:29
Morrison l'écoute sa bref histoire

-Hm ce n'est pas si différent de l'être humain en sois une guerre de pouvoir. Une même race qui se divisent et qui s'affronte.

Il soupire et termine sont repas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 23:01
Tornade sourit à nouveau.

"-Et toujours une partie de la population prise pour esclave. Dans ce monde aussi les robots sont de plus en plus souvent doués de sentiments mais pris pour de simples objets. Les seuls que je conaissent ne se sont pas retournés contre les humains car ils ont croisés la route d'Hinata. Mais c'est tout. Après je ne peut que constater. Tu crois que d'autre gens de ton monde ont atterrit ici?"
avatar
Invité
Invité

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Sam 17 Fév - 23:07
Morrison soupir légèrement

-Je pense j'en suis certain je sens que des gens que je ne veut pas réellement voir sont sûrement sont déjà ici.

Il l'observe le ciel voyant une brèche commencer a s'ouvrir

-Oh.
Contenu sponsorisé

An another story [Overwatch/Transformers] - Page 3 Empty Re: An another story [Overwatch/Transformers]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum