Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le futur est ici Empty Le futur est ici

Dim 30 Sep - 16:54
Les portails ne sont pas finit....Après un certains temps de calme un nouveau portail s'ouvre, même deux en réalité. L'un près du poste de police de Detroit laisse sortir un..jeune homme? Avec un gros chien tenu en laisse. Le jeune homme est habillé avec un costume et des inscriptions sur sa veste. Il porte un brassard bleu lumineux aussi et est en train de jouer avec une pièce il ne se rend compte de rien jusqu'à voir son environnement ce qui lui fait froncer les sourcils, tout lui indique que c'est Détroit mais pas celui qu'il connaît.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Mar 2 Oct - 10:35
Une femme aux cheveux blonds et courts sort également par le portail, tout aussi désorientée que son compagnon d'infortune

- ok... tu as une explication?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Mar 2 Oct - 10:56
Connor regarde Kara sérieusement avant de dire en caressant la tête du chien qu'il tient en laisse.

"-Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. .."

Il est encore chamboulé par le voyage forcé qu'il ne comprend pas.

"-Je t'arrêterais quand nous serons retournés à notre Détroit."

Les gens s'arrêtent et s'attroupent même autour des deux humains avec la led dans la tête. Car oui les androides ressemblent traits pour traits à des humains normaux. Kara étant habillée elle comme une humaine et sans led depuis longtemps (c'est un fait avéré dans le jeu ). Connor lui a par contre son uniforme d'Androïde de la police.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Ven 5 Oct - 11:02
Kara le regarde et dit froidement en s'éloignant

- lorsque cet incident sera regler, je disparaîtrait avant ue tu ne m'arrête. Et même si nous faisons une trêve durant ce temps, je ne te ferai pas confiance pour autant. Pour le moment, il faut savoir ou nous sommes... et comment sont les humains d'ici

Elle viens de remarquer le cercle qui s'est formé

- en tout cas moi je ne reste pas la, tu n'est vraiment pas discret

Elle commence a s'éloigner
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Ven 5 Oct - 23:24
Connor tente de s'éloigner de l'attroupement. Personne ne sait d'où il vient donc forcément la curiosité est là. Kara se fait un peu bousculer et les images de tout ça passent aux infos.

Ethan regarde les infos.

'-Hinataaa je crois qu' on a un soucis de portail encore. Detroit cette fois. "
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Lun 8 Oct - 11:01
Kara râle un peu en se faisant bousculer, puis tente d’échapper au groupement qui s'est formé. Hinata de son coté est dans son bureau et accourt a l'appel de Ethan, regardant les info

- Je vois... Danina et Sebastian sont de service a la pizzeria aujourd'hui, il va falloir qu'on se débrouille sans eux.

(c'est pas parce que j'ai la flemme de les jouer... promis ^^' )
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Lun 8 Oct - 18:11
(tktttttt xD )

Connor tente de se sortir du gros groupe, pas forcément à l'aise même si il reste parfaitement calme.

Ethan regarde Hinata.

"-Pas de soucis je te suis."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Ven 12 Oct - 13:23
Kara a déjà échapper a la surveillance de Conor et se fond dans la masse au milieu d'une boutique très fréquentée

Hinata et Ethan arrivent au bout d'un certains temps, les choses se sont un peu calmés. Hinata demande après avoir prit quelques renseignements:

- A ton avis, a quoi on peut reconnaître deux cyborg a l'allure humaine ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Ven 12 Oct - 14:51
Ethan regarde Hinata perdus à la question.

"-Eh....J'en sais rien? Peut-être un comportement bizarre?"

Connor a Sumo près de lui et il se met à marcher passant à côté d'Hinata. Il a une âme mais.... Pas réveillée, enfin..pas entièrement. Sur sa veste se trouve devant un triangle bleu bien visible et brillant. Avec écrit son modèle Rk800 et le nom qu'on lui a donné et dans le dos sur la nuque est écrit Androïde.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Lun 15 Oct - 11:43
Hinata ne remarque pas de suite l'homme qui passe a cxoté d'elle avec son chien mais se retopurne précipitamment, comme si elle avait vu quelqie chose d'étrange

- Je crois qu'on en est pas loin. l'homme la bas, avec son chien. Son aura ressemble un celle d'un être dont l'âme n'est pas entièrement fusionnée avec son corps,comme si elle ne devait pas être la a l'origine. Un robot qui commencerai a développer une conscience... je propose de le suivre. Sans parler de ses habits qui ne ressemblent a aucun uniforme connu, ca serai d’ailleurs étonnant que le SHIELD ne soit pas déja sur le coup
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Mer 17 Oct - 0:38
Le shield est sur le coup et ils arrivent d'ailleurs.
Ethan regarde Hinata.

"-Il a une lumière sur la tempe aussi."

Connor marche rapidement analysant tout ce qu'il se passe. Il réagit rapidement une fois encerclé par le shield mais il réagit de façon calme. C'est un etre fait pour négocier et parlementer pas pour se battre.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Dim 21 Oct - 19:22
Hinata rep-re en effet les agent du shield et entraîne Ethan pour se joindre a eux. Kara en a profiter pour filer, elle est dans une boutique un peu plus loin et fait en sorte de ne pas se faire voire
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Dim 21 Oct - 23:16
L'androide parlemente actuellement avec le Shield tentant de faire comprendre qu'il ne représente aucun danger il cherche un instant dans sa poche pour en sortir un badge où il est marqué qu'il est un androïde du modèle rk800 et qu'il appartient à la police de Detroit en... 2038. Son chien est assis à ses pieds sagement regardant les gens sans aucune agressivité.
Le shield ne voit pas trop quoi faire de lui du coup car ils veulent bien le croire mais ça reste un androïde d'une technologie bien plus avancée et qu'ils pensent bon de démonter pour étudier.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Lun 29 Oct - 13:01
Hinata regarde avec Ethan et soupire un peu

- d'accord... alors le shield est bien sur le coup mais ils ont l'air bien embarassé... et ca se comprends!

Elle s'avance calmement et demande l'air de rien:

- Excusez moi, qu'est-ce qu'il se passe exactement ?

Suite a la réponse des agents, elle sourit, l'air sure d'elle:

- c'est bien ce que je pensait. Nick Furry est au courent pour cette histoire de portail et il sait que nous sommes les mieux placés pour nous en occuper. Il s'agit une fois de plus de magie

Elle s'adressa alors a l’androïde

- Bonjour, je suis Hinata Helmarit et voici mon mari Ethan. Vous semblez avoir fait un bon important dans le passé. Ces perturbations de l'espace-temps sont un problème connu et nous cherchons actuellement un moyen d'y mettre fin. En attendant, nous nous efforçons de facilité au maximum la vie de ceux victimes de ces dérèglements. n'y avait-il pas une femme avec vous ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Lun 29 Oct - 16:32
L'androide regarde Hinata en la voyant approcher et parler. Les agents du shield s'écartent du coup.

"-je suis Rk800 ou Connor. Des perturbations de l'espace temps ? Je vois de quoi il s'agit....je viens de l'année 2038. Mes analyses indiquent que nous sommes en 2018 n'est ce pas ? Et la femme n'est qu'une machine tout comme moi. C'est une déviante fugitive. Une criminelle. "

Le chien regarde Hinata et Ethan en aboyant, il remue la queue ne montrant aucune agressivité.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Dim 4 Nov - 20:46
Hinata semble songeuse

- 2038 ? sacré bond en arrière dites moi et quand a cette femme qui vous accompagne, en théorie, elle n'a pas encore commis le moindre crime a notre époque, est-ce qu'il vous serez possible de la retrouver en abandonnant toutes poursuite contre elle jusqu’à nouvel ordre ? Mieux vaut vous mettre tous les deux en lieu sûre... enfin, tout les trois devrais-je dire. Vous avez un très beau chien
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Lun 5 Nov - 13:11
Connor se répète calmement.

"-Elle n'est qu'une machine comme moi."

La led ronde sur sa tempe passe un peu au jaune clignotant alors qu'il réfléchit à la proposition d'Hinata. Il finit par répondre.

"-Je la laisserait tranquille jusqu'à ce que nous rentrions chez nous... Le chiens s'appelle Sumo il appartient au lieutenant Anderson."

Le chien remue la queue en tendant la tête vers Hinata.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Dim 11 Nov - 17:00
Hinata se baisse pour donner une petite caresse sur la tête du chien et hoche la tête suite aux paroles de l'androïde :

- Trés bien, vous avez au moins une idée ou elle aurai pu aller ? d'ailleurs, a quoi elle ressemble physiquement ?

Kara observe la scène de loin, hésitant entre leurs fausser compagnie pour de bon et revenir vers le groupe en sachant que Conor ne tenterai pas quoi que ce soit devant les autorités
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Mar 13 Nov - 9:54
Le chien semble content d'avoir des caresses.

Connor tends sa main faisant apparaître une photo holographique (image comme si il tenait une photo hein xD)

"-Dernièrement elle ressemblait à ceci."

Le shield part voyant qu'Hinata a la situation bien en main.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Dim 18 Nov - 23:15
Hinata regarde la photo mais a ce moment la, Kara, après un temps d'hésitation rejoins le groupe

- Ca va, je suis la. j’accepte la trêve. On fait quoi maintenant ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Dim 18 Nov - 23:46
Connor regarde Kara sans montrer aucune émotion mais reste calme en caressant la tête de Sumo. Il se tourne vers Hinata calmement.

"-Oui que fait-on maintenant?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Mer 28 Nov - 23:15
Hinata reflechit un moment apres avoir remercier le shield puis repond calmement

- je propose de retourner au manoir. On sera au calme pour discuter

Mais lorsqu'ils arrivent au manoir, c'esr l'apocalypse. En effet, Boris et Henry se retrouvent pris dans une bataille de polonchon tandis que Undyne a rejoint la partie pour leurs prêter main forte. Hinata se facepalm

- d'accord... je n'ai rien dit pour le calme...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Mer 28 Nov - 23:19
Connor a suivit Hinata, silencieusement.

Bendy se donne à cœur joie en riant, les enfants spectres jouent aussi, ils sont dans le camps de Bendy aparemment. Le petit démon jouant le chef de bande.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Dim 2 Déc - 19:57
Kara regarde la scène sans rien dire, un peu désorienter par ce qu'elle voit il faut l'avouer. Elle demande un peu maladroitement:

- Ces choses, enfin... ces personnes étranges sont des amis a vous ?

Hinata s’efforce de calmer un peu le jeu afin de pouvoir au moins faire les présentation comme il se doit
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Lun 3 Déc - 13:08
Connor semble dépassé par la situation et la led sur sa tempe passe au rouge signe d'un certain stress. Il se met donc à jouer avec une pièce de monnaie qu'il a dans la poche.

Bendy regarde Hinata une fois tout le monde calmé:

"-Mais on jouait!"

Il s'accroche un peu à elle pour un calin, comme un chat ou un enfant.
Contenu sponsorisé

Le futur est ici Empty Re: Le futur est ici

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum