Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Jeu 11 Juin - 2:24
EverlastingWholeDromedary-small.gif
Nagumo & Megatron // The Vampire's serenade
⚜ “There are some secrets which do not permit themselves to be told.”(― Edgar Allan Poe) ⚜

Le silence. Il n'y avait que le silence et les ténèbres qui l'entouraient, l'étouffaient. Ça et la douleur agonisante dans sa poitrine. Aucun cri ne lui échappait. Depuis combien de temps n'avait-il pas émit le moindre son? Mais avec cette douleur il ne pouvait plus bouger le moindre membre. Son esprit, si aiguisé en tant normal, avait sombré dans le brouillard. Le temps ne signifiait plus rien pour lui, plus rien n'avait de sens. Serait-ce là la folie? Même plus une pensée ne le traversait. Il ne pouvait que sentir. Sentir la douleur, la soif. Une soif qui le dévorait de l'intérieur, lui brûlant l'intérieur tel une lame chauffé à blanc.

Mais au travers du brouillard de ses pensées inexistante, il savait. Savait qu'il se trouvait emprisonné, enfermé tel un animal dans une cage trop petite pour lui. Oh comme il ignorait ce que ses geôliers avaient construit pour tenter d'empêcher quiconque de le retrouver. De le libérer. Attaché à son sarcophage, des dizaines et des dizaines de sceaux avaient pour but de l'y confiner - alors qu'à l'intérieur un pieu de métal lui transperçait le spark et causait sa paralysie - et tout autour de la pièce les murs avaient été gravé de prières et autres écrits dans l'espoir d'avoir les mêmes résultats. Hors le chambre - cellule - un labyrinthe de piège mortel avait été mis en place pour arrêter quiconque parviendrait à rentrer dans la prison.

Une prison qui se cachait  sous l'une des plus grandes montagnes de la Terre et s'enfonçait dans le sol aussi profondément qu'elle était haute. Aucune grotte, aucune entrée. Parfaitement scellée.

Tout du moins, jusqu'à un puissant tremblement de terre. Une crevasse avait vu le jour contre un flanc de montagne. Creuse suffisamment pour percé une ouverture, et relâché un ancien signal. Dernier message de ceux l'ayant emprisonné.

Un avertissement, de s'éloigner, de ne pas s'approcher.

De fuir.

Mais aujourd'hui, qui peux comprendre cet ancien signal?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Jeu 11 Juin - 15:48
Megatron, qui se devait de calmer ses soldats à cause de la trêve avec les Autobots fut assez surpris du signal qu'ils reçurent. Mais en vieux cybertronnien.... Langue que Megatron ne maîtrise malheureusement pas vraiment aussi la curiosité le poussa à rejoindre ce signal.

Passant difficilement les multitudes de pièges il arriva finalement dans une large pièce avec un sarcophage au milieu. L'impression de renfermé pesante dérangeant grandement le leader qui se depecha de libérer le sarcophage et de l'ouvrir, y mettant du temps. Son bras blessé laissant échapper de l'energon.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Jeu 11 Juin - 18:29
Le sol avait tremblé, mais les sceaux restaient imperturbable. Mais l'éternel silence fut bientôt brisé. Au loin - si loin - le prisoner entendait des pas. Lourds, mais lent. Quelqu'un de massif s'approchait de lui, de sa prison.

Étrangement, le néant commença à disparaître et petit à petit le prisonnier retrouvait ses esprits, sa capacité à penser. Et la première chose qui lui vint, fût l'odeur de l'energon frais et à quel point il avait faim.

Puis vint l'air ferai, tout du moins plus frais que dans son sarcophage. L'odeur était plus forte, plus puissante que jamais et la faim se fit sentir telle une morsure.

Et pourtant le prisonnier ne bougeait pas ni n'émetait le moindre son. Le pieu dans son spark le paralysant complètement. Et même si il n'avait pas été enfoncé dans sa poitrine, les menottes clouée à ses poignets - puis à sa taille - l'auraient empêché de bouger.

Et dans ce silence brisé, le prisonnier se souvient. Se souvient de son nom.

Et malgré son corps vidé de la moindre goutte d'energon, Nagumo parvint à émettre un son.

Un râle, faible et douloureux, traversa ses lèvres entrouverte dans un éternel cri de douleur.

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Jeu 11 Juin - 23:09
Megatron vit le pieu enfoncé dans le cœur paralysant l'être qui était dans ce sarcophage.

Il commença à le retirer après avoir entendus le râle de douleur. Il n'a jamais vraiment aimer entendre les gens souffrir malgré tout.
Il finit donc avec le pieu dans la main laissant l'être encore attaché par les chaînes.

"-Peut tu parler ?"
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Jeu 11 Juin - 23:41
La douleur éclata, tel un clair dans tout son corps, mais aussi rapidement qu'elle était apparu, elle fut remplacer par une sensation de liberté. Lentement, Nagumo reprenait contrôle de son corps. D'abord se furent les doigts qu'il bougea, ignorant pour l'heure la question. Parce que non, non, il ne pouvait pas. Pas encore. Le prisonnier essaya de bouger les poignets, mais la douleur explosa lorsqu'il força contre les clous.

Naturellement, ils avaient tout prévu. Si faible, même si les sceaux tombaient et que le sarcophage s'ouvrait par accident, il ne pourrait pas être libre.

Un faible grognement quitta ses lèvres, toujours douloureux, mais plus fort.

Faible, il était trop faible et Nagumo détestait ça.

- "Faaim..." fut le seul mot que la créature put prononcé, ses canines anormalement longue apparaissant bien.

L'odeur de l'énergon était si forte, si délicieuse. Si seulement il pouvait se défaire de ses liens! Il pourrait alors se repaître. Mais, il ne tuerait pas son libérateur. Cette odeur était bien trop délicieuse pour qu'il la laisse disparaître!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Jeu 11 Juin - 23:50
Megatron approche doucement, cherchant à enlever les attaches.

"-Si tu m'attaque je te tue."

Il ne se rend pas encore compte de la nature de l'être devant lui clairement. Mais les canines anormalement longues lui rappelle un des autobots.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Jeu 11 Juin - 23:56
Nagumo ouvre le yeux, faible. Comment pourrait-il attaquer dans cet état lamentable? Il pouvait à peine émettre le moindre son et parler. S'il n'avait pas été attacher au Sarcophage, aucun doute qu'il se serait effondré au sol comme une pauvre loque. Tout naturellement, Nagumo ne répondit pas, mais posa ses yeux sur la blessure de son sauveur, léchant ses lèvres. Tout cet energon qui se gaspillait! Quel gâchit!

- "Besoin..."

Le mot était sortit seul, contre sa volonté et lui brûlait le processeur vocal. Combien de temps avait-il passé dans cette prison?! Longtemps. Assez longtemps pour que la langue de cybertron change, toujours reconnaissable, mais clairement différente.

Ses yeux ne quittait pas la blessure de l'autre, clairement affamé
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 0:03
Megatron le regarda en plissant les yeux.

"-Tu viens de quelle époque... Besoin de quoi ?... Je..."

Il le regarde un instant.

"-Tu es un vampire comme l'autre gamin c'était bien ma veine..."

Il réfléchis un instant avant d'approcher de Nagumo qu'il à détaché pour lui approcher la tête de sa blessure.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 0:26
Nagumo ignore les questions et la constatation, son regard seulement rivé sur cet énergon qui se gaspille petit a petit et qui pourrait lui rendre tant de force! Il lève lentement les yeux vers son sauveur, plongeant un regard cristallin vide dans celui sanguin de l'autre. Il avait les mêmes questions en tête après tout. Dans quel époque ce trouvait-il maintenant? Que voulait ce cybertronien qui, clairement, ne le reconnaissait pas. Lui qui avait pourtant mit des citées à genoux et les avaient peinte d'énergon. Comment un Fils d'Unicron avait-il pu disparaître de l'histoire après tous ses actes?!

Bien qu'il n'avait pas été créé par Unicron lui-même, son sang coulait dans ses veines. Ceux qui l'avait créé lui et ses frères les avaient simplement nommé ainsi.

Le regard du vampire s'éclaira lorsqu'il vit le bras blessé s'approché de lui. Sans hésitation, Nagumo attrapa le membre avant de le mordre, réalisant seulement à l'instant que ses poignets avait été libéré. Ses canines percèrent l'armure, se plantèrent dans la chair métallique alors que le vampire commençait à sucer l'énergon, affamé.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 0:31
Meg surpris frémit lorsque le vampire le mords mais le laisse faire râlant un peu sur le coups.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 0:39
Après quelques minutes, Nagumo cessa de mordre, mais ne relâcha pas le bras de l'autre bot. Il léchât la blessure au travers de l'armure, refermant ainsi totalement la blessure. Le vampire avait besoin de plus, de beaucoup plus, mais il ne voulait pas tuer ou endommager trop l'inconnu à la bonne odeur. Et comme il l'imaginait, le goût de ce bot avait été le meilleur qu'il eut jamais but! Il avait été si difficile de s'arrêter.

Léchant ses lèvres, le vampire ferma les yeux pour ce craquer le cou avant de les rouvrir, regardant autour de lui. Un grognement de dégoût passa ses lèvres en voyant les sceaux et les prières. Ils l'affaiblissaient toujours, mais maintenant qu'il s'était nourrit, beaucoup moins.

Finalement, ses optiques se posèrent sur l'inconnu, curieux.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 0:46
Megatron frémit fortement encore. Il ne comprend clairement pas la sensation qu'il a pu sentir. Du plaisir ou il ne sait quoi.

"-Maintenant tu peux causer ?"

Il le regarde en croisant les bras sérieux.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 0:55
Oui, clairement, l'autre en face de lui ignorait complètement qui il était. Un être si dangereux et puissant que les Primes n'avaient pu le tuer, une créature capable de soumettre des cités entières et de renverser ceux à leur tête! Et voilà que cet illustre inconnu lui parlait comme ça?

Plissant des optiques, Nagumo dévisagea l'autre avant de répondre d'une voix enrouée;

- "Oui, je peux parler maintenant. Mais il vaut mieux sortir, ces idioties continues de m'affecter plus que je n'aime l'avouer." Il tourna les talons, se dirigeant vers la porte. "Je vous retourne d'ailleurs votre question. Quelle est l'époque dans laquelle nous nous trouvons? Et où exactement est-ce que les Primes m'ont enfermé après l'échec de mon exécution?"

Honte à eux de croire que le vampire, le plus brillant scientifique qu'est connu Cybertron!, n'aurait pas user de ses connaissances pour combattre et neutraliser ses faiblesses. Bien que malheureusement, il s'en soit créé d'autres.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 1:36
Megatron répond à ses questions en le menant au dehors. Et il ne prend aucune pincettes. Absolument aucune.
Il parle de la guerre stupide entre lui et les autobots trop idéalistes.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 1:51
Nagumo l'écoute, attentivement. Il est surprit - bien qu'il ne le montre pas - de tout le temps qui a passé.

- "Je vois. Des âge et des ères ont passé depuis mon emprisonnement. Pas étonnant que mon nom est été effacé de l'histoire." Il secoue la tête avant d'ajouter "Les Primes viennent tous du même moule. S'ils ne sont pas corrompu par leur statu, ils n'ont pas grand chose dans la tête."

Une fois dehors, il regarde autour de lui.

- "Et ils m'ont enfermé sur une planète organique. Bien-sûr...." il tourne la tête vers Megatron. "Je suis White Star - plus connu sous Nagumo - , Fils d'Unicron. Bien qu'ils m'ont donner de nombreux autres noms moins flatteurs. Quant à la période à laquelle j'ai été enfermée? Durant celle qu'ils ont appelé les Longues Nuits, car c'est moi qui l'ait causé."
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 2:11
Megatron réfléchis un instant semblant essayer de trouver des infos, qu'il n'a pas bien évidement.

"-Je connais vaguement une légende... Et fils d'unicron ?.... Es tu lié à un culte qui créer des êtres étranges ?"
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 2:16
Nagumo hoche doucement la tête.

- "S'était sans doute il y a très longtemps. Les primes auront voulu m'effacer entièrement de peur qu'un jour quelqu'un cherche a me retrouver." il soupire doucement. "Oui, leur première création. Je me suis moi-même amélioré en contrant mes faiblesses. Je suis peut-être un Vampire, mais aucune de leur faiblesses n'est la mienne. C'est pour cela qu'ils n'ont pu me tuer." il tourne la tête vers le ciel. "Bien que me vider d'énergon pour me plonger dans une faim éternelle eut été une bonne idée, mais pas une fatal."
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 2:22
Megatron l'écoute en réfléchissant.

"-Je vois. Et tu compte faire quoi maintenant ?"

Il le regarde alors que le Nemesis se met en vol stationnaire prêt à les réceptionner.
Il a déjà donné l'ordre à Soundwave de trouver des Information.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 2:39
Nagumo soupire en regardant le vaisseau.

- "Je l'ignore. Cybertron n'existe plus avec cette guerre. Je me réveil dans une époque inconnu où je n'ai aucun repaire et les autres doivent avoir été exécuté depuis longtemps. Et puis j'ai besoin d'une source de nourriture, aussi bien vous suivre."
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 3:17
Megatron le regarde.

"-T'as intérêt à bosser."

Le respect ? Il a disparus.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 3:25
Nagumo roule des yeux

- "Je ne passerai certainement pas ma liberté à me tourner les pouces. Je ne ferai pas non plus tout le sale travail; je suis pas une arme a brandir sous le nez d'un Prime."

Le respect? Il c'est fait bouffé.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 3:59
Megatron ricane.

"-Je ne compte pas t'utiliser comme une arme. Quelles sont tes capacités d'ailleurs ?"
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 4:47
Nagumo tourne la tête pour le regarder

- "Je suis un scientifique et un médecin, bien que je me débrouille aussi en combat même si ce n'est pas mon domaine de prédilection."
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Ven 12 Juin - 23:55
Megatron le regarde.

"-Hmm... Tu va aller en labo pour l'instant avec Shockwave alors."

Il le regarde restant sur ses gardes quand même.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Sam 13 Juin - 0:44
Nagumo hoche doucement la tête, lui aussi est méfiant face a cette nouvelle situation.
Le trou dans son spark c'est d'ailleut refermé.
- je vais en profiter pour voiir où le domaine en est rendu
Contenu sponsorisé

The Vampire Serenade  (Nag and Meg) Empty Re: The Vampire Serenade (Nag and Meg)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum