Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[le Londre Victorien]: Evil Laughing Jack  Empty [le Londre Victorien]: Evil Laughing Jack

Lun 6 Juil - 18:57
( bon, je vais pas recopier l'histoire, elle est déjà bien connu. pour info, on la retrouve ici: http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/02/les-origines-de-laughing-jack.html par contre il faut avoir le coeur bien accroché)

alors que Isaac Grossman venait de rendre son dernier soupire, Laughing jack le laissa la et sortit de la vieille maison en récupérant sa boite, mais dehors, une femme aux longs cheveux rouge l'attendait en bas de la maison, lui souriant.

- bonsoir, très chère. vous semblez contrarié...

le clown psychopathe s'apprêta a lui sauter dessus pour lui faire subir le même sort qu'a Isaac, mais il se retrouve progeté contre un mur, complétement sonné après s'être prit un éclaire de plain fouet. Tarita landrix se tenait devant lui, la main encore tendu en sa direction

- bien essayer, mais tu aura apprit a tes dépends que c'est une mauvaise idée de s'attaquer a plus fort que sois.

Elle claqua des doigts et aussitôt, la boite de Laughing Jack se retrouva entre ses mains:

- maintenant tu as le choix: si tu décide de me suivre sans histoire, je te laisse ta liberté. en revanche, si tu refuse, je t'enferme a nouveau dans cette boite et je m'arrangerai personnellement que personne ne vienne t'en libérer. que choisit tu ? sache avant toute chose que... j'ai beaucoup de puissance a t'offrir...

Elle fait alors apparaitre une des gemme contenant l’énergie vitale qu'elle a voler a Laughing Jack dans le futur  et l'approche du double du passé qui se tien en face d'elle, libérant l’énergie. le clown meurtrier ressent la puissance qui grandit en lui et cela suffit a le convaincre. Tarita tends alors la main et Laughing Jack s'en saisit, la suivant a travers un portail magique menant a la forteresse de glace. la mage aux cheveux rouge lui sourit alors:

- bienvenue chez toi, Evil Laughing Jack ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum