Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Mar 4 Aoû - 23:07
William ricane et se passe en main dans les cheveux.

"-Personnellement je me fiche pas mal de tout ces gens. Je cherche juste un moyen de m'amuser. Si vous m'en fournissez un je vous suivrez jusqu'au bout du monde sans problème."

Deux hommes passent au même moment. L'un est plutôt grand et habillé tout en noir avec une cravate rouge et des yeux rouges sombres avec une peau très pâle. L'homme qui l'accompagne est un peu plus petit et légèrement hâlé,ses yeux sont bleus glaciers et lui est habillé de blanc et il porte un collier noir à pique,chose plutôt à la mode chez les humains mais il y a une petite boucle dessus comme pour y attacher une laisse.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Mar 4 Aoû - 23:32
Tarita sourit grandement:

- et bien... il y a des personnes gênante dont il faut se débarrasser, des villes a conquérir, des pays même et a court ou moyen terme, la planète entière...

Elle vois les deux individues arriver et ressent d'ici leurs nature, ce qui la fait sourire. elle les observe de la ou elle est, sans chercher a se cacher. ELJ se tiens tranquil, il semble lui aussi intrigué par les deux nouveaux venus
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Mar 4 Aoû - 23:40
Le plus grand des deux fait arrêter l'autre et regarde Tarita,apparemment il ressent leur nature et semble tout aussi intrigué puis il sourit dévoilant des crocs de démons et il approche calme en regardant l'autre lui donnant de l'argent.

"-Jasson. Va me chercher un alcool fort et si il reste assez prend toi un truc."

Jasson obéit et passe rapidement,il est assez simple de sentir que c'est un démon de la classe des serviteurs. RedDeath approche donc de la table et demande.

"-Vous permettez qu'on se joignent à vous?"

Willian a regardé tout cela un peu paumé car lui reste un simple humain.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Mer 5 Aoû - 21:27
Tarita regarde Reddeath et lui répond en souriant:

- bien sure, installez vous je vous prie.

ELJ ne dit rien, Tarita semble arriver a le faire tenir tranquil d'un simple regard. elle sourit a William pour qu'il ne se sente pas a l'écart
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Mer 5 Aoû - 21:35
RedDeath s'installe calme. William demande cash.

"-Je peut savoir à quoi rimaient ces regards que vous vous lanciez?"

Jasson revient avec ce que lui a demandé son maître,il s'assied calmement.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Mer 5 Aoû - 22:28
Tarita sourit:

- les gens comme nous savent se reconnaitre entre eux. mais tu n'as pas a t'en préoccuper pour le moment. dis moi, je pourrait te confier Evil laughing ? il s’ennuie un peu a la maison et j'aimerai qu'il vois du pays. et il pourra te servir de garde du corps aussi.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Jeu 6 Aoû - 10:46
William hausse un sourcil et répond.

"-Temps qu'il essaye pas de me tuer pendant mon sommeil."

RedDeath reste silencieux.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Ven 7 Aoû - 2:25
Tarita dit en souriant confiante:

n'ayez aucune inquiétude. si jamais il tente quoi que ce soit contre vous, je le saurai...

Elle regarde ELJ a ce moment la et celui ci baisse les yeux, en sachant bien ce qui l'attends au moindre faux pas
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Ven 7 Aoû - 9:12
William hoche la tête.

"-Je vois."

Redeath demande cash à Tarita.

"-C'est quoi l'objectif de votre organistaion?"
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Sam 8 Aoû - 8:50
Tarita répond calmement:

- reprendre le pouvoir, tout simplement. depuis des siècles, nous sommes traqué a travers le monde, on le vois dans l'histoire. chasse aux sorcière, inquisition, et j'en passe... les mages ont toujours été persécutés et pareille pour les démons, mit en échec par leurs exorcistes et autres sur-homme. il est plus que tant d'inverser la tendance, vous ne pensez pas ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Sam 8 Aoû - 20:18
RedDeath ricane doucement.

"-Je suppose? Je ne connaît pas votre histoire après tout mais le pouvoir devrait revenir aux êtres démoniaques."
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Sam 22 Aoû - 8:28
Tarita dit en souriant:

- le pouvoir appartient, a ceux qui le prennent et  qui se battent pour le garder. vous semblez savoir ce que vous voulez alors, pourquoi ne pas s'allier et avancer ensemble vers les même but ?

Elle regarde l'heur et dit en esquissant un sourir:

- il ne devrais plus tarder... j'attends encore quelqu'un. tien bah d'ailleurs, il arrive.

en effet, le nouveau venu ne passe pas inaperçue étant donné qu'il porte toujours son uniforme violet de la pizzeria Freddy Fazbear's de l'époque, n'ayant que ca a se mettre pour le moment. Tarita commente:

- il faudra vraiment que je lui offre des vêtements dignes de ce nom...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Sam 22 Aoû - 23:22
RedDeath réfléchit quelques secondes en baillant d'ennuis. Jasson est bien calme à côté de lui.
Red' regarde PG arriver calmement.

"-Ouais parce que là ça frise le ridicule. Et c'est vraiment moche. "

William regarde le nouveau venu puis demande.

"-Hé c'est pas ce gars qui a tué des gamins par le passé par hasard?"

ELJ s'ennuie à mourir et commence à être assez remuant.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Sam 22 Aoû - 23:26
Tarita sourit:

- bien vu Whilliam. en effet, c'est bien lui. j'ai fait un petit voyage dans le passé pour le sauver d'une mort certaine. il a une dette a vie envers moi.

PG arrive a ce moment la, il salue Tarita et s'installe a la table:

- vous m'avez demander, Dame Tarita ?

elle répond doucement en gardant son sourire:

- oui, car je voudrai profiter qu'on soit réunis pour vous parler.

elle regarde ELJ!

- Evil jack, si tu reste bien calme, je te laisserai embarquer un des serveur
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Sam 22 Aoû - 23:35
William s'étire les bras calme.

"-Il devrait bien s'entendre avec le clown alors? "

RedDeath détaille PG de la tête au pieds calmement.

"-T'es qui?"

Politesse? Connaît pas.

ELJ sourit content.

"-D'accord Dame Tarita."
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Sam 22 Aoû - 23:59
PG répond sans avoir l'air de relever l'impolitesse de Reddeath:

- on m'appel Purple Guy, mais appelez moi plutôt Vincent.

Tarita sourit a ELJ et dit en s'adressant a tout le monde:

- bien, alors voila ce que j'avais a demander. il se trouve que j'ai une ennemie. une ennemie de longue date, j'étais déjà en guerre avec sa mère. elle représente un obstacle encombrant et me met a chaque fois en échec. c'est elle qui a mener l'attaque contre ma tour il y a quelques temps. l’ennuie, c'est qu'elle sait bien se protéger et je ne peux pas l'atteindre directement. c'est pourquoi, j'ai besoin de vous. je compte lui arracher tout ce a quoi elle tien, tout ce qui la raccroche a la vie... je la détruirai de l'intérieur avant d'en finir avec elle, le plus lentement et le plus douloureusement possible...

Elle tourne son regard vers ELJ:

- Evil Jack, elle a ton double avec elle, et il se trouve que tu es deux fois plus puissant que lui désormais. si tu veux un amuse bouche, il y a Eyeless Jack, que tu as déjà pas mal esquinté la dernière fois. je te laisserai aller jusqu'au bout cette fois ci.

a Reddeath:

- Reddeath, vous vous chargerez des Autobots. ils ont toujours été comme sa famille de coeur. détruisez les! tous autant qu'ils sont.

elle regarde ensuite PG:

- vincent, venez voire je vous prie.

elle fait apparaitre un miroir de poche entre ses mains qu'elle touche du doigts avant de le montrer a PG, sur l'image, on peut voire Hinata près de l'office de la pizzeria, entouré des animatronics remit a neuf qui semblent tous heureux:

- voila, ce que je tenais a vous montrer. elle s'est prit d'affection pour ces mascottes ridicules. vous les avez mis en pièces une fois, vous pouvez très bien recommencer. arrangez vous pour qu'elle les vois souffrir... cela me comblerai de plaisir.

Elle regarde ensuite William:

- Cher William, quand a vous, je vous confie la mission de lui arracher son cher petit mari, Ethan Helmarit. vous frapperez le coup finale. je vous laisse ses domestiques en cadeau bonus.

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Dim 23 Aoû - 0:03
ELJ rigole.

"-Pas de problèmes! On va bien s'amuser!"

RedDeath hausse un sourcil.

"-Ha non. Ils deviendront mes esclaves. Et Optimus est pour Sentinel."

Il hausse les épaules calmes.

Willian demande.

"-Ethan Helmarit? Heu...Vous savez qui il a derrière lui au moins? Il a JUSTE toute la mafia derrière lui."

Il hausse un sourcil perplexe,mais pas effrayé.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Jeu 27 Aoû - 18:37
Tarita répond a Reddeath:

- et bien soit, prenez les comme esclaves... dans tout les cas, ca reviendra au même. qui est Sentinel ?

Elle dit a William:

- et bien dans ce cas, vous n'avez qu'a vous infiltrer en proposant vos service a la mafia... et ainsi, vous pourrez agir de l’intérieur.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Jeu 27 Aoû - 18:50
RedDeath explique rapidement qui est Sentinel. En parlant aussi de la fois où ce dernier a gravé ses initiales dans le dos d'Hinata.

William réfléchit calme.

"-Ca me paraît une bonne idée. Je pourrait au moins en apprendre plus sur eux."
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Jeu 27 Aoû - 19:08
Tarita sourit:

- je vois... j'aimerai beaucoup rencontrer un jour ce Sentinel...

Elle dit suite a la réponse de William:

- très bien. dans ce cas, je vous libère. ELJ, je vais aller payer, pendant ce temps, tu poux prendre un des serveur et l'emmener. choisit celui que tu veux.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Jeu 27 Aoû - 19:39
ELJ sourit et attire un serveur dans un coin en pretextant qu'il y a un problème,il le ligote et le baillone.

William part rapidement pour aller appeler ses contacts.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Jeu 27 Aoû - 20:29
Tarita revient et regarde ELJ qui tien le serveir, celui ci se débat en grogant, Tarita dis aux autres:

- bien, alors, ce n'est pas que je m'ennuis avec vous, mais j dois y aller maintenant. ah au fait...

Elle leurs donne a chacun une pièce

- gardez ça sur vous et ne la perdez sous aucun prétexte. c'est comme ça que vous pourrez me contacter en cas de besoin. Vincent, étant donné que vous n'avez nul part ou aller, venez dans ma forteresse. vous y serai nourrit et logé et aussi a l’abri des autorités. des que vous serez près, je vous accompagnerai a la pizzeria et je vous attendrez pour vous ramener. essayez de ne pas vous faire prendre...

(-> https://ultimatecrossover.forumactif.org/t24p420-pizzeria-freddy-fazbear-s )
Contenu sponsorisé

quartier douteux de New-York: la réunion des méchants - Page 2 Empty Re: quartier douteux de New-York: la réunion des méchants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum