Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

It's in his DNA  Empty It's in his DNA

Mar 29 Sep - 22:04
Votre personnage :


Nom, prénom, dénomination : Nagumo, mais de son vrai nom Ignis. Se fait aussi appelé Aegnor
Age : inconnu
Sexe : couillu
Pouvoirs : Nagumo, étant un incube, possède naturellement quelques pouvoirs. Il est immortel, les âges ne l'affectent pas, mais il est bien sûr mortel face à des blessures physiques ou aux poisons. Il se régénère naturellement et possède une grande résistance à la douleur. Comme tout incubes, ses pouvoirs se concentre surtout sur des aspects sexuels. Il peut charmer et attirer à lui n'importe quel mâle ou femelle, ses baisers sont des aphrodisiaque s'il le désire et il peut entrer dans les rêves des endormis pour manipuler ces songes à sa guise.
Là sont ses pouvoirs connus, car bien sûr l'ont cache des cartes lorsqu'on est en guerre

Caractère :
Nagumo est quelqu'un de très rancunier et qui nourrit une haine sans fin envers les autobots qu'il souhaite voir anéanti jusqu'au dernier. C'est un Decepticon cruel et à l'intelligence démentielle. Les problèmes les plus complexe lui sont d'une simplicité déconcertante. Malgré qu'il évite au possible les confrontations physiques, sont physique androgyne et aérien n'étant pas réellement fait pour cela, Nagumo aime à créer diverses armes ou objets pouvant servir dans ce domaine. Il aime la torture et entendre les autobots crier et souffrir. Il est aussi pervers et nymphomane, ce qui n'est pas surprenant puisque Nagumo est un incube qui ne le révèle cependant pas.

C'est quelqu'un sur de lui et froid, distant même et qui n'hésite pas à rabaisser les autres à la moindre échec. C'est une langue d'argent qui sait manier les mots, les user comme personne. Menteur et comédien, il est difficile de savoir s'il dit la vérité ou s'il ment. Lorsqu'il travaille, ses recherches ne sont jamais éthique. Il dit d'Ailleurs;

"L'Éthique est seulement là pour ralentir le progrès. Les plus grandes découvertes n'ont pas été faites en la suivant, mais en la contournant."

Description physique :Nagumo est un Cybertronien de bonne taille, arrivant aux épaules d'Optimus, et à l'armure sombre de couleur charbon. Son corps est couvert de marques tribales légèrement plus sombres et qui ne se voit qu'avec une certaine luminosité. Ses yeux sont hétérochrome. L'un est rouge comme le sang humain et l'autre d'un bleu cristallin. Une tresse sombre lui tombe sur l'épaule. Hors, ce n'est pas réellement son physique, mais une illusion qu'il offre grâce à l'une de ses inventions pour montrer aux autobots qui ils ont tué.

Réellement, Ignis - qui est son vrai nom - ne change pas de taille, mais son armure est blanche d'opale et les marques de son corps émigrent sur son dos dans une couleur à peine plus foncé pour former le symbole Decepticon. Comme Starscream, on a l'impression qu'il porte des talons hauts, mais ses talons sont stylisés, se courbant comme un double entonnoir. Au centre il y a trois boule, deux petits noires encadrant une plus grosse rouge. Il possède aussi deux ailes de chauve-souris, plumées sur le côté du dos, blanche dont la membrane est noire. Ses yeux gardent la même couleur. Il possède une tresse de cheveux blanc lui tombant sur l'épaule et s'arrêtant à la mi-poitrine.

Il ne possède pas de transformation contrairement aux autres cybertronien même s'il cache se fait.

Histoire :
Ignis est né sur Cybertron et y a grandit avec sa famille. Mais ils étaient dans la plus base classe de la société et ont connu l'inégalité. Ses parents furent assassiné par des Autobots et aucune enquête ne fut ouverte. C'est à se moment qu'Ignis commença à les détester, ces autobots. L'on ignore ce qu'il advint durant de nombreuses années, puis il parvint à entrer dans des écoles de médecine et de science où il se démarqua grâce à son intelligence, malgré qu'il devait se battre bec et ongle pour garder sa place. Il prit sous son aile un jeune décepticon, gladiateur. Sa haine pour les autobots atteignit son paroxime quand il le découvrit, assassiné, alors que des autobots s'amusaient à continuer de le battre malgré qu'il fut mort. Il disparu à se moment-là, après avoir assassiné à son tour les responsables de cette perte.

Il ne réapparu que lorsque la guerre débuta, dans le camp de Megatron. Camp pour lequel il est entièrement fidèle et dévouer.

Ce que peu, comme lui, ignore, c'est qu'il est le fruit d'expérience de la secte d'Unicron. Ses deux "parents" en faisait partie et ont décider de l'élever tout simplement. Il est donc un semi-organique.

____________

Et vous ?

Age : 19
Sexe : girl
Votre expérience sur les RPG : eheh, plutôt longue
Que pensez vous du RPG ? j'y était avant 8D


Dernière édition par Nagumo le Mar 29 Sep - 22:29, édité 1 fois
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

It's in his DNA  Empty Re: It's in his DNA

Mar 29 Sep - 22:25
très joli présentation ^^
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

It's in his DNA  Empty Re: It's in his DNA

Mar 29 Sep - 22:30
Merci beaucoup Very Happy

Nagumo is back, but not for your entertainment...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

It's in his DNA  Empty Re: It's in his DNA

Mar 29 Sep - 22:32
* regarde le nouvel arrivant avec beaucoup d'intêter:

hmmmm... un nouveau partisan ? on va peut être enfin pouvoir s'amuser... voudriez vous bien casser de l'Autobot pour moi très chère ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

It's in his DNA  Empty Re: It's in his DNA

Mar 29 Sep - 22:33
Quand vous le voulez, pour casser de l'autobot je suis toujours partant ! Twisted Evil
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

It's in his DNA  Empty Re: It's in his DNA

Mar 29 Sep - 22:35
* sourit:

parfait... ca me changera peut être de la bande de bras cassés qui me servent de sous-fifre...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

It's in his DNA  Empty Re: It's in his DNA

Mar 29 Sep - 22:41
Le travail est jamais aussibien fait que par soi-même que voulez-vous...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

It's in his DNA  Empty Re: It's in his DNA

Mar 29 Sep - 23:08
je sais bien... l’ennuie, c'est que moi même, je ne peux rien contre eux... alors je cherche de l'aide ^^
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

It's in his DNA  Empty Re: It's in his DNA

Mar 29 Sep - 23:22
Je m'en occuperai moi '^'
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

It's in his DNA  Empty Re: It's in his DNA

Mer 30 Sep - 14:43
A moins qu'en réalité ça soit Tarita qui soit une paire de bras cassés? héhé~

Et la secte d'Unicron? Les témoins d'Unicrons? Ou une autre qui serait inconnues? Car si tu viens des témoins d'Unicron RedDeath le saura rapidement et te fera devenir sien comme tout ses petits es--- heu fidèles. >:3
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

It's in his DNA  Empty Re: It's in his DNA

Mer 30 Sep - 23:09
Nagumo n'est fidèle qu'à Megatron D: et il n'appartient qu'à Megatron... *sooooooooooooort*
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

It's in his DNA  Empty Re: It's in his DNA

Jeu 1 Oct - 20:50
Va dire ça à un espèce de truc démoniaque à tentacules et son esclave vampire 8D
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

It's in his DNA  Empty Re: It's in his DNA

Jeu 1 Oct - 20:51
t'inquiète il lui sera dit x'D

Je t'ai mpotter sur Undertaker et je suis sur la boxe o/
Contenu sponsorisé

It's in his DNA  Empty Re: It's in his DNA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum