Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Mar 10 Mai - 16:44
Le QG des mages sous les ordres de Tarita accueillait depuis quelques mois des êtres venus d'un autre monde: un homme poisson du nom d'Arlong, un homme ayant mangé le fruit du marionnettiste et étant le chef d'un genre de mafia se nommant Doflamingo Donquichotte, et un homme ayant mangé un fruit lui donnant la possibilité de contrôler l'électricité du nom d'Ener.
La vie s'organise comme elle peut pour ces trois personnages. Ener passant son temps assis en tailleurs sur un fauteuil semblant méditer en permanence, même si quelques mages ont voulus se frotter à lui, sans grand succès. Quand à Arlong il n'arrête pas de demander quand il pourra à nouveau se confronter à Luffy, il s'entraîne beaucoup dans ce but, augmentant sa force déjà très développée.

Mais aujourd'hui, un visiteur arrive, un que Tarita n'a pas vu depuis un bon bout de temps. Une copie parfaite de Isaac Grossman...Un clone? Non simplement, son descendant, son arrière-petit-fils ou quelques chose comme ça. William lui même n'en est pas trop sûr.
William regarde autour de lui semblant peu intéressé par ce qu'il voit en fait. Il grogne légèrement en voyant Evil Laughing Jack, il ne supporte pas ce clown. Pourtant ils feraient une bonne équipe tout les deux. Si ils acceptaient de se connaître. Il sourit légèrement et relève son masque de peste en arrivant devant Tarita.

"-Madame Tarita. Je viens vous donner signe de vie. Ma mission est une réussite pour le moment."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Mer 11 Mai - 12:42
Doffy observe le nouveau venu en buvant comme un goret faisant couler plus de vin sur sa peau que dans sa gorge. Il se lève en éclatant sa bouteille à moitié pleine au sol et approche William en demandant curieux:

- t'es qui microbe?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Mer 11 Mai - 13:23
William regarde Doffy quand ce dernier approche de lui, il ne semble pas impressionné par la taille de Doflamingo qu'il toise avec un air neutre mais presque blasé.

"-Je ne suis pas un microbe déjà. Je suis William Grossman et toi l'asperge?"

Il regarde la bouteille de vin brisée au sol semblant dégoûté d'un tel gâchis. Il regarde autour de lui en grognassant.

"-Où est Tarita? On avait rendez-vous aujourd'hui. Vraiment...On peut pas faire confiance aux femmes."
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Jeu 12 Mai - 22:48
Tarita est encore dans sa chambre, elle reste a observer le monde a travers une orbe qu'elle fait apparaître sur son mur, puis finit par aller retrouver Wiliam, lancant un regard méprisant sur Dolfy et sa bouteille de vin eclatée au sol

- Silence ! et ramassez ca ! et allez vous lavez aussi tant qu'a faire, vous empestez la vinasse !

Elle s'avance vers william en lui souriant

- bonjour, vous m'envoyez ravis. et bien, allez y, faites votre rapport
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Ven 13 Mai - 8:19
Doffy ricane quand William le traite d'asperge:

-pas asperge! Enplumé rose! Ou Doflamingo voir Doffy pour toi! Ta tête me plait bien! Fufufu!

Son rire peut paraître snobe venant de quelqu'un de normal venant de Doffy il fait surtout taré.

Doffy grogne au regard et au commentaire de Tarita:

-De quel droit je t'obéirais? Tu es insignifiante pour moi! Juste une alliance de passage! Alors ne te permet pas de me donner des ordres! Et si tu veux tant que ce soit ramassé va le faire toi-même!

Il déteste vraiment qu'on lui donne des ordres.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Ven 13 Mai - 9:06
William ricance.

"-Ca sera asperge emplumée alors!"

Il ne fait aucun commentaire quand Doffy envoie Tarita balader, après tout lui aussi n'aime pas trop qu'on lui donne des ordres.
Il regarde la mage en lui faisant son rapport.

"-J'ai pu infiltrer la mafia, je fait profil bas pour le moment mais on commence à me faire confiance, le patron n'a même pas fait gaffe à mon identité d'assassin. Il a même dit que je serais utile. J'ai eu l'occasion de m'entraîner avec lui et ses fils sont dangereux mais il y a toujours moyen de les esquiver je devrait bientôt être en mesure de le tuer."

Il sourit totalement calme, légèrement effrayant d'ailleurs puis il regarde le clown monochrome qu'il voit depuis tout à l'heure.

"-Toi aussi t'y passera pour avoir massacré mon ancêtre."
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Ven 13 Mai - 23:03
Tarita regarde Dolfy et baille de lassitude pendant les protestation de ce dernier, elle tends ensuite la main vers lui et lui fait léviter en arrière jusqu'a lui faire traverser le mur en douceur, mais seulement a moitié, arrêtant ernsuite sa magie pour le laisser encastrer

- vous faites un bel élément de déco, je crois que je vais vous garder au mur un moment...

Elle interpelle le premier mage qui passe devant elle, a savoir le dénommé Elio. Elle lui montre la bouteille éclatée par terre:

- Elios !!! nettoie ca.


Evil Laughing Jack se contente d'emetre une sorte de grognement indéfinissable aux dires de William et fait mine de vomire, laissant une nuée d'insecte grouillant sortir de sa bouche et s'étaler aux pieds de celui ci
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Sam 14 Mai - 9:28
Doffy est fortement surpris quand il se retrouve à léviter mais il se reprend vite et utilise ses fils pour détruire le mur dans le quel il se trouve mais il ne se gêne pas pour détruire le sol et le plafond au passage.
Il grogne fortement sur Tarita, au début il l'aimait bien mais si ça continue comme ça il ne va pas se gêner pour aller voir l'ennemi qui l'emerdera sûrement moins! D'ailleurs il à déjà décidé de montrer sa rébellion, il utilise ses fils parasites sur Arlong en le forçant à attaquer Tarita. À moins de voir les mouvements de doigts ressemblant à ceux des marionnettistes que Doffy fait pour manipuler ses "pantins" il est impossible de savoir que ça vient de lui car ses fils sont invisibles à l'oeil nu.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Sam 14 Mai - 10:50
Willam regarde ELJ franchement dégoûté.

"-Tu devrais apprendre à tenir."

Il regarde ensuite Tarita qui s'amuse avec l'emplumé, il sourit amusé en voyant Doflamingo coincé dans le mur par contre il a un mouvement de recul quand ce dernier détruit le mur,le sol et le plafond près de lui,cela lui permet d'éviter Arlong de justesse. Il a l'impression que ce dernier n'attaque pas de son plein gré.

Arlong grogne,lui il comprend quiest à l'origine de ses mouvements.

"-Doflamingo! Je vais te buter!"

Ener les regarde profondément ennuyé par leur manque de manière évident à son goût.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Dim 15 Mai - 23:19
Tarita ne dit rien et répare instantanément le sol et le plafond, Dolfi peut casser autant qu'il veut, elle pourra toujours reconstruire grâce a sa magie, voire limite ca l'amuse, mais lorsqu'elle vois arlong l'attaquer, elle le projette violement contre le mur et s'approche, des boules de feu flottant dans ses mains, prête a l'envoyer sur le pauvre Arlong qui n'a rien demander

- osez encore une fois vous en prendre a moi et je vous transforme en viande rôtit !

ses deux acolytes Helios et Raoul viennent aussi et encerclent  Arlong en même temps que Tarita, personne n'a capter que le vrais responsable était Dolfy, jusqu’à ce que Arlong se mette a interpeler son partenaire, laissant comprendre a la mage qu'il n'attaque pas de son plain grès. elle fait signe aux deux de laisser Arlong et s'approche de Dolfy

- dommage... si votre ami avait garder le silence, il aurait tout prit a votre place. alors a présent, on va se poser et en discuter calmement. Elios, Raoul, laissez nous je vous prie. William, vous pouvez rester.

elle s'adresse ensuite d'un air mielleux a ELJ

- quand a toi Evilechou, je te recommande de te tenir a l'avenir, car tu sais ce qui t'attends dans le cas contraire...

elle fait apparaître la boite

- je te rappel que je l'ai toujours a portée de main
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Mar 17 Mai - 8:42
Doffy regarde Arlong se faire attaquer par sa faute avec un air amusé
Il ricane quand  l'homme poisson parle de le tuer et serre un fil qui le tenait au cou en le faisant saigner:

-Fufufu!

Il regarde Tarita en gardant son air amusé:

-premièrement c'est pas mon amis, deuxièmement j'ai pas envie de parler! Fufufu!

Il détruit de nouveaux mur sol et plafonds autour de lui.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Mar 17 Mai - 9:07
Aelong grogne de colère en sentant le sang couler de son cou à cause du fil de Doflalingo.
William observe la scène en baillant d'ennuie.

Ener approche calmement.

"-vois ne voulez pas vous calmer tous ? Sinon je vais aussi changer de camps je pense."

Il envoie un éclair électrique en direction de Doffy.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Mar 31 Mai - 8:46
(je fais un peu bouger le truc! )

William est partit durant le conflit.
Quelques heures plus tard il revient avec Ethan qui semble bien amoché mais bien énervé aussi. Ethan est encore en train d'attaquer William qui grogne en tentant de le bloquer comme il peut, ce qui n'est pas facile. Ethan a été facilement ramené à croire qu'il s'est laissé faire, aurait-il un plan en tête le mafieux?
William crie depuis l'entrée du QG.

"-TARITA! J'ai un prisonnier pour toi!"
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Sam 4 Juin - 21:11
pendant ces quelques heures, Tarita est rester sur son trône a admirer sa collection de gemme, et au moment ou William se pointe avec Ethan, Elle sourit

- bon travaille...

Elle immobilise Ethan et demande a Elios:

- mettez le gros minet en cellule, il n'y a plus qu'a attendre sa chère et tendre Hinata...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Dim 5 Juin - 12:46
Doffy a enfin fini de se battre avec les deux autres. Il regarde Ethan en souriant, il est intrigué par ce nouveau venu et se dit qu'il pourrai bien causé quelques emmerde à Tarita histoire de la faire un peu chier. Il se lève, prêt à suivre Elios.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Dim 5 Juin - 13:16
Ethan grogne toujours,même une fois immobilisé. Son regard est vraiment froid et il semble prêt à tuer à la moindre occasion qui se présentera. Il a visiblement beaucoup de haine envers Tarita et il a eu le temps, avant d'être paralysé par la mage,d'enrouler ses fils autour des bras et des jambes de Tarita menaçant ainsi de blesser la mage si il est éloigné.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Mar 21 Juin - 1:00
Tarita essais de s'éloigner mais sent les fils l'entaillée légèrement et lance un regard noir a Ethan avant de se volatiliser dans un nuage de fumé pour réapparaître derrière lui et l'envoyer valser contre un mur

- ne tente rien contre moi !!!! Raoul !!! Elios !!! mettez le en cellule et plus vite que ca !!!!

les deux emmènent Ethan dans une cellule de glace et Elios condamne l'entrée. Tarita regarde les autres:

- quand a vous, des que vous aurez régler vos petites affaires, nous passerons a l'attaque !
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Mer 22 Juin - 21:44
Doffy rigole doucement et crée un double de lui-même en fils derrière Elios et Raoul, quand ses derniers emmènent Ethan dans une cellule, qui les attaquent dans le dos avec des fils tranchent comme des lames de rasoirs.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Jeu 23 Juin - 0:09
Ethan se relève en grognant, l'avoir envoyé dans le mur l'a plus mis en colère qu'autre chose. Il tente de briser les murs à l'aide de ses griffes de chat, sans grand succès mais il entend les bruit de combat.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Jeu 23 Juin - 19:52
Elios et Raoule se font avoir, ils sont un peu blessés par les fils mais s'y mette a deuc en envoyant un "double combo elémentaire ( feu poiur l'un, glace pour l'autre) sur Doffy, uis le regardent en ricannant

Elios: - vous espériez quoi au juste, même si vous arrivez a nous attendre, ici, on rends toujours ce qu'on nous donne.

Raoul: - et au cas ou vous aviez l'intention de nous trahir et filer en douce, je pense que Dame Tarita a omis de vous préciser un détail concernant la forteresse...

Tarita s'avance a ce moment la

-en effet, je n'ai pas jugé nécessaire de préciser que si vous désirez nous quitter, je ne vous retiens pas... je vous laisse même la porte grande ouverte...

joignant le geste a la parole, elle tendit la main vers le fond du couloir de glace pour faire instantanément disparaître le mur, donnant directement une vue sur l’extérieur ou on pouvait voire l'espace, avec la terre au loin et au pieds de la forteresse, le sol lunaire...

- oh mais c'est idiot... car a moins que vous ne puissiez respirer dans l’espace, vous êtes contraint de rester ici pour avoir droit a de l'oxygène... la magie fait vraiment des miracles. pour sortir, il faut utiliser un portail magique. ça ne nous pose pas de problème a nous les mages, mais pour vous... c'est autre chose... n'est-ce pas ?

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Ven 24 Juin - 17:12
Doffy se protège du coup d'Elios et Raoule en utilisant son double comme bouclier.
Il regarde ce que lui montre Tarita en l'écoutant et se met à grogner en entrant dans une colère noir. il regarde Tarita les yeux emplis d'une colère noir:

-Puis-je te poser une question? Que compte-tu faire une fois les gêneurs mis hors d'états de nuire?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Ven 24 Juin - 17:14
Ethan grogne mécontent dans sa cellule sans perdre une miette de ce qui se dit en dehors, alors comme ça ils sont sur la lune.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Sam 23 Juil - 22:43
Quelques heures après le départ, Tornade pose habilement le vaisseau dans un cratère de la lune.

"-Voilà nous y sommes. Prenez gardes pour ceux qui ont des combinaisons, elle ne tiendront pas longtemps et si il y a un pépin vous avez un masque à oxygène qui pourras tenir le temps que vous reveniez normalement."

Loki regarde dehors en soupirant.

"-On en aura jamais finis avec elle n'est-ce pas? Et où est Tony? Il avait promis de venir."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Sam 23 Juil - 23:17
Tony debarque a ce moment la comme un missile et se pose, soulevant un nuage de poussière

- désolé pour le retard, je devais finir les dernières amélioration de mon armure. ou sont les vilains ?

Slenderman arrive aux cotés de Loki, lui non plus étant donné sa nature n'a pas besoin de combinaison. Sebastian arrive peu après, se tenant prêt a combattre. les animatronics armés jusqu'au dents arrivent par la suite, restant en deuxième ligne

Optimus prends les devants avec son équipe. tout le monde est prêt a faire feu
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Dim 24 Juil - 15:01
Brook sort du vaisseau pas rassuré suivi de Luffy et Franky.

Law sort aussi en gardant son calme habituel.

Eagle arrive et fait apparaitre un arc Ruby ,lui ,reprend sa vraie apparence, il a ses cheveux rouge écarlate.

Yuki Onna arrive et elle s'est permise de ramener quelques Yokai pour aider, il y a Hanako-san, kuchisake onna et un nekomata noir.
Contenu sponsorisé

QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker] Empty Re: QG des mages [quelque part dans un lieu désert;Hinata/Mael/Undertaker]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum