Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Noblesse et adoption Empty Noblesse et adoption

Ven 7 Oct - 23:37
Pire semaine de la vie de Jim , il venait de perdre sa famille , et avait du allait en avion jusque New York , en clandestin , il ne savait quasi pas posé son pied au sol à cause de son genou , la nuit commencait à se pointé , la pluie était tenace , il fallait que Hinata soit là , elle était la seul famille bien qu'éloigné qu'il lui restait , il ne savait même pas si elle était là il toqua alors à la lourde de porte du manoir , à bout de force , de souffle

-Fait qu'elle soit là , je ne tiens plus debout...

Il tomba le dos contre le mur , la peur au ventre , peur de devoir se retrouver seul , sans rien , même si il était surdoué , il était comme les autres.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Sam 8 Oct - 0:24
Alors que le soir tombait doucement sur le manoir, on pçuvait entendre en tendant l'oreille un air doux joué au piano, qui se mélait plus ou moins au  son de la télé dans une autre pièce, montrant bien que le manoir était habité et par pas mal de monde étant donné la légère agitation qu'on pouvait vaguement y entendre. le piano s'arrêta tendit que la porte s'ouvrit sur Lydie qui s'apprêta a accueillir le visiteur comme elle le fait habituellement, mais se figea en voyant l'état de l'adolescent  

- mais qu'est-ce que... venez, entrez vite, madame va prendre soin de vous

Elle invita le jeune homme blessé a s'appuyer sur elle et l'ammena jusqu'a Hinata qui se leva a ce moment la du siège du piano, regardant Jim et sa jambe

- que s'est-il passé ?  Lydie, faites le installer sur le fauteuil, je vais voire ce que je peux faire

La gouvernante s'éxécuta et Hinata s'approcha de Jim, posant doucement sa main sir sa joue

- ca va aller, tu ne risque plus rien. je vais m'occuper de toi. comment c'est ton nom ?

après que Jim lui ait répondu, elle  regarda un instant son genou avant d'en tirer une conclusion pas vraiment glorieuse:

- ca a déja été soigné, je ne vais pas pouvoir faire grand chose de plus a part refermer a l'endroit ou il manque des points. en revanche il restera infirme a vie... ma magie a toujours ses limites

Elle s'agenouilla et se concentra, laissant agire ses pouvoirs jusqu'a cicatrisation complete

-voila... c'est tout ce que je vais pouvoir faire. enfin, peut être pas tout a fait...

Elle se leva et alla chercher la canne de son père adoptif toujours posé près de la cheminée qu'elle tendit a Jim

- autant qu'elle serve a autre chose qu'a ouvrir les passages secret et a agresser les visiteurs... fais y juste très attention, cette canne représente beaucoup pour moi
avatar
Invité
Invité

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Sam 8 Oct - 14:17
Jim ne dit pas le moindre mots jusqu'au moment ou Hinata son nom , à ce moment là , il craqua , ses nerfs était au bout du rouleau , son états physique était déplorable , il avait attrapé froid , il n'en pouvait plus

-Je... Je m'appelle Jim , Jim Marshall... *snif* i... i... i... il y à eu un missile... en plein sur *snort* le manoir , je suis le seul... su... survivant , pénurie hopitaux... an...Angleterre...

Puis il prit délicatement la canne et la posa à coté de lui puis il posa une question à Hinata

-Vous... vous êtes bien Hinata?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Sam 8 Oct - 20:55
Hinata regarda Jim calmement et posa une main sur sa joue, essuyant doucement les larmes

- oui, c'est bien moi. Hinata Helmarit, fille adoptive de Kathleen-Elisabeth Rosenberg, née Phantomhive. Elle parlait parfois des Marshalls, de ce que j'en sais nos deux famille était proches... je suis désolé de ce qui est arriver et sache que tu es ici comme chez toi a présent

Elle resta un moment a le caliner, puis finit par ordonner qu'on lui prépare quelque chose a manger
avatar
Invité
Invité

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Sam 8 Oct - 21:11
Jim essais de se calmer mais il n'y arrive pas , sa respiration est encore rapide , il sort alors ce qui lui à permis de survivre jusqu'ici , le cristal est de couleur mauve , il brille , et fait la taille d'une canette de soda

-Je pense que c'est cela qui... qui m'as permis à me faire survivre... , il degage une energie assez étranges , je... je ne sait pas c'est quoi...
C'est un trésor d'une guerre , j'ai jamais su la quelle...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Sam 8 Oct - 22:12
Hinata regarde le cristal mais semble éviter de le toucher, ayant vaguement reconnu ce que c'était ou du moins la facon dont il a été créer

- il s'agit d'une âme... emprisonné dans un cristal. c'est généralement l'oeuvre d'un mage...

Toriel qui ne s'était pas vraiment encore fait remarquer jusqu’à maintenant remarque le cristal et s'avance pour expliquer calmement

- il est fort probable que ce soit l'âme d'un monstre... il y a longtemps, une guerre a eu lieu entre nous et les humains dont certains étaient des mages. Les âmes d'un petit nombre d'entre nous qui étaient suffisamment puissantes pour persister après la mort pouvaient être absorbés et conservés dans ses cristaux comme des trophée de chasse...

on sent bien qu'elle trouve cette pratique particulièrement répugnante
avatar
Invité
Invité

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Sam 8 Oct - 22:39
Jim salua Toriel comme il le pouvait , il n'était pas au meilleur de sa forme

-Bon... Bonjour je... je m'appelle Ji... Jim et vous?

Puis il regarda la vitre du salon et vit dans le jardin , une boîte qu'il connaissait bien , elle devait daté des année 60 , Hinata devait être une collectionneuse d'après lui elle devait aimé l'histoire de Londres

-C'est moi ou vous avez une cabine de police des années 60 dans votre jardin ?

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Sam 8 Oct - 22:53
Toriel sourit et répond avec douceur

- moi c'est Toriel et je suis l'une d'entre eux. nous sommes plusieurs a vivre ici en ce moment

Hinata regarde la cabine dans son parc et rigole un peu

- ah ca, c'est les appartements privé du Docteur. c'est un ami, il est pour ainsi dire... tombé du ciel...

une explosion se fit entendre a ce moment la du coté des cuisines et alors que des protestation se faisaient entendre, suivit par le bruit de l’extincteur, Hinata soupira, comme si il s'agissait d'un simple incident de routine

- pas de panique... c'est encore Undyne qui a du mettre le feu dans la cuisine.  ca fait quatre fois en un mois, et la, c'est la cinquième.
avatar
Invité
Invité

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Sam 8 Oct - 23:00
L'expression de Jim se figea

-Attendait vous voulez dire LE Docteur , la légende , l'homme qui sauva les mondes quand ces Daleks nous on transporté autre parts ! ! Il me faut le rencontrer !

Il retrouvait un peu le sourrire puis il dit d'une voix encore faible

-Attendez , vous voulez dire que vous avez une cuisinière pyromane?

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Sam 8 Oct - 23:40
Hinata hoche la tête

- oui, c'est bien lui en effet... j'ai même prit peur le jour de son arrivé, je l'avait prit pour un ennemi et j'ai bien faillit l’assommer avec cette canne, avant de comprendre qu'en vérité, c'était un allié puissant et une personne de confiance qui avait aussi ses propres ennemis. en tous cas c'est quelqu'un que j'apprécie

Undyne arriva a ce moment la avec du noir un peu partout sur elle et brailla en passant devant Jim:

- je ne suis pas pyromane ! c'était un accident !

Elle se garda bien de dire qu'elle avait aussi mit le feu a sa propre maison et Hinata répondit a Jim

- Undyne est une puissante guerrière, Elle est bourrine mais elle a un bon fond. Elle aussi c'est une amie, tout comme Toriel qui elle a un tempérament très maternel
avatar
Invité
Invité

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Sam 8 Oct - 23:59
A ce moment là , le Docteur entra justement pour dire enfin à Hinata.Il avait les cheveux décoiffés , toujours aussi roux , son visage était cerné mais cela était à cause qu'il ne dormait pas beaucoup ces temps ci , il essayait de réparé le Tardis le plus possible mais la difficulté était au plus haut niveau

-Bonsoir Hinata , j'ai enfin terminé de rendre compatible le TARDIS avec le bouclier et ow...

Il vit l'états déplorable de l'adolescent ce qui fit avoir mal a ses coeurs

-Bonsoir je suis le Docteur est vous êtes?

Derrière lui , il y avait une femme , assez jolie , de long cheveux roux aussi , Amy Pond , qui avait un essuis à la main en dessous de son parapluie

-Bonsoir Toriel , bonsoir Undyne! Je viens passer un peu de temps avec vous car Rory et River sont partis voir les Pines et je n'ai pas la force d'y aller , il reviendront d'ici une heure , je pense que j'ai la grippe

Heureusement qu'elle gardait toujours sa bonne humeur mais elle n'avait pas fait attention à Jim , elle avait la tête ailleurs.

Jim fit un bond en voyant le Docteur et Amelia arrivé , le Docteur était bien réels il dit alors d'une voix faible et pleine d'admiration

-Je... Je m'appelle Jim , je suis de la même famille quoique éloigné que Hinata... vous êtes vraiment celui qui terrassa les Daleks quand ils nous ont déplacé dans une autre galaxie...

Puis il regarda Toriel en disant

-Vous me faites pensez à ma mère...

Ensuite il regarda Hinata

-Mais ce cristal , j'ai l'impression d'en absorber de l'énergie , comment c'est possible si c'est une âme?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Dim 9 Oct - 11:14
Hinata restait toujours près de Jim, heureuse de voire que la présence du docteur semblait lui redonner le sourir. Elle le regarda et lui fit un petit signe de main:

- bonsoor Docteur, je suis heureuse d'apprendre que les choses s'arrange pour votre Tardis.

Elle salua également Amy et l'invita a s'installer sur le canapé en la voyant pas bien. Toriel vint lui serrrer la main,Undyne fit un petit signe de main avant de continuer a essayer d'enlever la suie sur elle. Hinata laissa ensuite Jim et le Docteur discuter entre eux,pensant que cela changerai les idées a l'adolescent de se trouver face a son idole. Toriel sourit aux paroles de Jim:

- je suis un peu une maman pour tout le monde,il faut dire que j'aime prendre soin des autres. Dis moi,tu aimes la cannelle ? Ou tu préfère le caramel ?

Hinata répends d'un ton assez pensif a la question de Jim:

- et bien... c'est compliqué a vrais dire, on sais peu de chose sur les âme, mais je suis au moins sure d'une chose, c'est qu'elles sont en grande partie composée d'energie spirituel et lorsque deux âmes sont assez proche ou en contacte prolonger,il se crée entre elles une sorte de lien invisible et puissant qu'on appel un lien spirituel. C'est de cette manière par example que le Docteur, pour ne citer que lui est lié a son Tardis. Je pense que c'est ce genre de phénomène qui se produit entre toi et le cristal
avatar
Invité
Invité

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Dim 9 Oct - 12:59
Le Docteur dit d'une voix assez heureuse

-ENFIN!!! Enfin quelqu'un qui se souvient de cela ! Pourquoi tout le monde à oublié l'invasion Daleks! Cela ne s'oublie pas une invasion extraterrestre quand même!

Amy quand à telle se posa sur le canapé en questionnant l'adolescents

-Par contre comment est tu venu ici ?

Jim dit calmement

-J'ai pris l'avion en clandestin...

Il regarda alors Toriel

-A vrai dire , il faut avoué que le caramel est mon péché mignon mais la cannelle ne me dérange pas , vous êtes deja assez gentils de m'héberger ici.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Lun 10 Oct - 18:30
Hinata reste un peu a l'écart de la conversation, n'ayant aucune idée de ce que pouvait être "l'invasion Daleks"... peut être tout simplement parce qu'elle n'avais pas eu lieu dans cette Timeline. mais dans ce cas, comment Jim pouvait être au courent ?

un peu perplexe, elle regarda l'adoléscent, le questionnant du regard. la seul invasion extra terrestre qu'elle avait connu, c'était les Decepticons. bon, de ce que le Docteur semblait en dire, ils n'étaient pas bien different des Daleks

Toriel sourit a Jim

- alors je te ferai une tarte a a la cannelle et au caramel dans ce cas. et ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais Hinata, c'est elle qui nous accueil tous ici
avatar
Invité
Invité

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Lun 10 Oct - 18:46
Amy senti Toriel , elle portait son parfum

-Toriel , tu porte mon parfum à la vanille , cela vas super bien avec ton caractère !

Le Docteur vit le visage de Hinata qui questionnait Jim il repondit à sa place

-En fait , c'est normal , Unit à supprimé la mémoire de quasi tout le monde , certains , n"on pas oublié grâce à la génétique , certains gênes , très rare , ont permis cela , par example , Ami et Rory ne s'en souvienne pas mais la premières femmes qui établiras une colonie sur mars oui

Jim regarda le Docteur assez passionnés , il fallait dire que le Docteur avait l'art d'être passionnant

-C'est quoi Unit Docteur?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Mar 11 Oct - 23:40
Toriel sourit aux dire de Amy

- Merci, je l'aime beaucoup aussi.

Elle resta a coté de Aly au cas ou celle ci avait besoin de quelque chose

Hinta hocha la tête calmement aux dire du docteur

-mouais... ca aurai pas pu marcher pour certaine chose de mon passé le lavage de cerveau ? ca m'aurait bien arranger a une époque

c'est vrais ca, pourquoi on ne piuvait pas se débarrasser aussi facilement des souvenirs désagréables ? l'univers est mal fait parfois, enfin bref, elle n'avais aucune idée de ce que pouvait être "Unit" et il fallait avouer que cela l'intriguait
avatar
Invité
Invité

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Mer 12 Oct - 20:02
Amy regarde le Docteur , et se rend compte qu'il est trop tard , il passe en mode prof à raconter sa vie mais de facon tellement passionnante que cela t'empêche de lui dire de ce taire elle dit alors à Hinata

-Vous savez , le passé ne peut être réécris , sauf avec les voyages dans le temps n'est ce pas Docteur , tout peut être réécris sauf certaines choses hein Docteur?

Cette Amy là ne connait pas encore là mort du Docteur , celui ci allait l'oublié
Il dit alors à Amy

En fait non , certains éléments sont obligé de se produire , comme ma mort , si cela ne se fait pas ,cela dérégleras le temps , jusque le détruire

Il regarda alors l'adolescent et Hinata

-Unit est un service secret de l'armée qui aide à lutter contre les menaces extra-terrestre , je travaille pour eux mais certaines des choses qu'il font se font en mon absence , comme supprimé la mémoire de la mémoire des gens , les daleks par example

Jim était passionné , cela ce voyait à ses yeux

-Mais pourquoi Docteur?

Le cristal commencait à chauffer petit à petits il devint brulant et se mit à briller d'une lueur mauve...
Sous la douleur , l'adolescents lacha le cristal...


*CRACK!!!!*

-... C'est pas vrai...

Le visage de Jim passa du beige au blanc trés pâle , venait t'il de faire un énorme connerie? Les éclats de cristaux ne brillait pu , il ne se passait rien... pour le moment...

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Dim 16 Oct - 14:28
Hinata regarda Amy en hochant la tête

-je sais oui... et je fais avec, même si j'aurais bien aimer tout effacer a une époque

Elle écouta l'explication du docteur au sujet de Unit

- je vois... nous avons aussi ce genre organisation ici, dont le SHIELD, j'y ait même des contacts hauts placés, et dans l'armée aussi d'ailleurs. mon père adoptif servait le gouvernement en tant qu'ambassadeur...

Elle regarda Jim en le voyant grimacer jusqu'a ce qu'il lache le cristal qu'il tenait entre ses mains, celui ci se brisa au sol, rien ne se produisit mais Hinata Cilla, comme si elle avait ressentit quelque chose. Lydie ramassa rapidement les morceau et Hinata demanda calmement a Jim:

- que contenait exactement ce cristal ?



avatar
Invité
Invité

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Dim 16 Oct - 17:27
Amy regarde Jim , elle lui dit calmement

-Ca va , je pensais que serais pire!

Le Docteur fait un air plus grave et regarde Amy puis sort son tournevis sonique et l'active en mode radar...

-En fait je dois cherché quoi au juste?

Jim est aussi blanc qu'un mort , il regarde Hinata avec une voix paniquée

-Je Je ne sais pas! Pourvu qu'il ne se passe rien pourvu qu'il ne se passe rien!!

La zone de l'impact commence à devenir sombre , sombre , oui sombre, l'obscurité ne fait que grandir lentement mais surement , l'obscurité est de couleur violette trés sombre mais rien ne se fait encore ressentir...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Lun 17 Oct - 23:22
Hinata grâce a ses pouvoirs n'avais pas besoin de tournevis sonique pour sentir qu'une énergie magique inconnu était présente, et chargée en énergie spirituel qui plus est... un mage ! une autre faille dans le champs de protection.

- c'est un mage...

Elle n'était pas la seul a être pérturbée. en effet, ce fut bientôt une sorte de tornade blonde qui dévala l'escalier et se précipita dans le salon:

- il s'est passé quoi ? c'est quoi cette perturbation dans les champs magiques ? c'est comme si on avait libérer l'âme d'un mage. est-ce que c'est le cas ?!

Hinata alla vers elle et tenta de calmer le jeu

- je ne sais pas, mais dans tout les cas, inutile de paniquer tant qu'on est sure de rien. que ceux qui sont en mesure de combattre se préparent, les autres, vous allez dans vos chambres jusqu'a nouvel ordre

Visiblement, voire Hinata prendre la direction des opération était quelque chose de courent car les habitants du manoir ne tardèrent pas a s’exécuter. Danina fit apparaître son sceptre et se placa aux cotés de Toriel et Undyne qui se tenaient déja prêtes, tendit que Hinata se tenaient légèrement devant elles, voulant avant tout faire preuve de diplomatie, cette fois ci, elle n'avais rien en main qui pourrai servir d'arme. Elle attendit la suite des événements, essayant tant bien que mal de garder son calme
avatar
Invité
Invité

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Mar 18 Oct - 17:14
Amy resta près d'Hinata , malgré sa grippe , elle était apte à combattre ou fuir si elle le fallait , elle avait affronté des choses bien plus effrayante... les anges pleureurs , c'est pour cela qu'elle avait toujours un petit miroir dans la poche...

Le Docteur brandit alors son tournevis sonique vers la source d'ombre , il l'activa et un bruit bien connue résonnait dans la piéces...

-C'est un trou sur le void , il faut le stopper , au plus vite!

Jim lui était effrayé , les dires du Docteur voulait dire qu'il avait causé un truc pouvant réveillé un mage!
Le micro vortex ne se referma pas, un homme sortit alors de celui-ci.
Il avait un haut de forme de la même couleur que le vortex , une veste de la même couleurs aussi , une longue cape aussi mauve sombre qui touchait le sol.
Son physique était particulier , on voyait ses deux dernières cotes et son âme , il était avait le visage anguleux , les yeux sombre et jaune , et un petit sourire narquois...
L'étrange personnage se présenta en levant les bras comme si on le pointait avec un fusil...

-Calmez-vous , je viens en ami , je ne suis pas dans la Confrerie Mystique , discutons-en, je vous en prie.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Ven 21 Oct - 22:05
Hinata restait crispée face a la zone d'ombre, les autres l'entourant tel des gardes du corps, d'un coté Undyne qui pointait une lance en direction du vortex, Toriel qui se tenait prête a faire feu, Sebastian et enfin Danina. Lydie de son coté faisait son possible pour rassurer Jim et l’entraîna dans une autre pièce. lorsqu'un individu étrange apparut, les mains en l'air comme pour montrer qu'il ne représentait pas une menace, Hinata cilla un peu en comprenant qu'il lui manquait une partie du corps et ne pu retenir un rictus, mais bon, elle l'écouta, il disait venir en paix, mais pour le moment, rien ne prouvait que c'était vrais, il était peut être bon comédien. c'est pourquoi, elle n'ordonna pas aux autres de baisser la garde pour le moment

- et bien parlez, je vous écoute? qu'est-il arrivé a vos jambes ? ca doit être douloureux...
avatar
Invité
Invité

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Ven 21 Oct - 22:16
Amy dit alors au Docteur

-Le void?

Le Docteur dit sérieusement

-C'est l'espace entre les dimensions , il n'y a rien entre les deux sauf parfois une armée Dalek entière...

Puis il regarda l'individu

-Vous savez refermez ca?

Jim stoppa Lydie , se tenant à elle comme il pouvait

-Attendez! Je pense que c'est lui avec qui j'ai noué un lien d'âmes...

Isaac regardait tout le monde , il regarda en direction de ses "jambes" et vit la vérité

-Je vois ce que vous voulez dire, avec un pantalon et une paire de chaussures cela serait passé , a vrai dire , j'ai encore l'impression d'être debout sur mes jambes...
Vous voulez savoir qui m'as fait ca , une mage du nom de Tarita Landrax je pense...

Sa mémoire lui jouait quelque tours , après s'être envoyé dans un cristal pendant des milliers d'année , c'est un peu ce qui arrive
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Jeu 27 Oct - 21:53
Lydie regarde Jim:

- un lien spirituel ? c'est quelque chose d'assez courent ici...

Hinata regarda Isaac un moment et fit signe aux autres de baisser les armes, s'adressant a l’individu qui semblait a moitié fantomatique

- Tarita Landrix est notre ennemie enfin... mon ennemie a la base. c'est comme une affaire familiale. ne cherchez pas a utiliser vos pouvoirs ici, vous n'y parviendrez pas. je protège le manoir contre toute forme de magie venu de l’extérieur
avatar
Invité
Invité

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Jeu 27 Oct - 22:19
Amy se repose sur le canapé

-Qui étiez vous avant Isaac?

Le Docteur se gratte le crâne en voyant l'être fantomatique

-Que vous est t'il arrivé?

Jim est prés à écouter le nouveau venue en ouvrant bien ses oreilles
Isaac soupira

-Elle m'a manipulé jusqu'au moment où j'ai compris , elle a essayé de me tuer... j'étais le roi de la magie...
Contenu sponsorisé

Noblesse et adoption Empty Re: Noblesse et adoption

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum