Partagez
Aller en bas
Alien
Messages : 5005
Date d'inscription : 29/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Maya and Ghost

le Dim 16 Oct - 0:46
Votre personnage :

Nom, prénom, dénomination : Maya, elle ne révèle jamais son nom de famille. On la surnomme aussi May
Age : environ 25 ans
Sexe : Femme

Caractère :
Énergique et inventive, elle adore travailler sur la mécanique. Ayant souvent aidé son père mécanicien, elle en a la passion. Loyale et curieuse, elle préfère mourir que trahir ses amis et proches. Combattante, elle ne recule devant aucune confrontation. Elle est d'ailleurs du genre à commencer une bataille que de la rejoindre.
Souvent vue comme un garçon manqué, elle adore pratiquement tous les sports. Pratiquement. Elle s'ennuis devant le tennis et le baseball.
Impulsive, elle se met souvent dans la m****, mais débrouillarde elle trouve toujours un moyen de s'en sortir, avec un nombre de bleus considérable et des habits bons pour la poubelle.

Description physique : De petite taille, Maya est une femme au poids moyen. Pas de la stature ni de la finesse d'un mannequin, elle est malgré tout bien dans sa peau. Celle-ci est d'ailleurs presque caramel, montrant qu'elle est souvent sous le soleil. Elle a les mains d'une ouvrière et porte souvent des vêtements masculin, loins d'êtres féminins. Il est d'ailleurs rare de la voir en robe ou jupe.
Possédant de grands yeux bleus d'azure, son visage fin est encadré d'une longue chevelure noire bouclée qu'elle ramène souvent en chignons fait rapidement.
Il n'est pas rare de trouver des taches d'huiles sur ses habits ou ses mains, voir sa joue.
Histoire :
Maya est originaire de la classe ouvrière. Sa mère décède lors de sa naissance et celle de son frère jumeau. Leur père, simple mécanicien, parvient néanmoins à subvenir à leurs besoins. Maya est très vite en amour avec le métier de son père, qui les emmène à son travail régulièrement pour s'occuper d'eux, n'ayant pas les moyens pour une gardienne. Malheureusement, lors de ses 5 ans, ils eurent un accident qui coutera la vie à son frère. C'est une partie d'elle qui meurt, surtout qu'ils ne retrouveront jamais le responsable.
Maya fit des études en mécanique et physiques. Elle adore faire toute sorte d'invention d'ailleurs. Elle rencontrera un cybertronien du nom de Ghost avant la fin de ses études et partira avec lui à la chasse à d'autres cybertronien après le décès de son père lors d'une confrontation en ville. Depuis, les deux compères forme un duo de choque.
____________





Votre personnage :

Nom, prénom, dénomination : Ghost, loulou par Maya
Age : la Trentaine en humain
Sexe : mâle

Caractère :
Ghost est quelqu'un de droit et gentil. C'est un guerrier et un protecteur. Il vit bien sa condition de loup-garou, de semi-organique bien qu'il ne le cri pas sur tous les toits. Serviable, il aime aider tout le monde. Patient, il complète Maya par sa réflexion et sa patience. Comme elle, il est loyal et franc. Il ne sait d'ailleurs pas mentir.
Il est têtu et renfermé sur ses sentiments, ne partageant ses derniers qu'avec ceux dont il est vraiment proche.

Histoire :
Ghost est amnésique et ne connaît pas son histoire. Il s'est réveillé sur Terre il y a quelques années. Il fut trouvé et réparé par Maya dont il se rapprocha jusqu'à ce qu'ils deviennent amis et inséparable. Il fit partit de la bataille qui couta la vie au père de Maya, mais celle-ci lui pardonna et partit avec lui à la chasse à d'autres cybertroniens. Devenu des chasseurs de primes, plutôt doués, ils se firent une petite réputation. Binôme doué, Ghost a découvert sa condition avec Maya, qui est la seule à avoir la main mise sur lui lors de ses transformations. Il est toujours à la recherche de son histoire et de sa vraie identité.
____________



_________________
Spoiler:
Nagumo; Decepticon, Incubus (Scientifique, médecin)

Franken Stein; Meister (professeur à Shibusen, manie Blade)

Blade; Arme, Double faux et faux de combat (partenaire de Stein)

Crow; Mage manipulant les ombres (possède une corneille blanche) forme démon

Van Hellsing,

Lewis the skeleghost x'D

Silver, pokemon trainer (possède des Zarbis, un celebi coupé en deux et un Héricendre avec 1hp)

Maestro

Yugure Aro
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum