Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Lun 31 Oct - 17:09
Hinata venait de poster l'annonce pour trouver des gardiens de nuit pendant que Mike et Antoine étaient en congers, elle s'y était prit suffisamment tôt et a peine quelques jours plus tards, il y avait déja des candidats. lui nuits d’essais allaient pouvoir débuter, et on était pas sans savoir que c'était toujours assez folklorique. comment cela se passerai-il cette fois ci ? allez savoir...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Lun 31 Oct - 17:18
Dans les premiers candidats se trouvent de garçons si l'on peut dire: plutôt un humain et un chien connus pour être un chien qui parle.
Le soir là ils arrivent devant la pizzeria pour leur nuit d'essai, le mystery van garé sur le parking.

"-Scooby! Il reste des scooby-snack?"

Le grand dadais semble un peu inquiet en voyant la pizzeria.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Lun 31 Oct - 17:46
Le grans chien tendit le paquet a son maitre pendant que celui ci déscendait du van, il marchait en le collant presque, pas rassuré lui non plus. Hinata était la pour les accueillir et leurs expliquer comment la nuit allait se passer

- nos animatronics fonctionnent de façon aléatoire pendant la nuit, vous devrais surveiller leurs allé venues a l'aide des caméra et vous assurer qu'aucune intrusion n'ait lieu, mais faites attention de ne pas vous faire surprendre... nos mascottes sont plutôt... joueuses. la présence du chien est autorisé, mais veillez a ce qu'il ne dégrade rien.

le chien répondant au nom de Scooby se mit a trembler en se collant encore plus a son maitre en jettant un coup d'oeil a l’intérieur de la pizzeria
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 1 Nov - 0:14
Le maître prend un des gâteaux qu'on a jamais su si c'est pour chien ou non. Il regarde Hinata en ayant une main sur la tête de son fidèle ami.

"-Il est calme. Hein Scooby?"

Il vérifie vite fait que le Mystery Van est bien fermé. Le véhicule là est connu mine de rien. Non?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 1 Nov - 1:35
Hinata regarde le paquet de gâteau assez perplexe mais ne fait pas de commentaire et laisse Samy et Scooby entrer dans l'office. le chien n'ose pas bouger, il se cache sous le bureau, visiblement, rien que le fait de se retrouver dans la pizzeria en plaine nuit lui fait peur, Samy a du entendre parler de l'histoire  vu qu'elle est assez connue, ùais en voyant le Van, Hinata ne se doute pas qu'elle a affaire aux deux plus froussards de l'équipe.

Freddy est sur la scène et a vu les deux passé

- je ne sais pas d'ou il sort mais je pense qu'avec lui on va s'amuser... il a l'air déja mort de trouille et pareille pour son chien
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 1 Nov - 13:46
Samy regarde Scooby qui se cache sous le bureau, il risque de rapidement le rejoindre.

"-Scooby--- Tout ira bien non? J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de problèmes ici! Pourquoi ils nous ont envoyés tout seuls les autres?..."

Il se plaint un peu, et a déjà vu où est la cuisine.

Bonnie regarde Freddy en ricanant doucement.

"-Oui. Et j'ai déjà vu leur van. Ils font partis du Mystery club ou un truc du genre."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 1 Nov - 14:32
Scooby lache un genre de "ouhoumh" étouffé en se recroquevillant encore plus sur le bureau, puis en regardant les alentours, il ne semble rien voire de dangereux et s'aventure un peu autour du bureau

Freddy ricane un peu et regarde Bonnie en semblant sourire

- a toi l'honneur, comme a l'époque. je te rejoindrai vite
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 1 Nov - 14:45
Samy laisse faire Scooby en s'installant sur la chaise tranquille.

"-Tout va bien se passer! En plus on sait où est la cuisine!"

Il tente surtout de se rassurer. Le jeune homme fait un bond en voyant les deux cupcakes arriver en sautillant. Le Toys miaule curieux en approchant alors que l'autre va s'installer à sa place habituelle.

Bonnie hoche la tête en direction de Freddy et descend de la scène tranquillement en passant par la réserve.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 1 Nov - 14:54
Freddy attends un peu et une fois que Bonnie est dans la reserve, il déscends de la snène a son tour en faisant entendre son rire.

a ce moment la, scooby part comme une flèche se mettre en boule sur les genoux de Samy en tremblant fortement et en s'accrochant a lui

- s-s-s-ss-a-m-m-m-yyyyy.....
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 1 Nov - 15:14
Samy serre Scooby contre lui en tremblant quand il entend le rire de Freddy. Il fait tomber Toys Cuppy qui couine surpris en gigotant pour se remettre debout.

Springy est sortit de sa pièce par ennuis comme d'hab, il ne suis pas de schéma précis lui, ce qui le rend bien énervant et oui!

Chica part dans le pirate cove pour aller voir Foxy.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 1 Nov - 15:22
Freddy refait un autre rire et va se mettre dans la cuisine, en jouant sa musique qui résonne jusqu'a l'office

Scooby reste tétanisé sur Samy

Foxy attire Chica contre lui et dit d'un ton amusé:

- il ne regarde pas les caméras... j'y vais maintenant ou j'attends un peu ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 1 Nov - 15:32
Samy file sous le bureau pour se cacher rapidement, il est effrayé.

Chica rigole doucement.

"-Vas-y vite mon beau capitaine."

Bonnie arrive à la fenêtre de l'office et semble perdus en entrant dedans

"-Heuuuuuuuuuuuuuu"

Il pense pas à se pencher non.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 1 Nov - 16:57
Foxy s'apprête a y aller mais remarque Bonnie

- je vais attendre un peu, il y a déja Bonnie et il a l'air paumé... tu crois que le gar s'est déja barré ?

Scooby lui cois Bonnie et saute a l'autre bout de l'office avec un "OOUUHWOUUUH" apeuré avant de courire a l'opposé, vers les cuisine, mais fait aussitôt demi tour avec le même cris en tombant nez a nez avec Freddy qui du coup sort de la cuisine et attends dans le couloir
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 1 Nov - 17:38
Samy accourt en entendant Scooby hurler, malgré sa peur il veut pas laisser son ami tout seul.
Bonnie regarde la scène paumé.
Springy arrive attiré par tout ces cris.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 1 Nov - 23:41
Freddy entre discrètement dans l'office et attends le bon moment pour surprendre les deux.

Foxy ricane:

- et si je coupait le courent maintenant ? le chien a l'air aussi froussard que le maitre...

Goldy est dans la reserve, il attends le bon moment pour se téléporter et faire une petite apparition surprise
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mer 2 Nov - 1:43
Samy tremble en portant Scooby contre lui.

Springy soupire et se fait un facepalm.

"-Aucune utilité ils sont déjà morts de trouilles. De toutes façon ils seront pas pris. "
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Jeu 3 Nov - 0:11
Foxy ronchonne un peu et retourne vers le pirate cove

- dommage ils étaient marrants...

Freddy décide a ce moment la de se manifester et leurs fait un bon vieux Jumpscare des familles. Scooby détale dans le couloir avec Samy qui est surement toujours accroché a lui
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Jeu 3 Nov - 18:29
Samy se fait effectivement tirer par Scooby, il tente tant bien que mal de se remettre sur ses pieds pour courir aussi.
Springy les regarde passer amusé au plus haut point pour le coup. Il vient rejoindre Freddy.

"-A ton avis combien de facepalm Hinata aura fait juste pour eux deux?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Ven 4 Nov - 0:35
Freddy fit entendre son rire en répondant a Springy

- a mon avis... je pense qu'en ce moment, elle est affallée sur son bureau en train d'attaquer un pot de nutella a la cuillère... c'est généralement ce qu'elle fait quand elle est trop blasée. je pense qu'elle a arrêter de compter les facepalm au bout de la première heure...

il vois les deux passé a ce moment la, alors que Foxy s'amuse a les courser, puis ajoute en secouant la tête l'air dépité

- ils ont l'air gentil mais visiblement ils en tiennent une couche...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Ven 4 Nov - 0:57
Sammy a finalement pu se remettre sur ses pieds. Et il court toujours.
Springy part à la poursuite de Foxy qu'il ne peut pas vraiment rattrper mais une certaine poulette s'en charge et attrape Foxy au vol.

"-Mon beau capitaine laisse les tranquilles tu voit bien qu'ils sont morts de trouille non ?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Ven 4 Nov - 1:14
Foxy regarde Chica et hausse les épaules, puis baisse la tête, déçue

- j'avais besoin de me dégourdir les jambes... et puis ils vont bien, je comptait rien leur faire...

Scooby est du coté de la reserve et regarde partout autour de lui paniqué, avant de regarda Samy l'air de dire "ils ont partit les robots qui font peur ?"
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Ven 4 Nov - 1:36
Chica regarde Foxy

"-Je sais que t'allait rien leur faire mes les humains sont fragiles, il suffit qu'ils se cognent pour s'assomer."

Sammy regarde Scooby en haussant les épaules

"-Bouh
"

Sammy saute sur Scooby, Springy les regarde amusé.

"-Ne vous sauvez pas. On compte pas vous tuer. C'était un test imaginé par la patronne."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Lun 7 Nov - 0:50
suite aux dire de Springy et dit calmement:

- en effet, il s'agissait d'un test, a chaque recrutement, je demande a nos animatronics de jouer le jeu, afin de tester les nerf des candidats. ce n'est pas contre vous, mais de ce que j'ai vu, si ces mascottes vous font autant perdre vos moyens, ce sera pire le jour ou vous aurez affaire a une véritable menace. nos gardiens habituels risquent déja trop leurs vie a mon gout, je ne veux pas risquer qu'il arrive quelque chose a qui que ce soit durant leurs remplacement. j'éspère que vous me comprenez et que vous ne m'en tiendrai pas rigueur

Freddy est derrière et tente de faire une petite caresse sur la tête de scooby qui va directement se cacher derrière les jambes de Samy
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Lun 7 Nov - 1:03
Samy a compris rapidement qu'ils n'étaient pas fait pour ce job.

"-Ah mais c'est Fred qui voulait absolument qu'on tente d'avpir ce job! Genre il a dit qu'on devait enquêter pendant que le reste du groupe est à l'autre bout du pays."

Il fait une petite caresse sur la tête Scooby.
Springy regarde Hinata.

"-Tu va devoir demander à Tony de te rendre service? Car on pourrat pas trouver mieux que Antoine et Mike je crois.
-si Fred n'a jamais peur de rien!"

Sammy en est convaincu de ce qu'il dit.

"-Ils arrivent demain matin à 7h à l'areoport."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 8 Nov - 1:20
Hinata demanda assez curieuse:

- et sur quoi enquêtez vous au juste ? j'avoue que je suis curieuse de le savoir... faites attention. je sais très bien que quel genre de phénomène vous enquêtez, et croyez moi, plus vous en saurez et plus le danger sera grand. Votre ami Fred... ne semble pas se rendre compte dans quoi il vous envoi. je ne peux pas vous empêcher de faires vos enquêtes, mais si jamais vous avez besoin de renfort...

Elle alla rapidement chercher une carte de visite et la donna a Samy

- appelez moi.

Elle regarda ensuite Springy et soupira:

- si on ne trouve pas de remplaçant d'ici la, je demanderai a Tony... en sachant qu'il devra abandonner son poste si jamais on l'appel au SHIELD. mais tu as raison, il est certainement le plus a même d’accomplir cette tache, je voudrai juste ne pas le mettre dans embarrass si je peux éviter...

Elle regarda ensuite Samy:

- dans ce cas, lorsqu'ils seront la, pourriez vous prévenir ce Fred qu'il est attendue ici a minuit pour une nuit d’essais ? nous recherchons des personnes qui sauront garder leurs calme et réagir efficacement en cas de problème
Contenu sponsorisé

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum