Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty escapade sous terre, dans une zone de mort

Lun 13 Mar - 22:15
Suite a l'arrivée de Egg, Hinata, John Ratchet et leurs amis étaient finallement arrivée a l'entrée d'un ancienne pizzeria souterraine, qui étrangement se trouvait sous une maison qui semblait abandonnée.

grâce a des recherches, on avait pu finalement trouver l'emplacement. Ratchet avait prit une forme humaine, c'était quand même plus simple, même si sa forme de véhicule se révélerai utile par la suite

Hinata s’avance avec prudence

-en tous cas, si ces animatronics avaient des âmes, elle sont toujours la... je ressent leurs présence. Egg, ou les avez vous vu la dernière fois ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Lun 13 Mar - 22:25
Wheel aussi est là sous forme humaine il n'est pas tellement rassuré mais vu qu'il y a besoin d'aide.

Eggs regarde Hinata après la descente qui a été compliquée puisqu'il n'y a plus d'électricté, l'ascenseur a fonctionné grace à un générateur installé rapidement par Wheel.

"-C'était dans la salle du scope...Suivez moi."

Une âme tourne déjà autour de Eggs mais elle n'a rien d'effrayante et finit par se montrer à tous, c'est une petite fille en tout cas c'est l'apparence de l'âme. Une renarde rose et blanche arrive aussi en courant vers Eggs.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Lun 13 Mar - 22:52
Hinata regarde les deux âmes qui apparaissent devant eux et s'en approche doucement

- Bonjour, j'imagine que l'une d'entre vous est Baby ? je m'appelle Hinata, je possède une autre pizzeria et nous avons découvert il y a peu l’existence de celle ci. j'ai promis a Egg de l'aider, alors nous voici avec des amis.

Une autre âme apparaît un peu plus loin mais reste a l'écart, semblant méfiante. Elle apparait sous forme d'une adolescente grande et filiforme, en tenue de ballerine. Elle reste a l'écart, regardant en direction des nouveaux venus d'un air suspicieux
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Lun 13 Mar - 22:56
Les deux âmes se cachent derrière les jambes de Eggs mais la fillette finit par regarder Hinata.

"-C'est moi Baby...La renarde c'est Foxy... Ca fait plus de 30ans que nous sommes coincés ici depuis que Eggs a été...tué par Ennard qui a pris son corps pour sortir en haut..."

Elle regarde d'ailleurs Eggs inquiète en disant cela.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Lun 13 Mar - 23:24
Hinata sourit a Baby

- heureuse de te connaitre dans ce cas, Baby et toi aussi Foxy. cependant, j'ai une question... étant donné que Egg est arrivé dans ma pizzeria par un... portail magique... et que si dans cette réalité, Ennard a prit le corps de Egg... ou est il maintenant si il n'a pas pu arriver a ses fins ?

Elle se tourne vers ce dernier, lui demandant inquiète

- personne ne vous a suivit dans le portail... n'est-ce pas ?

la troisième âme continue de les observer, restant a distance
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Lun 13 Mar - 23:35
Eggs regarde Hinata.

"-Non je crois pas."

Baby reste près de Eggs qui lui dit qu'ils vont pouvoir les reconstruire peut-etre et leur permettre de monter là-haut, cela suffit pour que Baby ai comme des étoiles dans les yeux, elle n'a jamais vu à quoi ressemble le dehors ayant été activé sous terre et ayant vécu sous terre.
Foxy reste méfiante auprès de ceux qui ne sont pas Eggs, elle finit par repartir en courant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Lun 13 Mar - 23:54
Hinata s'avance un peu dans la pièce, regardant autour d'elle

-même a l'époque, ca ne devait pas être rassurant ici...

l'adoléscente qui se tenait jusqu’à présent dans un coin s'approche de Egg et baby, lui disant assez froidement:

- monter la haut ? et après ? Baby, tu n'as pas encore comprit que personne ne voudrait de nous ? on ne nous respectait déjà pas a l'époque, je ne vois pas pourquoi ce serai différent aujourd'hui, les gens sont les même, la haut
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mar 14 Mar - 0:00
Baby regarde l'adolescente.

"-Mais Ballora! Tout les humains sont pas comme ça! Eggs il a jamais voulus nous faire du mal lui!"

Elle a les yeux pleins de larmes semblant particulièrement enfantine dans son comportement.

Wheel installe quelque projecteurs mais le regrette en voyant la salle du scope pleine de sang et l'odeur qui y flotte est insupportable mélange de moisis et de décomposition.
Eggs tourne de l'oeil en voyant tout cela.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mar 14 Mar - 22:14
Ballora ne dit rien suite aux paroles de baby, non pas qu'elle ne la cois pas, bien au contraire, mais elle reste néanmoins la plus méfiante.

Hinata dit a Baby d'un ton rassurant:

- je suis sure qu'elle a besoin de s'en rendre compte par elle même avant d'y croire...et qu'on fond elle serai heureuse de voire le monde d'en haut

Ballora de son coté ne les suit pas dans la salle du scope, cet engin maudit lui fait toujours aussi peur.

Des que Wheel met les projecteurs, Hinata vois l'état de la salle et commence a être prise de nausée, étant obliger de sortir aussitôt tant elle se sent mal. Ratchet regarde les pièce au sol:

- bon et bien, je suppose qu'on peut tout ramasser et s'en aller ? je n'aime pas cet endroit
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mar 14 Mar - 22:25
Eggs tombe dans les pommes instentannément avec une forte nausée.

Wheel regarde Ratchet.

"-Je suppose, mais les âmes ne sont pas coincées ici? "

Baby s'est arrêtée à la porte de la pièce.

"-Nos âmes ne peuvent pas sortir d'ici sans nos corps..."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mar 14 Mar - 22:37
Ratchet grimace

- et bien je regrette, mais hors de question que je travaille dans ce foutoir... et notre ami Egg ne supportera pas longtemps non plus, tout comme Hinata d'ailleurs...

Celle ci se tien toujours contre un mur, la main sur la bouche. Aprés avoir retrouver un certain aplomb, elle regarde a nouveau Baby, le visage livide:

- ce n'est en effet pas le lieu idéale, manque d'air, manque d'éclairage... et l’odeur est infecte. Cependant, si vous pouvez patienter ici quelque temps, nous remettrons vos corps a neuf et nous les ramènerons ici pour faire le rituel qui les reliera a vos âme. Je connais quelqu'un qui l'a déja fait

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mar 14 Mar - 22:41
Wheel soupire en prenant Eggs pour le tirer vers la sortie de la pièce.

Baby regarde Hinata et baisse la tête.

"-Je ne veux plus rester toute seule..."

Elle semble sur le point de pleurer, ce qui est très touchant mine de rien.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mar 14 Mar - 22:59
Hinata regarde Baby et soupire un peu, pensive:

- je comprends... tu ne sera pas seule. je vais rester la avec toi le temps de charger les pièces détacher et les emmener dans un atelier digne de ce nom, et ensuite, je passerai la nuit ici... ca ira. dites a Sebastian de me rejoindre avec du thé et quelque chose a manger pour ce soir, et son violon aussi, un peu de musique ne sera pas du luxe... est-ce qu'il y a d'autre volontaire ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mar 14 Mar - 23:23
Baby sourit en entendant qu'Hinata veut bien rester et elle dit toute joyeuse.

"-Il y'a pleins d'endroits où vous pourrez dormir!"

Eggs qui revient doucement à lui dit doucement.

"-Je veux bien rester moi. Je les connaît assez bien, et vous n'avez pas vu tout le monde."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mar 14 Mar - 23:43
Hinata répond a Baby un peu mal a l'aise, ne voulant pas la décevoir en voyant son enthousiasme, mais dit tout de même ce qu'ele pense, en y mettant les formes:

- je n'ai pas vraiment prévu de dormir a vrais dire... pas dans un endroit ou il y a eu des morts. ce genre de chose... imprègne les murs.  cependant, Sebastian est le meilleur de mes domestiques, il saura faire de cet horrible endroit un lieu presque convenable pour une nuit...  j'apprécie beaucoup votre offre Egg, et tant qu'a faire, autant passer la nuit dans les meilleurs conditions possible...

Elle sort son portable prête a appeler au manoir mais soupire

- pas de réseau... forcément.  Wheel, Ratchet, je peux vous charger de passer le message a Sebastian ?  qu'il approte comme prévu du thé et de quoi manger, si il y a d'autres volontaires, ils serons les bienvenus.

Elle renifle un peu et grimace:

- des bougies parfumées aussi, sinon nous ne pourrons pas avaler quoi que ce soit sans que ca ne reparte aussitôt... ce sera pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien. c'est un peu comme du camping... en plus glauque

Ballora soupire

- bah voyons... vous allez peut être nous faire croire que vous allez passer la nuit ici juste pour nous tenir compagnie ?  Tu penses ce que tu veux Baby, mais tant que je n'aurai pas vu mon corps en un seul morceau, je ne leurs ferai pas confiance
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mar 14 Mar - 23:50
Baby regarde Ballora les yeux larmoyant.

"-Mais arrête d'être autant pessimiste ! Tu es méchante! Méchante!"

C'est censé être la chef de la troupe Baby, oui oui ça ne se voit pas actuellement, elle se frotte la tête.

"-Bizarre..."

Un petit lapin bleu arrive et approche de Hinata discrètement avant de faire bouh en se marrant. Baby sursaute elle et regarde le lapin.

"-Bunbun!"

Eggs se frotte la tête doucement.
Wheel sourit.

"-Je reviendrais aussi."

(J'peut rametter un animatronique ou un autre?xD Freddy face à funtime Freddy xD la désillusion de se voir en rose et blanc xD)
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mer 15 Mar - 0:43
Ballora regarde Baby en secouant la tête:

- Baby, que sais tu exactement des humains e(t comment peux tu encore croire en eux après tout ce qu'on a endurer ? tu sais comme moi ce qui se passait ici et il n'y a rien de glorieux. qui te dis qu'ils ne sont pas en train de se moquer de nous ?

Hinata s'approche de Ballora et dit calmement:

- si nous étions en train de nous moquer de vous, on ne s'apprêterai pas a passer une nuit a veiller a vos coté. vous ne serez pas abandonné cette fois, j'ai les moyens de vous rendre vos corps et je m'engage a le faire, ils serons même encore mieux que les originaux. la seul chose, c'est que ca prendra quelques temps avant qu'ils ne soient opérationnel, mais je viendrai vous informer chaque jours de l'avancement... HHHIIIII !!!


Elle pousse un petit cri, n'ayant pas vu Bunbun, elle se retourne en le voyant et sourit un peu

- toi tu m'a fichue une sacré frousse...

Elle regarde Wheel:

- très bien finalement plus on sera nombreux et mieux ce sera, ca remettra un peu de vie ici... il y en a grand besoin

( oui tu peux, rameute qui tu veux x) )
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mer 15 Mar - 6:28
(Il faut Freddy xD. Sarah l'accompagnera xD)

Wheel regarde Ballora et dit.

"-Il ne faut pas croire qu'il y'a ai que des humains là-haut et Hinata est une mage très gentille. ",

Il lui sourit.

"-je pense que Sarah voudra venir."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mer 15 Mar - 22:13
Hinata ajoute calmement suite aux dires de Wheel:

- c'est vrais, j'héberge plusieurs créatures magiques, des creepy pasta et des animatronics, tout comme vous. Si Sarah vient, il est fort probable que vous voyez aussi Freddy. on vous attendra ici
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mer 15 Mar - 22:20
Baby dit perdue.

"-Nous aussi on a un Freddy. D'ailleurs si BunBun et sa copine sont là c'est qu'ils ne sont pas loin."

Mais elle reste bizarrement éloignée des autres âmes comme si elle avait quelque chose à se reprocher.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mer 15 Mar - 22:27
Hinata laisse Ratchet remmener ceux qui veulent et regarde Baby:

- quelque chose ne va pas ? tu as l'air de rester a l'écart des autres...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mer 15 Mar - 22:37
Baby détourne le regard.

"-Tout est de ma faute...les électrochocs et tout...."

Elle parle tout doucement. Eggs soupire doucement en allant près de Baby.

"-Je t'ai déjà dit que ce n'est pas de ta faute..."

Il s'agenouille devant elle pour la regarder dans les yeux. Si jamais quelqu'un avait des doutes quand au fait qu'il n'est pas PG ça devrait s'envoler complètement.

Wheel part faire passer le message à Sebastian et il revient avec Sarah, Bonnie et Springy.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mer 15 Mar - 22:52
Hinata qui n'est en rien au courent de l'histoire regarde baby, visiblement choquée

- Les éléctrochocs ? de quoi tu parles exactement ?

Ballora qui est restée dans un coin a l'écart s'approche, le regard sombre:

- il y a quelque chose que tu ne nous a pas dit Baby ?

Elle regarde Hinata:

- on était forcé de rester en place sur scène, et la nuit, lorsqu'on avait le malheur d'errer un peu dans la salle, Egg avait pour consigne de nous envoyer un choc électrique jusqu’à ce que l'on se remette en place !

Sebastian est avec le groupe, il a emmener ce qu'a demander Hinata
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mer 15 Mar - 23:02
Baby regarde Ballora en reculant légèrement.

"-Tu sais très bien pourquoi ils avaient peur de nous! c'était après après après...Après cet accident..."

Elle détourne le regard. Eggs grimace il trouvais ça trop extrême les électrochoc lui et ne les utilisait que si vraiment cela devenait inévitable.
Springy semble perplexe en arrivant lorsqu'il entend cela.

Bonnie sautille tranquille.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Mer 15 Mar - 23:27
Ballora ne répond pas et se contente de quitter la salle précipitamment.

Hinata regarde Baby, s'agenouillant en face d'elle:

- quel accident ?  tu peux le dire...  je ne te jugerai pas.

Elle regarde Egg et soupire en se levant:

- je crois que je commence a comprendre ce qu'il se passait ici et ce que vous avez du endurer. Croyez moi, tout cela sera finit a présent. une fois que vous serez dehors, vous integrerez ma pizzeria, c'est comme une grande famille, et on prendra soin de vous

Freddy est la, Sebastian suit le groupe, il pose son violon et fait de la place sur le bureau pour y mettre le couvert avec le rafinement habituel, ajoutant même une nappe brodée et les bougies disposées a plusieurs endroits de la salle, ainsi qu'un chandelier au milieu du bureau.  une fois la "table" mise avec l'argenterie et les assiettes en porcelaines du manoir, l'endroit semple complètement transformé, ce qui fait finalement sourire Hinata avec un certain soulagement:

- Merci Sebastian, c'est beaucoup mieux comme ça. Qu'est-ce que je disait, avec une belle table et un peu de chaleur et de lumière, ce bureau est plutôt accueillant... il ne manque plus que de la musique pour combler ce silence effrayant
Contenu sponsorisé

escapade sous terre, dans une zone de mort  Empty Re: escapade sous terre, dans une zone de mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum