Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 21:23
Bendy ronchonne en reculant un peu quand Undyne l'approche en feulant plus fort alors qu'il envoie une attaque d'encre vers elle qui finit juste en flaque d'encre. Vexé par cet échec critique, il se relève rapidement et part en passant par les murs.

Sarah la regarde en faisant une tête choupi.

"-S'il te plaîtttt "
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 21:52
Undyne ricane face a l'echec et comme elle est un peu troll, elle fait apparaitre une lance qu'elle fait tourbillonner devant Bendy avant qu'il ne parte, puis la fait disparaitre

- t'inquiète p'tit gar, elle te laissera faire mumuse aussi quand tu sera plus gentil

Sebastian rallume le laser pour Sarah et Lord

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mar 28 Mar - 21:55
Bendy recule en feulant plus fort quand Undyne sort la lance semblant effrayé. Hinata doit bien entendre le bazar. Il retrouve un certain air froid malgré son sourire à la Sans quand la lance disparaît.

"-J'suis pas fait pour être gentil."

Sarah joue contente.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mer 29 Mar - 1:37
Undyne répond aux feulement de Bendy par un bon vieux grognement, tout en se penchant vers lui de toute sa hauteur, dévoilant par la même occasion ses dent acérée, avant de se redresser en riant fortement

- tu es effrayant p'tite tête ! mais je ne frappe que sur les plus forts que moi

Elle le patpat, par pur provocation alors que Hinata arrive a ce moment la

- je peux savoir ce qu'il se passe ici ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mer 29 Mar - 6:25
Bendy feule plus fort quand Undyne fait son effrayante il faut bien avouer qu'elle ne le rassure pas du tout.

"-Arrête de me patpapt la tête!"

Il recule en grognant et feulant alors que sa queue bat l'air d'un air agacé. Il regarde Hinata, lui feule légèrement dessus et commence à partir. Son regard à nouveau attiré par le laser.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mer 29 Mar - 19:55
Undyne vois Bendy partir a nouveau en quête du laser et l’étain pour le tirer un peu par la queue, mais pas trop fort, montrant qu'elle ne tiens pas non plus a lui faire mal en regardant en direction de Hinata:

- hé oh, p'tite tête! Elle c'est la patronne ici, on lui feule pas dessus comprit ?

Elle le relâche et continue de s'amuser avec le laser, trouvant ce petit jeu très drôle a voire
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mer 29 Mar - 19:58
Bendy feule plus fort en frappant la main d'Undyne se retournant quand elle lui tire la queue bien qu'elle ne lui fasse pas mal.

"-C'est pas ma patronne, elle est rien pour moi. je fais ce que je veux d'abord!"

Il grognasse et part dehors en entendant le bruit du marchand de glace.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mer 29 Mar - 23:00
Undyne le bloque dans sa fuite et le regarde sérieusement, avec un regard qui ne donne pas envie de la ramener

- vraiment ? alors dans ce cas, dis moi... tu serai ou si elle ne t'avait pas accueillit et ramené ici ? Moi je vais te le dire. Tu aurait sombré dans l'oublie en même temps que les ruine de ce vieux studio... alors ok, elle n'est pas ta patronne, mais elle mérite un minimum de reconnaissance tu ne crois pas ?

en entendant le marchand de glace, son air sérieux et limite menaçant changea directe en un grand sourire

- glace !!!

Elle passe a toute vitesse devant Bendy pour aller stopper le camion du marchand de glace, posant un pieds contre le par choc
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mer 29 Mar - 23:03
Bendy grogne, il était déjà tombé dans l'oubli depuis des décennies après tout.

Il la rattrape en courant de façon quadrupède et monte regarde le marchand de glace qui regarde Undyne effrayé.

"-Qu--Que voulez-vous?
-Des glaces!"

Bendy dit ça avec l'air le plus innocent du monde.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mer 29 Mar - 23:07
Undyne retien toujours la camionnette de force, semblant prête a la soulever pour la vider de son contenue

- ouais! t'as entendu microbe ? le p'tit gar et moi on veut des glaces !!!

Sebastian a bien vu le coup venir et arrive calmement, éloignant les deux excités de la vie et achetant une serie de plusieurs glace pour les calmer

- veuillez les excuser, il sont un peu turbulents...

Il prends les deux en sac a patate, chacun sur une épaule et les ramène au manoir, ainsi que les glaces
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mer 29 Mar - 23:10
Bendy n'avait rien fait lui puis pour le coup, même pas attaquer. Par contre quand Sebastian veut l'attraper le petit démon se rebiffe un peu et lui envoie une attaque d'encre qui trancherait n'importe quoi sauf que sur un démon il y'aura sûrement peu d'effet vu l'echec critique qu'il y avait eu contre Alucard.

"-Ne me touche pas!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mer 29 Mar - 23:30
Sebastian bronche a peine , quand a undyne, elle gésticule dans tout les sens en martellant des poings le dos du démon qui semble ne rien sentir, la poussant a y aller de plus en plus fort, jusqu'a laisser échapper un juron car c'est elle qui commence a avoir mal a force

- Rhaaaa! c'est bon, c'était pour plaisanter !!!!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Mer 29 Mar - 23:32
Bendy grogne en prenant sa forme cauchemardesque pour attaquer à nouveau. Il semble ne plus se contrôler à nouveau et menace donc d'attaquer tout ce qui bouge et particulièrement les enfants car malheureusement inconsciemment il pense que si il a été abandonné c'est à cause des enfants.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Jeu 30 Mar - 18:21
En voyant bendy perdre le contrôle, Sebastian changea de direction pour se diriger non pas vers le manoir comme il en avait d'abords l'intention mais dans la forêt derrière, voulant d'abord calmer Bendy avant de rentrer. Il trouva un endroit dégager et déposa les deux au sol, se mettant face a Bendy avec Undyne:

- si tu veux te battre, c'est ici, pense tu pouvoir nous vaincre tout les deux mini démon ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Jeu 30 Mar - 18:54
Bendy grogne en attaquant déjà chaque fois qu'il le peut.

"-Je peut!"

Il a totalement perdus le contrôle. L'esprit qui le suit devrait le calmer à moins qu'une glace suffise. (à moins que Boris ai déjà retrouvé un corps mais j'ai un doute xD)
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Jeu 30 Mar - 21:55
Undyne engage le combat, cela semble l'amuser réellement, on vois bien qu'elle prends du plaisir, ca faisait longtemps qu'elle n'avais pas combattue, bien qu'elle ne rende pas les coups. Sebastian lui semble regarder dans le vide, mais en fait, il a juste repérer quelque chose, ou plutôt quelqu'un, la présence invisible ne tarde pas a intervenir, bien qu'impalpable, elle agit comme une entrave a la rage de Bendy, comme s'interposant dans le combat
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Jeu 30 Mar - 22:03
Bendy attaque avec rage mais se stoppe net, sa rage semblant disparaître à vue d'oeil, il ne comprend pas vraiment pour le coup et reprend sa forme habituelle, regardant autour de lui paumé, il sent toujours la présence mais ne la voie pas et ça le gêne pas mal. Même si inconsciemment ça lui rappelle Boris il n'y croit pas trop.
Il veut toujours sa glace en attendant.

"-Et ma glace alors?"

Sa queue de démon fouette légèrement l'air et il prouve une fois plus qu'il n'a vraiment aucune éducation.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Jeu 30 Mar - 22:39
La présence reste la, Sebastian ne dit rien, il a toujours les glaces sur lui et la tends a bendy, mais Undyne lui arrache des mains

- il n'apprendra jamais rien comme ca!

elle s'approche de Bendy, sa glace a la main:

- on dit s'il vous plait, ou sinon, pas de glace
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Jeu 30 Mar - 22:56
Bendy ne semble pas vraiment comprendre l’intérêt de dire s'il-vous-plaît, il était censé être un personnage destiné aux programmes pour enfants je rapelle. Mais la tentation de la glace est trop forte et il finit par s'y plier.

"-S-il-te-plaît."

Il ne fait pas non plus la différence entre tu et vous. Il regarde Undyne en ayant à nouveau retrouvé son air mignon.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Jeu 30 Mar - 23:04
Undyne fit un grand sourire lorsque Bendy se décida a dire la formule de politesse et lui donna la glace

- et bien tu vois quand tu veux ! pense a le dire chaque fois que tu demandera quelque chose a quelqu'un. rentrez devant, je vais rester un peu la pour me dégourdir les jambes, je m’encroûte a force de rester inactive !

Sebastian hoche la tête et fait signe a Bendy de le suivre jusqu'au manoir

Undyne commence a manger sa glace adossée a un arbre
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Jeu 30 Mar - 23:10
Bendy hausse un sourcil en la regardant, il ne comprend vraiment pas les coutumes des gens lui. Il regarde Sebastian lorsque ce dernier lui fait signe de le suivre. Et étonnement il le suit en mangeant sa glace mais vu qu'il n'est pas bien grand il est obligé de trotinner un peu pour pouvoir rester à sa hauteur.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Jeu 30 Mar - 23:18
Sebastian remarque que bendy a du mal a le suivre et ralentie l'allure, la présence est toujours la, ne quittant pas Bendy d'une semelle, tel un ange gardien.

Lydie les accueilles, disant calmement:

- et bien vous voila enfin. Hinata commençait a s’inquiéter. Elle est au salon en train de jouer du piano. je vous accompagne

Elle invite Bendy a la suivre pendant que Sebastian part en cuisine
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Jeu 30 Mar - 23:19
Bendy regarde Lydie en feulant légèrement, il feule tout le temps oui, mais la présence l'aide à rester tout de même assez calme en le rassurant un peu. Il suit la gouvernante jusqu'au salon en mangeant toujours sa glace.
Il regarde Hinata en la voyant jouer du piano. Ne comprenant pas vraiment pourquoi Hinata l'attendait.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Jeu 30 Mar - 23:43
Lydie entre au salon et dit calmement a Hinata:

- Madame, je vous le ramène, en pleine forme

Elle inclina poliment la tête et s'éloigna.  Hinata arrêta de jouer, elle et bendy étaient a présent seuls dans le salon, hormis la présence qui accompagnait Bendy

- enfin tu es la. j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose... est-ce que ca va ?

Elle s’interrompit quelque temps, ressentant a ce moment la la présence

- je ne sais pas si tu va me croire si je te dit ca mais... je crois qu'il y a ici avec nous quelqu'un qui tient beaucoup a toi. je ressent ce genre de chose, même si je ne peux pas voire a quoi il ressemble
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Jeu 30 Mar - 23:47
Bendy regarda Hinata en lui montrant sa glace content.

"-J'ai eu une glace!"

Donc oui ça va. Son regarde semble s'assombrir légèrement quand elle parle de la présence.

"-Je l'ai déjà sentie...Ca fait longtemps qu'elle me suis partout cette présence...En fait;... c'est.....depuis que Joey a fait du mal à Boris..."

Il serre les poings en repensant au mensonge que lui avait dit Joey comme quoi Boris était juste malade et qu'il allait le soigner. Ca il ne l'a pas dit à Hinata mais ça explique qu'il déteste les mensonges.
Contenu sponsorisé

Et le démon danseur apparut - Page 3 Empty Re: Et le démon danseur apparut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum