Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Mer 7 Juin - 23:30
Sebastian sourit

- parce qu'ils sont fascinant...

Il continue de faire des grattouilles a Lord

Lydie l'invite a la suivre dans la salle a manger
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Mer 7 Juin - 23:32
Zalgo roule des yeux amusé. Il suit Lydie calmement.

Les enfants de la pizzeria s'amusent avec les mascottes sauf le jeuen Fredrick qui vient voir Hinata.

"-Est-ce que l'on pourrait sortir dehors parmis les gens si on ressemblent à des adultes?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Mer 7 Juin - 23:35
Sebastian va avec Lydie en cuisine pour commencer a servir et Hinata répond a frederick

- bien sure que vous pouvez, pour le moment il fait nuit, mais demain, nous irons nous promener. Peut être faire les boutique, ou juste marcher en bord de mer... vous verrons bien



Dernière édition par Hinata Helmarit le Mer 7 Juin - 23:37, édité 2 fois
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Mer 7 Juin - 23:36
Fred sourit et dit.

"-Nous avons tous une apparence adulte grace à Zalgo."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Mer 7 Juin - 23:38
Freddy regarde Fred a son tour

- et nous aussi nous avons une apparence humaine grâce a Danina, elle connait plain de truque sur la magie

Henry range ses dessin et se dirige un peu intimidé vers la table, s'installant un peu a l'écart.  pas très sociable celui la visiblement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Mer 7 Juin - 23:40
Fred regarde Freddy en souriant.

"-J'ai trop hâte de voir!"

Bendy suit Henry, il mange à table avec tout le monde même si il fait juste boire de l'encre, mais en boire plusieurs fois par jour ça ne lui fait pas de mal, il a un rythme régulier comme cela, il saute sur la chaise à côté de celle de son créateur ses jambes pendants dans le vide du coup.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Jeu 8 Juin - 23:05
Boris est de l'autre coté de henry, cela donne donc le créateur entouré de ses deux créations, ce qui est assez touchant.  il les regarde et finit par dire calmement:

- je ne vous en voudrez pas si vous vous joignez aux autres...  moi c'est différent, je ne connais personne et je n'ai pas grand chose a raconter...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Jeu 8 Juin - 23:17
Bendy regarde Henry entre de gorgées d'encres.

"-Moi non plus j'ai rien à raconter"

Les enfants fantômes son à table et Fredrick demande à Hinata.

"-Vous avez vraiment de la place ici pour nous garder?"

Les enfants peuvent tous tenir dans un lit double.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Ven 9 Juin - 23:56
Hinata sourit

-j'ai fait aménager des chambres en plus, on se débrouillera. vous serriez d'accord pour dormir tous ensembles ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Sam 10 Juin - 0:02
Fredrick répond rapidement avant les autres.

"-Bien sûr que oui"

Il a beau être le plus jeune du groupe c'est lui le leader, en général il ne s'énerve jamais du coup les autres enfants ont limite l'instinct que si lui s'énervait ça finirait très mal.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Dim 11 Juin - 0:15
Hinata sourit très bien, alors dans ce cas ca devrais s'arranger.

le repas se passe tranquillement, avant que tout le monde ne vaque a ses occupations du soir
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Dim 11 Juin - 0:17
Rossi joue un peu de violon le soir.

Assez tard dans la nuit un petit triangle bleu pleurnichard apparaît dans le laboratoire/atelier de Tony, il regarde autour de lui assez effrayé.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Dim 11 Juin - 23:17
Tony est dans son laboratoire en train de travailler  pour améliorer les performances de son armure, il est bien évidement au courent des menaces qui plane, d'ou son implication a améliorer tout ses équipement, en cas d'une éventuel attaque d'un certain Bill Cipher, dont on ne sait absolument rien.

Il remarqua alors l'être en forme de triangle correspondant parfaitement a la description et contact Hinata, (c'est elle qui l'a mis en garde par rapport a Bill) pour dire que le démon en question est face a lui, puis enfile son armure de combat pour faire face au nouveau venu, prêt a combattre

- alors Cipher, on fait le malin ?!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Dim 11 Juin - 23:20
Will regarde Tony surpris et effrayé, son oeil larmoyant, et la cicatrice qui lui barre cet oeil semblesur vieille.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Lun 12 Juin - 23:29
Tony voit bien l'éxpression de Will, mais il pense que celui ci joue la comédie pour l'amadouer, il le menace de tirer a bout de bras:

- ton air innocent de marchera pas avec moi, aller, attaque, je t'attends de pied ferme !

Hinata ne tarde pas a apparaître par un portail magique crée par Danina, accompagner de Undyne, Toriel et plusieurs autres en mesure de combattre. Steve rapplique aussi, ainsi que Thor, tous prêts a en découdre, mais Hinata remarque alors que le "Bill" ne ressemble pas a celui qu'elle connais...

- attendez! ne l'attaquez pas. celui contre qui on se bat est jaune... d'autant plus que celui ci possède une magie proche de la mienne. ce n'est pas le cas de Bill Cipher. Je suis sure que ce n'est pas lui
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Mar 13 Juin - 4:07
Will tremble de tout son corps. Il prend une forme humaine sans soucis prouvant qu'il a une presence physique contrairement à Bill
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Le créateur d'un autre temps

Mer 14 Juin - 23:52
Tony le menace toujours

- je paris qu'il joue la comédie, en tous cas je ne me laisserai pas berner!

Hinata s'interpose a ce moment la, se tenant face a Tony devant Will, prête a servir de bouclier

- je vous dit qu'il ne s'agit pas du même.  baissez votre arme et laissez tomber l'armure, car pour ma part, je ne bougerai pas !

Danina s'adresse a son tour a Tonny calmement:

- a ce que je sache, votre armure  et vos gadgets a la pointe de la technologie ne tiens pas compte de la magie. En revanche, si Hinata dit que ce Bill version bleu n'est pas maléfique, c'est qu'il ne l'est pas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Jeu 15 Juin - 0:01
Will recule encore effrayé les chaînes l'encombrant tintent doucement alors qu'elle propagent toujours cette petite lumière bleue.

''-J--je suis le jumeaux de Bill.''

Il a une petite voix hésitante.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Ven 16 Juin - 23:34
Hinata reste devant Bill, face a Tony qui commence a ne plus savoir quoi faire, d'ailleurs, il n'est plus prêt a attaquer, alors que danina en rajoute une couche:

- on reparle de l'époque ou Loki est arrivé ici ? vous lui avez laisser sa chance a lui, n'allez pas me faire croire que vous le regrettez aujourd'hui Tony Stark

Elle a un petit sourir en coin, faisant discrètement rougir le milliardaire

- d'accord... je vous crois.

Hinata sourit et tends la main a Will alors que Danina recréer le portail magique vers le manoir

- venez Will. j'ignore qui vous essayez de fuir en étant venu ici, mais ils ne pourrons pas nous atteindre une fois chez moi. je pourrai également vous soigner, et vous devez aussi être affamé. c'est bientôt l'heure du dîné
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Sam 17 Juin - 2:01
Bill reste effrayé les larmes aux yeux puisqu'il a prisla une forme humaine quand Tony l'avait menacé. Il regarde Hinata en tremblant quand cette dernière lui tends la main, il semble terrifié et ne fera confiance à personne surtout si la personne possède de la magie.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Dim 18 Juin - 23:50
Hinata reste patiemment a attendre que Will se décide, voumlant le mettre en confiance, mais c'est sans compter sur danina qui elle n'est pas très patiente. elle s'avence en soupirant, se mettant a coté de Hinata:

- Hin' t'étais déja pas bien nerveuse a l'origine, mais ca s'est pas arranger depuis que tu prends le thé avec Toriel...

Elle met Will en lévitation et le fait voler jusqu'au portail, tirant également Hinata par le bras

- a la prochaine m'sieur Stark !
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Lun 19 Juin - 0:40
Will se met carrément à paniquer quand Danina le fait léviter pour passer le portail, il se met à supplier qu'on ne lui fasse pas de mal, il ne comprend pas que ce ne sont pas des gens comme ses esclavagistes qui l'emmènent.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Mer 21 Juin - 0:10
Une fois rendu au manoir, Danina fait atterrir en douceur Will sur un des confortables fauteuil du salon tendit que tout le monde s'affaire du coté des cuisine, ou on peut voire une épaisse fumée noir. Hinata soupire sans rien dire, l'air dépité

- ca, c'est signé...

la coupable qui n'ait autre que Undyne nage l'air de rien dans la piscine, comme si il s'agissait d'une simple routine

Lydie arrive avec de quoi boire, Hinata avait prévenu de l'arrivée d'un nouvel invité. Elle prends le plateau et remercie la gouvernante, avant de poser le plateau sur la table devant Will, lui souriant de façon accueillante

- que désirez vous ? il y a du thé, du café, du chocolat, du soda... a moins que vous ne préfériez les boissons alcoolisés ? vous pouvez déja vous servir en gâteaux apéritif, pendant ce temps, nous vous préparerons quelque chose a manger une fois que la cuisine sera de nouveau en état... vous devez être affamé.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Mer 21 Juin - 4:24
Will regarde autour de lui inquiet en étant tendus et prêt à fuir. Il regarde Hinata et répond doucement.

''-je ne désire rien...merci...''

Oui il est affamé mais il sait se contenter de peu aussi, il a l'habitude d'être peu nourris alors ça ne le dérange pas le moins du monde.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Mer 21 Juin - 23:25
Hinata reste près de Will et lui dit doucement:

pour le plateau repas, ce n'était pas une proposition, vous avez besoin de manger et au vu de votre état de faiblesse, je ne céderai pas la dessus. Lydie est déja en train de vous préparer une chambre proche de la mienne au cas ou vous auriez besoin de quelque chose. je vais également faire en sorte que vous puissiez utiliser votre magie. vous en avez, je le sens et elle est similaire a la mienne... ce n'est pas quelque chose de très rependu.

Sebastian apporte le plateau a ce moment la, chargée de mets plus appétissants les uns que les autres, avec en plus une odeur irrésistible Hinata sourit:

- Sebastian a pour habitude de ne pas faire les choses a moitié... vous mangez a présent, ou c'est moi qui vous donne la becquée comme a un grand bébé

Elle sourit sur cette petite note d'humour
Contenu sponsorisé

Le créateur d'un autre temps - Page 5 Empty Re: Le créateur d'un autre temps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum