Le cafard touche le vampire [PV Nag]
2 participants
Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42
Le cafard touche le vampire [PV Nag]
Lun 5 Juin - 1:37
Dracula avait repris son apparence d'origine depuis quelques jours, celle du grand Vlad l'Empaleur, même si il tentait de ne pas le montrer ses yeux avait pris des reflets de tristesse, une tristesse sans nom. Il ne faisait même plus gaffe à se nourrir et avec sa perte de force le soleil le blessait étant donné que sous cette forme il est plus faible que sous les autres mines de rien.
Et cet après-midi une fois de plus il s'est mis pile sous les rayons du soleil de midi sans sa lourde armure qui pourrait le protéger un peu. Serait la date qui approche qui le rend comme cela? Non Seulement son anniversaire mais une autre date arrivant après.
Et cet après-midi une fois de plus il s'est mis pile sous les rayons du soleil de midi sans sa lourde armure qui pourrait le protéger un peu. Serait la date qui approche qui le rend comme cela? Non Seulement son anniversaire mais une autre date arrivant après.
- NagumoAlien
Re: Le cafard touche le vampire [PV Nag]
Lun 5 Juin - 2:11
Van avait bien remarqué que le vampire ne semblait pas dans son assiette et pas seulement à cause de son apparence qu'il avait changé, mais aussi par son comportement. Le chasseur s'inquiétait de plus en plus, surtout lorsque son propre sang laissait de marbre le vampire. Hellsing avait épluché ses livres, cherchant une réponse au pourquoi du comportement de Dracula. Serait-il malade? Mais l'homme n'avait rien trouvé, détestant même la situation dans laquelle il se trouvait, se sentant inutile à aider le vampire. Cet après-midi, il remarqua le vampire encore sous le soleil et cette fois il décida de sortir avec une ombrelle qu'il ouvrit et tint au-dessus du vampire.
- « Dracula, ça suffit, rentre maintenant. Il est temps de te nourrir, tu ne mourras pas sous ce soleil, ton armure te protège suffisamment...
Il lui sourit gentiment
- « Dracula, ça suffit, rentre maintenant. Il est temps de te nourrir, tu ne mourras pas sous ce soleil, ton armure te protège suffisamment...
Il lui sourit gentiment
Lun 5 Juin - 2:16
Dracula soupire visiblement blasé en voyant Hellsing arriver avec une ombrelle.
"-Laisse moi stupide mortel. Je ne compte pas me nourrir, je n'ai pas faim."
Le pire c'est qu'il n'a vraiment pas faim, en tout cas il ne le ressent pas. Non seulement son anniversaire est aussi celui de sa transformation en vampire mais aussi celui de la mort de sa femme et son fils. C'est très joyeux cette période pour lui.
"-Laisse moi stupide mortel. Je ne compte pas me nourrir, je n'ai pas faim."
Le pire c'est qu'il n'a vraiment pas faim, en tout cas il ne le ressent pas. Non seulement son anniversaire est aussi celui de sa transformation en vampire mais aussi celui de la mort de sa femme et son fils. C'est très joyeux cette période pour lui.
- NagumoAlien
Lun 5 Juin - 2:21
Van soupire et secoue la tête.
- « Ne me force pas à te faire rentrer à coup de crucifie aux fesses. Et puis Radu se demande bien pourquoi tu l'ignore. »
Il le regarde.
- « Tu as besoin de te nourrir Dracula. Ne me force pas à te faire boire de force...
Sauf que lui l'ignore pour son fils
- « Ne me force pas à te faire rentrer à coup de crucifie aux fesses. Et puis Radu se demande bien pourquoi tu l'ignore. »
Il le regarde.
- « Tu as besoin de te nourrir Dracula. Ne me force pas à te faire boire de force...
Sauf que lui l'ignore pour son fils
Lun 5 Juin - 2:33
Dracula grogne sur Hellsing.
"-Non. Je ne rentrerais pas tu peut faire ce que tu veux. Et je n'ignore pas Radu."
Non et ça lui brise juste le coeur. Qu'est-ce que ça va être quand Radu va avoir dans la dizaine soit l'âge de mort de son fils?
"-Non. Je ne rentrerais pas tu peut faire ce que tu veux. Et je n'ignore pas Radu."
Non et ça lui brise juste le coeur. Qu'est-ce que ça va être quand Radu va avoir dans la dizaine soit l'âge de mort de son fils?
- NagumoAlien
Lun 5 Juin - 2:43
Van soupire et l'attrape par les cheveux avant de tenter de le traîner vers le manoir.
- "Vraiment? C'est pour ça que lorsqu'il tend les bras vers toi tu ne fais rien? Que tu ne lui parles même plus?
Il le regarde.
- « Mais pourquoi tu agis comme ça Dracula? Tu m'inquiète sérieusement»
- "Vraiment? C'est pour ça que lorsqu'il tend les bras vers toi tu ne fais rien? Que tu ne lui parles même plus?
Il le regarde.
- « Mais pourquoi tu agis comme ça Dracula? Tu m'inquiète sérieusement»
Lun 5 Juin - 2:46
Dracula se retourne pour tenter de le mordre quand Van l'attrape par les cheveux.
"-Lâche moi mortel. Tu ne pourrais pas comprendre, je ne veux même pas te l'expliquer."
Mais les cauchemards parlent d'eux même, ils sont énormément fréquents ne laissant que peu de temps de repos à Dracula qui se mort de plus en plus, au départ ce n'était que les mains mais maintenant ses bras y passent aussi, il tente de ne pas crier rien de plus.
"-Je me fiche de Radu. C'est un enfant quelconque."
"-Lâche moi mortel. Tu ne pourrais pas comprendre, je ne veux même pas te l'expliquer."
Mais les cauchemards parlent d'eux même, ils sont énormément fréquents ne laissant que peu de temps de repos à Dracula qui se mort de plus en plus, au départ ce n'était que les mains mais maintenant ses bras y passent aussi, il tente de ne pas crier rien de plus.
"-Je me fiche de Radu. C'est un enfant quelconque."
- NagumoAlien
Lun 5 Juin - 2:52
Van lui fout un coup d'ombrelle sur la tête quand il tente de le mordre, mais il continu de le traîner vers l'intérieur. Il roule des yeux.
- « Alors boude, mais arrête de faire le con. Je te croyais plus intelligent que ça.
Il est au courant pour les cauchemars et commence à s'en inquiéter. Ils étaient moins fréquent quand ils dormaient ensemble, ça le chasseur sait, mais vu l'état du vampire il sait que ce dernier n'accpeterait pas. Il lui refout un coup d'ombrelle en l'entendant parler de Radu
- « Continue de te mentir, si tu aimes croire des mensonges. »
- « Alors boude, mais arrête de faire le con. Je te croyais plus intelligent que ça.
Il est au courant pour les cauchemars et commence à s'en inquiéter. Ils étaient moins fréquent quand ils dormaient ensemble, ça le chasseur sait, mais vu l'état du vampire il sait que ce dernier n'accpeterait pas. Il lui refout un coup d'ombrelle en l'entendant parler de Radu
- « Continue de te mentir, si tu aimes croire des mensonges. »
Lun 5 Juin - 2:54
Drac' se frotte la tête en râlant et attrape l'ombrelle qu'il balance plus loin.
"-T'a finit oui?"
Il se transforme en une petite nuée de chauves-souris pour aller plus loin et toise Hellsing en grognant bestial.
"-T'a finit oui?"
Il se transforme en une petite nuée de chauves-souris pour aller plus loin et toise Hellsing en grognant bestial.
- NagumoAlien
Lun 5 Juin - 3:04
Van soupir et secoue la tête
- « Non, tant que tu n'auras pas changer de comportement. Tu n'es pas dans ton état normal. Qu'est-ce qu'il se passe? »
Il le regarde, sincèrement inquiet
- « Ce sont tes cauchemars? »
- « Non, tant que tu n'auras pas changer de comportement. Tu n'es pas dans ton état normal. Qu'est-ce qu'il se passe? »
Il le regarde, sincèrement inquiet
- « Ce sont tes cauchemars? »
Lun 5 Juin - 3:06
Dracula grogne menaçant. Non il ne crachera pas le morceau. Sûrement pas, sa confiance en Hellsing est égale à -200 limite.
"-En quoi cela te regarde-t-il mortel? Je n'ai pas de compte à te rendre."
"-En quoi cela te regarde-t-il mortel? Je n'ai pas de compte à te rendre."
- NagumoAlien
Lun 5 Juin - 3:17
Van soupire doucement.
- « Ça me regarde au contraire, parce que tu m'inquiète par ton comportement. Juste par ta réaction, tu as beaucoup de cauchemar hein?"
- « Ça me regarde au contraire, parce que tu m'inquiète par ton comportement. Juste par ta réaction, tu as beaucoup de cauchemar hein?"
Lun 5 Juin - 3:19
Dracula le regarde en grognant toujours.
"-J'ai des cauchemars si je veux."
Il rentre juste pour espérer que Van le laisse un peu tranquille, il est partit s'enfermer dans son cerceuil, d'habitude il dort plutôt dans le grand lit qui se trouve dans la même pièce.
"-J'ai des cauchemars si je veux."
Il rentre juste pour espérer que Van le laisse un peu tranquille, il est partit s'enfermer dans son cerceuil, d'habitude il dort plutôt dans le grand lit qui se trouve dans la même pièce.
- NagumoAlien
Lun 5 Juin - 3:34
Van soupir, et rentre aussi. Le plus important étant que le vampire est à l'intérieur. Il va s'occuper de Radu qui lui se demande pourquoi le vampire ne s'occupe pas de lui. Il sanglote en s'agitant quand ils passent devant la chambre de Dracula, faut dire qu'il s'ennuit du vampire.
Lun 5 Juin - 3:39
Dracula n'ignore pas Radu par méchanceté mais par tristesse, quoi qu'il dise ses yeux ont des lueurs tristes depuis quelque jours semblant comme éteint.
- NagumoAlien
Lun 5 Juin - 4:02
Van s'occupe de Radu, mais il aime pas le voir réclamer le vampire quand celui-ci agis comme ça. Il s'inquiète sérieusement, mais ne sais pas quoi faire.
Lun 5 Juin - 4:04
C'est sûr que dans les livres à part sa date de naissance et une date de mort approximative pour sa femme et son fils rien d'autre n'est trouvable.
- NagumoAlien
Lun 5 Juin - 4:20
Van retourne à ses livres, s'occupant en même temps de Radu, il fini par tomber sur les dates et soupire en se frottant le visage, ne sachant pas comment aider le vampire
Lun 5 Juin - 4:26
Dracula reste dans son cerceuil, un oreiller serré contre lui, il s'était dit qu'il ne verserait plus jamais de larmes mais il a le coeur gros, et le voilà partit à parler au Seigneur, à croire que d'un côté il était resté un fidèle, il faut dire qu'il est devenus un vampire pour protéger son peuple à l'origine
- NagumoAlien
Lun 5 Juin - 18:17
Une fois le petit endormit, Van le garde dans ses bras et va dans la chambre de Dracula. Il s'assit simplement à côté du cercueil et soupire.
- " Je suis désolé pour ta femme et ton fils. "
Radu babille dans son sommeil, dans ses bras.
- " Je suis désolé pour ta femme et ton fils. "
Radu babille dans son sommeil, dans ses bras.
Lun 5 Juin - 20:13
Dracula se tait en entendant Van, parce qu' il n'a pas envie d'essuyer des moqueries pour une croyance à laquelle il a fait un pieds de nez.
''-Qu'est-ce que tu en sais mortel. Peux tu ne serais ce que comprendre l'idée de vivre immortelement avec ce poids sur les épaules. Je devais les sauver mais j'ai échouer.''
''-Qu'est-ce que tu en sais mortel. Peux tu ne serais ce que comprendre l'idée de vivre immortelement avec ce poids sur les épaules. Je devais les sauver mais j'ai échouer.''
- NagumoAlien
Lun 5 Juin - 20:26
Van soupire doucement et dépose Radu sur le lit confortablement.
- "Tu as raison, je ne comprend pas comment cela serait que de vivre éternellement avec cette perte, mais je connais déjà la douleur de perdre quelqu'un de cher. Juste penser à perdre Radu, qui n'est même pas le fruit de mes entrailles, m'est douloureux. alors je ne sais pas ce que cela a et est pour toi. Mais devoir sauver quelqu'un de cher et échoué, ça je connais, même s'ils n'étaient ni mon épouse ou mes enfants. Ces échecs sont toujours sur ma conscience et le resteront jusqu'à ma mort."
- "Tu as raison, je ne comprend pas comment cela serait que de vivre éternellement avec cette perte, mais je connais déjà la douleur de perdre quelqu'un de cher. Juste penser à perdre Radu, qui n'est même pas le fruit de mes entrailles, m'est douloureux. alors je ne sais pas ce que cela a et est pour toi. Mais devoir sauver quelqu'un de cher et échoué, ça je connais, même s'ils n'étaient ni mon épouse ou mes enfants. Ces échecs sont toujours sur ma conscience et le resteront jusqu'à ma mort."
Lun 5 Juin - 20:37
Dracula rouvre finalement son cercueil sans se tourner face à Van Hellsing avant de rétorquer avec un léger ricanement.
"-La mort de cette Lucy n'en était qu'un petit aperçu. "
Sadique? Un peu de nature quand même.
"-La mort de cette Lucy n'en était qu'un petit aperçu. "
Sadique? Un peu de nature quand même.
- NagumoAlien
Lun 5 Juin - 20:44
Van soupire
- "Je n'en doute pas Dracula"
Il s'approche, s'assoyant de côté, à côté de lui.
- "L'ont ne peut pas revenir en arrière Dracula, et je sais que tu souffres beaucoup en ce moment, mais il faut te nourrir. Ni toi, ni moi ne pouvons les ramener à la vie. C'est cruel, mais nous n'y pouvons rien."
- "Je n'en doute pas Dracula"
Il s'approche, s'assoyant de côté, à côté de lui.
- "L'ont ne peut pas revenir en arrière Dracula, et je sais que tu souffres beaucoup en ce moment, mais il faut te nourrir. Ni toi, ni moi ne pouvons les ramener à la vie. C'est cruel, mais nous n'y pouvons rien."
Lun 5 Juin - 21:12
Dracula roule du regard quand Van lui dit qu'il devrait se nourrir parce que ça ne changerait rien.
"-Et mourir? J'ai le droit?"
Il a déjà été prouvé que malgré tout ses efforts il en était parfaitement incapable.
"-Et mourir? J'ai le droit?"
Il a déjà été prouvé que malgré tout ses efforts il en était parfaitement incapable.
Page 1 sur 42 • 1, 2, 3 ... 21 ... 42