Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Surprise partie a la pizzeria  Empty Surprise partie a la pizzeria

Mar 8 Aoû - 22:31
La nuit de garde débute pour Antoine et Mike, avec tout les animatroniques en place puisque nous sommes le Week-end sauf le trio habituel (Sarah, Seth et Angel). Les esprits sont restés cachés toute la journée et ils sortent, invisibles, aux yeux des humains pour le moment mais proches des animatroniques qu'ils ont habités à l'époque. Seul Liam est visible car caché par le rideau du pirate cove. Il regarde Foxy attendant de savoir quoi faire.

Antoine s'étire et part à sa ronde habituelle.

Lise toque doucement sur la boite de Puppet en étant visible mais dans l'angle mort de la caméra, normalement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Mar 8 Aoû - 23:01
Mike lui reste dans l'office a regarder les cameras, prêt a intervenir si Antoine a besoin d'aide. il ne vois rien des esprits pour le moment

Puppet entrouvre la boite et regarde Lise un instant, semblant ne pas en revenir

- je pensait que tu était partie... "la haut" avec les autres... c'était pas bien la bas ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Mar 8 Aoû - 23:06
Antoine se ballade en fait un peu en sifflotant tranquillement bien que ses oreilles bougent un peu par moment comme si il sentait des choses.
Fredrick passent dans les couloirs visible, un peu malgré lui car il ne contrôle pas très bien. Il se cache un peu à un moment tentant d'éviter d'être repéré par les caméras.

Lise regarde Puppet perdue.

"-Là-haut? on a été en...Bas. Avec Zalgo, il a été gentil avec nous mais il a été attaqué par des méchants démons, du coup on habite chez Hinata pour le moment, elle est gentille."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Jeu 10 Aoû - 22:17
Mike semble nerveux, comme si il sentait que quelque chose n'est pas comme d'habitude. il vois Fredrick apparaître brievement sur une des caméra et décide d'aller voire, emportant une lampe torche avec lui

Puppet regarde Lise

vous allez rester ici maintenant ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Jeu 10 Aoû - 22:53
Fredrick voit Mike passer et se décide à timidement sortir de sa cachette. Il regarde le gardien silencieusement. Antoine n'a pas encore remarqué les esprits lui alors qu'il y est normalement sensible, quand il est concentré.

Lise réflechit.

''-Je ne sais pas. Zalgo voulait nous ammener chez monsieur Slenderman avant qu'il nous arrive quelque chose mais il s'est fait attaquer avant... Je ne sait pas pourquoi il a voulus se réfugier chez madame Hinata. ''

Il a voulus ça car il n'est pas idiot, certe sous le bouclier du, manoir il perd ses pouvoirs mais les autres démons aussi.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Ven 11 Aoû - 23:45
Mike sursaute et recule un peu, regardant Fredrick

-on s'est déja vu je crois... dans euh...  tu sais, l'autre timeline...  avec les mages... je n'ai jamais pu vous remercier, mais  je vous dois la vie a toi et aux autres... et aussi dans l'attraction d’horreurs, mais sous une autre forme... ca va mieux depuis ?

il semble intimidé, étrangement et n'ose pas parler de la toute première rencontre, la première fois qu'il a été gardien

Puppet dit calmement

- il dois normalement avoir retrouver ses pouvoirs.  Hinata dois régulièrement maintenir la protection et la reformer car elle perd en efficacité au file du temps. Elle ne dit rien, mais cela l'épuise. on dois a tout moment se tenir prêt en cas d'attaque et on aura besoin des pouvoirs de Zalgo si cela arrive
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Sam 12 Aoû - 0:14
Fredrick regarde Mike perdus en penchant un peu la tête.

"-Quelle autre timeline? On a toujours été dans celle-ci nous...Et heu....Moi et les autres on voulaient vous remercier pour ce que vous avez fait pour nous dans l'attraction d'horreur malgré le danger que Springtrap représentait à cette époque."

Lise regarde Puppet perdue.

"-Ses pouvoirs? Mais il sait même pas se battre.'"

Oui mais Zalgoe s'est jamais caché du contrôle mental qu'il a sur des créatures plus que dangereuses.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Dim 13 Aoû - 0:35
Mike secoue la tête; souriant mal a l'aise

- euh... non rien... fais pas attention. j'ai eu des ennuis, mais tout est arrangé maintenant... et quand a ce que j'ai fait a l'attraction d'horreur, si moi je ne le faisait pas... qui l'aurait fait ? personne ne voulait ce job, moi je n'ai pas hésiter, comme si je savais qu'il fallait que je le fasse. c'est stupide non ?

Puppet sort de sa boite et fais un peu le tour de la pièce

- Zalgo a des pouvoirs de contrôle mentale qui peuvent se révéler d'une grande utilité. Hinata ne se bat pas non plus, mais elle protège et elle soigne. toute aide est la bienvenue

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Dim 13 Aoû - 0:40
Fredrick regarde Mike perdus.

"-Heu je suppose...Springtrap aussi a tenté de nous aider autant qu'il le pouvait malgré le contrôle du méchant...
-...."

Lance observe silencieux puis soupire doucement avant de dire.

"-Le méchant s'était mon père...."

Lise sourit.

"-AAAh bon! Moi aussi je peut aider! J'ai des pouvoirs!"

Son excitation est plutôt mignonne à voir.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Dim 13 Aoû - 14:19
Mike sourit* je sais... c'est grâce a lui que j'ai pu faire ce que j'ai fait, il a pu résister suffisamment a son emprise pour me laisser du temps. le méchant se faisait appeler "Purple Guy" il est toujours en liberté quelque part... quand a ton père lance, je ne sais pas comment il réagirai en se retrouvant face a lui même dans cet état...


Puppet hoche la tête

- je n'en doute pas, mais Hinata ne te laissera pas te mettre en danger
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Dim 13 Aoû - 23:50
Fredrick hoche la tête puis regarde Lance inquiet en, le voyant près à pleurer.

''-Lance?
-....Mon père était gentil mais il est devenus si triste quand Jenny est morte puis moi aussi...j'ai vu...je l'ai revu il y a quelque jours...il est pas bien dans sa tête...''

William arrive au même presque timidemenr, il a été coincé dans un bouchon à cause d'un accident desur la route. Il tiens une vieille peluche à l'effigie de Goldie en main. L'homme regarde les deux autres agents.

''-Pardon...j'aurais dû arriver à l'heure mais il y'a eu un accident sur la route...''

Il tend la peluche à Lance qui la prend et la serre contre lui rapidement en regardant les adultes séchant lentement ses larmes.

Lise regarde Puppet.

''-Mais plus personne ne peut me faire du mal!''
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Mar 15 Aoû - 23:10
Mike pose sa main sur l'épaule de lance doucement

- ca va aller pour ton père..; il a du monde pour veiller sur lui

il vois a ce moment la William arriver et viens le saluer

- bienvenue. je vous fais visiter ?

Puppet regarde Lise sérieusement, et dit avec une certaine inquiétude:

- Les fantômes sont vulnérables a la magie... tu n'échappe pas a la règle Lise.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Mar 15 Aoû - 23:15
Lance regarde Mike puis William en serrant sa peluche maintenant, vieille habitude qui ne sera pas inconnue de Goldie.
William sourit légèrement.

''-C--Ca serait gentil''

Il bégaie légèrement à cause de son stress continuel. Il n'ose pas parler à Lance, il ne l'ignore pas pour autant mais il s'en veut beaucoup. Et c'est lui qui rassure Baby que c'est pas la faute de lal clown pour Jenny. Il serait capable de le faire avec Goldie aussi ça.

Lise semble perdue.

''-Ah bon? Mais maman disait toujours que j'ai de lal magie moi aussi.''
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Jeu 17 Aoû - 23:47
Mike sourit a William et commence a lui faire visiter calmement

- Hinata a tout fait reconstruire tel que c'était a l'époque, mais en respectant les normes cette fois ci. Et ne t'inquiète pas, je sais que tu es nerveux, je l'étais aussi, mais tout va bien maintenant. Les animatronics ne représentent plus un danger

Puppet explique toujours calmement:

- oui, tu as de la magie en toi, j'en ait aussi, mais nous y sommes tout de même vulnérable. Ce qui nous immunise contre les mages, ce sont les champ de protection de Hinata. sans lui, n'importe quel mage suffisamment puissant pourrai nous atteindre
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Ven 18 Aoû - 1:05
William suit Mike perdus.

''-j--je n'ai pas peur des animatroniques...'''

Lise comprebd cette fois
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Ven 18 Aoû - 12:59
Mike secoue la tête

- moi non plus... depuis que je travaille ici, les problèmes qu'il y a eu venaient de l’extérieur; des humains, mais aussi... des mages. j'ai déja eu affaire a eux et je n'en garde pas un bon souvenir

Puppet regarde Lise en posant une main sur la joue de celle ci

- je te protégerai quoi qu'il en coute. tant que je ne suis pas sous forme humaine, ce corps a l'avantage de pouvoir être réparé facilement, il ne possède pas d'organe vitaux
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Ven 18 Aoû - 15:25
William soupire doucement puis regarde Mike.

''-Je travaille ici mais je vais bientôt reprendre la tête de mon entreprise. Apparemment ils fonctionnent bien dans cette époque de ce que j'ai vu.''

Il soupire puis finit par dire.

''-Mais je prefererait rester agent de nuit aussi..pour veiller sur Baby.''

Lance sur Mike et Willian silencieusement, il ne dessere pas sa peluche du tout.

Lise le regarde perdus.

''-Une...forme humaine?''
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Dim 20 Aoû - 17:15
Mike sourit

- oui, tout les dysfonctionnements ont été corrigé, il ne représentent plus le moindre risques. cepenant, je ne pense pas que vous puissiez cumuler les deux métier... il faut bien dormir un moment donné et avoir une vie.. vous ne pensez pas ? Si cela peut vous rassurer, Antoine et moi veillerons sur Baby

Puppet hoche la tête

-  c'est une illusion sensoriel. Grace a des gemmes ensorcelés,  nous pouvons prendre une apparence humaine pendant 24 heures et profiter de la vie en dehors de la pizzeria en se promenant dans la ville...  même si ces dernier temps, Hinata craint pour notre sécurité dehors
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Dim 20 Aoû - 22:35
William soupire en se passant une main dans les cheveux.

''-En fait...je ne sait pas trop quoi faire.....mon fils ainé est à l'asile...complètement détruit...pourtant...son medecin pense que ça serait une bonne chose qu'il vienne habiter avec moi...''

On voit bien que c'est un père aimant qui n'en veut pas le moins du monde à son fils pour Lance.


Lise sourit.

''-On a la meme magie pour ressembler à des adultes! Zalgo dit que je suis toute jolie en adulte!''
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Lun 21 Aoû - 12:39
Mike sourit de facon encourageante:

- je suis sure que cela pourrait être une bonne chose. cela vous donnerai une chance de repartir a zero avec lui et Lance. lorsque la vie offre une seconde chance, il faut la saisir

Puppet répond intéressé:

- je demande a voire ca. je te montrerai la mienne ce week end
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Lun 21 Aoû - 15:10
William se repasse pour la énième fois la main dans ses cheveux finissant de défaire sa queue de cheval laissant voir des cheveux qui lui arrivent un peu en dessous des épaules.

"-Oui je suppose...Mais j'ai un peu peur...Mon état mental n'est pas forcément le meilleur pour encourager Vincent à aller mieux....Mais il m'a dit qu'il voulait voir comment la pizzeria était maintenant. Je l'amènerais je pense."

Lise sourit.

"-Tu peux pas prendre la tienne à volonté de forme humaine?"

Elle se "transforme" dans sa forme adulte: jeune femme plutôt mignonne qui donne envie qu'on la protège.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Mar 22 Aoû - 12:22
Mike rit un peu

- laisse un peu tes cheveux tranquille... tu es tout décoiffé. tu n'as pas a avoir peur, tu as un traitement qui semble efficace, et si ca va pas, nous sommes bien entouré, d'autre personne pourrons prendre le relais pour Vincent le temps que tu aille mieux. Et tu as raison, ce serai une bonne chose de l'amener ici

Puppet secoue négativement la tête:

- nous avons notre forme humaine grâce a une mage, la votre vous a été donné par un démon. leurs puissance magique dépasse celle des mages... tu comprends ? la notre est limitée dans le temps
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Mar 22 Aoû - 17:16
William se frotte légèrement le bras du coup avec un soupirs puis regarde Mike en refaisant sa queue de cheval.

"-J'ai pas de traitement. Je vois juste un psy régulièrement."

Lise hoche la tête.

"-Je comprend je crois."

(on passe au lendemain? XD WIlliam arrivera avec sa grande perche de fils x) )
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Mer 23 Aoû - 23:47
(ok)

Le lendemain a l'ouverture, peu après le départ de Mike, tout est prêt pour commencer la nouvelle journée
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Mer 23 Aoû - 23:57
William est rapidement partis, il revient peu avant la fermeture de midi suivis par un jeune homme qui lui ressemble beaucoup mais plus grand en taille. Ce dernier est pas mal maigre, le passage en asile ne lui a pas réussi visiblement et ses yeux gardent un air coupables bien loin de celui qu'il avait quand il faisait du mal à Lance. William regarde son fils calmement.

"-Ne t'inquiète pas Vincent, tout va bien se passer. Tu as voulus voir après tout, je voulais t'amener plus tôt mais il y'avait du monde pendant que je faisait les papiers de ta sortie..."

Springy huile ses articulations pas très loin, il regarde Vincent et William calmement.
Contenu sponsorisé

Surprise partie a la pizzeria  Empty Re: Surprise partie a la pizzeria

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum