Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 24 Jan - 0:13
Genji intrigué couru en direction de la sortie il n'était pas seul un assez grands mouvement de masse avait eu lieux dans les locaux d'overwatch. Plusieurs personne étant déjà dehors ïl purent observé ce qui semblerait être 1 robot géant et un être organique géant l'un plus blessé que l'autre.

Zennyata fit un geste pour ordonné a Angel de le suivre avant de rejoindre les autre dehors.

-Encore des Omnics..

Reaper se contenta de sourire derrière sont masque

-Et bien faisons la fête dans ce cas suivez moi

Reaper et les autre se dirigèrent vers une salle bien plus grandes et visiblement bien fourni dans les placards et le frigo.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 24 Jan - 0:37
Angel court rapidement dehors, il a reconnus l'odeur ou simplement son instinct qui lui dit qui sont les arrivant.
Loslë reste difficilement debout mais il arrive tout de même à lancer son sort de taille permettant de les faire passer lui et Wheel à taille humaine tout en gardant leurs apparences. Le Pégase fait ceci à cause de son inquiétude de blesser quelqu'un par sa taille. Il reste appuyé sur son épée et regarde Angel arriver.

"-Ah Angel! Tu va bien !"

Il sourit doucement alors qu'Angel approche rapidement. Wheel soupire doucement en regardant les gens qui les entoure sur ses gardes.

Alucard semble amusé. Lui et Ceras ne peuvent pas vraiment manger sous peine d'être malade. Par contre Alucard peut picoler et il s'en priverait pas.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 24 Jan - 16:07
Genji observe Angel qui se rapprochent en posant une simple question

-Tu les connais ?

Plusieurs soldat les tenait en joue par peur que ce cit ne les attaque.

Le commandant Morrison sortie et s'exclama avec surprise

-C'est quoi ce bordel ! C'est la journée des apparition ou quoi !?

Reaper sortie plusieurs bouteille d'alcool diverse et varié sombra ne se fit pas attendre pour attrapé une bouteille de Tequila et de s'enfuir avec

-TEQUILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ARIBAAAAAAAAAAAAAAAAA
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 24 Jan - 16:28
Angel répond comme si c'était visible.

"-Le Pégase c'est mon père et l'autre c'est notre inventeur."

Loslë reste appuyé sur son épée, il ne représente aucun danger. Loslë regarde Morrison est répond de sa voix douce habituelle.

"-Les portails se sont refermées nous sommes les derniers à être tombés dedans. "

Il sourit légèrement tenant de façon courageuse sur ses pattes quand même.
Wheel soupire doucement et regarde les soldats.

"-Nous ne représentons aucun danger..."

Alucard sourit en regardant les alcools. Lui boit du vin par habitude mais ça ne l'empêche pas de toucher à plus fort parfois de toute façon pour le saouler il en faut des litres et des litres.
Ceras n'est pas intéressées par l'alcool par contre Pip on ne peut pas en dire autant. Alucard demande amusé.

"-La tequila est son aliment favoris ou bien ?"
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 24 Jan - 17:54
Genji regarda Angel puis Loslë puis Angel

-Zennyata j’hallucine ou un poney en chair et en os a donné vie a un enfant humain/robot

Morrison fit signe de baissé les arme a ces soldats ceux ci le firent sans ronchonner.

-Bon emmener le blesser a l'infirmerie Angela s'en occupera.

Reaper qui venait de finir de boire sont verre laissant simplement sa bouche visible répondit amusé

-Elle est mexicaine rien de plus.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 24 Jan - 18:03
Angel regarde Genji amusé sur le coup.

"-Je ne suis pas humain pour un sou."

Il aide Loslë a marcher et regarde Morrison.

"-Elle est où l'infirmerie?"

Wheel soupire doucement en trifouillant les circuits de son avant bras pour régler un court circuit.

Alucard ricane légèrement.

"-C'est un cliché non de dire que les mexicains raffolent de la tequila. C'est comme dire que je suis un monstre, ah non ça c'est vrai par contre."

Il ricane un peu en finissant son verre.
Pip boit avec Sombra essayant vainement de faire boire Ceras qui reste totalement coincée.

"-Police girl! "

Alucard s'est approché d'elle et l'embpete à nouveau faisant râler la jeune vampire.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 24 Jan - 18:48
Morrison croisa les bras et donna l'ordre a Zennyata de les dirigé a l'infirmerie celui ci se dépêcha en essayant de les aidé avec une orbe dans le but de l’apaiser

-Suivez moi bien on va faire vite.

Reyes se contenta de rire en répondant

-Je suis mexicain donc ça s'annule et en plus je suis un monstre !

Sombra commence a être Ivre elle se mets a danser en chantant en Espagnol tout en essayant de monté des hologrammes de pignata

-Me Gusta la nochééééééééééééééééééééééééééééééééé ~
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 24 Jan - 22:02
Loslë suit nullement inquiet et souriant. Sa magie s'active par réflexe au contact des orbes de Zennyata.
Mercy est dans l'infirmerie en train de bosser sur un dossier.

Alucard rigole.

"-je suis un monstre même pour mon espèce ~"
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 24 Jan - 22:21
Genji pris d'un élan fout couru devant Zennyata et les autres.

-Oh non il ne va pas ce que je pense...

Genji enfonce la porte du bureaux de Mercy

-MADA MADA NEED HEALING RIGHT NOW

-Et merde il  a fait... Bon Angela je te ramène un patient voir deux...

Reaper souris et enlève sont masque dévoilant un visage monstrueux avec plusieurs yeux.

-TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Moi aussi.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 24 Jan - 22:40
Angela sursaute quand Genji défonce la porte de son bureau, elle rigole mi blasée, mi amusée en avançant vers le ninja à qui elle donne un coup derrière la tête. Elle sourit doucement à Zenyatta puis regarde Loslë perplexe.

"-Je peut bien essayer. Mais j'ai déjà bien du mal quand il s'agit de soigner Winston."

Elle invite le pégase en armure à enlever son armure, ce qui le laisse avec sa tunique de religieux qu'il porte toujours en-dessous pour ne pas abîmer son pelage. Wheel lui va très bien, il a suivit juste pour ne pas se retrouver seul en terrain inconnus, il a légèrement ris à ce qu'à fait Genji car il est parfois du même genre avec Ratchet.


Le sourit d'Alucard s'élargit.

"-Moi aussi je peut le faire!~"

Le vampire fait ce qu'il dit et même son manteau devient recouvert d'oeil alors que Cromwell apparaît sous sa forme de gros chien à 6yeux.
Pip est complètement saoul avec Sombra ce qui donne une scène assez pitoyable. Ceras boit finalement, plus sagement.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 25 Jan - 16:58
Genji suite au coup pris derrière la tête se laissa tomber en avant en se roulant par terre imitant ce qui semblerait être un footballeur qu'on viendrait de touché. 

Zennyata se contenta de mettre un leger coup de pied a genji pour que celui ci se relève.

-Je le sais bien mais au vue de sont état le plus tôt serait le mieux.

Reyes sourit visiblement amusé avant de dévoilé ses dents pointu qui monte jusqu'au joue.

-A c'est dans c'est moment que j'adore être moi

Moira fit une légère apparition

-Si ca te fait tant que ca plaisir je peut te greffer quelque oeil sur les main et les bras si tu les apprécies tant Gabriel.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 25 Jan - 17:06
Angela ignore royalement Genji en le laissant faire son cinéma, elle s'occupe de soigner Loslë qui est totalement coopératif. Il demande finalement.

"-Et hmmm... Comment ça se passe par ici? Guerre pas guerre? "

Pas qu'il en a marre des guerre hein...mais la tranquilité de son peuple lui manque tout de même.


Alucard ricane amusé et rajoute après l'apparition de Moira.

"-Ohla non. Après j'aurait l'impression de voir Zalgo, un des démon de chez moi. Il est couvert de bouches, il paraît."

Il fait disparaitre les yeux ne gardant que Cromwell assis à ses pieds sagement. Il faut bien avouer que ça fait pas de mal au vampire de pas se faire traîter de monstre à la première apparition.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 26 Jan - 4:22
Zennyata répondit assez calmement quand celui ci évoqua le sujet de la guerre

-Actuellement nous ne le somme pas vraiment malgré quelque attaque terroriste d'un groupe nommé Talon la paix règne un peu partout.

Genji finit par se relevé et quitte la salle pour retourné dans son dortoir et revenir un peu plus tards

Reaper se contenta de ricanner a son tour

-Pour quelqu'un qui a voler quelque un de mes pouvoir tu parle beaucoup Moira.

Moira se braque sur elle même

-Je tes simplement évolué et emprunter quelque échantillons nous diront simplement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 26 Jan - 11:00
Lolsë hoche la tête doucement.

"-Je vois. La guerre est une bien mauvaise chose. Il y'a bien trop de pertes par chez moi."

Il sourit assez tristement puis reprend avec un sourire calme.

"-Je suis désolé d'être arrivé de cette manière."

Angel a finit les soins et autorisé Loslë à repartir, ce dernier remet son armure et revient vers Zenyata.

"-Je m'appelle Loslë au fait, je suis paladin."

Wheel est partit discrètement, et oui il pirate la base de donnée d'overwatch, sans laisser de trace, mais il veut ses info rapidement et juste.

Alucard observe cet échange curieux.

"-Voler ses pouvoirs ? Sérieusement ? "
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 26 Jan - 16:36
Zennyata fut assez triste de l'apprendre il souhaiterais une paix inter-univers si cela pouvais se faire mais cela reste très compliqué déja pour 1 seul monde alors plusieurs..

-Ce n'est pas grave vous êtes arrivé dans le bon camps c'est déjà ça et mon nom est Zennyata et ce ninja vert c'est Genji.

Genji répondit simplement d'un "Yosh" mais celui ci s'interrogea

-Ou est partie votre ami ?

Reaper lui répondit en haussant les épaule

-Et oui ça arrive d'ailleurs elle va te le montré

Sont regards ce fait quelque plus agressif envers Moira celle ci ne se fit pas prié pour faire une petite démonstration d'une version de la téléportation de Reaper en bien plus améliorer et plus rapide.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 26 Jan - 16:45
Loslë sourit doucement.

"-Le bon camps? C'est une question de point de vue. le camp est le bon pour ceux qui y sont. mais pour vos ennemis c'est leur camps qui est le bon. C'est toujours comme cela."

Angel regarde Genji qui fait remarquer l'absence de Wheel.

"-Il a du se perdre dans un coin..."

Il part rapidement pour le chercher avec un soupire blasé. Wheel s'est bien caché quand même pour faire son trucs, et il sait se faire discret mine de rien.


Alucard regarde curieux.

"-J'en connaît peu des gens capables de se téléporter de cette façon. Mon Slender est plus rapide quand même. uhuh"
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 27 Jan - 15:43
Zennyata sourit quand celui ci lui parla de point de vue

-Le Terrorisme est un bon point de vue celons vous il s'identifie eux même comme un réseaux terroriste sachez le.

Genji pris la parole pour ce qui est de Wheel

-On va chercher on finira bien par le trouver il ne doit pas connaître l'endroit

Ces sur ses parole que celui ci se mit en route pour partir a sa recherche

Moira se contenta de rire

-Je n'était qu'un sujet test je ne le maîtrise qu'a 25% ce cotée on va dire que mon talent de medecin a pris le dessus sinon je tuerais tout ce qui bouge héhé.

Reyes soupira avant de remettre sont masque
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 27 Jan - 16:14
Loslë sourit légèrement.

"-Même si ils se qualifient eux même de terroristes, ils croient en ce qu'ils font.je suppose en tout cas. Mais bon... Je ne lit pas dans les pensées encore et heureusement je suppose. "

Il parle toujours d'une voix douce.

Angel regarde Genji en soupirant.

"-Il ne connaît pas l'endroit mais il peut pirater presque tout et n'importe quoi du coup...Il a pu facilement avoir accès à tout vos dossiers les plus secrets...."


Alucard penche légèrement la tête.

"-Je vois je suppose...."

Il regarde Reyes avant de bailler et de fouiller ses poches à la recherche d'une poche de sang, surtout pour Ceras dont les iris sont devenus rouges de faim.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Dim 28 Jan - 17:49
Zennyata soupira légèrement

-Je suppose que vous avez raison..

Genji suite au parole de Angela il posa ses main sur sont visage imitant ainsi le tableaux du cri

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON IL VA SAVOIR QUE J’ADORE LES POWER RANGERS FAUT LARRETER DE SUITE !!!

Moira haussa les épaule et partie plus loin a l'aide de ses pouvoirs.

Sombra bourré s’amusais a poké Ceras sur les joue et le nez en prononçant des mots incompréhensible
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Dim 28 Jan - 22:37
Loslë soupire en réprimant un frisson, il est un peu stressé et médité dans un endroit calme lui ferait énormément de bien.

Angel soupire amusé.

"-Je préfère les Mangas moi mais bon. Heureusement qu'on a pas Sarah."

Il ricane un peu en tentant de trouver Wheel.

Alucard soupire doucement en regardant la scène, il attrape Sombra pour l'éloigner de Ceras et juste à temps car la vampire tête allait la mordre. Elle ne contrôle pas encore son instinct de vampire.

"-Quelqu'un à du sang pour Mlle police girl ?"
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 29 Jan - 3:41
Zennyata tapota l'épaule de Loslë et lui fit signe de le suivre il l’amena a une colline possédant un cerisier sur sont sommet c'est ici qu'il méditait la plus part du temps.

-On est plus calme ici je vient souvent ici avec mon élève.

Genji se calma presque instantanément

-Vous avez aussi des manga dans votre monde ?!

Sombra continue sa danse folle plus loin tant dis que Moira lui indiqua de la main de la transporté avec elle.

En effet elle avais gardé des réserve échantillons de sang de tout le monde pour expérimenté et observer les changement sur le sang de certain patient c'est pourquoi il y a 2 "Frigo" pour les conservé l'un pour les future expérimentation et l'autre pour observé l’évolution
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 29 Jan - 3:49
Loslë suit calmement Zennyata jusqu'à la colline, il sourit doucement, assez nostalgique.

"-Ca me rappelle la colline derrière mon temple où on faisait toutes nos heures de méditations. Certains ne tenaient même pas 30minutes terrestres."

Il rigole légèrement sur la fin de sa phrase en s'asseyant au sol après avoir enlevé son armure restant simplement avec sa tunique de religieux.

Angel sourit.

"-Oui et chez nous les ninja, samourai et assassins sont très à la mode. J'en ai peut-être un dans mon sac on regardera après avoir trouvé Wheel. "

Il regarde le mouvement des caméra pas dupe pour un sou en les voyant toutes les suivre eux deux Il finit par sauter sur le dos du scientifique en lui prenant le téléphone des mains.

"-On t'a eu! On t'a dit milles fois de rien pirater si Optimus l'apprend tu va encore être punis et tu le sais bien!"


Alucard attrape Ceras et l'embarque, Pip suit mains dans les poches.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 29 Jan - 10:33
Zennyata sourit paisiblement a son tour

-Mon élève était pareille au début il n’y arrivait pas plus de 1H il se plaignait de ressentir des fourmis dans les jambe le problème il na plus de jambe. 

Genji rigole doucement

-Je serait tellement vénérer la bas le rêve.

Il sortie rapidement de ses rêves une fois que Angel est remarqué les mouvement étrange des caméra qui la menèrent jusqu'au scientifique..

-Je pense que surtout quand on ne lui propose pas le mieux c'est de ne pas disparaître comme ça..

Moira tends quelque poche de sang non traité.

-Je vous laisse faire je suppose

Elle s'éloigna du petit groupe pour pouvoir observé les sang dans le quelle ont était injecté un produit elle observe attentivement les différente réaction au différent groupe sanguin A AB O ect..
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 29 Jan - 10:44
Angel soupire amusé.

"-Surtout en convention manga. Suffit de voir notre pauvre Sarah."

Il regarde Wheel dépité. Wheeljack qui sourit nullement inquiet.

"-Je ne me suis pas perdus.
-J'aimerai éviter qu'on passe pour des ennemis à cause de toi quand même..."

Alucard prend les poches.

"-Merci. "

Il force Ceras à en boire jusqu'à ce qu'elle soit correcte. Lui n'en a bu que très peu, il s'est nourris sur le champs de bataille.


Dans un tout autre pays deux jeunes personnes sont aux prises avec un groupe d'humain extrémistes qui les ont pris pour des omnisports et ces humains 'aiment pas les omnics.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mar 30 Jan - 15:41
Genji tourna la tête par incompréhension

-Qui est cette fameuse Sarah ? Et pour ce qui est du piratage on va pas en notifié le capitaine exceptionnellement.

Moira le regards un regards assez neutre.

-Ce n'est rien voyons.

Morrison semble par contre gueulé encore dans sont bureaux

-MAIS C'EST PAS POSSIBLE

Une annonce dans le micro se fit rapidement

-Genji Tracer et les autre dans mon bureaux (Autre=Angel Wheel et Losle qui lui n'entendra pas par contre étant donné qu'il est dehors avec Zennyata) MERCI.

Genji soupira et répliqua simplement.

-Encore... Bon si vous convoque aussi c'est qu'il y'a une raison bon allons y.
Contenu sponsorisé

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 2 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum