Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

La bourde vitesse maximale Empty La bourde vitesse maximale

Mer 29 Avr - 23:11
Finalement les étudiants de Yuei avaient pu être renvoyés chez eux. Et heureusement ça commençait à devenir trop bruyant.


Azel s'entraîne énormément sur le côté de la techno magie, domaine qui l'intéresse énormément, elle apprend en même temps à se servir de la technologie, ayant déjà adopté les portables.
D'ailleurs le téléphone de Danina retentit et une Azel paniquée dit rapidement dès que la mage décroche.

"-C'est Azel! J'ai fait une énorme bourde! j'ai voulu testé un nouveau sort mais il a marché, pas sur le support que je souhaitait cependant et c'est un..heu...jeux vidéo qui a subit le sort! Les personnages ont disparus de la boîte magique (elle appelle la télé ainsi)"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Mer 29 Avr - 23:25
Danina tranquillement occupé chez elle decroche et écoute Azel, mais met un temps pour comprendre l'enjeux

- attends... quoi ? d'accord, je vois...

Elle reflechit un moment avant de répondre d'un ton rassurant:

- écoute, panique pas d'accord ? ca peut arriver ce genre de chose, je n'ai pas de solution pour le moment en tant qu'elementaliste, mais c'est certainement reparable. tu sais ou ils auraient atterrit ?

pendant ce temps justement, alors que le Slenderman chasse trabquillement dans sa foret, quelque chose de piquant lui tombe sur la tête. Aussitôt, il se met a grogner contre son proxy, pensant a une blague de ce dernier:

- Tobi !!! que je ne t'y reprenne pas !!! La prochaine fois que tu me lance un hérisson sur la tête je... OOHH!!!

au moment ou il réalise que Toby est trop loin pour lui avoir lancer quelque chose, trois autres projectiles lui tombent dessus. en une seconde, les projectils en question qui s'avèrent être des peluches vivantes se retrouvent bloqués par les tentacule du Creepypasta

- Géniale! la pet-sec a laisser filer ses mascottes... Tim! ramène les lui avant que j'en fasse du ragoût!!!

Le premier arriver, un hérisson bleu se débat, tout comme sa camarade rose qui lance des jurons

- En plus Ils sont bruyants...




Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Mer 29 Avr - 23:35
Toby râle rapidement, dès que Slender commence à rouspeter.

"-Maitre! Ce n'est pas moi!"

Masky regarde la scène interloqué, il ne les a jamais vu au manoir, mais accepte de s'en charger.

"-Bien Maître...mais je ne pense pas qu'ils appartiennent à madame..."

Il approche sans bruit et regarde les 3 bestioles avec un air insondable en enlevant son masque.

"-v'nez avec moi"

Le renard se débat avant de décoller légèrement en se servant de ses queues comme d'une hélice pour planer jusqu'au sol.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Mer 29 Avr - 23:59
Slender grogne en relachant ses "victimes"

- Des animaux qui parlent et qui font des trucs mignon... a qui d'autres ils peuvent être ?! De toute facon elle est la seul qui saura quoi faire d'eux!

Hoody s'approche calmement:

-Maitre... ils ressemble aux personnages du jeu video préféré de Sally...


Au manoir des Helmarit, c'est une journée plus calme que d'habitude qui commence, etant donné qu'une partie des occupants ont regagner leur monde d'origine et que ceux qui restes ont trouver des logements independant.


Sonic suit en restant sur ses gardes, en se demandant dans quel pétrin ils ont pu tomber. Il se montre particulierement protecteur envers Tails, malgrè Amy qui s'accroche a son bras en continuant d'injurier Slenderman, elle finit par tirer la langue a ce dernier

Celle qui fait le moins d'histoire est une lapinque qui se contente de demander a Masky:

-excusez moi, vous pourriez nous dire ou on est tombé s'il vous plait?

Pendant ce temps, un autre personnage a fait son apparition dans un mauvais endroit. Dans la base terrienne de Sentinel, une sorte d'appareil volant s'est crashé, avec un humain a l'interieur ainsi que deux robots de sa création...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 0:16
Masky derrière Hoodie

"-Ah oui effectivement."

Il regarde Cream calmement en répondant le plus naturellement du monde

"-a côté de new York."

Le plus bruyant ce matin c'est sûrement le piano que squatte déjà Lj. Il est en forme ce matin !

Jason grogne en approchant de l'appareil. Il est sous forme animale. Suivit de Reddeath qui secoue l'appareil pour en faire tomber l'humain.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 0:33
Slender grogne encore, pour lui meme cette fois:

-Humph! j'espere qu'il ne s'agit pas encore d'un de ces fichues portails inter-dimentionels!  

Cream semble perdu

- New York?  Ca n'existe pas chez nous... et qui est la Pet-sec?

Au manoir, Sebastian accompagne LJ au violon pendant que EJ est assis tranquillement en train d'écouter

L'humain tombe lourdement  en roulant sur le sol a cause de sa corpulance et lâche un grognement alors que les deux robots se sont caché derriere lui visiblement mort de peur...

- Hey doucement! Ce n'est pas comme ca qu'on traite un génie!  

Le fait que ses agresseurs soient des robots de plusieurs mètres ne semble pas lui poser de probleme. Sentinel ne tarde pas a arriver avec Redsun a son bras

- Mais bon sang c'est quoi ce raffut ?! Reddeath, ne touche pas a cette affreusr chose organique, on sais pas ou ca a trainer!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 0:38
Masky perdus.

"-Pet-sec ?"

Il les invite à le suivre pour aller à la voiture en faisant bien gaffe au parc abandonné. (y'a toujours ELJ après tout xD)

Reddeath sourit à Sentinel

"-Je suis aussi en partie organique. Et... Un génie ? Laisse moi rire. Tes robots nous serviraient de cure dent."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 1:01
Cream repond calmement

- votre maitre a cru qu'on venait de chez une certaine "Pet-sec" je demandait juste qui c'était... oh une fête foraine!

Sonic jette un oeil puis il se separe de Amy pour sortir en un eclaire par la fenêtre de la voiture

-a toute!

On peut voire une sorte d'éclaire bleu faire des looping en suivant les rails du grand huit avant de reaparaitre dans la voiture completement en panique:

- ca craint! Il y a un clown completement taré la bas!

Sentinel grogne un peu

- toi t'es un cas a part, lui c'est juste un sac a viande venu de nul part! Dis donc l'organique, donne nous une seul raison de ne pas t'écrabouiller et vendre tes cures dent au plus offrant ?

-Je suis le docteur Eggman, je sais inventer toute sorte de machine et ces deux robots sont mes serviteurs ! Il obéissent a mes moindre desir sans poser de question!

Redsun regarde les trois en faisant les yeux doux

- aller, on pourrai garder cet humain avec nous, j'ai toujours rêvé d'avoir une servante...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 1:04
Masky freine brusquement quand Sonic sort de la voiture. Il regarde Cream prêt à redémarrer à toute allure

"- c'est dangereux ! Celui qui vit là dedans n'écoute aucunes règles."

Reddeath réfléchit amusé puis regarde Eggman

"-Tu va nous construire pleins de robots comme ça. Mais plus grands. Bien plus grands."

Les yeux doux de Redsun ne marchent pas sur lui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 1:34
Sonic répond en ayant l'air de s'en foutre royalement

- le gar qui vit la dedans est complètement cinglé mais aussi tres lent! Je l'ai semé en une demi seconde!

Il fait un clin d'oeil amusé, a croire qu'il n'a pas conscience du danger. Elj par contre est en rage, on peut alors voire au loin la grande roue s'ecrouler. Les quatre invités surprise regardent la ville par la fenêtre de la voiture

Eggman semble bien soulagé sur le moment

- tres bien, marché conclu!

Il tends la main mais Sentinel recule avec un rictus de dégoût

-beurk! Ne le laissez pas me toucher!

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 1:41
Masky démarre en trombe alors que la roue s'écroule

"-Il va être en rage... Je préviendrait miss Helmarit en même temps..."il ne ralentit qu'en arrivant en ville.

Tails regarde ce qu'il se passe silencieux puis Sonic.

"-Tu n'aurais pas du y aller Sonic ! On ne connaît rien de ce monde!"

Masky entre dans l'allée de chez Hinata et toque.

Reddeath regarde Eggman et Sentinel. Il attrape Eggman et les robots avec ses tentacules pour les emmener dans le vaisseau.

"-prends ça comme une alliance. Mais si tu échoue. Tu meurs. "
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 2:31
Amy se met a râler en s'agitant:

- Si ce taré s'en était prit a mon Sonic il aurai eu affaire a moi Grrrr!

Elle fait apparaitre un marteau sortit de nul part et donne un coup dans le vide alors que Sonic lui attrappe la main, tentant de la calmer tout en rassurant Tails:

- ca va, je n'ai rien regardez! Il n'a meme pas eu l'occasion de me toucher. Il faudra bien qu'on apprenne a le connaitre ce monde

Au moment d'arriver au manoir, Amy jette un oeil autour d'elle et prends le bras de Sonic sans se soucier du regard blasé de celui ci

- C'est un endroit tellement romantique!

Lydie arrive pour ouvrir et accueil les nouveau venu en souriant

-Bonjour Tim. Qui sont ces adorables créatures qui vous accompagnent? Entrez, je vous prépare un café ?

Sonic lui a deja disparut, il revient une seconde apres, en ayant fait le tour du manoir et s'assoit sur un fauteuil

- pas mal!

Freddy entre dans le salon a ce moment la, visiblement un peu perdu

- hm... est ce que je suis le seul a avoir vu un flash bleu suivit d'un courent d'air a l'instant ?


Redsun rale un peu

- va y molo! C'est fragile les humains, on aura l'air malin si tu nous le casse! Je veux mon esclave!

Eggman repond a Reddeath sure de lui:

-vous aurez une armée d'esclave a votre taille!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 2:42
Masky sourit à Lydie.

"-Bonjour.ils sont tombé sur mon maître... Je crois qu'ils sortent tout droit d'un jeux vidéo..."

Tails regarde autour de lui très curieux.

Bonnie regarde Freddy:

"-Non non t'as pas rêvé"

Il regarde le groupe assez perplexe. En bougeant ses oreilles.


Reddeath regarde Redsun:

" - T'en fait pas la mégère. Je gère. (ça rime c'est beau) "

Il regarde Eggman

"-T'as intérêt sinon je te donnerais en pâture à Jasson"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 10:24
Lydie sourit, amusée

- ils sont tombés sur Slenderman? Connaissant son caractere ca a du le mettre de mauvaise humeur...

- il me semblait bien avoir vu quelque chose d'inhabituel.... Slenderman est tout le temps de mauvaise humeur de toute facon. ca ne changera pas avec quelques mascottes tombées du ciel. En revanche ce qui m'etonne, c'est que Nick Furry m'a assuré que tout les portails autour de la terre avaient été refermés et scellés.

La pique vient de Hinata qui descend a ce moment la, en robe de chambre violette avec ses chaussons Bonnie. Elle regarde la Sonic team et leurs sourit

- Bienvenue a vous en tous cas. On fera en sorte de vous ramener chez vous mais cela risque de prendre un peu de temps

Cream et Chees semblent en admiration devant une grande boite a musique que la lapine a mis en route en ouvrant le couvercle

Freddy répond visiblement rassuré

- merci Bonnie. Je dois me préparer, je vois Sarah cet aprèm'  A plus tards !

Il fait un petit signe de la main avant de sortir du salon


Redsun grogne fortement et tape un grand coup sur la tête de Reddeath:

-Tu sais ce qu'elle te dit la mégère ?! De toute facon il fera mon esclave en premier! Je la veut mignonne, et il faut qu'elle sache chanter, danser, faire la cuisine, le menage, masser et preparer des bains d'huile dans les règles de l'art!

Une vrais diva celle la

- Sinon c'est toi qui devra chanter et danser pour moi l'humain! Et je te previens je suis tres exigeante !
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 12:11
Bonnie regarde Freddy.

"-Amuse toi bien"

Il se retrouve seul au milieu des couples. (enfin ceux de sister location aussi ont pas de couples je crois xD)

Tails regarde sur la télé. Il a vite compris comment ça marche et il tente d'y trouver des infos sur ce monde. Il regarde finalement Hinata et demande.

"-Vous pouvez nous parler de ce monde madame ?"

---------

Reddeath esquive habilement le coups en ricanant mais réplique plus sérieusement

"-Nous sommes en pleine guerre tu crois vraiment que c'est le moment de jouer la diva ?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 13:12
Hinata vois Tail regarder la télé mais il n'y a rien de tres enrichissant a cette heure.

- un conseil, mieux vaut eviter la téle a cette heure, ca ne parle que de guerre, de catastrophe et de mort, s1ns compter les émissions débiles... il y a des anime en cofret si tu veux

Alors qu'il lui pose la question, elle lui repond en souriant:

- oui bien sure, je vais chercher ce qu'il faut. Au fait, mes amis m'appellent Hinata

Elle sort de la piece et revient avec un globe terrestre ainsi qu'un astrolabe dont elle actionne le mécanisme, puis elle montre la terre

- c'est une représentation de notre système solaire, au centre il y a le soleil et nous somme sur cette planète qui s'appel la terre.

Elle montre ensuite les Etats Unis sur le globe

- nous somme ici, en Amérique. La grande ville a coté s'appel New York. Il y a beaucoup de monde qui y vit, ici c'est beaucoup plus calme et verdoyant. Les paysages changent en fonction des saison et de la localisation. En ce moment, c'est le printemps, la saison que je préfère. En une année on en a quatre. Si tu es intéressé par ce mobde et son histoire, il y a internet ou la bibliothèque. Je vous ferai la visite.

Elle montre les arbres en fleur dans le parc du manoir


Redsun grogne

- Je SUIS une diva et la guerre n'y changera rien! Tu peux ronchonner autant que tu veux je m'en fiche! Rends toi plutot utile et montre le labo a crâne d'oeuf, puis met le au travail ! On a pas toute la journée !

Eggman lui comprends dans quel mélasse il s'est fourré et reflechit a un moyen d'échapper au groupe de robot
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 13:25
Tails écoute patiemment en souriant.

"-Je voiiiiis"

Il suit bien sagement.
Masky regarde Hinata.

"-Madame....Le hérisson bleu a mis un certain clown en colère...."

Il soupire doucement.

Lj finit son morceaux et regarde finalement les nouveaux, curieux.

"-c'est qui?"


Reddeath râle en obéissant, il a la flemme de faire des disputes, ça n'aiderait pas ses affaires. Après tout il pourrait la tuer si il le souhaitait. Il arrive au labo avec Eggman et dit avec un sourire carnassier.

"-N'essaye même pas de fuir. Je te retrouverais et tu n'aimerai pas nous mettre en colère.~"

Jasson suit son maître sagement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 14:04
Hinata stop brusquement ses explication et regarde Tim, puis Sonic, visiblement choquée de la nouvelle:

- Il a quoi ? c'est une plaisanterie j'espère! on était tranquille avec lui ces derniers temps

Sonic apparait d'un coup au milieu du groupe

- Ca va, pas de quoi en faire un drame, je l'ai juste fait courir un peu, j'avais besoin de me dégourdir les jambes

Cream ajoute assez gênée de voire que son ami semble fière de son imprudence

- on est passé devant la fête foraine et en voyant les looping, Sonic a pas pu résister, c'est un fou de vitesse

Sonic lui répond toujours en cranant un peu:

- c'était amusant! d'ailleurs vous avez son double en couleur avec vous  

- c'était surtout imprudent

EJ sort de son coin d'ombre en faisant sursauter Amy qui ne l'avait pas remarquer

- LJ est son double lumineux, il ne ferai aucun mal a qui que ce soit et c'est mon ami. Mais si  le clown que tu a croisé la bas t'avait attraper, il t'aurai mit en charpie simplement pour le plaisir. J'ai déjà été confronté a lui et c'est loin d'être un jeu

Lydie fait les présentation a LJ:

-  le renard a deux queue s'appel Tails, la lapine Cream, la petite créature volante s'appel Cheese, la fille hérisson rose c'est Amy et le herisson bleu Sonic. Apparemment ce dernier ne tiens pas en place.  Ils viennent d'un jeu vidéo mais  on ne sait pas comment ils sont arrivé dans notre monde

Eggman qui a une certaine fierté bien que mal placé répond a Reddeath sur un ton de défis:

- Et sinon quoi ?  j'ai  maté  plus coriaces que vous!

il ne semble pas réalisé que le "plus coriace" est en fait un hérisson bleu qui a toujours déjouer ses plans mais sans pour autant chercher a le tuer
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 14:13
Masky soupire doucement en ne pouvant qu'approuver ce que dit EJ.

"-Il a raison. Il a réussi à traumatiser l'un de mes...collègues. Et pas que. ta fierté n'a aucune place ici le hérisson."

Tails attrape le bras de Sonic doucement.

"-Mais tu aurais pu te faire tuer Sonic ils viennent de dire! On t'a déjà dit de ne pas partir comme ça...On ne connait rien de ce monde... Il est sûrement plus dangereux que le nôtres..."

Lj écoute Lydie sagement.

"-ooooooooooh"

Il vient derrière Ej pour le prendre contre lui doucement.

"-Je suis pas son double....Il est celui que j'était avant....Un monstre....Sans aucune âme..."


Reddeath serre un peu sa tentacule autour d'Eggman juste assez pour lui faire mal en disant menaçant.

"-Coriace? Je ne suis pas coriace. Je suis pire que ça. je peut être ton pire cauchemar si je le souhaite."

Son aura s'assombrit fortement alors qu'il parle en regardant Eggman dans les yeux.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 15:07
Sonic semble ignorer les argupents des uns et des autres, ce n'est qu'après l'intervebtion de Tails qu'il descend d'un cran niveau fierté

- D'accor... je ferai attention

Visiblement le renard est le seul a pouvoir vraiment le raisonner, ce qui a tendance a rendre Amy jalouse

EJ se blottie en répondant doucement

- tu n'as rien a voire avec ce fou furieux, tu es tout le contraire de lui.

Eggman se débat et commence a étouffer, paniquant un peu suite a l'attitude de Reddeath qui pourrai le broyer a tout moment, tendit que Redsun lui crie encore une fois dessus

- Mais doucement! Si tu l'ésquinte il nous servira plus a rien!

Eggman finit par céder parce qu'il ne veut pas finir en bouillie

- ca va, vous aurez votre armée et votre esclave!

Par contre apres ca il n'a pas l'intention de s'éterniser
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 15:27
Tails sourit.

"-On est là pour t'aider et te soutenir mais d'abord nous devons connaître les dangers d'ici."

Il lui frotte un peu l'épaule, ne comprenant jamais la jalousie d'Amy.

Lj caline EJ doucement.

"-Maintenant oui."

Reddeath relâche Eggman avec un sourire satisfait en disant à Redsun.

"-Oh t'en fait pas diva, il aura juste quelques bleus. Je lui apprend simplement sa place."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 16:00
Sonic demande assez curieux

- vous avez beaucoup d'ennemi ?

Hinata fait la liste

- il y en a plusieurs, a commancer par la Confrerie mystique, avec pour chef Tarita a qui on doit l'arrivé de ELJ, les Decepticons, mais ils se tiennent tranquille ces dernier temps, par contre ce n'est pas le cas pour Sentinel et sa bande. Ce sont des robots géants, et quelques super vilain mais eux c'est plus les avengers qui s'en occupent. C'est un groupe de super héros. On ne peut pas dire qu'on soit en danger permanant mais en effet, le monde n'est pas sure, mieux vaut etre prudent

Cream semble pas rassurée

- ca fait beaucoup! Nous on en a qu'un dans notre monde et il est pas tres malin


Eggman se vautre lourdement par terre et se relève tant bien que mal pour commencer a retravailler ses plans sans rien dire, en essayant de respecter la demande de ses tortionnaires, en se disant que plus vite il finirai et plus vite il aurait la paix. Redsun le regarde

- je crois qu'il a comprit et qu'il sait ce qu'il fait en plus! Bon plan

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 16:07
Tails écoute.

"-C'est vrai... Eggman fait des robots qui ne sont pas plus malins que lui..."

Reddeath regarde les plans d'un œil critique.

"-Bof. L'apparence est trop mignonne et simpliste."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 16:56
Hinata demande pensive:

- Et ce Eggman, vous pensez qu'il aurai pu se retrouver lui aussi dans notre monde? D'après vos dires il n'a pas l'air d'une grande menace, mais lui pourrai etre e danger avec les lascars qui trainent dans la nature. Est ce que ses robots pourraient lui permettre de se defendre ?


Redsun ronchonne

- et alors?! Tant mieux si ils sont mignons! Je préfère des robots mignons a regarder que des trucs tout moche! C'est ca votre probleme a vous les hommes, vous n'avez aucun gout!

Eggman ronchonne

- pour le moment je me contente d'agrandir les proportions!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Jeu 30 Avr - 22:56
Tails regarde Hinata et fait non de la tête.

"-Ses robots sont ou peureux, ou fragiles ou les deux."

Reddeath regarde Redsun.

"-Sauf que ma chérie (oui il cherche la mouise) si ils sont mignons personne ne prendra la menace au sérieux."
Contenu sponsorisé

La bourde vitesse maximale Empty Re: La bourde vitesse maximale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum