Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Dim 11 Déc - 0:34
La premiere journée d'un long été commence pour Hibiya!
Il avait déjà due batailler avec son père et lui sortir un mensonge des plus farfelu pour pouvoir passer l'été en ville avec Hiyori mais en plus il y as cet énergumène qui ce tape l'incruste, on ne sais pourquoi, dans l'aparté de l'oncle de la jeune fille!
Non! Décidément l'été va être bien long pour Hibiya! Il désespère déjà pour sa part! Il avais due aller au magasin pour son amie et il est tomber sur cette fille blizzard puis c'est fait poursuivre par la foule sans raison avant de se faire traiter d'idiot par Hiyori as son retour...
En fin de compte il aurait due rester enfermé en dehors de chez lui et se faire dévorer par les chiens... oui ça aurait été la meilleur option... mais là il est trop tard pour ça...
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Dim 11 Déc - 11:11

Kagerou Daze
Hiyori semblait passer de plutôt bonnes vacances, elle ! Aussi, elle semblait un peu exploiter la gentillesse de son ami, Hibiya, au passage... Mais ce n'est qu'un détail. Elle l'avait appeler pour qu'il puisse passer du temps avec elle - surtout pour porter ses sacs et faire les courses à sa place - et il avait accepter sans la moindre hésitation. Il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même, elle avait été assez claire.

Le mieux, ou le pire selon les points de vue, c'est que un gars s'était incrusté chez elle, aussi, au passage ! Mais il était trop cool, il ressemblait à un personnage de jeu vidéo ou de manga ! Hiyori le trouvait trop trop trop trop cool, même si le caractère du dénommé Konoha était un peu... Comment dire... ? Particulier ? Oui, disons ça. Pour Hiyori, ça n'avait aucune importance, il restait cool quand même, même si il ne retenait pas son nom. Hibiya ne semblait pas l'apprécier, ceci dit, mais peu importe.

Hiyori ne faisait qu'être positive envers Konoha et critiquer ce que faisait Hibiya à chaque occasion. Pourtant, il faut pas croire, mais ils sont amis.

Bref, aujourd'hui, c'était le 15 Aout. Il faisait plutôt chaud, et à vrai dire, Hiyori n'aimait pas vraiment l'été. La chaleur, tout ça... Les jours précédents s'étaient plutôt bien passés, elle ignorait la mauvaise humeur d'Hibiya et se comportait toujours comme une petite peste avec lui. Qui aime bien châtie bien, comme on dit. Comme si cet appartement était fait pour que tout le monde s'y incruste, elle avait trouver un chat noir, récemment. Ces bestioles porteraient malheur, apparemment, mais Hiyori n'y croyait pas. C'était que des superstitions, après tout, non ?

Elle avait décidé de sortir au parc avec Hibiya aux alentours de 11h30. Mais pour l'instant, il n'était pas 11h30, donc bon. Hiyori prenait son ptit déjeuner tranquillement dans la cuisine, qu'elle n'a d'ailleurs même pas rangée pendant tout les jours précédents. En faites, elle rangeait rien, et cet appart était devenu un sacré bordel, mais elle s'en foutait totalement. En faites, elle avait plutôt hâte que Konoha se réveille, parce que pour l'instant, ce début de journée était plutôt chiant.
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Dim 11 Déc - 15:48
Hibiya soupir en se prenant une boisson. Il nettoie au moins la cuisine lui... Mais le reste il as laisser tomber:

-On peut vraiment prendre des boissons? J'me sent mal de faire ça... Tu as déjà pas mal fait comme chez toi donc bon...

Il marmonne sa dernière phrase. Vue le caractère d'Hiyori mieux vaux pas la vexer...
Il as une vraie tête de blasé... en même temps faut le comprendre! Il voulais juste passer l'été avec son amie et il se retrouve à jouer les larbins!...
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Dim 11 Déc - 16:31

Kagerou Daze
Hiyori a l'air tout aussi blasée qu'Hibiya en répondant à sa question, comme si la réponse était évidente.

" - On peut vraiment prendre des boissons? J'me sent mal de faire ça... Tu as déjà pas mal fait comme chez toi donc bon..
- Mais ouais ! "

Elle n'a pas entendu la dernière partie de la phrase, et tant mieux... Clairement, elle faisait sa petite princesse, profitant du fait que son oncle l'ai laissée seule dans son appartement pour foutre le bordel autant que possible. Et le pire, c'est qu'on dirait qu'elle en était contente, en plus !
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Dim 11 Déc - 18:04
Hibiya regarde vers la porte de Konoha:

-Tient... Il n'est toujours pas réveiller? Il dort depuis 14 heure... Il est peut-être mort. Héhé...

Mouais après réflexion sa touche d'humour va surement mal passer...

Konoha se réveillé et sort de sa chambre. Il pointe les enfants du doigts:

-Vous êtes?.....

Il est vraiment trop dans les nuages celui-la...
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Dim 11 Déc - 19:46

Kagerou Daze
" - Tient... Il n'est toujours pas réveiller? Il dort depuis 14 heure... Il est peut-être mort. Héhé... "

Hiyori lui jeta un regard noir et s'apprêta à l'engueuler, mais elle entendit Konoha arriver et ça, ça change tout ! D'un coup, elle est beaucoup plus souriante, d'un coup, détournant toute son attention vers l'albinos.

" - Vous êtes ?... "

Oui, bon, elle est un peu vexée, mais elle n'en veut absolument pas à Konoha. Il est trop cool pour qu'elle lui en veule, donc elle a garder sa bonne humeur, répondant avec un ton joyeux.

" - Je suis Asahina Hiyori ! Et lui c'est Amemiya Hibiya ! "

Il lui semblait qu'ils s'étaient déjà présentés, plusieurs fois même, mais Hiyori se dit que ça arrive à tout le monde d'oublier.
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Dim 11 Déc - 23:31
Konoha regarde les enfant avec le regard perdu dans le vide:

-Ha... c'est vrai...

Il est, encore une fois, complétement dans la lune...

Hibiya est complétement blasé pour ça part. Il ne supporte pas du tout Konoha contrairement à Hiyori...
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Lun 12 Déc - 19:39

Kagerou Daze
Hiyori restait souriante malgré tout, même si elle était un peu déçue que Konoha ne dise que ça. Ce qui créa juste un gros blanc, Hiyori attendant que Konoha dise autre chose, et Hibiya semblant trop blasé pour dire quoi que ce soit, quand à lui. Hiyori ne comprendrait jamais pourquoi il n'aimait Konoha, tout de même...
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Mer 14 Déc - 8:23
Konoha s'assied sur le canapé sans même se rendre compte qu'il vient de créé un blanc. En fait il as déjà oublié qu'il y à Hiyori et Hibiya... Enfin venant de lui ce n'est pas vraiment surprenant...

Hibiya se lève en ayant toujours l'air aussi blasé:

-Je vais préparer le repas...

De toute manière il est la juste pour jouer les boniche donc bon... autant qu'il joue son rôle... Et Konoha le feras pas à sa place. En même temps Hiyori lui donne jamais rien à faire! Nan mais sérieusement! S'est par ce qu'il est toujours complétement percher qu'il est si "cool"? Décidément les filles ont des gout trop bizarre...
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Mer 14 Déc - 15:29

Kagerou Daze
Hiyori regarda Konoha partir s'asseoir sur le canapé - tout en oubliant totalement sa présence - avant de retourner son attention vers Hibiya.

" - Je vais préparer le repas...
- Mouais... Oublie pas, faut qu'on aille au parc après ! Tu sais, le vieux parc près du carrefour, là ? "

On sait jamais, si ça se trouve il avait oublier. Après tout, il habite pas en ville, c'est un campagnard. Enfin, il devrait surtout s'estimer heureux qu'Hiyori veuille sortir dehors avec lui, au lieu de simplement rester à la maison à regarder la télé...
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Mer 14 Déc - 17:37
Hibiya va dans la cuisine:

-Oui je m'en souviens. Même si sortir par cette chaleur n'est pas une bonne idée à mon avis...

Encore une fois sa dernière phrase est à voix basse. Il tient pas à contrarier Hiyori... C'est qu'il tient à sa vie le petit Hibiya!
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Mer 14 Déc - 18:21

Kagerou Daze
[FAUSSE MANIP QUI M'A FAIT SUPPRIMER CE BOUT D'RP]


Dernière édition par Kuroha le Jeu 15 Déc - 18:59, édité 2 fois
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Jeu 15 Déc - 11:36
Hibiya range un peu la cuisine avant de se mettre à cuisiner.
Konoha regarde la télé même si il ne peut pas vraiment suivre vue qu'Hiyori saute les chaine trop rapidement. Il fini par dire sans être trop agité non plus:

-Stop. J'aime bien cette chaine.

Il avait un petit sourire sur les lèvre et comparé à son frère chez lui c'est adorable.
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Jeu 15 Déc - 18:58

Kagerou Daze
Hiyori arrêta de changer de chaîne lorsqu'elle entendit Konoha : Si il aimait bien celle-là, venant d'un type cool comme lui, c'était que cette chaîne était bien. Bon, en faites, Hiyori se forçait peut-être un peu trop à trouver un intérêt à ce programme télé... Enfin, ça l'occupait, au moins.
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Dim 18 Déc - 22:16
Konoha souris calmement. Il s'agit d'un petit documentaire sur les lapins.
Kono pointe du doigt un adorable petit lapin noire et dit calmement:

-Il ressemble à mon frère.

Oui il était trop innocent pour voir le coté psychopathes de son frère...
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Lun 19 Déc - 10:11

Kagerou Daze
" - Tu as un frère ?! "

Evidemment, si Konoha avait un frère, ça veut dire qu'il est tout aussi cool ! Enfin, elle ne pouvait pas deviner que c'était un psychopathe, donc... Hiyori ne pouvait qu'imaginer à quoi le frère de Konoha ressemblait, et le petit lapin noir à la télé n'y aidait pas vraiment. Cependant, elle se posa une question presque aussitôt, qu'elle n'hésita pas à poser à Konoha tout aussi rapidement qu'elle lui était venue en tête.

" - Mais si tu as un frère, pourquoi tu es tout seul, là ? "
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Mar 20 Déc - 18:38
Konoha répond dans le plus grand des calme:

-Je l'ai perdu.

Ça peut vouloir dire plein de chose perdu. Qu'il as disparu... Qu'il est mort... en fait ça veut surtout dire mort d'habitude mais Kono ne semble pas particulièrement triste... Bon il n'est pas particulièrement joyeux non plus! En fait il est... comme il est...
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Mar 20 Déc - 19:06

Kagerou Daze
" - Je l'ai perdu.
- Ah, désolée.... "

Elle se sentait un peu mal, maintenant... Après tout, elle croyait que Konoha disait perdu dans le sens de mort. Puis, vu le comportement de ce dernier, on ne pouvait pas vraiment savoir, déjà !
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Ven 23 Déc - 0:26
Kono répond avec le plus grand des calmes:

-Ne t'en fais pas je le retrouverais bientôt.

Ça sonne un peu comme "je vais bientôt mourir" dans cette situation.
Hibiya les écoutes parler de la cuisine en se rendant plus ou moins compte du quiproquo...
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Ven 23 Déc - 15:03

Kagerou Daze
"  - -Ne t'en fais pas je le retrouverais bientôt.
- QUOIIIIIIII ?! "

Définitivement, elle avait mal comprit, et Hiyori fonça aussitôt vers Konoha, lui faisant un gros câlin. Ouais, peut-être qu'elle le collait un peu trop. Mais en même temps...

" - Je ne te laisserais pas te suicider, Kono ' ! Jamais ! Tu es trop cool pour mourir ! "
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Dim 25 Déc - 20:53
Konoha regarde Hiyori un peu perdu. Il ne comprend pas sa reaction:

-Sui... cider?...

Il ne sais même pas ce que ça veut dire!
Hibiya vient leurs apporter des boisson et des gâteau en disant blasé:

-Je pensais pas qu'il parlais dans le sens mort. C'est plus dans le ses porté disparu si tu veux m'on avis...

Kono hoche la tête pour confirmé les dire d'Hibiya... Même si il ne sais absolument pas ce que veut dire porté disparu... Et... ils parlais de quoi déjà?? bon peut importe! Y à des gâteau et Kono ne se fait pas prier pour en manger!
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Dim 25 Déc - 21:11

Kagerou Daze
Hiyori resta figer cinq bonnes minutes lorsqu'elle comprit plus ou moins le malentendu, ne lâchant cependant pas Konoha.

" - Je pensais pas qu'il parlais dans le sens mort. C'est plus dans le ses porté disparu si tu veux m'on avis...
- Ah. "

Pour le coup, elle avait vraiment rien à dire, et c'était plutôt bizarre venant de sa part. Enfin, elle lâcha l'albinos avant de juste s'asseoir à côté de lui, soupirant de soulagement. Elle aurait bien prit des gâteaux qu'Hibiya avait ramener, mais elle se doutait que Konoha allait tous les manger avant, donc bon... Il y avait toujours les boissons.
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Lun 26 Déc - 15:12
Konoha mange calmement bien que rapidement. Il ne semble même pas avoir remarqué qu'il avait crée un mal entendu. En même temps la seul chose qu'il remarque c'est la bouffe:

-C'est bon.

Au moins Hibiya à bien cuisiné! ... Même si il est toujours blasé!
Kuroha
Kuroha
Messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Lun 26 Déc - 19:32

Kagerou Daze
Bah, maintenant qu'elle y pensait, Hiyori se disait que Konoha ne devait même pas savoir ce qu'est le suicide, ce qui n'est pas plus mal.

Puis, Hibiya ne cuisinait pas si mal que ça... Mais ça, on s'en fiche. Du moins, Hiyori s'en fiche. Oui, mais elle l'aime bien, quand même, malgré son comportement envers lui.
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Jeu 29 Déc - 1:44
Hibiya soupir doucement, un merci aurais pas été du luxe vue comment il se décarcasse pour Hiyori qui joue les princesses...
Il retourne en cuisine toujours aussi blasé... Ou peut-être qu'il est encore plus blasé... Enfin bon il est blasé quoi!

Konoha fait rapidement baisser le niveau de nourriture.
Contenu sponsorisé

Kagerou Daze [Pv Kano Kuro] Empty Re: Kagerou Daze [Pv Kano Kuro]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum