Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mar 30 Jan - 23:41
Genji se dirige vers la réserve de Mécha de D-VA Il y trouva D-VA et Sarah.

-Je vois que vous vous êtes bien trouvé. Et que ton mécha danse...

Zennyata enlève la boule de discords

-J'ai arrêter de voyager après les multiple guerre qui ont eu lieux j'ai préféré stopper mon voyage une fois que j'ai eu un disciple.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mar 30 Jan - 23:58
Sarah regarde Genji.

"-Help!
-Mais tu ronronne !
-c'est un réflexe nyah !"

Wheel se marre bien alors que D'Va cherche comment l'arrêter car la commande habituelle ne marche pas.

Mondatta semble content de la nouvelle.

"-Tu veux bien me le présenter ?"
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 17:31
Genji soupira légèrement et se tourna en direction de Wheel

-Tu veut bien arrêter silteplaît ? Et D-VA Du calme sur les petit nouveaux même si c'est un animal de compagnie humains enfin robot.

Zennyata se leva

-Bien on va aller le chercher il ne doit pas être bien loin.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 17:35
Wheel hausse les epaules et arrête.

D'Va lâche Sarah en bouda t.
Sarah regarde Genji en ronchonnant.

"-J'suis pas un animal de compagnie d'abord ! J'suis une neko !"

Elle lui balance une insulte en japonais vraiment peu flatteuse en râlant partant explorer la base.

Mondatta le suit calmement main de le dos comme à son habitude.

"-Je sens que tes voyages t'ont mûris mon frère. Tu n'es plus le petit Zenyatta à sang chaud."

Il est fier et cela s'entend.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 17:41
Genji remercia Wheel d'un simple geste de la main elle fit un pat pat a D'VA avant de poursuivre sarah

-Je suis japonais pour info donc tes insultes tu sera gentil d'évité de me les balancés en pleine face.

Zennyata ricanne avant de simplement lui répondre

-Petit Zennyatta a grandit pour mieux s’élever et balançais des boule dans ta face. Tout simplement. Je suis le maître des boules héhé
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 17:44
Sarah regarde Genji et lui tire la langue avant de prendre sa forme animale en disant.


"-Alors ne me traite pas d'animal de compagnie."

Elle avance près de lui tout de même ne pensant pas sérieusement l'insulte non plus.

Mondatta rigole légèrement.

"-Bravo à toi alors."
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 17:49
Genji la regarda simplement

-Tu vient de te putain de transformer en animal de compagnie je suis réagir comment 

Il soupira rapidement avant de l'attraper et de la poser sur son épaule.

-Je dois aller voir mon maître tu ne bouge pas et tu tient en équilibre ?

Zennyata sourit

-Mais merci toi par contre ta était le Maître des cadavre assez longtemps par contre uhuh
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 18:10
Sarah ronchonne un peu mais se laisse prendre par Genji.

"-OK je bouge pas."

Elle se couche tranquille. Étant plutot petite en forme animale elle tient facilement en équilibre sur une épaulée. Elle ronronne légèrement parce que la chaleur c'est la vie pour elle.

Mondatta se frotte légèrement le derrière de la tête.

"-Je m'en serait bien passé tu sais ?"
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 18:22
Genji sourit avant de continué a marché dans les long couloir des locaux d'overwatch.

Zennyata sourit légèrement

-J'en doute pas une seule seconde la balle na pas touché tout tes circuit tu a eu énormément de chance malgré le fait que sur le coup tu a était désactivé

l'expression de sont visage passa d'un ton assez taquin a un ton très neutre..
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 18:24
Sarah reste tranquille sans bouger d'un pouce.

Mondatta soupire puis dit.

"-L'important c'est que je sois en vie."

Toujours optimiste toujours.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 18:26
Genji finit par croisé Zenny en marchant dans le couloir.

-Oh Master je vous cherchais.

Genji sourie en remarquant la présence de Mandatta

-Les rumeurs était bien vrai alors vous avez survécu toute mes félicitations.

Zenny répliqua avec une boule énergie en pleine face.

-Frère je te présente Genji mon élève.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 18:36
Sarah regarde Zenny curieuse sans bouger mais elle le fixe du regard, c'est un chat quoi. Elle semble amusée quand Genji se prend la boule en pleine face.
Mondatta semble exaspéré.

"-Zenny pourquoi tu es si violent encore ? Enchanté Genji."

Il parle chaleureusement.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 18:41
Genji se penche légèrement en avant en posant une main sur sont épaule pour que Sarah ne tombe pas quand il se penche.

-Ne vous enfaite pas j'ai habitude moi aussi j'ai un frère sauf lui il a failli réussir a me buter ce con. M'enfin bon Enchanté Mandatta

Genji se mit a réfléchir quelque instant.

-Je crois que je vais retourner surveillé notre très cher nouvelle arrivant qui était avec D'va y'a moin de quelque minute je ferais mieux aller voir.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 18:48
Mondatta soupire légèrement.

"-Je n'aime pas ce genre de violence. Embêter mon petit frère oui mais jamais je ne lèverai la main sur lui."

Sarah les regarde curieuse.

"-J'avais jamais vu de robots prêtres je crois."

Wheel a laissé D'Va en paix mine de rien maintenant.

Un bébé tigre arrive en courant il semble jouer au chat et à la souris avec le pauvre Angel qui lui court après.

"-Seth ici ! Maintenant ! Tu va encore rentrer dans un mur sans tes lunettes ! "
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 18:57
Genji jette un regards a seth qui court partout avec Angel qui semble le poursuivre.

-Tu lui donne un coup de main ? Je vous attends.

Zennyata répondit a Mondatta

-Moi aussi je ne frappe pas directement mes boules le fonds avant moi héhé.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 31 Jan - 19:00
Seth continue de courir. Sarah saute à terre puis reprend forme humaine avant d'attraper Seth qui ronronne en miaulant légèrement. Ce truc est une boule d'amour enfin petit. Mais il présente une certaine discorde en lui a cause de sa création et de son côté vampire.
Angel soupire.

"-Merci Sarah..."

Loslë s'est absenté pendant ce temps et marche dans la base en ayant remis son armure.

Mondatta le regarde semblant amusé quand il parle.

"-Je suis sur que tu as appris à jongler avec"

Il laisse entendre un petit rire doux.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 1 Fév - 14:45
Genji sourit

-Bon ça ses fait ses tranquillou.


Symettra sous les ordre de Jack Morrison ses misent a l'élaboration d'un portail inter-dimensionnel qui avec un peu de chance les dirigerais a nouveaux vers leurs monde. Celle ci décida de sortir un peu elle tomba sur Loslë en se baladant dans le base.

-Oh bonjours Monsieur ?

Zennyata fait tourné ses boule autour de sa tête

-Ai-je vraiment besoin de répondre a ta question mon frère.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 1 Fév - 14:49
Seth ronronne comme un moteur dans les bras d'angélique maintenant alors que Sarah se perche sur l'épaule de ce dernier sous sa forme chat en ronronnant.

Loslë regarde Symetra et sourit légèrement.

"-Bonjour."

Il a une voix calme et douce tout le temps.

Mondatta rigole légèrement.

"-Oui et sans violence."

Genji doit être surpris du côté si peu calme de son maître.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 1 Fév - 15:12
Genji s'étira légèrement.

-Bien je vais sur le champs de tire. Si vous voulez vous pouvez venir je vous montrerais un entraînement de guerrier cyborg.

Symettra répliqua avec un sourire

-J'aurais besoin de quelque information a propos de votre monde si cela ne vous dérange pas de me suivre.

Zennyata soupir et lui réplique

-Cela peut très vite changé tu sais.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 1 Fév - 15:27
Angel sourit amusé.

"-Ca ne peut pas être si impressionnant que ça."

Sarah reprend forme humaine.

"-Moi je veux voir!"

Seth a repris son apparence normale maintenant et se trouve à côté d'Angel qui le fait toujours ronronner. Le vampire ronchonne mais se laisse faire bonne patte.

Loslë sourit.

"-Ca ne me dérange pas non. mais je connaît peu de chose sur la terre, je peut surtout parler que de ma planete ou de celle de ma femme."

Il la suit calmement.

Mondatta lui pose une main sur l'épaule calmement puis commence à partir histoire d'aller saluer d'autre connaissances à lui.

avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 2 Fév - 15:02
Genji sourit légèrement

-Vous verrez.

Il les invite a les suivre en continuant sont chemin en directions du champs de tire

Symmetra amusé lui réponds simplement

-Ce n'est pas un problème le portail affiche la globalité de l'univers il me suffit de la description de la planète et un lieux que vous connaissez pour établir une connexion

Zennyata soupira et retourna sur la colline pour médité
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 2 Fév - 15:10
Angel suit avec Sarah. Seth part en vadrouille en s'étirant les bras. Il vient vers Zenny.

"-Bonjour ?"
Il reste calme.

Loslë sourit doucement.

"-Je pourrais aider alors je pense je connais un lieu sur terre quand même."

avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 2 Fév - 15:16
Genji finit par arrivé au champs de tire celui ci n’attendit pas et d'un simple dash il atterrit au beau milieu du champs de tire renvoyant quelque balle que certains "robot d’entraînement" leur envoyé avec facilité il vint a les achever relativement rapidement

Zennyata les yeux rivé vers le paysage d'une ville illuminé de toute part

-Bonjour comment te nomme tu ?

Symmetra sourit gentille-ment

-Alors sa sera parfait

Elle arrive alors dans sont labo qui est très ... Blanc et Bleu
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 2 Fév - 15:19
Angel observe histoire d'apprendre un ou deux trucs et à côté Sarah a littéralement des étoiles dans les yeux en regardant Genji faire.

"-il est plus rapide que toi.
-sûrement"

Angel ne se dit pas rapide alors qu'il fait partie des plus rapides.

Seth s'assied jambes tendues.

"-Seth. Et... Vous? Toi?"

Loslë regarde le labo.

"-Eh bien vous aimez le blanc et le bleu."
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 2 Fév - 15:27
Genji continue  sont massacre en grimpant sur les mur avant de se propulser du mur de faire un salto et d'envoyer des rafale de shuriken qui atteignent tous leur cible avant de retomber sur ses pied et de faire une révérence.

Zennyata sourit

-Je me nomme Zennyata je suis un moine.

Symmetra sourit avant de répondre avec humour

-Je ne vois absolument pas de quoi vous parler
Contenu sponsorisé

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 4 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum