Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Lun 5 Juin - 0:14
Zalgo a décidé de venir au manoir, oui effectivement depuis le départ il sait c'est qui, mais il veut surtout trouver un certain démon qui pourrait être en danger, quoi qu'en réalité tout les démons non impliqués dans la révolution est en danger.

Devant cette même bâtisse arrive deux van: Mystery Inc et Mystery Skull.
Du premier descendent toute la clique dont Sammy pas rassuré par le manoir, toujours pas.
Et du deuxième descendent Vivi et Mystery qui viennent chercher Arthur sans savoir qui ils vont trouver dedans. Vivi vient vite vers Mystery Inc toute souriante.

"-Ah Bonjour!!!!"

Mystery suit en trotinant tranquillement nullement inquiet.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Lun 5 Juin - 0:56
Lewis est tranquille dans son manoir, lisant un livre dans son immense bibliothèque. Le fantôme ne se doute pas une seconde qu'il va recevoir de la visite en cette nuit, il faut dire que l'apparence de son lieu de vie ne donne pas envie de le visiter.

Devant ledit bâtiment, Fred arrête la mystery machine et en sort, saluant Vivi

- "Vivi, Mystery! Content de vous voir. Comme va?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Lun 5 Juin - 23:41
parmis la team scooby, Hinata descendit du van et alla saluer Vivi et le reste de l'équipe, se présentant

- bonsoir, je suis Hinata Helmarit, la propriétaire du manoir juste a l'entrée de la forêt. Je dois avouer que celui ci est impressionnant...

Elle regarda le manoir et s'adressa aux deux groupe, mais particulièrement a Zalgo mais aussi a Mystery, a croire qu'elle ressent quelque chose mais elle ne dit rien par rapport a cela, si ce n'est un précieux conseil:

- bon... celui qui vit ici ne semble pas particulièrement hostile, mais on sais jamais... Zalgo et Mystery, je vais créer un bouclier magique qui nous protégera en cas de menace d'ordre démoniaque lorsqu'on entrera a l'intérieur,, mais je vous demanderai tout les deux de rester au centre... imaginez un dôme d'environ un mètre de diamètre tout autour de moi. restez éloigner des bordures ...d'accord ? dans tout les cas, on reste groupé, car je ne peux plus maintenir la protection au delà d'une certaine distance.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Lun 5 Juin - 23:52
Arthur s'amuse à faire chauffer des guimauves sur la tête de Lewis, il regarde vers la fenêtre.

"-Il y'en a du bruit en bas dehors."

Vivi sourit à Fred.

"-Salut!! Mystery et moi allons bien! Nous venons chercher Arthur, il était censé entrer en contact avec le fantôme qui vit là-dedans mais il n'a pas donné signe de vie depuis."

Sammy regarde Fred perplexe.

"-Le fantôme c'est Lewis genre, et elle s'en souvient pas?"

Zalgo rigole doucement et regarde Hinata.

"-Mystery et moi pouvons partir devant, j'ai une question à poser à ce "skeleghost". Et qui le concerne lui étant donné qu'il est sous ma juridiction."

Donc le "chien" n'est pas un chien ordinaire. Il fait partie des légendes urbaines, et Vivi à côté toute heureuse.

"-Trop cool trop cool trop cool!"

Elle y va en courant dans le manoir.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mar 6 Juin - 0:00
Lewis lève la tête lorsqu'Arthur mentionne le bruit. Il se lève et verrouille les portes avant qu'une personne puisse entrer et s'approche d'une fenêtre;

- "Reste hors de vu Arthur, le temps que je sache de qui il s'agit..."

Il se poste à la fenêtre, il se trouve au dernier étage du manoir, l'on peut le voir comme une silhouette à la fenêtre. Il fronce les sourcils.

- "Mysteries ci et Mystery skull, mais il y a aussi des personnes que je ne connais pas..."

Il regarde Arthur, incertain.


Fred se frotte l'arrière de la tête

- "Il est peut-être tombé dans un de ses pièges? Ça m'arrive parfois."

Il regarde Sammy;

- "On ne sait pas Sammy..."

Il regarde Zalgo

- "Sous votre juridiction?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mar 6 Juin - 22:59
Hinata secoue la tête

- je ne préfère pas. même en faisant attention, je ne peux pas maintenir la protection a une distance tout a fait stable, c'est de la pur magie blanche, vous risquerez d'en souffrir si elle vous touche... et je ne voudrai pâs que ca arrive... hey !

Elle soupire en voyant Vivi partir devant alors que Scooby reste collé aux jambes de Sammy

Daphné est a coté de Fred, elle a emmener les crok'scooby, car avec les deux la c'est toujours utile
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mar 6 Juin - 23:05
Arthur regarde Lewis.

"-Vivi doit sûrement venir me chercher."

Mais il écoute et reste hors de vue.
Zalgo regarde Fred et ricane légèrement.

"-Oui. Un Kistune. Ce chien n'est rien d'autre qu'un renard, pas encore atteint les 900 ans il n'a que 7queues et non 9. Et moi je suis Zalgo grand patron de toutes les légendes urbaines et démon du chaos~"

Oui il se la pète et il n'en faut pas plus à Sammy pour paniquer sautant dans les bras de Fred qui est le plus proche.

Vera est à côté de Daphnée.

"-Sammy...Les fantômes et les démons n'existent pas, tu le sais pourtant."

Vivi râle devant la porte.

"-Mais c'est fermé!! "

Elle regarde Hinata.

"-Vos savez comment l'ouvrir? "

Elle a vu la silhouette en haut et ça ne lui donne que plus envie de rentrer, Mystery l'a vu aussi et fixe Lewis en s'asseyant calmement.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mar 6 Juin - 23:15
Fred attrape Sammy dans ses bras et regarde Zalgo

- " Vous devez en avoir plein les bras dans ce cas... "

Mais il hoche la tête aux paroles de Sammy, puis regarde à la fenêtre et voit la silhouette.

- "Regarde Sammy, c'est juste un homme. Ça doit être comme d'habitude, costumes et effets spéciaux..."


Lewis regarde Arthur du coin des yeux et soupire, passant une main derrière sa tête.

- "Je l'avais oublié avec tout ce qui c'est passé..."

Il regarde en bas Vivi puis Mystery, il n'a pas l'intention d'ouvrir la porte et comme il contrôle son manoir, s'il veut pas, la porte s'ouvrira pas. Mais Zalgo ça ne le dérangera pas. Il soupire et se tourne vers Arthur

- " Je fais quoi, je les laisses entrer ou je téléporte le manoir ailleurs?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mer 7 Juin - 23:25
Hinata regarde Vivi et répond comme si cela était d'une logique imparable:

- et bien... je suppose qu'il suffit de frapper, on ne va quand même pas enfoncer la porte...

Elle frappe a la porte suite a ces paroles, les coups raisonnent dans le manoir. dans tout les cas, elle part du principe que c'est une visite diplomatique, donc hors de question d'enfoncer la porte  

Scooby se recroqueville entre les jambes de Fred Alors que Hinata se concentre pour créer la protection grâce a sa magie, tout en faisant attention de ne pas atteindre Zalgo et Mystery

Daphnée approuve les dires de Vera, mais Hinata les regarde tour, disant calmement:

- ce n'est pas parce que vous en avez jamais vu en vrais qu'ils n'existent pas.  en revanche, ils ne sont pas forcément dangereux. Si parfois les fantômes  cherchent a nous faire peur, c'est souvent parce qu'ils sont perdu, prisonnier entre de monde.  cela les met souvent en colère, mais on peut les apaiser en cherchant a les comprendre.  Ce sont avant tout des âmes qui souffrent, ils faut se montrer calme et respectueux en leurs présence  

Elle ne cherche pas a les effrayer d’avantage, mais plutôt a être  franche avec la team Scooby, voyant que visiblement, ils n'avaient jamais eu affaire a de véritables phénomène paranormaux, mieux valait les préparer a ce qui allait suivre dans ce cas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mer 7 Juin - 23:29
Zalgo ricane.

"-Les fantômes sont extrêmement présents dans ce monde, tout comme les démons, les anges un peu moins, trop hautains pour cela je suppose."

Il approche de la porte tranquillement, se téléporter dedans ne le gênera pas du tout celui-là.

Arthur regarde Lewis puis soupire.

"-Si il n'y avait pas Vivi je t'aurais bien dit d'ouvrir mais là..."

Sammy tente de rassurer Scooby même si lui même n'est pas bien rassuré.

Zalgo approuve totalement les dires d'Hinata en souriant amusé.

"-En tout cas ceux que je connait souffrent. Ben, les âmes de la pizzeria, Sally...Et la liste est longue."

Vivi ne semble pas impressionnée, Mystery Skull est habituée aux VRAIS phénomènes paranormaux.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mer 7 Juin - 23:34
Fred les regardes, ne sachant que dire. Il dépose Sammy pour qu'il puisse rassurer Scooby-doo

- Eh bien une fois sur une île nous avons eut affaire à des femmes-chats et à des zombies, mais sinon...

Des aliens une fois aussi.

Lewis soupire doucement.

- "Je ne sais pas ce que les autres veulent. Mysteries et cie je sais qu'ils ne feront rien de mal, mais les inconnus, je ne sais pas.

Il vient pour sortir

- "Restes ici juste au cas où d,accord?"

En descend la porte d'entrée s'ouvre en grinçant. Le manoir est sombre et aucune lumière n'est allumé. De son côté Lewis est prêt à attaquer ceux qui entre.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mer 7 Juin - 23:47
Hinata ne le montre pas mais elle reste malgré tout assez intimidé, même si elle ne dégage pas la moindre hoistilité. Hésitant un instant, elle entre doucement, se servant de son portable comme lampe torche, sentant une présence

- Hé oh ?  il y a quelqu'un ?  Je suis Hinata Helmarit et je possède le manoir a l'entrée de la foret.  je m'excuse au nom de mes compagnons pour le dérangements, nous somme de passages et de ce que j'ai comprit, l'une de nos équipe cherchaient a vous parler.

 Malgré  la protection magique qui peut peut être mettre Lewis un peu mal a l'aise, son attitude reste respectueuse, fidèle a son éducation

Scooby  lui de son coté a sauter dans les bras de Sammy et tremble fortement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mer 7 Juin - 23:54
Vivi entre sans crainte dans le manoir.

"-Arthur! Où es-tu?"

Arthur a bien sagement écouté Lewis et il reste en haut, même si il est pas rassuré de savoir que Lewis est prêt à attaquer.
Zalgo avance tranquillement en reprenant sa forme démoniaque finale, celle où la tête n'est pas rattachée à son corps.

"-Hé.Mec. T'es pas cool, on vient en paix tu sais?"

Mystery suit Vivi pour la protéger.

Sammy reste dehors avec Scooby, trop effrayé même si il sait que Lewis ne ferait rien de mal si on ne lui fait rien. Il finit par avancer en tremblant et dit inquiet.

"-Lewis, on te veut rien de mal genre. Fred a insisté pour qu'on revienne."
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Jeu 8 Juin - 0:00
Fred aussi n'est pas rassurer et regarde la porte. Il suit Sammy, derrière lui pour veiller sur ses arrières en regardant autour d'eux. Il se retient de dire que Lewis est mort et que les fantômes ont pas le pouvoir de faire apparaître des choses...


Lewis lui est caché dans le noir. Ses cheveux et yeux ne brille plus, il n'a plus ses cheveux de flemmes d'ailleurs. flottant au plafond, dans le noir, il regarde le groupe plus que méfiant, surtout Zalgo, puis Hinata. Il sent bien les protection et il n'aime pas ça, ça le rend encore plus méfiant.

Il finit par refaire apparaître ses cheveux, faisant briller ses yeux. Il descent au niveau du sol alors que toutes les bougies s'allumes.

- "Qui êtes vous et que voulez-vous?"

Il reste à bonne distance, clairement méfiant, regardant ceux qu'il ne connaît pas après avoir saluer Sammy d'un mouvement de tête. Il ne dit rien à propos d'Arthur et ses Deadbeat empêcheront quiconque de monter.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Jeu 8 Juin - 22:58
Hinata recule légèrement en voyant une ou plusieurs lueures roses au dessus d'elle, mais reste calme. s'étant déja présenter, elle laissa alors les autrees le faire a leurs tours, pui prit ensuite la parole, le fixant toujours:

-nous ne voulons aucun mal, ni a vous, ni aux éventuels habitants de ce manoir. La protection magique était une sécurité, je vais l'annuler a présent, je vous fait confiance pour ne pas attaquer en sachant que nous serons vulnérables. vous avons avec nous quelqu'un qui souhaite parler a un dénommé Arthure qui selon nos sources serait ici avec vous. Mai avant tout, j'aimerai savoir a qui avons nous l'honneur

Elle offrit a Lewis une petite courbette respectueuse avant de laisser parler les autres

Daphné regarde Vera et lui demande tout bas:

-tu pense que c'est une obligation la révérence ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Jeu 8 Juin - 23:10
Sammy se colle à Fred effrayé par Zalgo.
Le démon laisse Hinata se présenter en roulant des yeux et regarde Lewis avec un sourire qui annonce le fait qu'il ne prendra pas de pincette.

"-Je cours après l'entité qui t'a tué par le biais de ton pote. Lewis, c'est bien ça?"

Arthur descend discrètement en même temps, il sent mal la suite si le démon dit ça...Attendez? Démon? Voilà Arthur partit à crier de façon bien peu virile vite attrapé par Vivi qui semble juste adorer ce qu'elle voit: un skeleghost et un démon, sa journée est gagnée là.

Véra répond à Daphnée en remettant ses lunettes.

"-Je ne sais pas Daphnée."

Elle écoute ce qu'il se passe en analysant la situation et elle commence à douter de ce qu'elle pensait vrai ou non.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Jeu 8 Juin - 23:18
Lewis regarde le groupe, ne sachant trop quoi faire d'eux. Il voit d'ailleurs Fred serrer Sammy contre lui, effrayé par ce que Zalgo à fait, mais tentant de rassurer le trouillard. il repose ses yeux sur les autres. il fronce les yeux en attendant le nom d'Arthur.

- Je m'appel Lewis...

Il lève les yeux sur Zalgo et le foudroie du regard.

- Qu'est-ce que vous savez sur cette chose?!

Il est surtout en colère à cause que cette chose use Arthur. Il se retourne en entendant Arthur crier et à simplement le réflexe d'aller se placer devant lui
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Ven 9 Juin - 23:49
Hinata se questionnait sur la situation, voyant que Zalgo savait  certaines choses, mais c'est Daphné qui posa les questions

- excusez moi mais vous parlez de quoi la ? c'est incompréhensible !

Hinata propose calmement:

- et si nous allions chez moi parler de tout ca ? enfin... si vous êtes en mesure de quitter votre manoir Lewis. dans le cas contraire, ne pourrions nous pas simplement nous asseoir autour d'une table ? je ne veux rien précipiter, mais je ne peux pas m'absenter très longtemps par les temps qui courent...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Sam 10 Juin - 0:11
Zalgo regarde Lewis puis Daphnée avant de répondre.

"- Ce dont je parle? Shiromor, une yokai...Donc sous ma juridiction sauf qu'elle n'est pas censée quitter les enfers, contrairement à Mystery qui lui a le droit. Il faudra un jour m'expliquer pourquoi vous vous detestez d'ailleurs, sérieusement... Mais pour faire simple *il regarde Lewis et dit* c'est de SA faute si tu es mort, et je tente moi de l'attraper pour la laver mentalement."

Ce qui veut dire enlever toute volonté personnelle à la démone.

Arthur se cache à moitié derrière Lewis, inquiet par la présence de Zalgo, Vivi l'aperçoit, elle a surtout reconnus le cri en fait, et elle vient le prendre dans ses bras.

"-Artie!"
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Sam 10 Juin - 22:30
Lewis ignore royalement Hinata, en fait il est surtout concentré sur Zalgo et sur ce qu'il dit à propos de la responsable de sa mort. Il jette cependant un regard à Arthur pour le rassurer d'un regard, comme pour lui dire qu'il ne laissera rien lui arriver.  Néanmoins ses cheveux brûlent plus furieusement.

- "Et qu'est-ce que je viens faire dans votre histoire à tous les deux? Je peux bien la gérer de mon côté..."

Il regarde Vivi du coin des yeux. Puis Hinata.

- "Je ne quitterai pas mon manoir. Cependant nous pouvons nous installer dans la salle à manger..."

Il ne suivera certainement pas une étrangère...


Fred est tout de même assez inquiet
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Dim 11 Juin - 23:11
Hinata hoche la tête, accéptant d'aller s'assoir dans la salle a manger comme l'a demander Lewis, cependant, elle dit calmement:

- je ne tien pas a rester hors de mon manoir très lontemps non plus, a vrais dire, je n'aime pas le quitter la nuit, alors je peux vous comprendre... c'est pourquoi, je ne m'attarderai pas une fois la discussion terminée...

Vivi caline toujours Arthur, le pauvre doit étouffer a force...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Dim 11 Juin - 23:19
Zalgo regarde Lewis serieusement.

''-Si même moi je n'arrive pas à la gérer. Toi non plus mon cher. Tu peix avoir toute la force que tu veux elle est pire qu'une etoile de mer. Tu coupe ca repousse.''

Il suit tout le monde pour aller s'installer et reprend.

''-Pour une raison que j'ignore, elle te court après en plus d'être au train de Mystery.''

Arthur tente d'attraper Lewis quand ce dernier passe près de lui.

''-Lewlew!Aide moi! Elle m'étouffe''

Hinata ou Vivi ou les deux ont peut etre remarqué le collier que porte Arthur et qui est magique.

Sammy suit Fred effrayé en tremblant.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Dim 11 Juin - 23:34
Lewis hoche doucement la tête envers Hinata, puis se tourne vers Zalgo en l'écoutant.

- Alors pourquoi elle n'arrête pas de me fuir? Il faudra qu'elle se décide un jour...

Il regarde vers Mystery, curieux de pourquoi elle est après lui, mais finalement part vers la cuisine. Il attrape Arthur au passage et le soulève d'une main pour le jeter sur son épaule.

- Arthur, pourquoi est-ce que tu es incapable de te déprendre seul d'un câlin?

Il secoue la tête et le dépose sur une chaise, s'assoyant à côté de lui. Le collier, Lewis ne s'en sert pas de toute façon.

Il regarde Hinata.

- De quoi vouliez-vous parlez?

Fred garde Sammy proche et suis les autres
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Lun 12 Juin - 23:46
Vivi grogne un peu et tire la langue a Lewis une fois qu'il a le dis tourné, puis se moque en imitant de façon ridicule la dernière phrase du skeleghost

Hinata explique calmement une fois assise a table

-je suppose que vous êtes au courent, mais depuis un certain temps maintenant, l'espace temps est disons... endommagé et des failles apparaissent de façon assez aléatoire en laissant passer des personnes plus ou moins recommandable, voire même des être dangereux qui ne cherchent que mort et destruction. nous sommes tous menacés. moi m^me malgré mes pouvoirs, je ne pourrai pas protéger indéfiniment ceux que j'ai prit sous mon toit jusqu'a présent. je voulait avant tout vous mettre en garde. soyez vigilent

Scooby tremble en boule aux pieds de Sammy

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mar 13 Juin - 5:40
Zalgo hausse les épaules.

''-J'en sais rien moi, je suppose qu'elle attend le bon moment pour frapper... toujours est-il que jej suis actuellement incapable de la trouver...et que c'est risqué vu que d'après mes infos elle fait partie de la rébellion des Enfers...et que si je meurt c'est une guerre qui sera déclarée.
-Shinigamis contre démons n'est-ce pas. Les anges seraient aussi de la partie je suppose héhé~ joli cerceuil en bas au passage.''

Oui Undertaker est là, alors qu'il a des cours à assurer à Death City mais la curiosité l'a emporté et il doit prendre des nouvelles de Zalgo pour Shinigamis-Sama et il est entré par en bas lui gace à un miroir.

Arthur soupire en se laissant faire, il tire la langue à Vivi, pas très mature non puis regarde Hinata inquiet à l'annonce de ce qu'il se passe s'accrochant légèrement au bras de Lewis du coup.

''-C'est sérieux? Comme si on avait pas assez avec les fantômes qui veulent du mal à tout le monde...''

Sammy tremble inquiet aussi et regarde Fred lui demandant inquiet.

''-Tu me crois maintenant genre?''

Vera regarde Lewis.

''-vous êtes vraiment Lewis? Prouvez le.''

Mystery regarde silencieux, il pourrait parler et lede dire mais personne ne sait qu'il peut parler sauf Arthur mais ce dernier crois a une illusion.
Contenu sponsorisé

Réunion imprévue au manoir du skeleghost Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum