Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mar 13 Juin - 19:56
Lewis ignore leurs enfantillage, mais écoute ce que dit Hinata attentivement, faisant par ailleurs apparaître un thé pour chacun sur la table. Il prend le sien et en bois une gorgée, regardant la jeune femme.

- Vous n'avez pas à vous inquiétez, je suis toujours vigilant.

Il se tourna vers Zalgo, puis semble hausser un sourcil

- que veux-tu que je te fasse? Que je te cache dans un placard ou que je t'emmitoufle dans du papier bulle?

Il regarde Undertaker

- Qui êtes vous?

Quand il sent Arthur lui prendre le bras il le regarde, curieux

Fred regarde Sammy et hoche la tête positivement.

Face à la remarque de Vera, Lewis soupir et reprend forme humaine, bien qu'il soit translucide comme un fantôme. Il porte les mêmes habits qu'au moment de sa mort, mais tâché de son sang. Au moins il n'a pas les marques de ce qui l'a tué...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mer 14 Juin - 23:45
Hinata sursaute aux dires de undcertaker et lui dit en ronchonnant un peu:

- Bonsoir Undertaker. Est-ce que ca vous poserai vraiment problème d'annoncer votre arrivée, ou au moins de frapper a la porte comme une personne civilisé ? c'est une habitude chez les Shinigamis de s'incruster chez les gens comme ca a l'improviste  ?

Vivi ricane aux dire de Lewis, bien malgré elle mais bon, elle vient d'imaginer Arthur enveloppé dans du papier bulle, du coup, il faut avouer que cette vision l'amuse.  par contre, elle semble avoir un bug au moment ou Lewis prends forme humaine, a croire que cela lui rappel quelque chose, sans savoir quoi exactement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion imprévue au manoir du skeleghost - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Jeu 15 Juin - 0:06
Zalgo roule des yeux amusé sans répondre alors qu'une bouche s'ouvre sur son cou léchant les dents de cette même bouche avant de se refermer, il ne contrôle pas vraiment ça lui.

Undy sourit à tout le monde et répond d'abord à Lewis.

''-On m'appelle Undertaker. Mais Riddle ça marche aussi hehe~''

Il prend son petit sourire fou et regarde Hinata.

''-La faucheuse ne toque pas ma p'tite dame~ jamais~'',

Arthur regarde la transformation de Lewis et lui lâche le bras du coup en prenant un air sombre alors qu'il baisse la tête en serrant les points sur ses cuisses. Il s'en veut encore énormément même en sachant que ce n'était pas de sa faute.

Sammy va tourner de l'oeil à cause du sang.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Jeu 15 Juin - 0:27
Lewis jette un œil à Hinata, se retenant bien de dire que eux aussi n'ont pas annoncer leur arrivée après tout... Puis il regarde Vivi qui rit. Fred lui fixe Undertaker, ne comprenant pas c'est qui se type. Lui aussi manque de tourner de l'œil lorsque Lewis change de forme. Il cache les yeux de Sammy d'une main, mais Lewis change rapidement de forme pour reprendre celle d'un squeleghost quand Arthur le lâche, posant une main sur son épaule pour le réconforter. Il lève les yeux sur Undertaker et le salut.

- Et vous venez ici pourquoi?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Ven 16 Juin - 23:47
Vivi soupire et regarde lewis

- ben quoi ?

elle a comme une impression de déja vu mais n'arrive pas a dire comment ni pourquoi
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion imprévue au manoir du skeleghost - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Sam 17 Juin - 1:59
Zalgo regarde Undy tranquille.
Undy qui regarde Lewis et lui répond.

''-Je me ballade~ plus sérieusement je doit venir prendre des nouvelles de,Zalgo pour mon boss. Il commençait à se faire un sang d'encre hehe~''

Il regarde Vivi amusé.

''-C'est bien triste d'oublier ceux que l'on connaît~''

Il en sait quelque chose lui.
Arthur regarde le skeleghost en soupirant doucement, il n'ose pas relever la tête.

Sammy regarde Fred dégoûté.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Lun 19 Juin - 22:32
Lewis garde un bras autour des épaules d'Arthur. Il regarde Vivi quand elle parle, ne comprenant pas comment elle a pu oublié et dit à Undertaker;

- Il ne peut pas se déplacer votre patron? Le plus mystérieux c'est comment on en vient à oublier...

Il regard Arthur quand il soupire, serrant doucement son épaule.


Fred regarde Sammy, lui plutôt triste
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mar 20 Juin - 22:35
Vivi regarde tour a tour Lewis et Undy sans comprendre
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion imprévue au manoir du skeleghost - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Mar 20 Juin - 22:43
Arthur reste silencieux et immobile. Laissant Lewis lui serrer légèrement l'épaule.

Undy regarde Lewis puis Vivi.

''-Tu es la clé de son amnésie. Ton coeur doré peut débloquer tout cela. Tu n'es pas le premier à qui ça arrive même si habituellement c'est le mort qui devient amnésique pas le vivant mais je suppose,que tu ne voulait vraiment pas qu'elle souffre.''

Il rajoute.

''-,et mon patron a fusionné depuis longtemps son âme à sa ville pour garder celler Azura le grand devoreur.''

Zalgo reste calme.

Sammy semble triste aussi.
Undy regarde Hinata souriant.

''-Ah au fait d'autres gens liés aux phantomhive sont vivants plus ou moins. Elizabeth la petite blondinette est revenue car elle tient à protéger son petit Ciel.''

Il semble savoir tellement de chose et il n'en dit rien.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion imprévue au manoir du skeleghost - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Jeu 22 Juin - 13:09
Vivi écoute les dires de Undy sans comprendre, jusqu'au moment ou elle perd patience, se tournant vers le Shinigami:

- vous pourriez pas donner une explication claire a la fin ? maintenant que vous avez débarquer a l'improviste, autant que ca soit utile !

Hinata regarde Undy a son tour, semblant prendre un moment a intégrer l'information

- vous voulez vraiment parler de Elizabeth... La Elizabeth ? l’ancêtre de Ma mère adoptive ?

Elle se lève brusquement après avoir fait ses excuses a Lewis pour sa soudaine excitation

-Dites m'en plus! ou est-ce que je peux la retrouver ?



Contenu sponsorisé

Réunion imprévue au manoir du skeleghost - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue au manoir du skeleghost

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum