Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 2 Fév - 15:31
Angel semble surpris.

"-OK c'est impressionnant."

Sarah a des étoiles dans les yeux.

"-Trop cool!"

Seth regarde calme.

"-Un religieux ? Uuuh"

Lui avoir du mal avec les religieux ? Ouais il a été créé par une secte après tout.

Loslë rigole doucement.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 2 Fév - 15:44
Genji sourit

-Je vous l'avais dit héhé

Une flêche tiré de nul part arriva a proximité de la nuque de Genji celui ci sans même se retourné dégaina sont sabres et la tranché en deux.

-Hm Hanzo que fait tu ici ?

Hanzo sortie de l'ombre d'un pas visiblement déterminé

-Je teste tes reflex pour savoir si tu mourra pas une seconde fois de ma mains.

Zennyata sourit légèrement

-On peut dire sa oui même si je demande simplement au monde la paix et la tranquillité partout.

Symettra commença a bidouillé sont portail.

-Bien vous pouvez me décrire la terre ou l'une de vos planètes ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 2 Fév - 15:54
Angel penche un peu la tête en soupirant.

"-Quoi ? Tuer son frère ? Mais c'est stupide et dénué de sens !"

Ça y'est Sarah la feuleuse a une cible maintenant. Angel dépité.

"-Ce ne sont pas nos affaires, vient la."

Seth hausse les epaules.

"-Personnellement je m'en fiche. Ma planète etait régie par la religion même si certains la prennent trop à cœur. "

Loslë essaye de lui décrire Cybertron il y a vécu beaucoup d'années àpres tout.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 2 Fév - 17:14
Genji soupira légèrement

-Il ma déjà tué une fois d’où le fait que je me retrouve avec ce corps robotique.

Hanzo croise les bras

-Je m'en suis voulu et tu la dit toi même tu ma pardonné

-Oui mais c'est pas une raison pour essayé de me buter une seconde fois !

Zennyata sourit

-Ont appelle sa des fanatique très cher.

Symmetra recherche tant bien que mal une planète correspondant a cette description elle finit par en trouvé une similaire trait pour trait a celle ci.

-Est-ce celle la ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 2 Fév - 17:27
Sarah regarde Hanzo et feule.

"-C'est une honte de faire ça !"

En plein milieu des deux frères apparaît d'un coup un homme à qui on donnerait la trentaine et couvert de sang qu'il crache aussi en petite quantité d'ailleurs. Il regarde autour de lui puis Angel.

"-Je... Te... Connaît.. "
Angel accourt rapidement pour appuyer sur la blessure.

Seth soupire.

"-Chez moi la secte est... Puissante.. Englobe deux parties de peuple: des organiques et des cybertronniens et quand on mélange l'adn ça donne des choses comme moi. Un monstre. "

Loslë observe calmement puis hoche la tête.

"-Oui. Celle la il me semble mais elle semble encore vivante ce n'est plus le cas maintenant. "
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 2 Fév - 18:32
Hanzo regarde l'homme visiblement impassible.

-Tient un blessé.

Genji ses éloigné pour passé un message a Morrison

-On a encore un voyageur du temps et de l'espace

Morrison visiblement énervé

-ENCORE !!!!!!!!!!!

Morrison depuis un haut parleur

-Angela ziegler est demandé au champs de tir en urgence pour s'occuper d'un blesser 
 
-I NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED HEAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Zennyata le regarde

-Je ne te considère pas comme un monstre tes ami non plus.

Symmetra semble attentive

-Bien on a déjà l'équivalent sur notre planète reste plus qu'a former un portail dans une dimension alternative
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 2 Fév - 23:26
Rossinante se relève une main sur le torse en regarde les inconnus sur ses gardes, réflexe militaire.

Mercy soupire en arrivant.

"-Genji..."

Elle s'occupe de Rossinante rapidement en l'emménagement à l'infirmerie.

Seth regarde Zenny et laisse échapper un soupire.

"-Mes propres amis me craignent quand j'entre en période de faim... Je devient un monstre. En combat aussi. J'ai été créé pour ça. Être un chasseur, un tueur résistant aux drogues, à la douleur mais pas à mon instinct."

Loslë regarde Symetra.

"-Ah bon"
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 3 Fév - 15:02
Genji la regarde avec un sourire amusé en coin

-Oui c'est moi

Zennyata reste silencieux un temps

-Alors pourquoi ne pas préparé tes venue d'instinct primaire en gardant de la viande a proximité ou tout simplement chasser dans une forêt

Symmettra sourit

-Oui celle que tu vient de m'indiquer et dans notre monde héhé maintenant on va essayer de provoqué un troue noir minuscule et passer un portail a travers qui se déposera sur cette même planète mais dans votre monde
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 3 Fév - 22:28
Angela roule des yeux amusée mine de rien. Elle garde Rossinante à l'infirmerie pour le moment.

Loslë essaye d'intégrer l'information puis semble la comprendre et hoche la tête.

"-Je vois mais il va falloir qu'on retrouve ceux de notre monde aussi apparemment d'autres aussi seraient ici mais on ne sait pas où. "

Wheeljack le sait, comment ça il a suivit le code du corps de Pip Bernadotte? Tout à fait. Mais à qui le dire et surtout comment y aller?

Seth regarde Zenny.

"-Elles ne sont prévisibles que deux ou trois minutes avant et c'est Angel qui garde les trucs pour moi parce que quand mon instinct reprend le dessus je ne me contrôle plus. "

Il regarde le ciel un instant et baille avant de prendre sa forme animale pour s'étirer et se rallonger où il était.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Dim 4 Fév - 19:47
Genji accompagna Angela en compagnie des autre jusqu'a l'infirmerie.

Symettra soupire un peu

-Je sais mais bon on va quand même préparé le terrain on ne sait jamais et il est possible que certain sont du coté de l'ennemie donc cela risque de posé problème.

Zennyata sourit

-Chaque seconde sont primordiale en somme c'est quelque minute sont amplement suffisante pour gérer tout sa.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Dim 4 Fév - 22:13
Rossinante se laisse soigner il se passe une main sur le visage avec un rictus de douleur dissimulé.
Angel regarde Genji et les autres.

"-Vous pouvez repartir à vos occupations si vous le souhaitez."

Loslë soupire pensif.

"-Oui effectivement surtout que nous avons des êtres dangereux de notre cotés qui n'attendent rien pour repasser du côté mauvais..."

Seth le regarde.

"-ça nous le savons enfin nous essayons... Mais parfois nous n'y arrivons pas à gérer. Enfin bon je ne suis pas la pour me plaindre. J'aurais pu bien plus mal finir. Genre un des loyaux sujets de mon père."
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 14:29
Genji remarqua sont rictus de douleur et ne se fit pas prier pour l'indiqué a Angela

-Angela au niveaux de la tête regarde voir.

Symmetra soupir visiblement agacé par cela

-On est coincé du coup on a pas leur localisation pour le moment on va envoyé certaine équipe s'occuper de les localisé et si vous avez quelqu'un capable de faire ça on dira jamais non a un
coup de main.

Zennyata le regarde en souriant

-Tu ne me dérange pas c'est normal d'écouté les gens et essayé de les aider a ce diriger du bon coté et d'évincer toute ses pulsion
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 14:36
Angela l'examine calmement.

"-Il n'a rien mais il est salement blessé. Le même genre de blessure que toi mais vieille. Qu'est ce qu'il s'est passé."

Rossinante laisse échapper un léger rire.

"-comme d'habitude, mon frère et moi on s'entretue. Mafieux contre Militaire."

Il reste assis têtus comme une mule.

Loslë réfléchit un peu.

"-Peut être que Wheeljack pourrait nous aider. Angel m'a dit qu'il est doué en informatique."

Seth regarde Zenny calmement.

"-J'en connaît des gens qui pensent comme ça. Certains continuent sur cette voie et d'autre la quitte."
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 14:43
Genji rigole un peu

-Je vois qu'on partage le même genre de frère héhé. Sauf il ma tué moi parce que on partagé pas le même point de vue.

Symettra est intrigué

-Et ou se trouve votre ami ?
 
Zennyata sourit

-Et toi qu'a tu fait la tu quitté ou tu est rester sur cette voie.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 14:50
Rossinante regarde Genji et lui repond.

"-OH mais il a tenté, je suis juste trop résistant et j'ai aidé un gamin à l'époque qui est devenu un des pirates les plus puissant de chez moi. Mais mon frère est un mafieu, très dangereux et puissant."

Loslë réfléchit.

"-Quelque part dans la base. Angel l'a peut-être vu. "

Seth réfléchit.

"-ni l'un ni l'autre. "
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 15:04
Genji sourit

-Ouais j'imagine le miens de frère et encore la dans la base la il se balade sûrement.

Symettra sourit

-Bien allons le chercher alors.

Zennyata sourit a nouveaux

-Alors c'est l'occasion a présent
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 15:09
Rossinante commence à se relever devant l'air blasé d'Angel à qui tente de l'en empêcher.

"-C'est gentil doc' mais ça va j'ai l'habitude j'ai eu bien pire."

Angela le laisse partir blasée et parce qu'il peut sortir même si elle aurait aimé le garder plus longtemps.

Loslë hoche la tête.

"-Pas de soucis."

Seth rigole légèrement.

"-Je préfère m'occuper déjà de mes propres affaires. Quand ça ira mieux ouais pourquoi pas."
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 15:26
Genji s'étire légèrement

-Bon on fait quoi ?

Symettra marche dans les couloirs a la recherche de Wheels

Zennyata sourit

-Bien tu a déja essayer la méditation ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 15:34
Rossinante le regarde curieux.

"-C'est une armure ce que tu as ?"

Wheel est pas loin au final, a jouer sur son portable.

Seth fait non de la tete.

"-Angel médite parfois avec son père mais non jamais testé."

Dans le bureau de 76 un portail s'ouvre et une jeune femme en sort, elle a un lourd canon dans le dos. Elle semble passablement blasée et énervée.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 15:52
Genji rigole

-Nan c'est mon corps a présent


Symettra l'approche

-Hey il parait que tu pourrais nous aidé a localisé d'autre personne de chez vous qui serez arrivé ici tu pourrais nous donné un coup de main

Zennyata tapote le sol pour lui indiqué de s’asseoir ici

-Installe toi tu va voir tu pourra peut être contrôler tes pulsion comme mon élève avant il ne jurais que par tué son frère héhé

Morrison recula a l'aide de sa chaise roulante avant d'attraper sont arme et tenir enjoue la jeune femme

-ENCORE UNE APPARITION ET DANS MON BUREAUX MAINTENANT !
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 16:01
Rossinante semble surpris.

"-OH et c'est pas gênant pour bouger ? On dirait vraiment une armure"

Wheel regarde Symetra.

"-Ah oui ça ne me dérange pas. J'en ai localisé un mais pas de façon précise il y'a comme un brouillage..."

La jeune femme ricane en sortant un pistolet à plasma pour aussi mettre en joue Morisson.

"-Je suis venue récupérer les miens mais le portail a exploser. Enfin la machine. Je ne suis pas la pour attaquer. "

Elle reste calme et très froide.

Seth prend sa forme normale mais en prenant taille humaine, sinon il fait tout de même ses 4m de haut. Et vient s'asseoir à côté de Zenny en remettant ses lunettes.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 22:23
Genji rigola un peu

-C'est mon corps maintenant c'est comme si j'avais un corps normale comme toi sauf celui la et métallique.

Symmetra sourit

-Et bien dit moi tu ne perds pas de temps et pour ce qui est de ça nous avons des logiciel qui contourne les brouilleur la n'est pas le problème loin de la.

Soldat 76 La regarde en souriant légèrement

-Ça tombe bien y'en a déja une bonne partie ici mais si tu pouvais décendre du bureaux se serait pas mal tu sais.

Il baise sont arme et la range dans sont étuis

Zennyata sourit

-Mets toi a l'aise a présent observe le paysage ou ferme les yeux et pense a quelque chose que tu aime
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 22:30
Rossinante le regarde.

"-Ah bon."

Il semble curieux.

Wheel hoche la tête et sourit.

"-Je pourrait au moins en retrouver un et Avec un peu de chance en trouver d'autres."

Tornade hausse un sourcil et dit avec un sourire narquois en descendant du bureau.

"-Je ne suis pas sûre de vous avoir autorisée à me tutoyer. Et vous me paraissez bien vieux, il doit vous manquer quelques dents non ? Je crois en voir une par terre. "

Elle range son arme amusée.

Seth réfléchis un peu. Il n'aime rien à part son petit scraplet et à la rigueur ses amis. Parfois.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 22:42
Genji sourit avant de s’approche de lui et de lui tendre une photo de lui quand il faisait encore partie de blackwatch

-C'était moi avant.

Symettra lui sourit

-Cela serait parfait.

Morrison sourit avec un sourire amusé

-Oh ça c'est la dents du dernier petit con qui ma dit que j’étais vieux.

Zennyata visiblement fixe les expression de sont visage

-Si tu n'arrive pas a trouvé quelque chose que tu aime pense a l'eau d'une cascade qui s'écoule parfaitement dans une rivière
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Lun 5 Fév - 22:50
Rossi regarde la photo.

"-Tu as l'air moins amical sur la photo."

Il fouille ses poches et en sort 2avis de recherches il montre un à son effigie.
"-Quznd j'étais en infiltration dans la mafia de mon frère. Et l'autre avis c'est mon grand frère."

Wheel suit Symetra.

Tornade ricane amusée.

"-Pour battre quelqu'un avec mon expérience tu peut t'accrocher le vieux. ~"

Et elle commence à calmement sortir du bureau nullement gêne par le poids des armes qu'elle porte.

Seth ferme les yeux en essayant d'imaginer. Il pourra longtemps rester comme ça mais au bout d'un moment il dormira.
Contenu sponsorisé

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 5 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum