Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 14 Fév - 20:16
Loslë sort son épée et réagit au quart du tour. Il attaque rapidement mais plus avec puissance que vitesse, il est du type tank.

Wheel s'éclipse tranquillement, il chercher la personne qui a pu bloquer son piratage.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 14 Fév - 20:28
Faucheur sourit et devient de la fumé juste avant l'impact du coup celui ci se mets a les provoqué en faisant quelque geste.

-Raté héhé

Cependant il réussie a envoyé Torjborn directement sur sa propre tourelle ce qui a eu pour simple effet de la détruire.

Sombra essaye toujours de se placé en hauteur a l'aide d'un transpondeur.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 14 Fév - 20:48
Loslë reste zen et tranquille. Ça ne semble pas l'atteindre.

"-Tu libéré énormément d'énergie noire..."

Wheel arrive devant elle.

"-Se battre saoul.... Une honte"
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 14 Fév - 20:54
Faucheur sourit

-Je suis de l'énergie noir a l'état pure

Il semble cependant maîtriser symettra en se méfiant de Loslë.

Sombra reponds d'un simple geste honneur

-La ferme ta pas réussie a me hacker même bourrer HaHaHa
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Mer 14 Fév - 21:31
Loslë fait disparaître son bouclier magique alors que son épée s'illumine un peu

Wheel secoue la tête.

"-Vraiment ? Mais tu n'a trouvé qu'un morceau de language"
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 15 Fév - 21:12
Faucheur se débrouille pour évité de blesser mortellement ou ne serait-ce que gravement Loslë avec des tire de somation.

Sombra ne comprends pas énormément de chose ses mots sont plus remplacé par des blablabla

-Blabla ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 15 Fév - 21:17
Loslë renifle légèrement.

"-Des combattant saouls. Vraiment. Je refuse de me battre c'est déloyal."

Il secoue la tête.

Wheel soupire et rentre dans la base au calme.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 15 Fév - 21:43
Faucheur lui tire dans le dos

-Je suis loin d'être bourré je suis mort après tout

Sombra même bourré lui fait face en prenant soin de le visé avec son arme

-Tutututu pas question que tu hic passe..
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 15 Fév - 22:03
Loslë évite habilement le tir en soupirant.

"-Toi tu m'énerve déjà...."

Il reste calme mais il devient froid maintenant alors que ses yeux s'illuminent légèrement et qu'il fait apparaître de sa magie électrique sur son épée et dans sa main.

Wheel soupire.

"-Je ne veux pas me battre. Je ne suis pas un combattant. "

Il sort tout de même ses sabres.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 15 Fév - 22:20
Faucheur sourit

-C'est un talent que je possède ouais.

Il se la joue provocateur.

Sombra rigole

-Blablabla combattant blablabla Ferme la

Elle commence a le canarder.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 15 Fév - 22:51
Losle le regarde nullement provoqué, il est calme. Alucard roule des yeux amusé, lui ça l'amuse de se battre, il vient narguer Reinhart.

Wheel soupire en évitant habilement les tirs, soit il en dévie soit il esquive.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 15 Fév - 23:19
Reinhart réagit au quart de tour et d'un geste de sont marteaux il envoie une colonne de flamme en direction de Alucard.

Faucheur sourit et continue de tiré en le provoquant

-Rejoins les ténèbre l'ami.

Sombra soupir au vue de l’efficacité de ses coup elle soupir et tente de hacker sont processus
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 15 Fév - 23:26
Alucard ricane, il se laisse griller mais se réforme aussitôt.

"-Je suis increvable~"

Loslë soupire doucement.

"-Je préfère la paix et le calme. Très peu pour moi les ténèbres."

Wheel va être dur à pirater, certes c'est un robots mais il a amélioré son système de défense par contre Sombra va avoir accès à ses capacité de combats ce qu'il sait faire quoi. Le mieux qu'elle puisse faire c'est de bloquer la mutation de la main en canon.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 15 Fév - 23:48
Reinhart hurle contre Alucard

JE VAIS T'EMPALER ENTRE 4 MUR HERMÉTIQUEMENT CLOS TU POURRA PAS TE BARRER TU VA VOIR.

Faucheur sourit

-La mort est un chemin de paix tu sais laisse moi donc faire

Il retire en rafale.

Sombra bidouille ses capacité de combat notamment pour les bloqué et imposé une backdoor sur sont système pour y ré-acceder a son système et hacker les défense supérieur
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Jeu 15 Fév - 23:58
Alucard rigole.

"-Je reviendrait toujours~ personne ne peut me tuer~"

Il montre un peu de sa puissance alors que des yeux s'ouvrent un peu partout sur son manteau.

Loslë soupire doucement en remettant le bouclier magique en place. Il n'aime pas tant de violence. Ses yeux s'illuminent de plus en plus. Il va finir par laisser partir une importante décharge de magie dangereuse pour tout le monde et surtout lui car son cœur pourrait s'arrêter étant donné que c'est de la pure électricité.

Wheel le sent et ronchonne passant finalement à l'attaque. Ça lui picote les circuits.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 16 Fév - 15:28
Reinhart gueule

-Tu ne pourra pas sortir pour autant !

Il fut cependant surpris par les yeux qui sont apparue

Faucheur fait une danse du vente en tirant (évidemment) en même temps .

Sombra reste dans la provoc et effectue un bras honneur.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 16 Fév - 16:00
Alucard rigole amusé.

"-Que je puisse sortir ou pas, tu ne pourra pas me tuer, croisé."

Il sait oui, il a deviné.

Loslë soupire, son armure résiste pas mal aux tir, pour le moment en tout cas. Il finit par libérer son énergie électrique, créant une onde de choc aérienne autour de lui.

Wheel attaque, rapide pour tenter de la mettre à terre. Pip et Ceras sortent avec Angel.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 16 Fév - 17:09
Reinhart rigole mais il est quand même énervé.

-M'en fout tu sera banni enfermer et envoyer sous l'océan.

Faucheur ses transformé sous forme de fumée au moment de l'impact il réapparais assez rapidement cependant

-C'est tout ce que tu a ? 

Sombra devient invisible et réapparais derrière lui.

-Hola hiro de put-
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Ven 16 Fév - 17:30
Alucard ricane et prend sa forme brouillard pour se sauver rapidement, réaparaissant plus loin.

Loslë fait une tête étrange, il se sent faible après ça. Mais son onde de choc devrait faire déconner pas mal d'appareil électroniques.

Wheel se tourne rapidement pour donner un coup, il a de sacré réflexes.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 17 Fév - 14:29
Reinhart le charge enfin il essaye il passe a travers sa fumée avant de terminé sa route en direction d'un mur

 Faucheur sourit

-Dommage n'est pas

Il reprends sont assault

Sombra remarque que sont hack ne marche plus

-... Pouce mon hack ne marche plus et y'a plus de lumière en plus..

En effet l'onde de choc de loslë a désactiver tout les appareil électronique et grille quelque circuit notamment le courant de la base.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 17 Fév - 15:44
Dracula ricane amusé.

Pip a un peu de mal à s'orienter, apparemment l'ondes de choc de Loslë touche tout le monde sans distinction que ça soient des alliés ou des ennemis.
Wheel se frotte la tête comme pris d'une migraine mais il tient bon.

"-Je ne te laisserais pas le temps de remettre tes hacks en route. "

Il passe à l'attaque rapidement.
Angel s'élance vers Loslë qui s'effondre à bout de force mais sans quitter Reaper des yeux, Angel regarde ce dernier avec un grognement un de ses yeux est devenus jaunes.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 17 Fév - 16:01
Faucheur le regarde en souriant

-tu veut un coup de fusil toi aussi

Il tire amusé sur Angel mais il mets suffisament de temps pour voir si Loslë ira le protéger

Symettra se rends compte que sont arme et hors service tout comme la tourelle de torjborn

Reinhart lui na plus accès a sont bouclier

Sombra geule
-C'est pas juste je vois pas dans le noir moi ! bon il y'a tes jeux qui brille donc ça va mais c'est pas une raison !
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 17 Fév - 16:07
Angel grogne plus fort en voyant Reaper tirer, la colère commence à se déchainer en lui. Loslë pousse Angel pour l'empêcher d'être touché, mais le petit pégase revient vite, ses deux yeux jaunes brillent de rage alors qu'il s'élance, sabres prêt à trancher.
Le paladin grimace à la vision, calmer son fils va être compliqué. Il se relève en prenant appuis sur son épée.

Wheel ricane amusé.

"-Oh vraiment? Moi je vois parfaitement~ "

Il lui donne un grand coup histoire de la propulser dehors.
avatar
Invité
Invité

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 17 Fév - 16:14
Faucheur sourit

-C'est sa laisse toi submerger par la colère et déchaîne toi sur tes allier i

Il passe sous sa forme brouillard et se place en hauteur mais avant il va chercher le fusil de fatale qui était pas très loin elle. il savait un peu prêt comment s'en servir

Il visa en direction de l'arrière du crane de Loslë il n'est malheureusement pas tireur d'élite donc il rate sa cible principale et atteint sa cible secondaire il le toucha a l'épaule.

Mais il rester sur ces garde au cas ou le poney venait a foncer un peu trop rapidement sur lui.

Sombra se retrouve propulsé en dehors de la base des Talons et elle est visiblement assommé
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Sam 17 Fév - 16:21
Loslë a bien de la chance d'avoir une armure aussi épaisse. malheureusement elle arrive au joint de l'épaule et traverse surprenant le paladin qui ne peut se soigner seul très efficacement. Il est déjà aux prises avec Angel qui a sentit l'odeur du sang, son instinct animal a pris le dessus, mais il s'attaquerais de façon plus systématique à un robot qu'un être organique.

Pip a vu Reaper faire et Ceras réagit visant Faucheur avec son canon, et elle sait viser elle. Alucard ricane et en profite pour s'attaquer à Symettra et Reinhart.

Wheel approche de Sombra sur ses garde et lui met une paire de menotte, ce sont des menottes cybertronniennes dont assez lourdes.
Contenu sponsorisé

L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]  - Page 8 Empty Re: L'ironie au milieu de la guerre [Univers Overwatch]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum