Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 17:54
Hinata répond au message:

- pourquoi tu ne lui dit pas ?


Sébastian répond a LJ

- en effet et je suis bien envoyer par Zalgo pour tirer votre cas au claire


Hinata répond a Undy:

- oui, je les connais bien, ce sont mes plus grands ennemis et ca ne date pas d'hier.  ils ont déjà sévit il y a plusieurs années,  mais ont été vaincu et on a plus entendu parler d'eux, jusqu'à maintenant ou ils  reprennent du service. ils sont commandé par une mage du nom de Tarita Landrix et vivent dans une forteresse de glace en arctique. il cherchent par tout les moyens a monter en puissance.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 18:51
Angel répond que quand Seth chasse il est comme une bête sauvage: impossible à contrôler.


LJ demande perdus.

"-Tirer mon cas au clair? je comprend pas.Et j'aime pas Zalgo!"

Il croise les bras en boudant visiblement.

"-C'est qui Zalgo?"

Bonnie est en bas des escaliers curieux,il a entendus la conversation et a pas pus s'empêcher de venir voir. Freddy est un peu plus haut en soupirant,il surveille Bonnie seulement.

Undertaker hoche la tête en envoyant les informations à ses supérieurs.

"-Merci,bon maintenant plus qu'à trouver de quoi m'occuper jusqu'à ce que je sache la suite de ma mission...Dommage que je n'ai plus à m'occuper des corps de morts..."

Il sourit joueur en permanence.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 19:01
Sébastian répond calmement:

- oui Laughing Jack, vous savez, votre double sortit d'on ne sais ou. maintenant qu'on sait que vous êtes deux, h'ai pour mission de vous surveiller.

il regarde assez perplexe l'animatronique en bas de l'escalier et commence a comprendre en quoi les occupants son si "spéciale" mais il fait comme si de rien était et répond simplement:

- Zalgo est mon supérieur hiérarchique. je suis ici sur ses ordres

il regarde en direction de Undy mais ne répond pas
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 19:09
Laughing soupire.

"-j'ai pas besoin d'être surveillé."

Il boude pas content.

Bonnie approche calme.

"- c'est un humain ce Zalgo?Il est sympa?
-C'est pas le démon qui doit ssurveiller les creepypasta comme nous?"

Apparemment Freddy sait c'est qui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 19:19
Sébastian répond calmement a LJ:

- vous êtes surveillé depuis votre apparition, par Zalgo. ce qui se passe en ce moment est suffisament grâve pour qu'il me fasse intervenir personnellement. un creepypasta qui en attaque d'autres, c'est tout ce qu'il y a de plus contre-nature, et non, ce n'est pas un humain...

il regarde Freddy:

- je vois que tu es bien au courent.

Hinata propose calmement:

- et si on allait parler de tout ca au salon ? ce sera toujours mieux que debout au milieu de hall d'entrée...

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 19:47
LJ hausse les épaules.

"-Ha bon."

Freddy rigole doucement.

"-Normal,j'ai déjà eu à faire à lui.C'est lui qui nous a fait aller habiter chez le Slenderman."

Il hoche la tête à la proposition de Hinata. Ethan baille doucement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 19:58
Sébastian suit les autres au salon et s'assoit quand Hinata l'y invite, il ne peut s'empêcher de commenter:

- ca ressemble a chez mon ancien maitre mais en plus... vivant je dirai.

Hinata demande calmement a ceux qui sont présent:

- thé ou café ? ou chocolat ?

Eyeless a suivit, mais il est prit de frisson chaque fois qu'on parle de ELJ
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 20:02
Ethan demande curieux à Sebastian.

"-Votre ancien maître? "

Il est vraiment curieux des fois. Il répond à Hinata qu'il voudrait juste un verre de lait. Lj demande un chocolat. Freddy propose à Hinata de l'aider à préparer et à ramener.
Undy a suivit juste pour en savoir plus mais il est discret et demande un thé sucré.
LJ regarde EJ inquiet en le voyant frissonner aussi souvent.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 20:07
Sébastian demande un thé et répond a Ethan:

- il s'appelait Ciel. Ciel Phantomhive. c'était pendant l'époque victorienne, a Londre.

Hinata accepte l'aide de Freddy et ils vont préparer ce qu'il faut.

Eyeless est a coté de LJ et se colle a lui sans rien dire
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 20:11
Undy ricane calme.

"-Ha le petit Comte,il a finit par essayer un de mes cerceuils."

Ethan soupire doucement en roulant des yeux.

"-Donc vous aux cheveux blancs vous étiez quoi? Fossoyeur? Et vous Sebastian? Domestique déjà à l'époque?"

Freddy aide Hinata calme,il lui dit après un petit soupire.

"-J'espère pour vous que vous ne croiserez jamais Zalgo. Il fait vraiment peur,et je pense pas qu'il aurait peur de votre magie..."

LJ laisse Ej se coller à lui en passant ses bras autour de la taille de ce dernier.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 20:20
Hinata répond doucement a Freddy:

- je sais... en vérité, ma magie n'est réellement dangereuse pour les démons que si je fait une technique de soin, mais sinon, la plupart ne ressentent qu'une toute petite gêne, comme quand on est mal a l'aise en présence de quelqu'un qui nous revient pas. le seul qui en ait vraiment peur, c'est Slenderman, mais j'ignore pourquoi. on dirait qu'il pense que je vais décider de le neutraliser a la première occasion.

Sébastian répond calme:

- j'étais son majordome. je faisait tout dans le manoir et j'encadrait ses autres domestiques.

Hinata revient a ce moment la avec un plateau, elle a demander a Freddy d'amener le reste et dit a Sébastian:

- ici ce sera un peu différant alors, vous serez sous les ordres de Lydie, la gouvernante. c'est elle qui supervise  les domestique et qui se charge de l'organisation, que ce soit pour la préparation des repas ou le ménage.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 20:28
Freddy hoche la tête puis dit.

"-Il est parano,avec tout le monde,humains ou non."

Il hausse doucement les épaules puis amène le reste en suivant Hinata. Bunnie est scotché sur une console qu'il a réussi à se procurer il y a longtemps.

Ethan hoche la tête pour confirmer ce que dit Hinata puis rajoute.

"-Elle a même réussi à enrôler Springtrap.
-D'ailleurs il est rentré?"

Freddy ne l'a pas entendus marcher dans le couloir,il avait réussi à s'endormir bizarrement enfin il était plutôt en veille que endormis.
Angel appelle Hinata,il semble paniqué.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 20:50
Hinata soupire:

- oui, ca je l'avais remarquer...


elle sert tout le monde et se prends un thé.

Elle répond a Freddy:

- il me semble les avoir entendu entrer tout a l'heur, ils doivent dormir maintenant.

Hinata répond rapidement:

- Angel , qu'est-ce qui se passe ?

ELJ arrive par derrière Angel et l'attrape, laissant tomber le téléphone de ce dernier par terre.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 20:53
Freddy hoche doucement la tête.

Angel n'a pas le temps de parler qu'il se fait attraper par ELJ,il crie surpris mais ses yeux virent au rouge et il dégaine ses katanas frappant ELJ sans prévenir,il grogne légèrement.

On entend gratter à la porte et un miaulement plaintif,derrière la porte se trouve Seth sous sa forme de tigre bien qu'il garde ses tentacules et qu'il a ses ailes de démons,il tremble de toute ses membres en ayant la queue entre les jambes et la tête basse.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 21:01
Hinata semble paniquer:

- Angel ?!

Elle l'a entendu crier alors que la conversation a couper, mais elle a crairement entendu le rire de ELJ

celui ci laisse surprendre et recule quant Angel l'attaque avec ses sabre, mais il engage le combat, le griffant violement et cherchant a le désarmer

Hinata dit inquiète:

- Angel a des ennuis, j'ai peur qu'il ait rencontrer Laughing Jack bis!

elle sursaute en entendant gratter a la porte et se précipite pour voire qui c'est, suivit par Sébastian qui passe devant elle:

- vous permettez ?

il ouvre mais Hinata le rejoins aussitôt qu'elle a reconnu Seth:

- Seth ? qu'Est-ce qu'il s'est passé ?

Sébastian lui demande perplexe:

- ce démon est un de vos amis ?

Hinata répond d'un hochement de tête et essais de calmer Seth, elle lui demande ensuite inquiète:

- Angel était avec toi ? qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elle s'efforce de le faire entrer et referme la porte derrière elle
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 21:04
Angel contre les attaques sans chercher à aller au contact mais il recule sans quitter ELJ des yeux,d'une main il farfouille dans sa poche cherchant quelque chose visiblement.

Dès que la porte est ouverte Seth file se cacher sous une table en tremblant,les pattes sur la tête. Il fait oui de la tête quand Hinata lui demande si Angel était avec lui,il finit par se calmer un peu mais il reste inquiet.

"-Il m'a dit de courir quand l'autre clown est arrivé..."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 21:09
ELJ essais toujours de le désarmer, il finit par arriver a l'attraper et commence a l'étouffer en resserrant ses bras autour de Angel

Hinata regarde Seth sous la table en essayant toujours de le rassurer

- c'est bon, tu es en sécurité ici. tu peux nous dire ou tu as laisser Angel ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 21:12
Angel panique quelques secondes mais c'est assez pour que ces attributs d'animaux ressortent,il sort une fiole de sa poche et la balance à la tronche d'ELJ,la fiole contient de l'acide et il compte là-dessus pour pouvoir s'enfuir,son cou a déjà les marques des doigts du clown.

Seth baisse les yeux à la question en couinant piteusement et de façon plaintive. Ce qui veut dire qu'il a laissé Angel en danger,il finit par dire.

"-Il se bat contre l'autre clown...Ses yeux étaient devenus rouges...'"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 21:21
ELJ se recule brusquement en poussant un hurlement effroyable, il se tord de douleur en se tenant le visage, ce qui donne a Angel le temps de fuir

Hinata le regarde, un peu durement:

- tu veux dire que tu as laisser Angel seul face a lui ? bon, admettons que ce n'est pas de ta faite, tu as paniquer... Optimus est au courent ? et Ratchet ?

Elle regarde Sebastian:

- Sébastian, vous savez vous battre ?

celui ci répond positivement, Hinata continue:

- très bien. alors vous allez pouvoir faire vos preuves. Ethan, je peux compter sur toi ? et les autres ? préparez vous a partir pour une opération sauvetage.

oui, elle se prépare déjà a envoyer du renfort sur place
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 21:23
Freddy et Bonnie font non de la tête,il savent pas se battre eux. Ethan fait oui de la tête et LJ aussi même si il en aurait pas la puissance.

Angel prend ses jambes à son cou et fuit le plus vite possible,il prend sa forme animale pour sortir plus vite de la forêt,il arrive au bout d'une bonne demi-heure de course devant le manoir et vient toquer à la porte,il n'a pas pris le temps de faire disparaître ses attributs animaux et il a ses katanas en main. WinterAngel est essoufflé non pas à cause de la course mais à cause de l'étranglement,les traces de doigts d'ELJ sont violacées.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 21:34
Hinata regarde ELJ et lui répond fermement:

- non, pas toi. tu n'as pas encore récupérer suffisamment d'énergie.

le temps de préparer, Hinata sursaute en entendant frapper, puis va ouvrir, méfiante au début, mais des qu'elle reconnais Angel, elle ouvre la porte en grand et le fait rentrer:

- Angel!  tu n'as rien ?  on était sur le point de venir te chercher tu sais ? Seth est arriver ici complétement paniqué. je suis rassurée que tu t'en sois sortit.  viens, on est tous au salon.

Sebastian commante visiblement assez surpris:

- elle a l'air plutôt autoritaire quand elle s'y met...

Eyeless s'est fait tout petit en s'agrippant au bras de LJ, sa rencontre avec ELJ l'effraies encore au plus haut point
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 22:08
LJ regarde EJ inquiet de le voir effrayé,il l'avais jamais vu dans cet état de peur.

Angel sourit doucement en disant entre deux respirations plutôt dures.

"-L'acide est mon ami."

Il regarde Seth qui se fait toujours tout petit sous la table.

Ethan répond moqueur à Sebastian.

"-Et ouais,elle est pleine de surprise tout comme ses amis d'ailleurs.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 22:20
Eyeless finit par arriver a se raisonner et se détends un, se disant que même si ELJ venait ici, il n'aurai aucun pouvoir et serait rapidement neutralisé. il reste quand même collé a LJ

Hinata semble soulagé:

- une chance que tu en garde sur toi... aller viens, Seth est arriver ici complétement effrayé.

Sébastian ne dit rien mais commence a comprendre que ce qui l'attends n'a strictement rien a voire avec ce qu'il a connu avec Ciel
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 22:23
Angel s'assied dès qu'il peut,enfin non i se laisse tomber assis,en se frottant le cou,ELJ lui a fait pas mal de griffures un peu partout déchirant en partie ses vêtements. Ses ailes pendouillent un peu alors que l'adrénaline tombe laissant ses yeux redevenir bleu saphir.
Seth finit par sortir de sous la table en rampant,il reste apeuré encore mais reprend sa forme humaine gardant tout ses attributs,il fait seulement attention à Sebastian et penche la tête en le regardant captant sa nature démoniaque seulement maintenant.

LJ baille inquiet en prenant EJ tout contre lui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 22:30
Sébastian regarde Seth et dit calmement:

- oui, je sais qu'on ne se connais pas. je suis Sébastian Michaelis

Hinata reste avec Angel pour le rassurer, elle reste aussi près de Seth

Eyeless reste blottie contre LJ

Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum