Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Jeu 25 Aoû - 0:29
Tout le monde rentre au manoir, Loki part directement une fois tout le monde rentré.

Ethan ne quitte pas Hinata d'une semelle, il a eu trop peur pour elle du coup il en devient même un peu pot de colle.
MTT semble se dire que l'amour est compliqué en voyant Danina et Sans. Il sourit quand Pap's prend Sans dans ses bras.
Lust!MTT s'est installé dans le salon avec Alphys qui tente de le mettre en confiance timidement.

Blueberry se tourne à moitié pour regarde Kin.

"-Baby Bone... Soit pas si timide! C'est mon frère il ne te fera rien parole du Sans-ationnel Sans!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Jeu 25 Aoû - 21:21
Hinata dit en rigolant a Ethan et l'embrassant au passage

- t'inquiète, je ne vais pas m'envoler

Danina est en train d'écrire quelque chose et refuse de parler a qui que ce soit

Toriel est dans le salon en train de dormir sur un fauteuil
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Jeu 25 Aoû - 23:41
Papyrus part se coucher avec Sans. Les deux frères se retrouvent à dormir l'un contre l'autres ce qui est plutôt adorable à voir.

Frisk souris à Lust!MTT:

-Bonjour!

Asgore reste au près de Toriel calme.

Un aboiement se fais entendre à coté de Danina, Annoying dog est assis à coté d'elle. Mais comment est-il entré sans se faire remarqué?!

Papy rigole quand Blueberry dit "Sans-ationnel":

-Tu fais des jeux de mots toi maintenant?!

Kin détache l'écharpe de Blueberri et la prend dans ses bras comme une peluches.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 26 Aoû - 0:18
Ethan ronchonne un peu.

"-On sait jamais...Allons dormir..."

Il baille à s'en décrocher la mâchoire.

MTT part se recharger dans sa chambre.
LUst!MTT sursaute en entendant Frisk.

"-B--Bonjour..."

Ses batteries sont faibles mais il ne le montre pas, il a peur de devoir se recharger car il doit se mettre en veille, c'est son monde de pervers qui l'a rendus comme ça.

Blueberry regarde Papy en croisant les bras.

"-C'est mon jeux de mots à moi celui-là!"

Il regarde Kin faire perdus.

"-Baby Bone? Bah....

Il le trouve tout adorable.

"-Tu devrais venir avec nous à l'abris!"

Aux alentours du manoir Undy arrive mais ne va pas sonner, il pense que c'est trop tard pour aller voir, car oui il a des manières tout de même! Il a une tenue plus classe que celle que Sebastian connaît. Il est assis sur le toit bien calmement en sifflotant un peu une de ses musiques d'enterrements.

(sa tenue:
complète:
en couleur:
)
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 26 Aoû - 0:30
Hinata va se coucher avec Ethan

Danina mordille un peu le stylo, semblant réfléchir, elle fredonne un peu en même temps, puis sursaute en entendant l’aboiement avec de se retourner pour voire Annoying dog

- hey! d'ou tu sort toi ? je ne t'ai même pas entendu entrer

Elle fait un petit sourire triste et caresse la tête du chien doucement. toi au moins t'&s de la chance... l'amour ça a l'air moins dur pour les animaux...

Toriel s'est endormit sur l'épaule de Asgore sans s'en rendre compte

Sebastian sort un peu du manoir pour se promener un peu e nuit dans le quartier et remarque Undy en haut d'un toi, il s'arrête et le regarde un instant avant de l’interpeller

- belle nuit n'est-ce pas ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 26 Aoû - 0:53
Frisk souris à Lust!MTT:

-T'es complétement différant de l'autre Mettaton! t'as pas besoin de te recharger?

Papy rigole légèrement à ce que lui dit Blueberry.
Kin regarde Blueberry sans répondre.

Annoying Dog part vers la porte et aboie pour que Danina lui ouvre, il est loin d'être bête ce chien!

Asgore est déjà tout rouge à cause de Toriel qui dort sur son épaule.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 26 Aoû - 1:03
Undy saute au sol en ricanant.

"-Nyihi! Surtout pour se battre avec un démon ou faucher des âmes? "

Il ricane doucement en approchant du démon puis mange un de ses gâteaux, il ne change pas beaucoup là-dessus.

Lust!MTT répond doucement.

"-N---non... Pas besoin..."

Il vacille un peu avant de tomber à sec de batterie. Alphys le rattrape comme elle peut et regarde Undyne.

"-U--Undyne...T--Tu---Tu pourrais m'aider?"

Blueberry tens la main à Kin en lui souriant rassurant.

"-Viens."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 26 Aoû - 1:45
Danina soupire

- ou est-ce que tu veux aller ?  bon d'accord, je t'ouvre... mais je ne met pas les pieds hors de cette chambre !

elle va lui ouvrir la porte et s'écarte pour laisser le chien sortir


Sebastian ricane en se préparant a combattre

- comme tu voudra...

Undyne aide Alphys, mettant sa brutalité a coté pour laisser voire un coté plus doux qu'en temps normal seul Alphys a eu l'occasion de voire, car la guerrière s'arrange pour le cacher au maximum
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 26 Aoû - 2:00
Frisk aide Alphys à porter Lust!MTT. Il souris à Undyne quand elle les aides:

-Merci Undyne!

Kin hoche doucement la tête à ce que lui dit Blueberry avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire en lui prenant la main.

L'annoying dog fais demi-tour sans prévenir et prend le bout de papier, sur le quel Danina écrivais, avant de s'enfuir en courent vers la chambre des deux squelettes.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 26 Aoû - 7:11
Undertaker ricane un peu.

"-J'ai pas dit que je voulais me battre, je n'ai aucune raison pour ça tu sais?"

Il n'a même pas sortit sa faux.

Alphys dit timidement.

"-M----Merci---I--Il faut aller le brancher--"

Blueberry sourit à Kin et part vers le manoir avec lui calmement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 26 Aoû - 12:14
Sebastian regarde Undy toujours calmement

- qu'est-ce que tu veux alors ? rassure toi je n'ai pas fait de bêtise

Undyne emmène Lust!MTT et le branche quelque part en l'installant confortablement

Danina commence a courser L'annoying dog dans le couloir et lui lance un de ses chaussons

-Reviens ici sale bête !!!!! rends moi cette satané feuille !!!!!

Elle balance son deuxième chausson en espérant l'arrêter
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 26 Aoû - 15:13
Frisk souris et laisse Undyne et Alphys s'occuper de Lost!MTT pour aller voire comment vas Toriel.

L'annoying dog esquive le premier chausson facilement mais de peu pour le deuxième. Il rentre dans la chambre des squelettes et grimpe dur le lit et s'assied juste à coté de Sans qui dort toujours dans les bras de son frère.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 26 Aoû - 20:51
Undy ricane légèrement.

"-Je te garde quand même à l'oeil, on ne sait jamais~ Ngihi~ "

Il n'est vraiment pas toujours sain d'esprit celui-là pourtant il est si simple à choquer, par exemple les blagues perverses que faisaient Madame Red?

Alphy remercie timidement Undyne puis va se coucher avec elle après. Ce qui est sûr c'est que Lust!MTT n'a jamais lâché la lettre qu'il avait en arrivant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 26 Aoû - 21:01
Sebastian sourit en coin

- si tu veux, je n'ai rien a cacher... je peux même t'inviter au manoir des maintenant si tu veux

Danina continue a courser L'annoying dog jusqu'a la cahmbre des squelette et s'arête en rougissant, baissant d'un ton

- reviens ici sac a puce... au pieds ! nooonn!

elle le suis et le vois s'asseoir a coté de Sans et finit par se décider a employer les grands moyens: ses mains brille un moment d'une lueurs verte et une liane pousse depuis le plafond et attrape le chien en le soulevant doucement, le laissant suspendu en l'air au dessus du lit

- donne moi cette feuille... tout de suite!

elle s'avance et tends la main en chuchottant, toujours rouge pivoine

- aller, c'est pas drôle, donne!

Toriel dort toujours et se réveille au bout d'un moment en grimaçant, ayant voulut changer de position puis rougis en voyant qu'elle s'est endormit sur l'épaule de Asgore. elle decide de se lever doucement et sourit a Frisk:

- tu ne dort pas mon enfant ?

Undyne regarde la lettre assez curieuse

- il l'a dans la main depuis tout a l'heur... ca dois être important
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 27 Aoû - 0:48
L'Annoying dog se fais attraper par la liane sans problème, il ne cherche même pas à s'échapper mais il se met à aboyer plutôt fort fraisent tomber la feuille sur le lit.
Sans se réveille à cause du bruit. Il se levas et tendis la feuille à Danina sans même regarder ce qui étais écrit:

-Je suppose que c'est à toi. Ça va? T'as pas l'aire d'être très... tranquille.

Le chien se stoppas net d'aboyer.

Asgore regarde Toriel inquiet:

-ça vas mieux?

Frisk souris et répond à Goat Mom:

-Non! Je veille comme les grands!!

Flowey, qui est dans son pot, regarde Frisk:

-Veiller?! Tu parle!! dans une demi-heure un te retrouve à dormir dans un coin! Idiot!!

Kin reste collé à Blueberry tout timide.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 27 Aoû - 0:57
Undy ricane.

"-Pas sûr que ta petite maîtresse l'accepte vraiment que je vienne en pleine nuit chez elle. Gnihi~ "

Il s'étire un peu les bras avant de remettre la rose blanche de son chapeau en place.

Alphys regarde Undyne et lui explique.

"-I--Il a d--dit que c'est une lettre de son Prince c---comme--comme il l'appelle. C'--est un admirateur de son émission--- le--le seul qui ne lui aurait jamais fait de propositions ---p---per---perverses---"

Elle a peur de parler trop fort pour le coup ce qui la rend encore plus coincée que d'habitude. Lust!MTT tient bien la feuille même en veille.

Blueberry repart vers le manoir en tenant toujours la main à Kin.

"-On va retourner au manoir, c'est très calme là-bas je crois."

Il lui sourit tout content.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 27 Aoû - 3:12
Sebastian ricane un peu

-elle dort... et en plus, elle a de nouveaux invités assez intéressant qui d'après ce que j'ai comprit ont leurs propres fonctionnement au niveau de l'âme... ils se font appeler "monstres"

Danina regarde Sans en étant rouge pivoine et récupère sa feuille, faisant un signe de tête rapidement (et très mal a l'aise) comme quoi tout allait bien, puis turne le dos en s'apprêtant a sortir de la chambre, chuchotant au passage a l'adresse de Fox

- il aime la chèvre, j'ai aucune chance

Undyne soupire

- ouais j'vois...

visiblement elle n'a pas spécialement envie d'être au courent des histoires des autres, disons que ce n'est pas vraiment son truque

toriel rigole au dires de Frisk et Flowey

-Flowey n'a pas tord pour une fois, il est tard...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 27 Aoû - 3:31
Sans se gratte la tête pas très convaincue par le hochement de tête de Danina.
Fox le dégageas facilement de la liane et se sauvas rapidement en doublant Danina et la porte se fermas derrière lui mais impossible de la rouvrir, elle est complétement bloqué!
C'est la réponse de Fox au dire de Danina!

Friske regarde Toriel boudeurs:

-J'ai le droit de veiller! Je suis grand!

Flowew râle sur Tori:

-Et la chèvre! Comment ça "pour une fois"?!

Kin suit Blueberry et Papy reste derrière eux calmement.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 27 Aoû - 9:52
Undy sourit interressé.

"-Leur propre fonctionnement? Des monstres tu dit? Ça me rappelle vaguement quelque chose que j'avais entendus. C'était pas une légende? Amusant, il faudrait que je voie ça de plus près. Mais demain. je suis poli moi cher ami démon. "

Alphys regarde Undyne.

"-O--On devrait ---aller se cou--cou--coucher non?"

Le petit trio arrive au manoir discrètement. Blueberry regarde Kin et Papy.

"-Humm on partage le lit à trois?"
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 28 Aoû - 0:11
(de la part d'Hinata)

Danina essais de rattrapper fox mais se retrouve enfermée dans la chambre,elle grogne en essayant d'ouvrir la porte et commence a dire des jurons en japonais

Seby ricane

- comme tu veux

Undyne hoche la tête et prends Alphys dans ses bras en mariée pour l'emmener dans la chambre

Tori regarde flowey

- tu donne toujours des mauvais conseils d'habitude
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 28 Aoû - 0:25
Sans regarde Danina:

-Hé bien... Je crois que tu vas devoir passer la nuit ici, prend mon lit, ça me gène pas de dormir avec mon frère.

Flowey râle au dire de Toriel:

-Mes conseilles sont très bon!! C'est juste que des idiots comme vous ne pouvais pas les apprécier à leurs juste valeurs!!

Papy souris à Blueberry:

-Pas de problème pour moi.

Kin reste accrocher à Blueberry.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 28 Aoû - 0:35
Alphys devient toute rouge une fois dans les bras d'Undyne, elle ne sais plus quoi dire et est toute gênée, ce qui est mignon à voir.

Undertaker baille doucement puis dit.

"-Je vais retourner à Death City, j'ai besoin de dormir moi."

Death City est juste presque à l'autre bout des Etats-Unis par rapport à New-York et connaissant Undertaker il voudra y retourner à pieds car n'aimant toujours pas l'argent il en a le strict nécessaire pour de la nourriture et l'hygiène.

Blueberry regarde Papy puis Kin.

"-Ca te va de dormir dans notre lit baby bone?"

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 29 Aoû - 18:57
Sauf que silencieusement, derrière lui, quelqu'un à les bras croisé et fume une cigarette l'air légèrement blasé.

- Laisses-moi deviner Undertaker, tu vas rentrer à la maison à pied et traversé le pays en entier comme ça ?

Stein eu un léger rire. Blade était accroché à son dos.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 29 Aoû - 22:48
Danina tourne le dos et devient encore plus rouge, puis marmonne un

- moui... je suppose que... je n'ai pas le choix...

elle se retourne toujours rouge pour aller se mettre sur le lit

- bon et bien... Bonne nuit Sans...


Toriel ignore Flowey, ayant d'autre chose a penser comme entre autres ses blessures, encore douloureuses, bien qu'elle prenne sur elle par habitude
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 29 Aoû - 23:28
Kin souris à Blueberry en ronronnant.

Sans regarde Danina:

-Heu... "Bone" nuit. Mais... Tu est sure que ça vas?

Asgore regarde Toriel:

-Tu devrais aller te reposer Tori.
Contenu sponsorisé

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum