Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 2:47
pendant ce temps, Eyeless commence a vraiment avoir peur pour Alucard et pour sa propre sécurité aussi. il essais de retrouver les fioles d'acide en farfouillant dans l'herbe
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 2:52
Alucard hausse un sourcil en grognant quand il se retrouve bloqué par les ronces,il a été pris par surprise. Et ouais c'est un gros morceau: l'un des premiers Nosferatus (Vampires quoi xD) pur sang.
Il regarde la gemme.

"-Laisse mon énergie vitale en paix grognasse."

Il montre les crocs commençant à presque disparaitre,c'est son moyen de se déplacer rapidement mais du coup il peut aussi s'enfuir de cette manière.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 3:01
Eyeless finit par retrouver les fioles d'acide et s'apprête a en envoyer une sur Tarita mais ne le fait pas immédiatement car il risquerai de toucher Alucard
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 3:01
Tarita a un sourire en coin:

- ne me prends pas pour une quiche... je connais bien les créatures de ton espèce et je suis au courent de vos point faibles...

avant que Alucard n'ai le temps de disparaitre, elle fait apparaitre une sorte de dague sacrificiel et un récipient d'eau bénite dans laquelle elle trempe la lame avant de poignarder Alucard avec, elle le regarde avec un sourire mauvais

- alors, tu fais moins le malin maintenant, hein ?

elle remarque EJ et l'immobilise lui aussi a son tour dans des ronces et commence a rapidement vider Alucard de son énergie grâce aux gemmes...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 3:06
Alucard grogne de douleur en sentant l'eau bénite mais ça semble rapidement ne plus lui faire mal et ça ne le bloque pas non plus bizarrement mais il ne peut plus disparaitre.

Il n'aime pas ça se faire voler de son énergie vitale.
La gemme sature rapidement tellement son énergie est sombre et puissant du fait qu'il a Cromwell. Il ne lui manque pas tellement d'énergie que ça mais cela suffit pour lui faire reprendre sa forme d'origine: celle du Comte Dracula avec la belle armure brillante en plus et la barbe qui le fait paraître plus mature que ce qu'il est.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 3:18
Tarita profite qu'elle tien Alucard sus son emprise pour lui prendre le plus d'énergie possible, elle enchaine les gemme et semblent en avoir un stock indéfini, elle en vide même une ou deux en absorbant elle même l'énergie, ce qui accentue encore plus sa puissance magique.

- tu es un dur a cuir, mais entre nous, tant mieux pour moi !

Elle remplit une nouvelle gemme en disant ça
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 3:19
Eyeless grogne quand il se fait immobiliser par les ronces qui ne tardent pas a le blesser douloureusement sur tout le corps, mais il a toujours la fiole d'acide a la main et il essais comme il peut de libérer son bras, mais cela ne fait qu'accentuer le saignement pour le moment


Dernière édition par Hinata Helmarit le Dim 30 Aoû - 4:31, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 3:43
Alucard grogne de douleur en s'affaiblissant de plus en plus. Et ça se voit physiquement! Il finit par prendre l'apparence qu'il avait qu'il avait quand il était enfant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 3:54
Eyeless jack panique en voyant Alucard s’affaiblir et redouble d’effort pour se libérer en grognant de douleur tendit qu'il se tortille entre les ronces, jusqu’à arriver a libérer suffisamment son bras en sang, en s’arrachant un cri, pour envoyer le contenue de la fiole d'acide sur Tarita

- laissez le tranquil !!!


Dernière édition par Hinata Helmarit le Dim 30 Aoû - 4:02, édité 1 fois
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 3:56
Tarita sourit de contentement et commence a se moquer ouvertement de Alucard:

- tu fais le fier contre Evil Laughing Jack, mais face a une mage expérimentée tu n'en mène pas large...

Elle fait apparaitre une dernière gemme et la pose a nouveau sur la poitrine du vampire, lui absorbant l'energie qu'il lui reste mais a ce moment la, un cri la fait se retourner tendit qu'elle se prends le jet d'acide, elle recule en hurlent a la mort, relâchant par la même occasion son étreinte sur les ronces qui retiennent Eyeless, puis déchaine sa rage sur lui en lui envoyant autant d'éclaire, de boule de feu ou de pique de glace qu'elle le peut

- TU VA ME LE PAYER SALE VERMINE DE CREEPYPASTA !!!!!!!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 11:05
Alucard est encore conscient,il essaye de se liberer comme il peut,pour récuperer ses pistolets et pouvoir aider EJ envers qui il a une dette maintenant puisque ce dernier lui a sauvé la vie.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 21:08
Eyeless lui n'en mène pas large, ne pouvant compter que sur son agilité et sa rapidité,  il se précipite pour attraper Alucard. étant donné que celui ci a maintenant  le corps d'un enfant, Eyeless parvient sans difficultés a le hisser sur son épaule avant de s’enfuir au plus vite pour échapper a la rage destructrice de Tarita qui un moment donné apparaît devant lui grâce a un vortex, mais Eyeless change de direction et continue sa course a travers la forêt, jusqu'au manoir des Helmarit, Tarita toujours sur les talons.  Celle ci continue a lui envoyer des éclaires qui manquent plusieurs fois de le toucher, jusqu’à ce qu'il franchisse le périmètre du champ de protection, a partir de cet instant,  les sorts de Tarita ne peuvent plus l'atteindre. il en profite pour s'arrêter, a bout de souffle, le corps lacéré de toute part, sans parler de son bras qui se trouve dans un état encore pire que le reste.

il dépose Alucard contre le mur et se met a coté de lui pour récupérer un peu

- on est en sécurité maintenant, elle ne peut plus nous atteindre...  ca va ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 21:39
Alucard a le réflexe de s'agripper à EJ quand ce dernier le prend sur ses épaules. Il regarde derrière eux inquiet. Ce que Tarita lui a fait semble lui avoir enlevé une bonne partie de sa confiance en soi en plus de son énergie vitale.

Quand EJ le pose contre le mur après qu'ils soient enfin entrés dans le périmètre de sécurité,Alucard soupire doucement il finit par répondre doucement à l'autre.

"-Je ne sais pas si ça va. Au moins on est vivant."

Il se relève avec du mal mais vacille finissant par tomber à moitié dans les vappes,il a besoin de sang pour refaire en partie son énergie,en tout cas ça l'aiderais bien ainsi que beaucoup de sommeil.
LJ qui avait bien remarqué le comportement étrange de EJ est à la fenêtre,il saute souplement au sol quand il les voit et il tape du pied par terre en croisant les bras, il a été tellement inquiet que ses couleurs ont disparues.

"-Eyeless....Il s'est passé quoi?Vous avez fait quoi pour être dans cet état? Hein?"

Il a bien compris que c'est Alucard l'enfant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 21:55
Eyeless regarde Alucard et lui dit sérieusement:

- si tu avait utiliser l'acide fabriqué par Angel des le départs, on en serai peut être pas la. si je n'avais pas eu l'idée de m'en servir, Tarita nous aurait tuer tous les deux!

il reste crispé, ses blessures lui font vraiment mal, il s'en rends vraiment compte maintenant que adrénaline est retombée. il se laisse aller contre le mur. au moment ou il vois LJ il se relève et s'avance vers lui en baissant la tête:

- je me suis porter volontaire pour servir d’appât a ELJ, pour que Alucard puisse nous en débarrasser... je l'ai fait pour toi Jack... ça fait deux fois qu'on vient te chercher ici pour t’accuser de crime que tu n'as pas commis et je ne peux pas le supporter, alors je croyait qu'on pourrait s'en débarrasser pour de bon, mais Tarita était la aussi...

il prends les mains de LJ qu'il serre dans les sienne en tremblant et dit, suppliant

- pardonne moi jack... je ne voulait pas que tu t'inquiète alors je ne t'en ait pas parler... je suis désolé...

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 22:10
Alucard reste dans les vappes par terre.

LJ grogne doucement.

"-T'aurais pu me prévenir! Imagine que tu n'en soit jamais revenus. Hein?!!!"

Il se tourne dos à lui en lui faisant lâcher ses mains,il a les larmes aux yeux. Il est touché du fait que EJ veuille le protéger en quelque sorte mais ça l'inquiète car se battre contre ELJ et Tarita c'est du suicide!

"-Et tu va faire comment hein? Hinata sera bien vite au courant rien qu'en voyant Alucard dans cet état!"

Il lui fait limite une scène de ménage dehors ce qui risque de réveiller ceux qui ont le sommeil léger.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 22:35
Eyeless regarde LJ choqué quand celui ci le fait lâcher pour lui tourner le dos et dit d'une voix tremblante:

- qu'est-ce que ca aurait changer si je t'avais prévenu ? rien du tout... je penbsait que Alucard était de taille contre les deux, il semblait si sure de lui...

il baisse la tête, résigner et regarde Alucard inconscient qu'il reprends sur son épaule pour le ramener dans son cerceuil, il se retourne une dernière fois vers LJ et dit doucement:

- pardon Jack...

il repasse par la fenêtre ouverte afin de ramener Alucard jusqu'a son cerceuil ou ill'installe doucement il le maintien un peu en position assise et tends son bras pour laisser le vampire lécher le sang qui coule encore de ses plaies.

Hinata a bien entendue LJ et ne tarde pas a descendre le voire, portant son kimono par dessus sa chemise de nuit, elle s'approche et dit doucement au clown :

- Laughing ?  qu'est-ce qu'il s'est passé ?  tu pleurs ?  viens...

elle le prends doucement par le bras et l'emmène au salon pour le faire asseoir et le prendre contre elle en s’installant a coté de lui

- la, c'est finit. dis moi ce qui ne va pas...

elle le berce doucement, comme pourrait le faire une mère
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 22:40
Alucard entrouvre les yeux en regardant EJ finalement puis le sang qui coule des plaies de ce dernier,il commence à lécher doucement presque hésitant,il s'en veut en réalité, car même si il a rapetissé il est facile de voir qu'il est toujours le même mentalement.

LJ regarde Hinata les yeux pleins de larmes et toujours monochrome,il la suit docilement et se laisse faire quand elle le prend contre elle. Il lui explique rapidement.

"-Eyeless et Alucard ont voulus aller se battre contre mon double et Tarita....EJ est blessé et Alucard...Je crois qu'il a subit la même que moi il a l'apparence d'un enfant maintenant."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 22:58
Eyeless laisse Alucard lécher ses plaie autant qu'il en a besoin, mais la douleur de ses blessures n'est rien en comparaison avec la souffrance qu'il éprouve a voire que LJ lui en veut. une fois que Alucard a prit ce qu'il lui fallait, Eyeless le laisse se reposer et retourne dans la chambre qu'il partage avec LJ, il se jette sur le lit en ne se préoccupant pas de savoir que du sang coule encore, ce qui finit par vraiment tacher les draps.

il se met a sangloter doucement, sans pouvoir s'arrêter.

Hinata écoute LJ en continuant de le bercer doucement, puis elle le regarde en lui essuyant ses larmes:

- je comprends. ils n'auraient jamais du faire cette folie, mais d'après Integra, Alucard  sous estimait Tarita. mais ça, Eyeless Jack ne pouvait pas le savoir...  enfin, on réglera ce problème plus tard, ils sont vivants tous les deux, c'est tout ce qui compte. je pourrait sans problème  soigner Eyeless, alors tu n'as plus a t’inquiéter pour lui, d'accord ?

elle lui caresse les joues doucement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 23:01
Alucard tombe de sommeil dès qu'il a eu son compte de sang,il s'endort un peu replié sur lui-même avec la peluche dans les bras. Les égratignures qu'il avait sont guéris.

LJ regarde Hinata en soupirant inquiet.

"-Il a fait ça pour me protéger mais moi je veux pas qu'il se mette en danger comme cela! J'aurais fait quoi si il y était resté hein?"

Il de nouveau des larmes qui coulent rien qu'à cette idée.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 23:11
Hinata répond ducement:

- je sais Laughing, crois moi. moi non plus je n'ose pas penser a ce que je pourrait devenir si Ethan venait a disparaître. je crois que je ne m'en remettrait pas... mais il ne faut pas y penser. Eyeless s'en ait sortit, ils s'en sont sortit tout les deux. tu ne peut pas en vouloir a Eyeless d'avoir risquer sa vie pour toi, l'amour fait faire des choses complètement insensées et c'est quelque chose qu'on ne peut pas contrôler. ce n'est pas pour rien qu'il est souvent considérer en magie comme comme la plus grande force de l'univers.


Eyeless continue de pleurer sur le lit, il se fiche bien de saigner et d'avoir mal, il aimerai juste que LJ lui pardonne
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 23:16
LJ regarde Hinata.

"-Mais je lui en veux pas! J'ai peur pour lui!"

C'est la grosse différence mais il réagit comme un enfant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 23:20
Hinata répond doucement:

- alors dans ce cas, tu devrais aller le voire et lui dire ce que tu ressent, car je suis sure que lui de son coté pense que tu lui en veut. je vais déjà aller le soigner et je vous laisserai tout les deux par la suite, d'accord ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 23:22
LJ hoche doucement la tête.

"-Oui..."

Il se dirige vers la chambre qu'il partage avec EJ en essuyant ses yeux.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 23:34
Hinata accompagne Lj jusqu'a la chambre et s'assoit sur le lit a coté de Eyeless qui se tourne pour la regarder alors qu'elle lui caresse les cheveux, puis elle commence a le soigner calmement. une fois cela fait, elle lui dit doucement:

- Laughing jack ne t'en veux absolument pas, mais il a vraiment eu peur pour toi. quand on a peur pour quelqu'un qu'on aime, on réagit souvent mal.

Eyeless se laisse soigner et ressent le soulagement immédiat tendit que ses blessures se referment, lui laissant juste encore plus de cicatrices sur tout le corps. il se retourne alors complètement et la regarde avec culpabilité:

- je suis désolé Hinata... j'ai mit du sang sur les draps...

celle ci lui répond doucement:

- ce n'est pas grave. je vous donnerai une autre chambre pour cette nuit et Lydie s'occupera de changer les draps demain. venez.

Elle les emmène vers une chambre inoccupée et dit calmement:

- je vais vous laisser tous les deux, je crois que vous avez énormément de chose a vous dire. bonne nuit...

Elle leurs sourit et s'en va pour les laisser en tête a tête
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 30 Aoû - 23:36
LJ regarde EJ ne sachant pas trop quoi dire, dès qu'ils sont seuls il se jette sur EJ qu'il sert contre lui en lui disant au bord des larmes.

"-Ne refait plus jamais ça! Imagine que tu ne revienne pas d'un affrontement! "

Il le regarde sérieusement malgré ses larmes.
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum