Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mar 8 Nov - 8:50
Sammy range rapidement la carte à l'abris. Ce que dit Hinata l'inquiète et il regarde Scooby.

"-Je propose Scooby qu'on aille manger apres!"

Nullement choqué ou déçu de pas être pris il le savait d'avance. Il sourit.

"-Je lui dirait promis!"

Springy réfléchit.

"-Sinon Alucard revient avec Tony qu'il y'ai toujours quelqu'un?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mer 9 Nov - 1:08
Hinata sourit un peu

- rassurez vous, vous n'étiez pas les pires qu'on a eu en essais... bonne chance pour la suite

Elle le raccompagna a la sortie et offrit a Samy quelques pâtisserie de la veille qu'elle fit légèrement réchauffé

- tenez, je pense que vous les avez quand même mériter

Elle regarda ensuite Springy:

- oui, mais il nous faudrai au moins un troisième gardien pour que l'équipe de nut soit au complet. Undyne se proposait l'autre jour, mais je n'ai pas très envie qu'on se retrouve avec un incendie dans la cuisine...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Mer 9 Nov - 9:03
Sammy remercie Hinata pour les pâtisseries.

"-Pas les pires?"

Springy semble grimacer.

"-Ouch...je ne veut pas reparler de ces zinzins personellement."

Il approche de Goldie.

"-Hé on a bientôt 30ans tout les deux."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Ven 11 Nov - 12:41
Hinata rigole un peu

- oui, figurez vous qu'on a eu de ces cas... vouzs vous êtes juste froussard, mais on en a vu qui était en plus irrespectueux, ce sont eux les pires

Goldie semble sourire en regardant Springy

- c'est vrais... pourtant depuis qu'on a été remis a neuf, je me sent comme a la sortie de l'usine. ca fait drôle de dire ca alors qu'on était destiner a moisir chez les creepypastas...

il a un léger bug en y repensant
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Ven 11 Nov - 14:13
Sammy hoche la tête puis regare Scooby.

"-On devrait y aller Scooby non? On doit encore aller voir ce manoir apparus de nul part."

Manoir qui se touve en réalité pas loin de celui d'Hinata.

Springy soupire

"-plus besoin de buger à cuse de ça mon ptit nounours, on va pas ressasser le passé non plus."

Il le prend contre lui restant toujours très soucieux pour son petit Goldie.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Ven 11 Nov - 14:43
Scooby ne se fit pas prier et se mit a tourner autur de samy en remuant la queue, visiblement content de quitter cet endroit mais il se calme direct lorsque son maitre parle d'aller voire le manoir apparut de nul part, visiblement il se passerai bien d'y aller et reste dans les jambes de Samy

Goldie se laisse enlacer et se blottie, puis répond doucement:

- tu as raison... on a la belle vie maintenant. je me demande bien ce que deviennent les toys...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Ven 11 Nov - 15:52
Sammy le regarde et demande à Hinata

"-Vous savez quelque chose sur un manoir apparut de nulle part?"

Il lui donne l'adresse.


Springy hausse les épaules.

"-J'espere qu'ils rouillent dans un coin."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Ven 11 Nov - 19:51
Hinata hoche la tête

- a vrais dire, je n'en ait aucune idée, mais je comptait aller voire un jour qui était l'occupant, ce n'est pas très loin de chez moi

Goldie rit un peu

- sans doute... de toute facon on ne peut plus rien pour eux
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Sam 12 Nov - 2:47
Sammy dit inquiet.

"-Il ne faut pas! Il y'a des fantomes dedans il parait!"
Contenu sponsorisé

[Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement  - Page 2 Empty Re: [Pizzeria] besoin de gardien remplaçants: recrutement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum