Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 20:24
RedDeath serre un peh ses tentacules autour de Masky et Ticcy qui grognent de douleur. Il regarde Hoodie sous toutes ses coutures curieux.

Seth se lève et regarde Sentinel en grognant menaçant.

"-Retourne sur Cybertron Sentinel!Grrr!"

Il montre les crocs.
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 20:42
Hoodie grogne en se débattant, il regarde en direction de Masky et Ticcy les larmes aux yeux, ne supportant pas de les voire souffrir

Slendermant finit par profiter que Reddeath observe Hoodie pour liberer les deux autres en arrachant chacun des tentacules qui les retiennent:

- sauvez vous tous les deux !!!

il tente d'immobiliser Reddeath pendant ce temps la


Sentinel envoie Ratchet voler contre un mur et ricane en disant a Seth, moqueur:

- sinon quoi ?

il repousse Seth et arrive a coté du lit d'Optimus qui reprends tout juste ses esprits, encore bien affaiblit par le toxen:

- et bien, tu as mauvaise mine petit Prime

il passe ses doigts sur les blessures d'Optimus en appuyant pour lui faire ressentir encore plus la douleur
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 20:46
RedDeatj serre sa main autour de Hoodie allant jusqu'à lui briser quelque côtes.

"-Continue et je le tue."

Masky entraîne Ticcy dans la forêt sans trop savoir ou l'emmener du coup il le rammène au manoir du Slender et commence à essayer de lui soigner l'épaule. Smile a été un peu soigné par Ben et Sally,le chien a repris son apparence originelle pour economiser son énergie. A l'origine c'était un husky aux yeux bleus.
Jeff est là en train d'essayer de réflechir à un plan.

Seth grogne et se jette violemment Sentinel en cherchant à lui arracher la main.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 21:25
Hinata arrive a ce moment la avec Ethan, Danina, Sébastian et les autres volontaires pour arrêter Reddeath. Danina refait apparaitre son bâton et envoie une sphère enflammée sur le tentacule de Reddeath qui retiens Hoodie, faisant brûiler toute une partie, ce qui a pour effet de libérer Hoodie, alors aue pendant ce temps, Hinata est arriver derrière Reddeath, elle s'accroche a la cheville de ce dernier et fait une technique de soin, comme elle l'a déjà fait avec sebastian mais pendant une durée prolongée cette fois ci

- Sébastian, a vous !

le nommé se jette sur Reddeath en le rouant de coups
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 21:25
Hoodie pousse un crie de douleur en sentant plusieurs de ses côtes se briser sous la pression, Slender s'apprête a attaquer de nouveau mais vois a ce moment la une sphère enflamé venue de nul part qui a pour effet de libérer Hoodie en brulant le tentacule de Reddeath. Hoodie tombe dans le vide mais Slenderman le trattrappe au vol et le cache dans une grotte

- reste la dedans et n'en ressort sous aucun pretexte.

Hoodie hoche la tête, de toute façon, il n'irai pas bien loin, puisque le simple fait de réspirer est devenue douloureux pour lui

- Maitre... soyez prudent...


Sentinel se débat et arrive a se débarrasser de Seth en l'envoyant sur Ratchet qui vient tout juste de se relever, mais celui ci tombe a nouveau quand il se prends Seth sur lui
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 21:34
RedDeath essaye en priorité de se debarasser de Hinata qui lui fait un sort de soin sur la cheville. Jasson arrive sous sa forme normale mais Ethan s'attaque à lui en ayant repris sa forme robotique. RedDeath ressemble presque à King-Kong essayant d'attraper les helicopteres autour de lui pour le coup.

Masky arrive ayant entendus le remu-menage,il est avec Jeff. Les deux passent discretement pour recuperer Hoodie et pouvoir le rammener,le manoir n'est pas très loin.


Seth grogne et reattaque Sentinel en utilisant ses tentqcules en plus.
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 21:50
Hoodie s'accroche a Masky en grimaçant de douleur, il est a deux doigts de perdre connaissance

Slenderman profite que Reddeath est occupé pour les suivre jusqu'au manoir


Optimus ne peut que regarder le combat depuis son lit,il essais de se lever mais son corps ne semble plus obéir, il doit encore attendre que l'antidote fasse effet.


Sentinel se bat a nouveau contre Seth qui commence a l'ennuyer sérieusement, bien qu'il se montre très intéresser en voyant les tentacules apparentes
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 21:54
Masky est Jeff soutiennent Hoodie du mieux qu'ils peuvent et ils l'allongent sur le canapé du salon. Masky regarde Hoodie inquiet.

"-J'y retourne!Je vais les aider!"

RedDeath finit par attraper Hunata d'un tentacule et Danina de l'autre.
Jasson gagne du terrain sur Ethan.

Seth feule en mordant Sentinel liberant de son poison.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 22:03
Hinata commence a manquer un peu d'energie, mais elle peut encore tenir bon et recommence a faire une technique de soin, tant qu'elle a un contacte physique avec Reddeath, rien ne l'empêche de le faire.

Danina elle est un peu dans le même cas et en quelques seconde, le tentacule qui la maintien prends feu d'un seul coup, pendant que Sebastian donne un coup magistral juste entre les deux yeux de Reddeath
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 22:09
Slenderman s'assure que tout le monde est en sécurité puis retourne sur le champ de bataille pour apporter son aide, il vois Ethan perdre du terrain contre Jasson et vient lui prêter main forte

Hoodie se recroqueville sur lui même en grimaçant tout en se tenant les côte, il regarde Masky partir inquiet pour ce dernier mais ne cherche pas a le retenir


Sentinel ricane et sort une seringue dont il s'injecte lui même le contenue

- tu peux me mordre autant que tu veux, j'ai de quoi m'immuniser contre ton poison...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 22:13
RedDeath grogne de douleur en lachant Hinata et Danina,enfin il les jettent par terre même. Il semble un peu sonné par le coup que lui porte Sebastian et il recule surpris. Il rapelle Jasson et les deux se teleportent rapidement on ne sait où.Ethan remercie le Slender puis approche d'Hinata qu'il relève doucement. Il dit au Slender.

"-Vos Proxys blessés. Il faudrait les ammener aux urgences. Je peut m'en charger si vous voulez."

Ticcy approche d'Hoodie inquiet en se tenant l'épaule sur laquelle le morceau d'habit manquant laisse voir la chair déchiquettée laissant même apercevoir l'os.


Seth sourit en coin puis lui injecte un paralysant qu'il avait dans une seringue.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 22:24
Sebastian réagit rapidement et rattrappe les deux filles au vol avant qu'elles ne s'écrasent au sol. Hinata est complétement a plat et s'appuie sur Ethan en disant doucement, elle s'excuserai presque devant Slenderman:

- j'ai tout donné pour affaiblir Reddeath, je ne pourrait rien faire pour vos Proxys cette fois ci... je suis désolé. j'éspère que tout ira bien pour eux et pour vous.
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 22:24
Slenderman la regarde longuement sans savoir quoi dire, il finit par répondre a la proposition de Ethan après avoir longuement hésiter:

- d'accord... emmenez les. mais débrouillez vous pour ne pas révéler leurs véritable identité et pour inventer une explication a leurs état. personne ne vous croira aux urgence si vous dites qu'on a combattue un démon.

Hoodie regarde Ticcy et semble paniquer un peu en voyant l'état de son épaule, il reste recroquevillé sur lui même, grimaçant de douleur a chaque inspiration


Sentinel grogne et éjecte a nouveau Seth avant de se jeter sur Optimus, arrachant le plastron de celui ci puis sa plaque de spark, jusqu'a accéder a la matrice de commandement qu'il s'apprête a lui arracher, il agit dans la précipitation, profitant que le paralysant prenne un certain temps a faire effet sur lui
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 22:36
Ethan reflechitcquelques secondes.

"-Ils demandent pas forcement une raison. et on ne peut pas les emmener à la base Autobots. MERDE!Si ca se trouve Sentinel a attaqué la bas aussi!"

Il prend sa forme vehicule laissant Hinata et Sebastian monter à l'avant. Masky s'est approché du Slender inquiet.

"-Maitre vous allez bien?"

Ticcy essaye de caller Hoodie.

"-J'ai pas tres mal à l'epaule. C'est bon. Inquiete toi pour toi."

Pour une fois qu'il est serieux.

Seth saute à nouveau sur Sentinel lui plaquant les bras et les jambes au sol à l'aide de ses tentacules. Il grugne fortement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 22:48
Hinata monte a la place du conducteur et s'attache, puis laisse Sébastian monter coté passager. celui ci n'a pas pu s'empêcher de laisser entrevoir une légère expression de surprise en voyant Ethan se transformer. il s'installe sur le siège passager et referme la portière, il attends ensuite le départ mais Hinata le rappel a l'ordre:

- je pensait que c'était évident mais visiblement non... vous avez une ceinture de sécurité a coté de votre siège, il faut la mettre.


Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 22:50
Hoodie dit en restant crispé:

- il parait qu'ils ne peuvent rien faire pour les cotes cassés mis a part donner des calmants pour soulager la douleur...

il se cale comme il peut jusqu’à l'arrivée a l'hôpital


Slender répond a Masky:

- oui ca va. et toi ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 23:09
Ethan part en trombe vers l'hopital en repondant.

"-Ca sera toujours ça d'avoir des antis-douleurs et puis votre ami est blessé aussi."

Ticcy est calme ne ressentant aucune douleur pour le moment.

Masky demande inquiet.

"-Qui étaient nos attaquant maitre?!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 23:19
Hoodie répond doucement en luttant contre la douleur:

- je sais, et j'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour son épaule... mais pour moi, ils ne pourrons rien... et il faut que je puisse retourner travailler a l'usine demain, j'ai déjà prit tout mes conges...


Slender répond doucement, en cachant son inquiétude:

- je ne sais pas... a première vu, on est de la même nature lui et moi, mais je ne lui arrive pas a la cheville niveau puissance. j'ai entendu dire que c'était le père du vampire qui m'a prit en chasse l'autre soir. je n'en sais pas plus...
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 23:23
Sentinel grogne avant de repousser Seth, mais cette fois ci, il profite d'être en ore a peu près valide pour quitter la base et retourner dans son vaisseau qu'il fait decoller, mais il se retrouve rapidement paralysé a ce moment la, just après avoir actionner le pilote automatique

Ratchet accourt pour soigner Optimus qui se retrouve avec le spark a découvert, il parvient a le remettre a peu près en état
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 23:44
kEthan repond en soupirant.

"-Sauf qu'avec une blessure de ce genre travailler te sera presque impossible. Tu devrait prendre un congé maladie sinon demissionne et engage toi dans la mafia. J'ai toujours de la place et c'est mieux payer que l'usine. Et on ne fait pas de meurtres ou de kidnapping. J'ai calmé la mafia de ce côté là en la rendant le plus honnête possible."

Masky regarde son maître terriblement inquiet,et il a peur pour Hoodie.

Seth approche de Ratchet et Optimus inquiet.

"-Il va s'en sortir?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 23:50
Hoodie hésite et finit par demander sans vraiment y croire:

- et qui va m'y faire entrer dans la mafia ? toi peut être ? je ne sais même pas comment on s'y prends pour postuler la dedans moi...

il n'est pas au courent de statue de Ethan.


Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 23:53
Ratchet répond doucement a Seth en continuant de soigner Optimus:

- bien sure qu'il s'en sortira, il s'en est toujours sortit. par chance, son spark n'a pas été touché, il se remettra rapidement une fois que j'aurais refermer ses blessures. l'antidote continue a faire son effet, il n'aura aucune trace de son empoisonnement
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Jeu 23 Juil - 23:56
Ethan rigole doucement.

"-Oui moi. Je suis le grand patron de la mafia chinoise. Et ce au niveau mondial. J'ai eu ce poste après avoir tué mes parents pour me défendre.
-Ho la classe!"

Ticcy bouge vivement grimacant de douleur ça semple inconfortable que douloureux pour lui.


Seth demande inquiet.

"-Et il a encore la matrice hein? Je l'en veux...Si RedDeath ne m'avait pas si facilement enlevé Optimus ne serait pas venus et il se serait pas fait avoir par Sentinel..."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Ven 24 Juil - 0:07
Hoodie ne répond pas tout de suite, il lui faut un certain temps pour retrouver su souffle, mais il semble assez admiratif quand même et finit par dire

- si tu as un post a me proposer... c'est pas toujours facile a l'usine,n on me pose de plus en plus de question sur mes habitudes et je dois inventer quelque chose... plus ca va et plus ca devien compliquer de leurs cacher la vérité...

il se crispe au moment ou Ticcy bouge, lui faisant faire un faux mouvement, mais il se contente de serrer les dents sans rien dire.

- on est encore loin de l'hôpital ?

il demande ca en voyant Ticcy grimacer de douleur, étant quand même assez inquiet pour lui
Optimus Prime
Optimus Prime
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2014

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Ven 24 Juil - 0:09
Ratchet répond calmement:

- oui, il l'a toujours. tu as réagit juste a temps tout a l'heure, il n'a pas eu le temps de la prendre.

Optimus qui a perdu connaissance quand Sentinel a arracher sa plaque de spark commence a revenir a lui doucement

Contenu sponsorisé

Base Autobot  - Page 2 Empty Re: Base Autobot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum