Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 12:16
Ratchet sourit et montre la prothèse:

- oui, la voila. je l'ai finit hier soir.

Foxy regarde faire Tornade , d'abors assez perplexe puis il fait le rapprochement en voyant la prothèse que montre Ratchet, il regarde un instant le crocher qui remplace sa main et dit sans y croire au début:

-sérieux ? trop cool !!! merci!

il semble tout exciter a penser comment il va pouvoir frimer devant les autres
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 12:24
Tornade sourit.

"-Avant de frimer tu apprendra à t'en servir. et ça va remplacer ton crochet à vie. Mais je sais pas ce que Ratchet a integré comme options à la prothèse alors y'aura p't'être un crochet?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 12:31
Ratchet hoche la tête:

- oui, évidement. il faut qu'il ait l'air parfaitement normal pour les spectacles a la pizzeria. le crochet a bout rond est la forme de base, comme ca, ni vu, ni connu.

Foxy le regarde sans savoir quoi dire:

- et bien euh... merci mais... vous n'étiez pas obligé...

ca l'a calmer du coup
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 12:35
Tornade lui répond calme.

"-Hé bien c'est surtout pour que tu ne sois pas handicapé du fait que tu n'ai qu'une main. Et il y a un crochet qui te permettra de combattre enfin si Ratchet a réussi à le faire."

Elle le pose sur la table de soin pour que Ratchet puisse installer la prothèse.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 12:54
Ratchet répond assez fier de lui visiblement:

- en effet, j'ai réussit a faire ce que je voulait. il aura le crochet a bout rond pour la déco alors que le vrais sera aiguisé. j'ai aussi intégrer une lame en plus du canon a lui de choisir ce qui convient le mieux suivant la situation, j'ai pu ajouter et une pince qui fonctionnera comme une main. il aura peut être besoin d'une formation particulière par rapport aux autres...

Foxy se laisse faire confiant pendant que Ratchet lui installe sa nouvelle prothèse qui porte un symbole Autobot mais discret. visuellement, tant qu'il n'utilise pas les différentes fonctions, ca ne change rien.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 13:26
Tornade croise les bras en hochant la tête.

"-Je vois.Mais à part pour le canon et les lames je peut pas trop aider moi. Et pourquoi t'as mis un symbole Autobots? Setieusement..."

Bonnie sautille sur place.

"-Humpf.....On commence quand???"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 13:35
Ratchet lève les yeux au ciel:

- et après ca c'est moi qu'on traite de râleur... ses camarades apprendrons a tirer correctement avec des armes, alors que lui, si tu pouvait en plus lui apprendre a se battre avec une lame, ce serai une bonne chose.  quand au symbole Autobot, c'est tout simplement parce qu'il s'agit de technologie Autobot, de ma création qui plus est. c'est la marque du fabricant si tu préfère.

Optimus regarde Bonnie et dit calmement:

- des que tout le monde sera attentif.

quelques recrues un peu dissipées bavarde dans le fond de la salle, Optimus les fixe alors que les deux arrêt net leurs discussion. Optimus dit calmement:

- merci. on peut commencer maintenant. on revois les bases.

Hironhide a fournit les armes qui convenaient le mieux a chacun des animatronics
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 13:43
Tornade ricane doucement.

"-C'est vrai qu'une lame sera plus pratique pour toi le pirate. D'ailleurs grace à cette main tu va pouvoir utiliser des armes externes. C'est toujours utiles. Bon on va retourner voir les autres. Merci Ratchet!"

Elle ramène Foxy dans la salle d'entraînement.

Chica se retrouve avec un marteau de combat,ce qui est plutôt impressionnant.

(et pour les autres j'hésite un peu xD)
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 14:11
Foxy s'amuse a voire les différentes fonctions, il reste un peu sur celle qui lui sert de main et semble satisfait. il rejoint les autres.

Freddy a un fusil mitrailleur qu'il porte en bandoulière, Goldie a hériter d'un taser, combiné avec sa capacité a se téléporter, ca risque de faire mal. en fait lui n'a pas spécialement besoin d'un entrainement particulier

Optimus prends d'abord ceux qui ont des armes de tirs et leurs apprends déjà les bases. Foxy se joint a eux en faisant défiler les différentes fonction jusqu'à avoir le canon a plasma au bout du bras.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 14:20
Bonnie a hérité d'une arbalète et de shurikens en plus lui. Il semble perplexe sur la façon dont ça s'utilise.

Mangle n'a pas d'armes elle encore. Tornade lui sourit et part quelques minutes avant de revenir vers elle.

"-Tiens voilà tes armes. Ce sont des reconstitutions de celles utilisées par les pirates aux XVIIème siècles mais avec notre technologie actuelle.L'épée est plus résistante et les pistolets sont en fait des pistolets à plasma. Pas besoin de les recharger donc."

Oui oui elle les avaient montrés à personnes c'était en quelque sorte une surprise pour la pirate de la bande. Le perroquet de Mangle s'est perché sur une poutre de la salle en caquetant des petites moqueries envers Foxie.

"-Arh! Tu ne sauras jamais te battre pirate de pacotilles!"

Ca n'a jamais été bien méchant et ça amuse tout le monde.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 14:31
Optimus leurs apprends chacun leurs tours a se servir de leurs armes respectives, Freddy se débrouille plutôt bien, Foxy doit encore apprendre a viser. il regarde le perroquet de mangle pérché au dessus de lui et répond avec mauvaise humeur:

- qu'Est-ce que tu en sait ? tu m'a jamais vu me battre !

il semble vexé et reprends son entrainement jusqu'à arriver a tirer au milieu de la cible, puis il regarde le perroquet l'air de dire qu'il peut se les garder, ses moqueries

Hide se fait un facepalm en regardant Tornade:

- c'était vraiment nécessaire le look XVIIème ? je reconnais que c'est joli, mais elle ne les utilisera pas pour les spectacles...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 14:36
Le perroquet de Mangle vient voleter dans la salle il pique le marteau de Chica qu'il prend entre ses pattes,montrant une force assez surprenante et vient le lâcher pile au-dessus de la tête de Foxy en ricanant.

"-Arh! Arrête ça si tu peut.
-Arrête Boutefeu!"

Mangle le rappelle à l'ordre en soupirant exaspérée. Ces deux là alors,jamais capables de s'entendre.

Tornade reprend sa forme normale et vient se planter devant Hide en croisant les bras.

"-Et alors? Tu peux avoir une puissance de feu respectable tout en ayant la classe! Mais ça tu ne peut pas le comprendre,tu n'es qu'un muffle après tout. C'est pour ça qu'une touche féminine dans l'armurerie ne fait pas de mal."

Bon elle n'a pas redécoré l'armurerie non plus. Elle a simplement amélioré l'apparence de pas mal d'armes.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 14:43
Freddy vois le coup venir et tire Foxy en arrière avant qu'il ne se prenne le marteau, il lance un regard noir au perroquet, l'air de dire "c'est pas le moment"

Foxy manque de se ramasser au moment ou Freddy le tire en arrière et fait un petit cri surpris.


Hide répond avec mauvaise humeur:

- c'est superflue... les armes, c'est pas fait pour être joli, c'est fait pour être efficace et pratique.

c'est un peu leur éternel conflit aux deux armuriers
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 14:47
Boutefeu ricane quand Foxy crie.

"-Arh! Très viril monsieur le capitaine.
-Boutefeu! Viens ici! "

Mangle grogne légèrement en venant directement attraper le perroquet. Elle utilise son ruban pour lui faire comme une laisse qu'elle lui attache à la patte.

"-Tu va rester avec moi."

Tornade rigole doucement.

"-Oui je sais et je le pense aussi. Mais ça motive les recrues à aller s'entraîner quand leurs armes ont une certaine classe."

C'est vrai que les entraînements ont l'air moins forcés pour la plupart avec cette touche de déco sur les armes.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 14:55
Foxy grogne sur Boutefeu et se remet a l'entrainement avec Freddy, Optimus les surveille et leurs donne des conseils

Hide répond a Tornade:

- mouais... mais il y a quand même des limites, enfin bref, on ne tombera jamais d'accord la dessus.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 15:02
Mangle soupire en ayant réussi à coincer Boutefeu sur son épaule et lui fait une caresse sur la tête.

"-Tu te calmera pt'être un jour?"

Cuppy est là aussi avec T-cuppy les deux sont dans un coin.

Mangle s'entraîne aussi à tirer,elle s'en sort assez rapidement correctement.
Tornade s'occupe d'aider Chica avec le marteau. C'est assez impressionnant de voir Chica soulever le marteau sans grande difficulté. Déjà il a un alliage allégé et en plus elle est assez costaud mine de rien.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 15:10
Foxy regarde Chica impressionnée et admiratif surtout, ce qui est mignon a voire.


Freddy continue a s'entrainer et il s'y prends de mieux en mieux, Optimus ne manque pas de le faire remarquer. Hinata reste a regarder, elle est avec les Cuppy
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 15:15
Chica ne remarque pas trop le regard de Foxy.
Sarah est à côté d'Hinata en étant assise en tailleurs,elle commente.

"-Ils progressent vachement vite mine de rien."

Springy sait déjà se servir de haches pour se battre,enfin des normales. Pas trop de la grosse mais comme Tornade aussi à une hache,elle compte lui montrer elle-même. En attendant elle lui a dit de s'entraîner un peu à lancer ses petites haches car d'après elle: "les haches sont assez polyvalentes: autant arme au corps à corps que projectiles".

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Dim 23 Aoû - 15:26
Hinata hoche la tête aux dires de Sarah:

- c'est vrais et ca va aussi les rassurer eux même quelque part.

l'entrainement se términe en fin d'après midi et les animatronics commencent a être un peu a plat, heureusement qu'ils n'ont pas de représentation ce soir. une fois au manoir, il en profitent pour se recharger.

pendant ce temps, les domestiques restants au manoir s'affairent a préparer le repas du soir sous la direction de Sébastian, vue que Lydie  préfère rester auprès de Springy a la pizzeria ou elle s'occupe du service. au finale, Sébastian est le plus polyvalent.

le soir venu, tout le monde se met a table, que ce soit au manoir au chez Mike.

( suite: https://ultimatecrossover.forumactif.org/t23p750-manoir-des-helmarit-manoir-de-slenderman-parc-d-attraction-abandonne#3522 )
Contenu sponsorisé

Base Autobot  - Page 4 Empty Re: Base Autobot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum