Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 28 Mar - 0:40
Kora regarde Law perdus, il le suit dans lz portail manquant de tomber. Ce gars n'est vraiment pas doué.
Loki passe après Danina et ferme le portail.

"-Bon bah plus qu'à prévenir Hinata.".

Kora regarde autour d'eux semblant perdus.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 28 Mar - 14:27
Hinata attends de l'autre coté du portail, prête a accueillir les nouveaux venues et curieuse aussi de savoir d'ou ils viennent

- Lydie, ils vont surement devoir rester ici quelques temps, préparez leurs des chambres s'il vous plait

la gouvernante s’exécute aussitôt
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 28 Mar - 15:00
Law demande:
-Je peut savoir ou on est?
sa tête de tueur et son ton froid ne sont franchement pas rassurent.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 28 Mar - 15:12
Kora regarde Law en écrivant.

"-Tu pourrais être gentil! Elle a pas l'air méchante"

Lui aussi se demande où ils sont.
Loki utilise une sphère d'énergie pour surveiller o'apparition de portails, il dit à Danina.

"-Il y a pas mal de portails qui s'ouvrent mais heureusement il n'y personne qui les passent.

(Je pense que les portails peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment. Du coup on pourrait avoir des gens censés être morts xD)
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 28 Mar - 15:54
Hinata recule un peu en se crispant, mais explique aussi calmement qu'elle peut:

- vous êtes ici chez moi, dans mon manoir qui se trouve dans un quartier aisé de New York. vous ne risquez rien ici, l'endroit est protéger contre la magie.

Danina dit a Loki:

- il faut continuer a surveiller, ce n'est pas bon du tout et s'attendre a retrouver des nouveaux ennemis surgis du passé...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 28 Mar - 17:16
Law dit à Kora:
-Je préfère rester sur mes gardes. Toi tu es beaucoup trop gentil et naïf.

Il répond à Hinata:
-je n'ais jamais entendue parler de "New York".
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 28 Mar - 17:26
Kora croise les bras boudeur mais il regarde Hinata curieux en finissant par écrire.

"-New-York ?"


Loki annonce.

"-un gros portail s'est ouvert près de l'Australie, un bateau en est sortis."

Il regarde Law.

"-je ne sais pas si vous venez du passé ou d'une autre dimension."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 30 Mar - 13:50
Hinata hoche la tête

- oui, en Amérique. je vais vous montrer. Lydie, vous pouvez aller me chercher le globe terrestre qui est dans le bureau s'il vous plait ?

Lydie s’exécute alors que des pas métalliques se font entendre dans l'escalier. Foxy se met derrière le mur et observe d'un peu plus loin les visiteurs pendant que Freddy le supplie presque de revenir se mettre hors de vue
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 30 Mar - 14:24
Law regarde le globe:
- C'est donc à ça que ressemble votre monde...

Mael arrive derrière Freddy et demande curieux:
-qu'est ce qu'il ce passe?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 30 Mar - 15:05
Lj est près de Freddy.

"-Y'a des pirates."

Il a des étoiles dans les yeux.

Kora regarde le globe et écrit.

"-y'a surtout des océans chez nous."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 31 Mar - 0:56
Hinata hoche la tête et interroge le dénomé Law, assez curieuse

- alors vous venez vraiment d'un autre monde ?

elle s'avance et pointe du doigts le japon sur le globe:

- c'est ici qu'on vous a trouver. et a présent, vous êtes ici:

elle montre a ce moment la l'amérique, puis la ville de New York

vous feriez mieux de rester ici le temps qu'on trouve un moyen de vous renvoyer dans votre monde. le manoir est un endroit sure... pour l'instant en tous cas. l'influance de Tarita ne cesse de grandir et je ne sais pas combien de temps ma magie pourra lui résister...

Foxy veut encore s'approcher mais Freddy s'avance pour le retenir, le renard "pirate" se retourne a ce moment la et dit, sans vraiment chercher la discrétion:

- mais Freddy ! Laughing dit que ce sont des pirates! des vrais de vrais ! j'en ait jamais vu en vrais! ( fanboy XD )

Eyeless est derrière LJ a observer silencieusement
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Sam 2 Avr - 9:43
Law répond à la question de Hinata:
-apparemment oui. Nôtre monde ne ressemble pas du tout à ça.

Mael se faufile à côté de Foxy et Freddy. Il va à côté de Law et tire un peu sur son pantalon avant de lui démontrer avec des étoiles dans les yeux:
-vous êtes vraiment un pirate??
Law sourit légèrement et lui frotte les cheveux:
-oui. Je suis un vrai pirate.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Sam 2 Avr - 11:57
Kora écrit pour répondre à la question d'Hinata.

"-Notre monde est surtout couvert d'océans."

Il voit Mael arriver et soupire sans comprendre pourquoi ce gamin a une admiration envers les pirates. Il le regarde bizarrement voir même de façon effrayante. Il écrit en regardant à nouveau Hinata.

"-Qui est Tarita?"

LJ rentre aussi dans la pièce après Mael, il est trop curieux, il entraîne Foxy à sa suite. Mangle arrive près de Freddy et lui tapote l'épaule pour faire savoir sa présence.

"-Il se passe quoi?"

Boutefeu, le perroquet de Mangle, arrive dans la pièce en croassant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 3 Avr - 1:41
Hinatz regarde Danina inquiète:

- avant on s'inquiétait de voire tarita voyager dans le passé.... si maintenant elle arrive a voyager entre les mondes, c'est que ses pouvoirs ont encore décuplés...

Elle regarde ensuite Kora après avoir lut:

- pour le moment il faudra vous contenter de celui la quelques temps... Danina, tu pense pouvoir arriver a ouvrir un portail suffisant entre deux monde ? si tu t'y met avec Loki et que vous vous entraînez, vos deux magies combinés devrais s'accorder suffisament pour pouvoir égaler celle de Tarita...

elle explique a Kora:

- Tarita est une ennemie de longue date, c'est une affaire familiale même. c'est une mage, comme Loki et Danina. si vous avez atterrit dans notre monde, c'est de sa faute. a force de jouer avec l'espace temps, celui ci est devenue instable. vous êtes tombés dans une faille...

Foxy se laisse entraîner tout content alors que Freddy essais en vain de le retenir. celui ci répond a Mangle

- Foxy risque de s'attirer des problèmes...

Eyeless lui est rester derrière Freddy, pour le moment il observe
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 3 Avr - 2:12
Mael se cache derrière Hinata en voyant le regard de Kora envers lui. Kora lui fait peur.
Law soupir doucement:
-je vois... on va rester ici longtemps?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 3 Avr - 2:20
Loki regarde Hinata.

"-On pourrat sûrement y arriver même si ça serait plus simple pour y arriver dommage que mon idiot de père m'ait bannis d'Hasgard."

Kora regarde Mael et écrit:

"-Les pirates sont pas bien."

Oui Kora n'est pas un pirate.
Loki soupire au bout de quelques minutes.

"-Deux portails en même temps, l'un est assez gros et l'autre beaucoup plus petit. Le gros est en plein milieu de l'océan pacifique et le petit...je en sais rien."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 3 Avr - 19:46
Hinata essais de rassurer Maël, elle écoute la conversation sans intervenir, sauf quand Kora écrit que les pirates ne sont pas bien, elle comprends alors que celui ci est d'une autre faction et dit calmement:

- vous pensez ce que vous voulez, je vous préviens juste d'une chose: je ne veux pas de guerre des clan sous mon toit. malheureusement, je ne sais pas combien de temps vous devrais rester ici, nous avons aucun contrôle sur ce qui se passe en ce moment...

Loki arrive a ce moment la pour prévenir de l'ouverture de ceux autres portails

- qu'est-ce que je vous disait ? l'apparition de ces failles nous échappe... la seul chose que je peux faire actuellement est de vous garder ici, a l'abris de toute forme de magie extérieur
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 3 Avr - 22:30
Mael tire la langue à Kora pour toutes réponse.
Law dit calmement:
-Il veut juste éviter que des enfants deviennent des pirates.
Il en sait quelque chose lui. Quand il était petit Kora le balancé littéralement au ordure pour le dissuader de devenir pirates.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 3 Avr - 22:38
Kora écrit en regardant Hinata.

"-Je ne me battrait jamais avec Law! Et il a raison je ne veut pas que des enfants deviennent des pirates. Et je fais partie de la Marine."

En réalité il n'est pas muet. Et il ne fait aucun bruit ce qui est assez inhumain au fond. Law decrait reconnaître la bulle de silence de Kora.

Loki regarde Hinate puis Danina.

"-On va voir de quoi il s'agit cette fois?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 5 Avr - 20:24
Hinata sourit et explique calmement:

- les enfants de notre monde aiment jouer aux pirates, dans leur imaginaire, cela représente un peu la libértée et l'aventure... ce n'est pas pour cela qu'il le deviennent. ca existent encore dans notre monde bien sure, mais ils sont bien differents de vous croyez moi. laissez moi vous présenter Laughing Jack, ainsi que les mascottes de la pizzeria dont je suis propriétaire, déja Freddy, le gentleman et Foxy, le renard pirate. je pense que vous ne tarderez pas a voire les autres, ces animatronics sont totalement autonomes et circulent librement dans le manoir.

Danina hoche la tête et Hinata demande calmement:

- si un portail s'est ouvert en plain milieu de l'océan pacifique... admettons que ce soit un bateau, car en plain milieu de l'océan je ne vois pas ce que ca pourrait être d'autre, et un bateau, ca se déplace. j'imagine que vous savez a quel point il est compliquer d'ouvrir un portail vers un point qui n'est pas fixe ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 5 Avr - 20:40
Law répond calmement à Hinata:
-Je vois. Je pense que nous auront le temps d'en apprendre plus sur ce monde. Je doit bien avouer qu'il m'intrigue.
Il salut calmement Laughing Jack, Freddy et Foxy.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 5 Avr - 20:46
Kora soupire et écrit.

"-Chez nous aussi ils représentent la liberté pour beaucoup de gens mais certains sont bien trop dangereux..."

Il regarde les nommes puis laisse entendre un aïe quand Boutefeu lui donne un coup de bec, il vient de prouver qu'il a une voix oui.
Mangle essaye d'attraper Boutefeu qui semble ne pas beaucoup aimer Kora.
LJ a des étoiles dans les yeux en regardant Law.

Loki soupire puis sourit.

"-Je peut demander de l'aide à Tony! Il se plaint qu'il s'ennuie!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 5 Avr - 20:53
Hinata s'aproche de boutefeu et lui fait signe de revenir vers Mangle:

- Boutefeu, pas de ça ici. même si vous n'êtes pas d'accord sur certain point tout les deux, ces gens n'en restent pas moins nos invités. chez les Helmarit, on ne se montre pas agressif envers les invités

Foxy tourne autour de Law en étant en admiration, prenant un peu des air de petit chien par moment

- vous avez un vrais bateau ?

Hinata regarde Loki perplexe

- Tony ? seul, il n'arrivera a rien même avec ses appareils, car le portail doit être refermer depuis et quand bien même, tout ce qu'il aurait capter, ce sont des perturbations d'origine inconnu de tout ses appareils. la technologie n'a jamais fait bon ménage avec la magie. il aura besoin de l'aide du shield, ils sont familiarisés avec ce type de phénomène. grâce a leurs hélicoptères, ils aurons vite fait de repérer un bateau hors norme dans le pacifique. Tony n'aura plus qu'a leur servir de guide jusqu’à chez nous
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 5 Avr - 21:45
Law soupir doucement quand Boutefeu lui donne un coup de bec à Kora. Il est toujours aussi boulet celui-la.
Il n'est pas du tout dérangé par le regard de LJ. il laisse Foxy tourner autour de lui en lui répondant calme:
-En fait moi je navigue en sous-marin. Et tu peux me tutoyé si tu veux.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 5 Avr - 22:07
Boutefeu retourne sur l'épaule de Mangle en croassant, la renarde le gronde.

LJ demande curieux.

"-en sous-marins?! Ca doit être génial!"

Loki réfléchit: ha oui c'est vrai! Il faudrat aller voir l'autre portail aussi! Mais je n'ai pas eu le temps de déterminer la position exacte."
Contenu sponsorisé

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 11 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum