Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 21:51
Springy rigole.

"-Si tu savais le nombre d'assiettes que j'ai pu casser,et j'en casse encore. Et pour Lydie et moi tu nous dérange pas rassure-toi."

Il rigole encore plus quand Goldie fait un pas sur le côté.

"-Je sais,c'est pour ça que je le fait tiens!"

Il tire la langue! Carrément!

Ethan sourit.

"-Ca serait parfait si c'était finis d'ici là mais sinon c'est n'est pas grave. "

Il regarde Hinata et finit par lui expliquer.

"-Héhé...Moi j'ai commandé pleins de pierres."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 22:05
Goldie rigole

-ce n'est pas une raison pour que j'en casse moi aussi.

au moment ou Spring lui tire la langue, il ne peut s'empêcher de répliquer de la même facon, puis il reprends son sérieux:

- en tous cas, je suis heureux de te voire comme ca. je te retrouve un peu comme avant... ils ont eu raison de te trainer ici, tu as retrouver gout a la vie.


l'ouvrier répond:

- nous faisons le maximum.

Hinata lui demande curieuse:

- des pierres ?  pour quoi faire ?

il reprenne le chemin du retour et rentrent au manoir
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 22:07
Springy se frotte la tête.

"-Oui c'est vrai. Et en plus maintenant tu es là,donc ça sera encore mieux...Enfin....Je crois?"


Ethan sourit puis explique tout à Hinata et dit après cette explication.

"-J'ai pris plus de pierres que ce qu'il y a d'Animatronics en me disant que ça pourrait servir pour d'autres enchantements?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 22:14
goldie hoche la tête:

- oui c'est vrais, on est a nouveau ensemble maintenant et on est libre de faire ce qu'on veut.

Hinata sourit:

- je vois, c'est une bonne idée. et j'imagine que c'est une surprise aussi ?

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 22:15
Springy rigole doucement.

"-Libre? Pas totalement. Nous ne pouvons pas sortir au grand jour sous ces formes à part dans le parc de derrière et surtout il faut faire attention aux fleurs du jardins. Sinon je crois que le jardinier va pas aimer."

Ethan sourit.

"-Bien sûr que oui!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 22:25
Goldie dit tout excité:

- tu veux rire ? on a jamais eu autant de liberté, avant on devait toujours rester enfermé et limite faire comme si on existait pas, et on avait toujours les toys dans les pattes. mais euh... qu'Est-ce que tu veux dire par "sous cette forme" ? a ma connaissance, on en a toujours eu qu'une seul...

il n'est bien sure pas au courent pour les enchantements de Danina


Hinata sourit:

- pour les fursuit aussi c'est une surprise.

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 22:33
Springy réfléchit puis explique.

"-Avec de la magie on peut avoir une forme humaine. C'est heu..Danina qu'elle s'appelle je crois celle qui sait le faire. Viens voir Freddy."

Il lui prend la main et l'emmène dans le salon. Sarah est toujours en train de ronronner contre Freddy en le câlinant.


Ethan sourit.

"-Beaucoup de surprises en somme."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 22:43
Goldie semble ne pas croire ce qu'il entends, il dit surprit:

- de la magie ?  on peut vraiment se changer en humain ?

il prends la main de Springy et se laisse entrainer, puis il regarde Freddy qui est de dos, en train d'enlacer Sarah. il n'ose pas s'approcher, de peur de les deranger, il finit par s'adresser a lui, un peu timidement:

- Freddy ?

le nommé se retourne et semble heureux en le voyant:

- Goldie ! tu es venu aussi finalement ? tu es juste de passage ou tu as migrer pour de bon ? et... les toys... ils ne t'on pas trop mener la vie dur ?

Goldie répond en haussant les épaules:

- oui, je suis venu m'installer ici finalement.  en ce qui concerne les toys, ils prenaient un malin plaisir a me percer mon fursuit, mais j'aurais plus a supporter ca maintenant.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 22:50
Sarah regarde Goldie en posant sa tête sur l'épaule de Freddy. Elle comment calme.

"-Tiens vous vous ressemblez Freddy et toi."

Elle n'a pas peur ni rien du tout. En même temps si elle avait peur elle serait pas avec Freddy. Elle dit lorsqu'ils parlent des Toys.

"-J'ai déjà entendus Mangle parler des Toys,elle n'ont plus ne les porte pas dans son coeur alors qu'elle en fait partie?
-Les autres sont méchants....Et superficiels en plus."

Mangle vient de sortir de l'ombre timidement,elle salue Goldie de loin encore honteuse de ne pas avoir de Fursuit.
Sarah dit décidée.

"-Si ils vous font encore du mal je leur ferait une blague qu'ils n'aimeront pas!"

Et quand elle parle de blagues en ayant cet air de psychopathe il vaut mieux ne pas savoir ce qu'elle a en tête.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 23:01
Goldie répond a Sarah:

- normal, enfin moi je suis de l'ancienn génération, mais nous avons été fait sur le même modèle

ca lui fait plaisir de voire une personne de plus qui n'a pas peur de lui. il écute sarah parler des toys et semble amusé, mais en même temps assez impressionné par son air de psychopathe:

- c'est vrais que ca leurs ferai les pieds, mais de toute façon, la question ne se pose plus maintenant, ils sont chez le Slenderman alors que moi je sui ici... Mangle ?

il vient de la remarquer et s'approche d'elle doucement:

- tu peux a nouveau marcher a ce que je vois, ca fait plaisir a voire.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 23:07
Sarah rigole doucement.

"-J'ai une tête de psychopathe? Tu n'a pas vu mes amis."

Oui oui elle parle bien de Angel et de Seth.

"-Et tu sais...m'introduire chez le Slender en douce ne me ferait pas peur."

Madame j'ai peur de rien sauf du père de Percy!

Mangle regarde Goldie surprise puis répond.

"-Oui.Même si je n'ai plus de fursuit, c'est Hinata qui est venue avec un de ses amis qui m'a réparée.
-C'est Ratchet cet amis. "

Sarah précise le nom à Mangle avec un sourire plus calme déjà.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 23:23
Goldie secoue la tête:

- non, il vaut mieux laisser passer maintenant. ils continuent leurs vie et on fait la notre, c'est mieux pour tout le monde.

il dit a Mangle:

- oui, je m'en rappel, je l'ai vu faire, Baloon Boy lui a même voler des outils un moment mais il l'a secouer par les pieds jusqu'à les récupérer tous. mais pour tout te dire, je n'était pas sure du resultat, alors qu'en fait, il a fait du très bon travail
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 23:27
Mangle semble heureuse.

"-Oui il a fait un très bon travail même. Puisque maintenant mon petit perroquet peut voler."

Le volatile décollé légèrement pour prouver les dires de Mangle.

"-Manque plus qu'un fursuit et ça sera parfait."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 23:36
Goldie sourit en voyant mangle heureuse, puis il dit gentiment:

- tu es déjà jolie sans fursuit, alors si un jour tu en as un nouveau, je suis sure que tu nous bleffera tous.

il regarde le perroquet décoller et reste admiratif devant le travail de Ratchet.

Freddy regarde l'heur rapidement et dit en regardant a nouveau Sarah:

- je vais bientôt reprendre ma forme normal...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 23:40
Mangle semble surprise puis répond toute gênée.

"-Je sais pas...On verra bien?"


Sarah sourit et dit.

"-Je te recollerais direct après,t'inquiète pas pour ça mon gros nounours."

Elle lui tire la langue avec un ronron et l'embrasse doucement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 23:43
Goldie répond a mangle:

- oui, on verra.

Freddy prolonge le baiser en fermant les yeux, tendit que ses oreilles commence a réapparaitre, signe que la transformation touche a sa fin.

Goldie le remarque et semble assez étonné, c'est la première fois qu'il vois de la magie en vrais
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 0:00
Sarah le remarque et recule un peu.

"-Hum.Tu va reprendre ta forme normale nounours. Mais ça te va bien des oreilles d'ours comme ça."

Elle attend sagement qu'il reprenne sa forme normale pour pouvoir le recoller autant que juste avant. Rien ne l'arrête pour avoir ses câlins!

Mangle repart dans son coin d'ombre.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 0:04
Goldie laisse mangle s'éloigner et dit en ayant l'air rassurer:

- et dire que je m'inquiétais pour vous quand vous êtes partis... en fait, vous aviez la belle vie, j'aurais du vous suivre des le départ.

il regarde Freddy dont les oreilles sont a présent complétement apparente:

- c 'est vrais que c'est plutôt mignon.

Freddy finit par reprendre sa forme normal, il reste calme et regarde a nouveau Sarah

- et bien voila...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 0:07
Sarah regarde Goldie et lui dit en le narguant un peu.

"-Ouais t'aurais dû. Enfin moi perso j'habite pas ici normalement c'est exceptionnel,un peu comme cette robe là.On dirait une religieuse..."

Heureusement pour elle que Hinata n'est pas derrière?

Elle saute sur Freddy dès qu'elle peut en ronronnant.

"-Cette forme là aussi est bien dommage que tu trimbale une odeur bizarre avec toi."

Elle a un odorat aussi développé que celui d'un chat.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 0:22
Goldie dit calmement:

- je me suis décider un peu tard, mais maintenant c'est bon. j'avais peur qu'on ne m'accepte pas.

Freddy rigole quand Sarah parle de sa robe:

- c'est vrais que ca change beaucoup de ce que tu porte d'habitude, mais tu ne ressemble pas vraiment a une religieuse. ca te donne juste un air plus... sage, je dirai.

il baisse la tête gêné a la remarque de sarah:

- oui je sais, mais même en lavant, l'odeur n'arrive pas a partir... et je me vois mal prendre le parfum de Hinata pour m'en asperger...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 0:24
Sarah dit boudeuse.

"-Mais je suis pas sageuhh!!"

Puis elle dit en restant contre Freddy.

"-Ca finiras par partir et sinon il existe toujours le moyen de tester les produits qui servent à parfumer les tissus alors que y'a eu une mauvaise odeur dessus?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 0:29
Freddy hausse les épaules et reprends Sarah contre lui:

- oui, il faut voire... de toute facon, nos fursuit tombent en ruine a cause de l'usure. mais je demanderai a l'occasion qi on peut se procurer ce genre de produits.

Goldie dit gênée:

- l'odeur du mien ne dois pas être mieux...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 0:32
Sarah rigole doucement.

"-On en achète dans n'importe quel magasin.J'ai pas intérêt à te peloter alors."

Ou sans les griffes. Elle montre le mouvement pour que Freddy sache ce que c'est mais elle ne sort pas les griffes.

Springy ricane doucement.

"-Ouais faut dire qu'on a longtemps été stockés,plus...les...Corps...."

Il soupire doucement.

"-Bon il ne faut plus penser à cela! C'est finit maintenant!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 0:46
Freddi dit calmement:

- ne t'inquiète pas pour ca, quelques trous de plus ou de moins, au point ou j'en suis ca ne changera pas grand chose...

Goldie confirme les dires de Spring:

- oui, tu as raison. n'en parlons plus.


Sébastian vient de finir son service et il passe dans le couloir rapidement, il sort, décidé a adopter le chaton qu'il a vu la veille
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 1:00
Sarah prend sa forme de chat et se couche sur Freddy sans aucune gêne.

"-Je le savais tu es encore plus confortable comme ça. "

Elle remonte un peu et fait une léchouille à Freddy avec un ronron content.

Springy voit passer Sebastian qui semble bien pressé.
Ethan et Hinata arrivent au manoir..
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum