Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 12 Avr - 21:54
Law regarde Angel et lui répond calmement:
-Je m'appelle Tarafalgar Law, et toi, qui est tu?

Il se tourne vers Diana et lui répond calmement:
-En effet, je suis le détenteur des pouvoirs du Ope Ope no mi, c'est le fruit du démon que j'ai mangé. Kora a mangé le Nagi Nagi no mi, son pouvoir peut sembler un peu inutile, et il l'est, mais il peut aussi s'avérer très pratique!
Il est un peut moqueur envers Kora mais pas méchant.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 12 Avr - 22:01
Angel regarde Law.

"-Je suis WinterAngel.
-Angel tout court suffira. Et donc vous venez d'un autre monde?"

Sarah regarde Law interessée, elle va lui poser beaucoup de questions. (On passera la scène es questions si ça ne gêne personne xD )

Kora regare Law boudeur.

"-Mon pouvoir est utile! Je peut faire une bulle dans laquelle je n'entend pas les bruits exterieurs et l'exterieur ne m'entend pas! Ou bien je peut me rendre silencieux ou rendre silencieux d'autres gens ou des objets."

Loki se pince l'arrête du nez en réfléchissant.

"-Ca a son utilité pour l'espionnage ou des attaques par surprise."

Ethan dit à Kora et Law après qu'Angel ai été présenté.

"-Au fait on devrait vous présenter tout les occupants du manoir."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 12 Avr - 22:35
Danina sourit

- en effet, tout aide sera la bienvenue et cette capacités pourrait nous être utile. mais il faut rester prudent, Tarita est puissante... et si ceux dont vous parlez sont a sa botte et qu'ils ont eux aussi mangé l'un des fruits du démon, nous devrons nous tenir prêt...

Hinata sourit

- oui, ce serai une bonne chose... pendant ce temps, je vais recréer le champ de protection
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 12 Avr - 23:42
Law répond calmement à la Question d'Angel:
-Enchanté Angel.
-Apparemment oui. Je doit bien avouer que je n'ait pas tout compris moi-même.

Il ricane un peu quand Kora fait sa mine boudeuse.
Il hoche la tête quand Ethan leurs propose de leurs présenter tout les occupants du manoir.
Il dit a Danina:
- Arlong n'as pas manger de fruit du démon mais c'est un homme-poisson.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 12 Avr - 23:52
Kora rajoute derrière Law.

"-Doflamingo a mangé le fruit du marionnettiste... Et Ener est un homme électrique. Ce type de pouvoir est compliqué à vaincre car ils ont la capacité de se transformer en leur élèment mais de toute façon l'eau de mer est dangereuse pour nous. On coule si on tombe dedans
"

Sarah s'apprête à poser 300 000 questions mais Ethan l'en empêcher et la renvoie près de Seth.

"-Bon la chose bizarre là c'est Sarah
-Hé!
-A côté d'elle c'est Seth et le gros nounours c'est Freddy. "

Ethan les invite à le suivre mais il va laisser Hinata faire les présentatipns , elle saura mieux parler de chacun.
Alucard est en train de passer en buvant une poche de sang. Il s'arrête, regarde les deux inconnus puis baille avant de repartir sûrement pour aller se scotcher à la télé ou embêter Integra.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 13 Avr - 20:22
Danina écoutes les dires ( ou les écrits) de Kora

Hinata fait convoquer tout le monde au salon, c'est quand même plus simple pour les présentation. une fois que tout le monde est présent, Lydie amène quelques boisson et des amuses bouches pour tout le monde, Hinata fait les présentation pendant qu'un petit groupe de domestiques servent tout le monde
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 13 Avr - 22:16
Law rajoute derrière Kora:
- Ou au mois on perd toute notre énergie a son contacte. De plus Doflamingo et Ener possède tout les deux le Haki.
(ou fluide en vf ^^)

Il laisse entendre un léger rire au commentaire de Ethan.

Il remercie poliment les domestiques quand il est servi.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 13 Avr - 22:23
Kora grimace quand Law parle de Doflamingo.

Ethan fait rapidement les présenyations une fois que tout le monde est au salon.
Sarah boude dans son coin.
Alucard regarde les 2 nouveaux mais ne leur accorde pas plus d'attention que ça.
Angel est deja partit jouer avec Bonnie.

Kora remercie aussi. Il a eu la politesse d'enlever son bonnet, il regarde Law et lui pique son chapeau.

"- t'es vraiment mal élevé."

Il parle pour plus de praticité.


Les discussions vont bon trains pendant quelques heure.
Le shield appelle Hinata pour dire qu'un bateau avec une proue à tête de lio' a été localisé au milieu de l'océan pacifique.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 14 Avr - 1:10
Hinata participe tranquillement a la conversation en surveillant son portable, jusqu'au moment ou le shield l'appel. elle dit après avoir raccrocher:

- ils ont repérer le bâteau. voici les coordonnés. Tony les emmène jusqu’à nous
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 14 Avr - 14:23
Law ronchonne sur Kora:
- rend le moi!!
Il essaye de lui reprendre.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 14 Avr - 14:49
Kora n'a toujours pas rendus le chapeau à Law quand le shield appelle Hinata. Il la regarde et demande.

"-Le bateau est comment?"

(Hinata c'est toi qui dira quand l'équipage arrive ^^")
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 14 Avr - 23:46
Hinata explique calmement:

- il s'agirai a première vu d'un bateau avec une proue à tête de lion... je n'en sais pas plus pour le moment. ils sont en route vers chez nous, Tony leur servira de guide
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Ven 15 Avr - 0:03
Law donne un petit coup dans l'arrière des jambes de Kora pour le faire tomber, et pouvoir reprendre son chapeau.

il rétorque quand Hinata dit "d'un bateau avec une proue à tête de lion":
- C'est surement le navire du marchant de paille...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Ven 15 Avr - 0:10
Kora se ramasse de tout son long avec uncpetit aïe.
Une plume de son manteau à le malheur de se décrocher ce qui attire le regard d'Ethan et de Sarah, forcement les deux neko vont finir par sauter dessus mais Ethan garde le contrôle sur lui même. Par contre Sarah se transforme eb chat et joue avec la plume.

Kora s'assied en tailleur et regarde Law.

"-C'est pas chapeau de paille plutôt?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Ven 15 Avr - 19:45
Hinata les ecoute et finit par dire cutieuse:

- le chapeau de paille ? Je vois que vous connaissez ce bâteau... je me demande combien de personne de votre monde vont encore s'egarer dans le notre... Sarah, tu crois vraiment que c'est le moment ?

Elle regarde l'interessée qui semble avoir occulter tout le monde pour jouer avec la plume, puis Ethan l'air de dire qu'il vaut mieux pas qu'il s'y mette aussi
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Ven 15 Avr - 21:42
Law reprend son chapeau et le remet calmement.
Il répond à Kora:
-il me donne bien un surnom je vois pas pourquoi je me priverais.

Il dit à Hinata quand elle parle du chapeau de paille:
-Connaissant Luffy il vous aideras contre cette Tarita si vous prenais le temps de lui expliquer. Par contre il est complètement imprévisible, il ne sais pas s'en tenir à un plant.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Ven 15 Avr - 21:46
Sarah finit par buter contre la jambe d'Hinata, elle reprend forme humaine et se frotte la tête, ses oreilles de chats sont maintenant visibles.

Ethan regarde Hinata boudeur.

"-Je me contient moi!"

Angel dit après Law.

"-On a quelques cas comme ça c'est durement gérable mais si il n'y en a qu'un seul c'est possible."

Seth reste muet comme une tombe et avec unair peu commode, sa tête habituelle quand on y réfléchit bien.

Sarah demande toute excitée.

"-Ils arrivent bientôt?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Sam 16 Avr - 22:53
Hinata regarde Sarah amusé

- est-ce que ca va ?

elle regarde aussi Ethan, lui faisant confiance la dessus

Elle se tourne ensuite vers Law

-tant mieux si il peut nous aider. je lui en parlera.des qu'ils arrivent au port, Tony nous contactera

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Sam 16 Avr - 23:39
Law répond à Angel en se pincent l'arrête du nez, blasé:
-Le problème c'est qu'ils sont tous plus ou moins imprévisible... le marchand de paille est juste le pire... Et en plus de ça ils ne pensent qu'à s'amusé...
Le pire c'est que plus Law traine avec eux plus ça l'influence! Même si ça reste plutôt minime.

Il reprend son calme et dit à Hinata:
-Je vous aurais prévenu pour son côté imprévisible et immature...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 17 Avr - 0:44
Angel rétorque.

"-ça promet alors..."

Sarah est complètement excitée maintenant et prise d'un coup de folie, elle prend sa forme animale, saute et s'installe sur le chapeau de Law en ronronnant.
Angel semble dépité.

"-Sarah..."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 17 Avr - 15:05
Hinata soupire

- Sarah... ça ne se fait pas, descend de se chapeau...

Tony appel pour dire qu'ils sont arrivé

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 17 Avr - 15:20
Law fait une tête bizarre entre blasé et fortement surpris quand Sarah saute et s'installe sur son chapeau:
-M-mais qu'est ce que--- Descend de là tout de suite toi!!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 17 Avr - 15:25
Sarah descend.

"-Ok ok."

Elle reprend sa forme humaine en croisant les bras boudeuse.

Sanji regarde le manoir sans rien dire.
Usopp lui commente.

"-Whaaaa c'est super grand!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 17 Avr - 17:17
Lydie va accueillir les nouveaux venues, suivit par Hinata

- bonjour et bienvenue au manoir des Helmarit. je m'appelle Lydie et je suis la gouvernante de madame

Elle montre Hinata qui s'avance

- vous êtes invités a rejoindre tout le monde au salon, vous n'êtes pas les seuls a avoir atterrit dans notre monde. venez, on va tout vous expliquer... enfin, du moins, ce qu'on sait
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 17 Avr - 17:42
Law soupir et remet son chapeau en place.

Luffy regarde le manoir avec des étoiles dans les yeux:
-Whaaaa!!! c'est super grand!!! doit y avoir max de viande là-bas!!!

Nami lui frappe la tête:
-Y a vraiment que ça qui t'intéresse?!

Brook descend et approche Lydie et Hinata. Il les regarde un petit moment silencieux puis fini par demander de sa plus belle voix:
-Excuser moi mes demoiselles mais auriez vous l'amabilité de me montrer votre culotte?

Nami frappe egalement Brook:
-Non mais il n'y en as pas un pour rattraper l'autre décidément!!

Brook se frotte la tëte:
Non mais ça vas pas Nami?! Tu veux me tuer?! ... Ha mais suis-je bête! Je suis déjà mort! Yohohohoho!!!!!
Contenu sponsorisé

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 13 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum