Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Dim 23 Oct - 23:13
Toriel semble paniquer un peu,

- de quoi ? comment ca ?!

Elle regarde autour c'elle et essais de décrire avec le plus de détail possible ce qu'elle vois, espérant que cela suffirai a la localiser
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Dim 23 Oct - 23:58
La GLaDOS se rend compte d'une chose d'une importance capitale

-Trouve la fabrique de tourelles ,cherche des surfaces à portails je dois vite réprendre contrôle du réacteur nucléaire ou nous sauteront toutes les deux...
Il faut juste que je trouve le moyen de reprendre le contrôle... Ça va aller juste fait attention à toi
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Lun 24 Oct - 0:32
Toriel demande en faisant de son mieux pour chercher son chemin, ayant récupérer le portal gun

- la fabrique de tourelle ? et a quoi ca rassemble ?

Elle demanda pas vraiment rassurée, voire limite paniqué:

- attends, tu veux dire que ca peux exploser a tout moment avec nous a l’intérieur ? il n'y a pas des systèmes de sécurité ou autre ?
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Lun 24 Oct - 11:02
Glados dit avec le ton le moins rassurée du monde

-Cherche c'est écrit sur les murs,et quand tu passe dans un portail , cela garde ta vitesse...
Si je ne reprends pas la maintenance du réacteur il explosera avec nous d'ici une heure... Bon courage...

En fait, c'était aussi pour se rassurer.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Lun 24 Oct - 13:35
Toriel hocha la tête et essaya tant bien que mal de suivre les panneau sur les murs

- d'accord, je vais trouver, ca va aller. de ton coté, essais de rester calme, tu connais cet endroit, tu as toutes tes chance de reprendre le contrôle

après une course un peu éfréné a travers les couloirs et les portails, elle arriva finalement a la fameuse fabrique de tourelles et y entra, un peu essoufflée

- c'est bon, j'y suis
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Lun 24 Oct - 15:18
GLaDOS dit calmement à Toriel bien qu'elle s'inquiétait pour son amie

-Tu risque de devoir traversé la zone de test des tourelles qui risquent de te tuer donc avant chaque porte demande moi ce qu'il y à , il y a des camera auquel j'ai encore droit , je me débrouille pour le générateur ne t'inquiète pas...

GLaDOS savait que Toriel risquait sa vie mais c'était malheureusement la seul solution...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Lun 24 Oct - 19:39
Toriel se figea sur place pendant un moment en apprenant qu'a partir de maintenant, elle pourrai y laisser sa peau, enfin, sa poussière dans son cas... bref, le résultat restait le même

- je ferai de mon mieux...

Elle avança tant bien que mal, jusqu'a arriver a la première porte et contacta GLaDOS pour la prévenir
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Lun 24 Oct - 20:59
GLaDOS chercha la solution pour épargner Toriel

-EUREKA! Je sais quoi faire , tu as bien utilisé un pouvoir de feu? Tu sais l'utiliser à volonté? Si oui , tire leurs dessus , cela pourrait marcher , et je commence à reprendre contrôle!
Au pire , active l'alarme incendie...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Mar 25 Oct - 0:05
Toriel répond a GLaDOS en restant sur ses gardes

- je vais essayer, mais je ne voudrai pas endommagé d'avantage ta dimension...

bon la, elle n'avais pas trop le choix, il fallait attaquer les tourelles en premier, avant de se faire toucher par ses dernières. Elle s’exécuta aussitôt, envoyant des jet de flammes sur chaque tourelle qui s'activait sur son passage, mais elle était a peine assez rapide et manqua de se faire toucher plusieurs fois
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Mar 25 Oct - 8:10
GLaDOS rigola à la remarque de Toriel

-Encore plus endommagé la dimension? Je suis la seule forme de vie intelligente encore en vie!

Après quelques secondes GLADOS dit enjouée

-J'ai repris le contrôle cache toi derrière le mur derrière toi j'ai une idée!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Mer 26 Oct - 8:15
Toriel continuaot a shooter les tourelles sur spn passage et fut heureuse de savoor que GLaDOS avait reprit le controle, mais elle se fit un peu touchée a l'épaule en voulant se mettre derrière le mur.

- argh! Et maintenant ?
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Mer 26 Oct - 8:47
GLaDOS initialisa le système OPERA des tourelles , celles ci se mirent à chanter , une chanson en italien...

-Tu vas bien? Tu as 5 minutes pour sortir de cette salle , après elle repasseront en mode offensive...
Une fois là bas , suit les escaliers et tu arrivera au réservoir de neurotoxine... Bon courage!

Bon GLaDOS fut rassurée que Toriel se portait bien mais fut stressée que Toriel avait été touchée...

-Je soignerais ton épaules dés que tu arrive.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Jeu 27 Oct - 1:20
Toriel gardait sa main crispée sur son épaule blessée et répondit a GLaDOS

- ca va... mais je ne pourrai pas endurer beaucoup d'autres coups comme celui la...

Elle entendit la chanson des tourelles et s’efforça de courir jusqu'a la sortie de la salle puis monta l'escalier. c'est a bout de souffle qu'elle arriva au reservoir

- c'est bon j'y suis... et maintenant ?
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Jeu 27 Oct - 8:12
GLaDOS dit calmement à Toriel

-Je t'envoie un ascenseur, après je pourrais désinfectet tiens bien ton épaule , tu saigne beaucoup trop , je serais stopper l'hémorragie et faire un bandage mais je ne sais faire plus...
Connais tu quelqu'un sachant te soigner rapidement?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Jeu 27 Oct - 18:34
Toriel grimace un peu en s'appuyant sur un mur, attendant l'ascenseur.

- ce n'est pas du sang comme tu as l'habitude d'en voire, une fois hors du corps il tombe en poussière; nous avons une forme physique différente de celle des humains. et oui, je connais quelqu'un, a l'endroit ou tu m'as enlever. Elle pourra très bien me soigner

Elle parle calmement, voulant rassurer GLaDOS
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Jeu 27 Oct - 20:29
L'ascenseur monte et P-Body et Atlas sont là pour accueillir Toriel

-On va vite t'enlever la balle et désinfecté cela puis faire un bandage comme cela tu pourras aller te faire soigner... Et dés que tu seras soigné , pourras tu revenir avec le robots qui à un corps humain et une âme , j'aurais fait le gâteau...
Malheureusement , je n'ai pas d'anti-douleur , cela va piquer j'en suis désolé

GLaDOS s'inquiète pour son amie , cela se sent...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Jeu 27 Oct - 20:39
Toriel se laisse emmener en se tenant toujours l'épaule, prenant sur elle autant qu'elle peut pour ne pas inquiéter GlaDOS d'avantage, puis elle répond suite aux explication

- fais ce qu'il faut... la douleur je ferai avec. tu n'es pas responsable de cet accident

Elle fait un sourire crispé

- en fait, ils sont plusieurs robot avec une âme. j'aimerai bien te les présenter si on a l'occasion
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Jeu 27 Oct - 20:54
GLaDOS sort une main minuscule hyper précise et l'enfonce dans l'épaule de Toriel pendant que P-Body et Atlas la soutienne , elle dit calmement...

-Ne bouge surtout pas...

La balle est enlevée , elle le montre à Toriel...

-Voila , enlevé... et je serais trés ravie de les rencontrer...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Jeu 27 Oct - 21:14
Toriel se crispa et étouffa un cri en s'accrochant autant qu'elle pouvait aux robots qui la soutenaient. la tête lui tournait lorsque GLaDOS s'adressa a elle en lui montrant la balle, mais elle prenait sur elle, regardant tour a tour P-Body et Atlas, souriant faiblement

- ils me rappelent deux personnes que j'aime beaucoup... deux frères

Elle sort la photo ou ils sont tous ensemble avec Frisk au milieu et montre Sans et Papyrus

- ce sont mes amis, on est comme une grande famille
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Jeu 27 Oct - 22:49
GLaDOS banda Toriel en disant

-Dommage... ta si belle robe...
C'est bon je t'attend ici avec le robot et l'ami "bleu" ,le petit squelette...à tantôt...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Dim 30 Oct - 15:33
quelques temps plus tard, Toriel était de retour, elle s'était changée en s’arrangeant pour que sa blessures ne soit pas visible, n'ayant rien dit a personne pour ne pas mettre GLaDOS dans l’embarras.

- GLaDOS ? c'est moi,je suis de retour, mais je n'ai pu amener personne, Mettaton était absent et les mascottes de la pizzeria sont en plein service. il faudra que tu te contente de moi...
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Dim 30 Oct - 21:19
GLaDOS salua Toriel et lui demanda la question fatidique

-As-tu soigné ton épaule Toriel Cherie ?

La question avait une pointe de maternité ce qui fut assez drôle sur le coup
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Dim 30 Oct - 21:25
Toriel secoue la tête

- je n'ai pas pu encore, c'est Hinata qui est guérisseuse et elle est a la pizzeria avec les mascottes. Elle aime bien y travailler, elle reviendra tards dans la soirée. mais ca va, ne t'inquiète pas pour moi. je t'avais dit que je reviendrai, et je suis revenue... j'ai apporter de quoi faire ma tarte fétiche

Elle sort les ingredients qu'elle a préparer
avatar
Invité
Invité

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Dim 30 Oct - 21:48
GLaDOS regarde Toriel et sort les ingrédients et dit des fours du sol et dit de la voix la plus enjoué du monde !

-Préparons des patisseries! Je te montre d'abord ma spécialité ou la tienne?

GLaDOS commence à considerer Toriel comme sa propre fille ce qui est assez drôle
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Dim 30 Oct - 21:56
Toriel sourit et pose ce qu'elle a amener un peu plus loin, son épaule la rappel souvent a l'ordre, mais elle ne se plaint pas, se contentant juste de grimacer un peu a certain moment

- montre moi la tienne, et après, je te montrerai la mienne
Contenu sponsorisé

Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel] - Page 2 Empty Re: Mamaperture Science [PV GLaDOS et Toriel]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum